Hueco Mundo

Heilig
« Mais vous vous êtes approchés du Hueco Mundo, de la cité du Dieu vivant, des myriades qui forment le choeur des anges, de l’assemblée des premiers-nés inscrits dans les cieux, du juge qui est le Dieu de tous, des esprits des justes parvenus à la perfection. (Babel 12:22) »
Heilig est le refuge, la capitale, le sanctuaire du peuple Quincy et du Vandenreich – l’Empire invisible qui applique les dogmes du Kaiser à travers l’univers. Temple-fondation du ciel et de la terre, la Sainte est gigantesque et perce la voûte céleste de son sommet.

58 messages
13 sujets
Hueco Mundo 61-39
Entre-Monde
Territoire désolé où rien ne vit, sinon une pauvre végétation blanchâtre, exempte d’eau et de soleil pour croître. Des dunes de sable blanc se succèdent à perte de vue. Les notions de distance sont erronées, en raison de cette nuit perpétuelle, du fait de sa lune immobile ancrée dans la voûte céleste. Ce phare trompeur a le don d'accentuer la sensation de perdition qu'un étranger peut ressentir. La violence y est omniprésente, les millions de Hollows massacrant tout visiteur foulant leur désert, si bien qu’une légende urbaine dit que ses grains de sable sont en réalité les ossements érodés des vaincus.

24 messages
4 sujets
[Flashback Iskan...
Ven 21 Juin - 16:55
Iskandar Voir le dernier message
Hueco Mundo 80-0
Inferno
« Qu’ils viennent et posent les yeux sur Inferno, que le feu brûle leurs corps et la peur ronge leurs âmes ! Sous terre, les serfs d’hier deviennent les maîtres de demain. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’Il ne se réveille. » — Dios.
Avant toute autre chose, l'Inferno est le domaine de Dios. Bâtie en plein milieu du Hueco Mundo, celle-ci est composée d’une succession de strates souterraines allant jusqu’au noyau du monde, où réside le Champion. Les secrets que l'Inferno recèle ne sortent jamais de terre, à l’instar d’une quantité grandissante d’énergie spirituelle emmagasinée dans ses profondeurs.

123 messages
12 sujets
Hunger Games (Li...
Ven 21 Juin - 20:41
Sparda Voir le dernier message
Hueco Mundo Muhr