Derniers sujets
» La divinité disparue
[Officielle/Rang B] Ruée vers l'or EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
[Officielle/Rang B] Ruée vers l'or EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
[Officielle/Rang B] Ruée vers l'or EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
[Officielle/Rang B] Ruée vers l'or EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
[Officielle/Rang B] Ruée vers l'or EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
[Officielle/Rang B] Ruée vers l'or EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
[Officielle/Rang B] Ruée vers l'or EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
[Officielle/Rang B] Ruée vers l'or EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
[Officielle/Rang B] Ruée vers l'or EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku


[Officielle/Rang B] Ruée vers l'or
 :: Soul Society :: Rukongai :: Numachi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 128
Expérience : 379
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Narrateur
Narrateur
Mar 9 Avr - 13:06
Date : ... au courant de l'Été 750 ...
Lieu : ... sur le territoire de la 3ème Division ...

Depuis peu de temps, la 3ème Division était en pleine effervescence. Et pour cause, la raréfaction des âmes purifiées apparaissant normalement au Rukongai s'aggravait de plus en plus. Afin de contrer cet étrange phénomène, @Shizumi Tomoe, tu as décidé de redoubler des efforts en multipliant les patrouilles aux quatre coins de la Soul Society pour trouver un début de réponse ; mais n'as pourtant rien entendu de tangible pour le moment. Alors que cette campagne s'essoufflait, tu as décidé de partir toi-même sur le terrain pour montrer l'exemple aux milliers d'émissaires sous ta juridiction, en compagnie du Vice-Capitaine de Yari no Chuutai, @Nanahara Hikaru, ainsi que d'une recrue prometteuse récemment sortie de l'Académie, @Nakahara Noah – laissant de ce fait les brides de ta Division à tes deux autres Fukutaicho, en qui tu éprouves une grande confiance, bien heureusement.

Sachant qu'aucun membre de la Seishin no Chuutai ne participe à l'expédition, tu es de corvée de cartographie, ayant des bases dans les trois branches de ta Division. Libre à toi de décider comment régler ce menu problème, ou d'attribuer ce rôle à l'un de tes compagnons assurément néophytes.

Tu décides de rassembler ton équipe au Kekkai, devant l'un des trois-quartiers généraux de Compagnie, pour expliquer le but de votre mission. Celle-ci pouvant durer des jours, voire des semaines, il vaut mieux se préparer en conséquence – même si les Shinigami ne sont pas soumis à la soif ou à la faim. Quoi qu'il en soit, il vous rester forts : car vous n'êtes pas sûrs de dénicher quelque chose là-bas.
Rang : A
Grade : Taicho, Sanbantai
Avatar : Blackbird - Carciphona
Messages : 47
Expérience : 159
Reiryoku : 48501
Date d'inscription : 02/04/2019
Shizumi Tomoe
Shizumi Tomoe
Mar 9 Avr - 21:59
Le soleil venait juste de se lever sur le Seireitei. Armé de te détermination et de ton impatience extrême, tu t'étais levé aux aurores pour mener à bien une mission de premier ordre. Tu n'avais plus mis les pieds sur le terrain depuis longtemps et face à l'incapacité de tes hommes, tu avais décidé de prendre les choses en mains. Convoquant une escouade légère pour faciliter les déplacements, tu avais fais appel au Vice-Capitaine de la Yari no Chuutai ainsi qu'à l'un de ses membres de son choix. Déterminée à mettre un terme à ce voile sur l'absence d'âme au sein du Rukongai, tu avais convoqué les deux individus à la Caserne du Kekkai afin de mettre au point les derniers préparatifs avant de partir.

Tu avais tiré part des enseignements de Kyokai, préférant laisser de côté pour cette fois-ci les membres de Seishin afin de concentrer ton expédition sur la force de frappe. Loin d'être la meilleure cartographe, tu avais surtout privilégié l'essentiel de cette lourde tâche que tu allais devoir gérer : se repérer dans l'espace et surtout, revenir entier. Le travail des érudits étaient essentiel pour voyager aisément au travers du Rukongai, c'est pourquoi ne pas faire appel à leur service allait t'obliger à faire preuve de prudence... Chose à laquelle tu n'as généralement que peu recours.

L'heure n'était pas encore au rendez-vous, mais te voilà déjà en train de pester à basse voix en faisant les cent pas devant l'entrée du quartier général des Gardiens... Ta chère Vice-Capitaine devait être au courant que l'heure prévue voulait toujours dire de venir beaucoup plus tôt... Quant à cette nouvelle recrue, tout laissait croire qu'elle allait devoir supporter ton humeur acariâtre et y faire face... Un baptême du feu pour tout ceux mettant les pieds à la troisième division.

Plus le temps se rapprochait de l'heure fatidique, plus ton esprit entrait en ébullition. Tu pensais à chaque situation, chaque dénouement. Tu savais déjà plus ou moins grâce à l'important travaille de Seishi et de la seconde division par où entamer tes recherches, mais l'idée de t'aventurer au cœur du brouillard, te provoqua un frisson d'adrénaline. Tu avais hâte de partir. Te remémorant l'époque où toi aussi tu étais un membre actif de Yari, traversant les biomes divers du Rukongai et faisant appel à tes talents martial pour démembrer chaque hollow sur ton chemin.

Tu vis alors une silhouette se dessiner au détour d'une ruelle. Il s'agissait de l'électrique Hikaru, arrivant nonchalamment en ta direction.

"ENFIN. UNE ÉTERNITÉ QUE JE T'ATTENDS ! La prochaine fois je dois venir te chercher directement dans ton lit ?! Rah, j'en ai déjà marre... Où il est celui dont tu m'as parlé ?! Je te jure que si dans trois minutes il ne se montre pas, on part sans lui et à mon retour je le colle devant la grande porte pendant un mois sans jamais fermer un œil. Et j'y veillerais personnellement."
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Mar 9 Avr - 23:31
Une importante mission attendait Hikaru aujourd'hui. En effet, sa Capitaine souhaitait elle-même mener un petit groupe dont elle ferait partie, afin d'enquêter sur les mystérieux événements ayant place au Rukongai. Une petite troupe de trois personnes misant avant tout sur la puissance de frappe. Très bien, ça ne semblait pas si idiot que ça étant donné l'objectif, et puis les ordres, c'était les ordres. Ainsi, elle avait sélectionné une nouvelle recrue qui lui avait fait bonne impression lorsqu'elle l'avait vue pour la première fois: Nakahara Noah. Un peu spécial sur les bords le garçon mais pas forcément méchant. Elle espérait juste qu'il ne la décevrait pas.

Dans tous les cas, elle décida de prendre son temps pour une fois, afin de bien se préparer et être sûre de ne rien oublier. Après tout, l'expédition allait au minimum une semaine, probablement plus et puis, on ne savait jamais vraiment si on allait revenir vivants. Alors autant faire les choses bien, pour une fois. Même si ça voulait dire être en retard par rapport à sa Capitaine qui allait certainement s'énerver. Autant éviter de trop traîner ; elle décida donc de partir jusqu'au Senkaimon via plusieurs Shunpo, sans oublier son Zanpakuto à la ceinture, bien évidemment.

Et voilà déjà que sa supérieure gueulait. Décidément, elle était toujours aussi virulente, mais c'était sa faute aussi ! Quand il y avait marqué dix heures, c'était dix heures ! Pas neuf heures trente, non mais franchement, dans quel monde on vivait, hein ? Bah, au moins, elle avait une occasion de la taquiner un peu, c'était déjà ça !

« Carrément Capt'ain-Chan ! Tu peux venir dans mon lit quand tu veux ! Par contre, tu risques d'y rester un moment, ahaha !

Et c'est d'un rapide Shunpo qu'elle décida de prendre la fuite pour vite aller chercher Noah, se doutant que sa Capitaine allait pester encore plus fort contre elle. Décidément, où est-ce qu'il était, ce boulet de Noah ? Elle se faisait engueuler à cause de lui ! Rongeant son frein, elle finit par le retrouver après quelques minutes... cet idiot s'était paumé dans les quartiers de la Seconde Division... Genre... Sérieusement ?

« Bouge ton cul et suis-moi Noah, on va se faire détruire ! »

Bref, c'est après cet ordre rapide qu'elle reprit sa course, enchaînant les Shunpo. Bien sûr, elle, qui était une des personnes les plus rapides de la Soul Society concernant la vitesse de pointe, elle ralentissait, afin que son subordonné puisse la suivre. Il aurait été capable de se perdre encore une fois, ce boulet...

« J'espère que t'es chaud Noah, c'est une mission importante ! »

Et enfin ils arrivèrent tous les deux devant leur Capitaine et Hikaru n'avait pas trop envie de la regarder dans les yeux. Ce n'est pas qu'elle avait peur de se faire démolir par cette dernière, mais presque... Enfin, sifflotant tranquillement et tournant la tête du côté droit, elle reprit la parole.

« Et voilà, on pourra y aller après le briefing ! »

Rang : C
Grade : Nittōhei, Sanbantai
Avatar : Roronoa Zoro - One Piece
Messages : 38
Expérience : 163
Reiryoku : 120000
Date d'inscription : 31/03/2019
Nakahara Noah
Nakahara Noah
Ven 12 Avr - 3:09
[Officielle/Rang B] Ruée vers l'or Jour


Désormais, Nakahara Noah était un Shinigami. Un vrai de vrai. Il en avait finit avec cette formation, et maintenant qu'il était parvenu à vaincre le vieux en duel, le véritable défi se trouvait face à lui. Il avait été la Troisième Division, dans l'Avant-Garde, celle ayant la réputation d'opérer dans les missions d'explorations les plus risquées. Il fallait dire que cette Division était en charge notamment de la cartographie du Rukongai, qui restait à l'heure actuelle une immensité à la fois pleine de mystères et de dangerosité. Et c'était tout ce qui avait motivé notre héros à la chevelure de cactus à se lancer dans cette intrépide aventure.

D'ailleurs, il avait été aujourd'hui convoqué au Kekkai pour une mission de la plus haute importance, en compagnie de son Capitaine et de son Vice-Capitaine. Le gratin quoi. Ainsi, Noah était vêtu de son ensemble réglementaire, son Zanpakuto accroché à sa ceinture, tandis qu'il marchait à travers le labyrinthique Seireitei à la recherche du point de rendez-vous. Il s'était levé de bonne heure pourtant, mais il fallait reconnaître qu'il n'avait pas non plus prévu son sens de l'orientation exécrable. Heureusement pour une lui, une voix tranchant dans le silence de la Soul Society capta son attention, il s'agissait de la fameuse Nanahara Hikaru, celle que l'on surnommait Raiden.

⚊ Oyyy, Fukutaicho ! J'vous ai enfin trouvé HAHA !

Mais pas le temps de discutailler, ils étaient visiblement déjà en retard. Haussant les sourcils, Noah ne tarda pas à suivre les pas de son supérieur hiérarchique, notant déjà une nette différence de vitesse avec la Shinigami qu'il suivait. Sur leur route, Noah commençait à trembler d'excitation. A quel point la personne en face de lui était forte ? Que donnerait-il pour l'affronter. Depuis sa promotion, il n'avait eu de cesse que de chercher des adversaires à sa hauteur afin de tester ses limites. C'était la meilleure manière de progression, en plus de son entraînement quotidien. Dans tous les cas, notre duo finit par arriver à destination, tandis que Noah alla saluer son Capitaine, Shizumi Tomoe, aka Le Chien Fou.

⚊ Wouaaaah, le Chien Fou en personne ! Incroyable HAHAHA ! C'est un honneur de rencontrer de telles pointures dès mon arrivée !

Sincèrement heureux, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il sentait aussi son Zanpakuto vibrer à sa ceinture, et il comprenait bien son désir de combat. Mais il devait se montrer raisonnable, c'était son premier véritable jour en tant que Shinigami après tout. La légende du Shinigami aux trois sabres avait désormais un point de départ.


Rang : A
Grade : Taicho, Sanbantai
Avatar : Blackbird - Carciphona
Messages : 47
Expérience : 159
Reiryoku : 48501
Date d'inscription : 02/04/2019
Shizumi Tomoe
Shizumi Tomoe
Ven 12 Avr - 12:41
Tu avais de quoi t'agacer. Ta Vice-Capitaine, voyant ton état déjà avancé de rage, pris la décision de te laisser bouillir seule dans ton coin pour aller récupérer le troisième individu. Tes pensées fusaient dans tous les sens, concentrant bien plus ton imagination sur la manière dont tu ferais payer cela au jeune shinigami. Un nouveau venu au sein de la troisième division, il commençait mal son entrée en matière. Un châtiment était de mise. Ta colère était-elle que tu ne prêtais même pas attention aux paroles tendancieuses de la jeune vice-capitaine... Un brin étrange malgré tout, peut-être, avais-tu simplement l'habitude après tout ce temps à la côtoyer.

Contre toute attente, tes deux compagnons firent leur apparition. L'air niait du second te mis d'un simple coup d'œil, une envie irrépressible de l'enterrer dans les sous-sols de la caserne des Gardiens. Mais le temps se faisait pressant et une mission de la plus grande impor... Tes pensées furent soudainement stoppées par le jeune effronté venant, sûrement sans le savoir, faire usage d'un surnom que tu haïssais plus que tout. Chien Fou. À croire que même à l'académie, c'était ainsi que tu étais décrite. Tandis que la colère était en train de monter en toi, tu parvins tout de même à te contrôler le temps de quelques secondes.

"Tu apprendras trois choses au sein de la Troisième Division. Tout d'abord, le respect du grade. Ce sera Capitaine Shizumi et rien d'autre. Deuxièmement, le retard est prohibé si tu ne veux pas te retrouver à éplucher des patates jusqu'à la fin de tes jours. Et troisièmement..."

Tu marquas alors une pause. Ta vice-capitaine devait sans doute, te connaissant, connaître l'issue de ce discours. Ta jambe se leva alors et d'une vitesse digne d'un Capitaine, vint méticuleusement se coller avec la plus grande des violences sur la joue du jeune Nittōhei.

"APPELLE-MOI ENCORE UNE FOIS CHIEN FOU ET JE TE TRANSFORME EN DRAPEAU, C'EST CLAIR ?!"

Tu tournas alors les talons, t'avançant au sein de la caserne pour finalement débattre de la mission à venir, ne prêtant plus attention à qui te suivait ou non. La colère était passée, un coup de pied matinal était finalement tout ce qui manquait à ta vie. Déployant une carte sur l'un des bureaux à l'entrée de la Caserne qui avait spécialement été fermée au public le temps du briefing, tu pris la parole à voix-haute, désignant plusieurs points clefs sur la dite-carte.

"Vous savez sûrement pourquoi vous êtes ici. Même si vu notre troisième compagnon, je doute légèrement. Depuis quelque temps, nos chers Avant-gardes ont constaté une recrudescence des âmes au sein du Rukongai, à tel point que l'alarme à été sonnée à ce niveau-là. La seconde division nous a alors indiqué qu'il n'y avait rien de normal à ce phénomène et malgré l'accent mis sur les patrouilles, aucun phénomène anormal n'a été détecté. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre les rênes et de suivre une piste émise par nos chers Érudits."

La carte bien qu'un peu vieille permettait de retracer une grande partie des biomes situés au sud du Seireitei. Le premier point se trouvant à quelques kilomètres était marqué d'une croix rouge et signifiait le premier lieu à atteindre, au cœur d'un endroit pris par le blizzard. Diverses annotations et codes étaient apposés sur la carte, un langage propre à Seishin qui n'était ici que peu intéressant pour la mission.

"En retraçant l'arrivée et le déclin des âmes, les Érudits ont pu retracer ce phénomène. C'est ici que le premier point de chute à été découverte, comme si les âmes avaient littéralement disparus tout autour de ce point. Depuis, aucune autre âme n'a été retrouvé et petit à petit, lorsque l'on s'éloigne, les âmes se font de plus en rare. C'est donc notre destination. Je vous préviens tout de suite, personne n'a encore émis de véritable hypothèses sur ce phénomène, nous ne savons donc pas dans quoi nous nous aventurons. C'est un long périple qui nous attend face à l'inconnu. Si tu as des choses à ajouter, Hikaru, je t'écoute. Quant à toi... Dont j'ignore totalement le nom, évites d'être un boulet."

Tu avais encore en travers de la gorge le "chien fou" lançait par ton compère aux cheveux verts. Sans doute, allait-il devoir faire face à tes paroles incisives et à ton regard noir tout le long du chemin. Une chose était sûre, il était temps de prendre la route. Tu attendais la prise de paroles d'Hikaru afin de lancer officiellement l'expédition. Peut-être que cette mission serait un échec ou peut-être que nul n'en reviendrait... Une chose était sûre, le mystère devait être levé.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Ven 12 Avr - 14:38
Ouch, la Capitaine semblait de bien mauvaise humeur. En plus, Noah, la nouvelle recrue venait de l'appeler Chien Fou, un surnom que cette dernière détestait au plus haut point. Hikaru ne comptait désormais plus le nombre de personnes qui avait pris un pied-bouche suite à une remarque de ce genre. Et évidemment, c'était le cas pour Noah désormais, qu'Hikaru n'essaya même pas de défendre : elle savait qu'on ne plaisantait pas sur ce genre de choses. En plus, il serait certainement arriver en retard et ça aurait été encore pire pour lui. C'est pour ça qu'elle laissait son Capitaine le rosser afin de lui comprendre la vie, puis accompagna cette dernière sans un mot. Noah à ses talons.

Désormais à l'intérieur du Kekkai, Tomoe déroulait une carte afin d'expliquer le parcours et le but de la mission. En effet, ça allait être une mission délicate il ne fallait pas se le cacher et cette carte, bien qu'un peu vieille serait une alliée de poids. La situation était plutôt inquiétante, il fallait bien l'admettre. Hum...

« Je vois, c'est en effet inquiétant. Et les Érudits ne sont pas du genre à paniquer pour rien. »

Certes, ils étaient moins courageux que les gars de la Troisième, mais ils étaient compétents dans leur domaine et Hikaru leur faisait pleinement confiance. En même temps, c'était souvent leur travail, qui leur sauvait la vie. Hum, des âmes qui disparaissent d'un seul coup ? Même pour elle, il n'y avait pas trente-six solutions possibles.

« Si ça avait été un Hollow assez puissant pour ça, je pense que nous l'aurions ressentis. Donc selon moi, c'est quelque chose d'autre, peut-être d'encore plus dangereux. »

Quincy ? Peut-être, ça ressemblait à leur manière de faire, d'effacer les âmes. Mais pourquoi le faire sur des sources qui n'avaient aucun lien avec des Hollow. Ceci, elle ne le comprenait pas et c'était ça, le plus inquiétant dans cette histoire.

« Je préconise donc qu'on envoie un message au Seireitei toutes les demi-journées, grâce aux Jigokuchō. Cette expédition sera en effet difficile et maintenir une communication constante me semble être important. »

Puis, en se tournant vers Noah, elle décida de l'avertir également à son tour, afin qu'il comprenne bien la situation.

« Une fois que nous serons en dehors, nous n'aurons presque aucune chance d'obtenir des renforts. Ce sera donc très difficile et j'attends de toi une rigueur exemplaire, Noah. D'accord ? »

Elle était quand même plus gentille que sa supérieure directe...

Rang : C
Grade : Nittōhei, Sanbantai
Avatar : Roronoa Zoro - One Piece
Messages : 38
Expérience : 163
Reiryoku : 120000
Date d'inscription : 31/03/2019
Nakahara Noah
Nakahara Noah
Sam 13 Avr - 17:12
[Officielle/Rang B] Ruée vers l'or Jour


La vision du Shinigami novice vira assez vite au flou. En effet, si il avait tendu l'oreille aux paroles tantôt calme de son Capitaine de Division, qui le rappelait à l'ordre, cette dernière perdit vite son sang-froid, tandis qu'un choc d'une violence rare vint percuter la joue du marimo qui alla valser contre un des murs du Seireitei. Vibrant encore du choc, Noah mit un certain temps à se relever, mais se mit à éclater de rire en se grattant l'arrière de la tête, faisant abstraction de l'intense douleur et du filet de sang qui coulait le long de ses lèvres qu'il nettoya d'un revers de main. Il comprenait un peu mieux pourquoi on la surnommait ainsi.

⚊ HAHAHA, j'en prends note Capitaine !

Ce n'était pas tant un rire insolent ou provocateur, qu'une sincère exclamation joyeuse et innocente de notre alcoolique, qui était bizarrement très content de constater que Tomoe possédait une incroyable force. Elle s'était retenue sur ce coup, il n'osait donc pas imaginer de quoi elle était capable à pleine puissance. Finissant par suivre ses supérieurs à l'intérieur de la caserne, la Capitaine de la Troisième Division commença par rappeler les derniers événements qui avaient eu lieu au Rukongai. Les bras croisés, Noah, contre toute attente, fit preuve d'une attention toute particulière. Il était un peu idiot, mais follement curieux, l'une des raisons qui l'avait poussé à rejoindre l'Avant-Garde.

⚊ Une menace plus dangereuse qu'un Hollow...

Quelque chose de suffisamment puissant pour que des Shinigami aussi puissants que la Vice-Capitaine Nanahara et la Capitaine Shizumi se déplacent elles-mêmes. Noah se demandait bien ce qu'il faisait là-dedans, bien qu'il ne regretterait rien, au contraire. La perspective de se retrouver face à un danger inconnu, l'obligeant à déployer ses plus profondes ressources afin de s'en sortir avait de quoi le motiver. Une fois le briefing terminé, le Shinigami aux trois sabres hocha simplement de la tête, un grand sourire aux lèvres.

⚊ Je ferai de mon mieux pour ne pas traîner dans vos pattes !

Une bonne occasion pour voir l'étendue de leurs capacités. Mais il devait se montrer raisonnable, il savait bien qu'il ne partait pas non plus en colonie de vacances. Dans ce genre de missions, le risque était grand, d'autant plus qu'on parlait d'une mission d'exploration et d'enquête dans des coins assez reculés du Rukongai. Noah n'avait encore aucune idée de ce qui l'attendait au bout du chemin, mais ce qui était certain, c'est qu'il donnerait tout comme à son habitude.
Messages : 128
Expérience : 379
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Narrateur
Narrateur
Sam 13 Avr - 17:42
Après les explications du Taicho, vous êtes fin prêts à fouler le Rukongai à la recherche de ce mal latent, dont le mystère est encore palpable. Et pour cause, comme vient de l'expliquer le Fukutaicho, aucune piste spirituelle, quelle fut d'origine hollow ou autre, n'avait encore alerté le Seireitei. Vous n'avez aucune piste concrète – mais vous vous apprêtez toutefois à marcher vers le sud jusqu'à un premier axe d'enquête et de réflexion, en plein cœur d'un blizzard éternel où les âmes humaines y apparaissant malgré elles pourraient avoir du mal à survivre... à moins qu'une entité ne se serve de la présence de cette tempête glaciale pour les faire disparaître ? Ça ne coûte rien d'y jeter un œil.

L'annonce de cette expédition avait fait parler d'elle aux quatre coins du Kekkai. Pendant que votre groupe réfléchissait aux derniers préparatifs avant de quitter le Seireitei, des spectateurs se sont réunis à la Grande Porte sud du Seireimon pour vous saluer. Et la présence de ce jeune Shinigami inexpérimenté, tout juste sorti de l'Académie Shin’ō, suffit à emplir les cœurs de cette audience grandissante. Il est évident que tous les émissaires hors service de la 3ème Division vous soutiennent dans votre démarche.

Rendez-les donc fiers d'appartenir au Sanbantai.

HRP. Je vous laisse vous diriger jusqu'au blizzard. o/ On reprend la narration à chaque tour.
Rang : A
Grade : Taicho, Sanbantai
Avatar : Blackbird - Carciphona
Messages : 47
Expérience : 159
Reiryoku : 48501
Date d'inscription : 02/04/2019
Shizumi Tomoe
Shizumi Tomoe
Sam 13 Avr - 18:34
L'heure avait sonné. Chacun avait eu le temps de s'exprimer et les dernières paroles d'Hikaru suffirent à poser l'ambiance : le mal était d'origine inconnue. Les shinigami habitués à défendre les âmes contre les hollow allaient sans doute avoir à faire à quelque chose dont ils ignoraient l'existence jusqu'à présent. C'était ce paramètre qui t'inquiétait le plus. Mais pour l'heure, tu avais laissé tes dernières instructions au Quartier Général, confiant les clefs de la troisième division aux mains des Vice Capitaine Ashina Goro et Oshimo Kyokai, qui allaient, durant ce temps, devoir travailler de concert pour te remplacer.

Emboîtant le pas après les derniers préparatifs, tu pris la direction de la porte sud, traversant la foule qui vous y attendait dans le plus grand des silences. Tu n'avais que rarement l'habitude des éloges et tu n'y prenais pas spécialement goût. Tout ce cinéma ne te permettait pas de régler la situation et bien au contraire, cela venait ajouter du poids sur vos épaules... Revenir bredouille, signifier décevoir le peuple qui vous avez acclamé à cet instant précis. Et ça, ce n'était pas concevable. Marchant avec calme et droiture, ton objectif n'était autre que la Grande Porte, ne prêtant pas attention à tes deux compères et les laissant savourer ce moment rarissime pour la Troisième Division. Après tout, pour ceux risquant leurs vies au quotidien, tu parvenais à comprendre le besoin de se sentir remercier. C'était un moment de gloire et tu avais décidé de ne pas les priver.

Au cours du voyage, entre diverses disputes injustifiées et détour bien évitables, tu avais pris le temps de consulter tes cartes pour tenter d'en déchiffrer les codes. La météo avait plus d'une fois joué un rôle dans la rarification des âmes, mais cela n'avait jamais engendré un tel déclin. Le blizzard se dessinait sous vos yeux et t'abritant sous une voile venant camoufler ton visage dans le but de ne pas te laisser obstruer la vue par la tempête de neige, tu décidas de faire une pause avant que le vent ne devienne trop violent pour vous.

"Je suppose qu'on y est... Une tempête de blizzard au sud du la Grande Porte, j'imagine qu'il n'y en a pas à tous les recoins. L'expérience du terrain me fait défaut depuis que je suis Capitaine, donc Hikaru, tu es la plus à même de nous guider. Les Érudits m'ont précisé qu'il serait difficile de naviguer ici et... Ils semblaient avoir raison. Mais je ne m'attendais pas à un tel déchaînement."

La tempête face à vous ressemblait d'avantage à un mur de neige infranchissable qu'à une brise douce et fraîche. Tes longues années en tant qu'avant-garde derrière toi, tu ne parvenais pas à te souvenir d'un climat aussi... Agressif. Tu avais parcouru plus d'une fois le Rukongai sans jamais tomber face à un tel lieu. Peut-être cela avait-il changé au cours des années ?

"Vice-Capitaine. D'après toi, cet endroit est régulièrement touché par des blizzards ? Ou du moins, d'une telle violence ? J'ai l'impression que si on s'enfonce encore plus profondément, on risque d'y laisser notre âme plus qu'autre chose... T'en penses quoi ?"
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Sam 13 Avr - 20:33
Hikaru se fichait bien qu'on l'acclame, à ce moment précis des choses. Certes, elle aimait éprouver de la reconnaissance, mais uniquement une fois la mission terminée. Il était loin, le temps de ses premières missions où elle voulait de la reconnaissance, alors qu'elle partait à peine, pour au final se faire bousculer quand cette dernière était un échec. Elle aurait bien voulu dire aux autres membres de la Division de se taire, mais ce n'était pas correct pour eux, au pire, elle profiterait des acclamations plus tard. Une fois de retour, si elle revenait. Cependant, c'est tout de même nonchalante qu'elle s'adressa à Noah, afin de se moquer un peu.

« Profite gamin. C'est pas tous les jours que ça arrive et franchement, c'est toujours plaisant. Après, vu la mission, c'est peut-être la dernière fois que tu entendras ces acclamations, donc imprime le bien dans ta petite caboche. Mais bon, c'est moi qui récoltera tous les honneurs. »

Bien sûr, elle la ramenait un peu quand même, elle était comme ça et qui sait, ça pouvait détendre l’atmosphère ? Bon, elle n'y croyait pas, surtout connaissant son Capitaine qui était... comme elle était. On ne l'appelait pas Chien Fou pour rien. Ainsi les trois compagnons de route partirent du Seireitei afin d’entamer un long voyage au Rukongai. Heureusement, ils n'avaient ni besoin de dormir, manger ou boire, ce qui facilitait les choses. Évidemment, la fatigue se faisait présente et il fallait composer avec : mais ils avaient l'habitude. La première partie du trajet se déroula sans accroc, si ce n'est deux ou trois disputes, probablement à cause de la nonchalance de Noah et quelques détours, par simple précaution. Même s'ils étaient forts, autant limiter les affrontements au strict minimum.

Le blizzard éternel était désormais devant eux, après un long voyage. C'était la première fois qu'elle le voyait, même si ce dernier était là depuis un moment : il était sur leur carte, après tout. Tomoe lui laissait donc décider la marche à suivre, du fait de son expérience du terrain. Très bien.

« Laissez-moi réfléchir quelques instants, Capitaine. »

Pensive, elle examinait les possibilités. D'un côté, ce blizzard était là depuis très longtemps, donc peu de chances qu'il soit à l'origine de tout ça. Par contre... si quelqu'un ou quelque chose se cachait dedans, il serait difficile de le repérer. Oui, ça faisait une cachette idéale. Bien, elle avait décidé de l'action à suivre, désormais.

« Ce blizzard est sur nos cartes depuis un moment. Évidemment les âmes humaines n'y survivent que très rarement, ça pourrait faire une bonne cachette. »

Puis, après quelques instants, elle continua son raisonnement.

« Nous ne sommes pas équipés et n'avons pas non plus les capacités pour y faire une expédition en plein dedans. Je préconise donc que nous le contournions pour continuer notre chemin. Cependant, si quelque chose est à l'intérieur, on pourrait peut-être essayer de l'attirer, en continuant d'avancer tout en laissant une main à l'intérieur de ce dernier, par exemple. En nous relayant, ça ne devrait pas y avoir de soucis et ça fera un bon appât, si la menace a une intelligence limitée. »

Au final, trop s’attarder ici pourrait poser problème. Du coup, autant continuer d'avancer tout en vérifiant de manière légère si quelque chose était bien caché. Avec un peu de chance, son appât marcherait et ainsi, elle plongea une partie de sa main dans le blizzard.


Rang : C
Grade : Nittōhei, Sanbantai
Avatar : Roronoa Zoro - One Piece
Messages : 38
Expérience : 163
Reiryoku : 120000
Date d'inscription : 31/03/2019
Nakahara Noah
Nakahara Noah
Mar 16 Avr - 4:06
[Officielle/Rang B] Ruée vers l'or Jour


Le rôle qui lui avait été attribué avait été très clair, il fallait qu'il se fasse tout petit, ne pas essayer de se faire remarquer et suivre les directives de ses supérieurs. Malgré tout, le marimo comptait bien profiter de cette occasion en or pour en apprendre plus sur le fonctionnement de la Soul Society et du Rukongai dont il ne connaissait pas grand chose. Riant sincèrement à la petite blague de son Vice-Capitaine, Noah finit alors par suivre ses collègues vers leur grande épopée, qui allait les mener vers les tréfonds de cette étendue hostile.

Les premiers temps du voyage furent relativement calme. Le Shinigami novice s'était simplement contenté de s'émerveiller et de s'interroger sur toutes les étrangetés qu'il croisait. Le Rukongai était un amoncellement de biomes si différents entre eux que c'en devenait surréaliste, c'était comme marcher entre plusieurs mondes tout en foulant le même sol. Virant au sourire, à la surprise et au sourire de nouveau, la bonne humeur de Noah ne semblait pas vouloir se dissiper pour l'heure, et ce, malgré les disputes de ses supérieurs.

Finalement, leur route les mena finalement face à un épais blizzard apparaissant infranchissable, ou en tout cas, pour de simples Shinigami comme l'alcoolique, ça s'annonçait être une entreprise bine complexe. Tout en tendant l'oreille aux dires de Shizumi-Taisho et Nanahara-Fukutaisho, Noah s'était accroupi afin d'observer le mur de neige tempétueux, sourcils froncés. Hikaru proposa un plan de contournement tout en tentant d'appâter une éventuelle source de vie à l'intérieur du blizzard en se relayant. Hochant simplement de la tête afin d'indiquer qu'il avait compris, Noah adressa un grand sourire à ses compagnons de route, avant d'attendre qu'elles se remettent en route afin de leur emboîter le pas.
Messages : 128
Expérience : 379
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Narrateur
Narrateur
Mar 16 Avr - 16:45
Lieu : ... à l'orée d'un blizzard permanent, dans le Rukongai ...

Vous vous approchez du blizzard mais n'osez pas le traverser. @Nanahara Hikaru propose une alternative simple, mais judicieuse : contourner cette force de la nature, et en profiter pour attirer l’éventuelle entité potentiellement abritée à l'intérieur. Ce que vous essayez aussitôt de faire.

Lors de l'exécution de votre plan, vous ne sentez rien de particulier. Véritable phare pour un naufragé en pleine mer, votre sixième sens est perturbé par cet étrange blizzard permanent, susceptible de noyer des énergies spirituelles parasites lourdes d'intérêt. Mais vous ne cherchez pas à entendre au-delà de la tempête. Pour votre plus grand désarroi. [Aucune technique de détection.]

Plusieurs minutes passent sans que personne ne se manifeste. Est-ce que votre appât est insuffisant ? L'entité cachée dans l’œil du cyclone a-t-elle compris votre petit jeu ? Y a-t-il au moins une entité à l'intérieur ? Une seule chose est certaine : vous êtes livrés à votre solitude – sans réponse.

HRP. Vous êtes libres de creuser le sujet ou non. La narration s'adapte à vos choix.
Rang : A
Grade : Taicho, Sanbantai
Avatar : Blackbird - Carciphona
Messages : 47
Expérience : 159
Reiryoku : 48501
Date d'inscription : 02/04/2019
Shizumi Tomoe
Shizumi Tomoe
Ven 19 Avr - 17:04
Le temps commençait à se faire long. Seul le bruit inarrêtable du blizzard continuait de se faire ressentir au sein de tes tympans. Le froid parasitant tes sens et le vent oblitérant la majorité des sons de l'environnement. La tactique de la vice-capitaine ne semblait finalement rien donner et après plusieurs heures à tourner en rond, l'énervement commençait à se faire ressentir... Au départ des soupirements, tu commenças à vociférer à voix haute. Tu n'aimais pas l'attente et malgré l'inconnu qui se profilait devant toi, tu n'avais qu'une envie... Sauter au cœur du blizzard pour enfin être sûr de ce qui t'attendait. Quelques années auparavant, tu aurais déjà traversé le mur de froid en hurlant de rage... Mais ta stature t'en empêchait et t'amener à devoir faire preuve de ton cerveau pour une fois.

Agacé par le manque de résultat, tu stoppas la marche d'un coup net. Tu sentais que cette situation pouvait durer des heures et que si quelque chose se cacher réellement ici, alors, ce serait à toi de le faire sortir. Si un ennemi était réellement au cœur de la tempête, il aurait saisi plus d'une fois l'occasion de vous surprendre... Ton zanpakuto glissa alors de ta manche avant que tu ne le dégaines, prononçant la phrase magique visant à le libérer sous sa forme de shikai.

"Résonne, Fūrin."


Hors de question d'attendre plus longtemps. Il était temps de partir en investigation, au plaisir ou non de tes compagnons qui devrait s'y faire. Ton impulsivité n'avait finalement pas changé et te tournant vers la tempête de neige, tu jetas un rapide coup d'œil vers tes deux alliés légèrement en retrait. Ta décision était prise, désormais la marche se ferait à travers les vents glaciaux.

"Libre à vous de me suivre. J'en ai ma claque de tourner en rond, ça ne mène à rien, donc autant être fixé sur le mal qui se cache ici."


Tu détachas une corde préalablement attaché autour de ta taille, servant à retenir ton zanpakuto et faisant office d'une corde de survie. Un élément basique pour tout explorateur et qui était parmi les outils inhérents des avant-gardes. Tu jetas cette dernière aux mains d'Hikaru avant d'attacher une des extrémités de cette dernière à ta seconde ceinture, celle permettant de fermer ton kimono.

"Si l'un d'entre vous souhaite me suivre, attrapez cette corde et suivez moi. On reste ensemble et on ne lâche pas cette corde, ce sera notre ligne de vie. Au moindre souci, vous tirez dessus et tout le monde s'immobilise. Compris ? Bien. Allons-y."


Érudit comme Avant-garde avaient l'habitude d'amener divers matériaux pour leurs explorations. Malgré l'utilisation du Kido, il était parfois utile de faire appel à d'autres moyens pour parvenir à ses fins. Tu pris alors les devants et entamas une longue marche à travers le blizzard, faisant face à un vent de plus en plus violent... La garde levait, laissant parcourir une importante concentration de Reiryoku au sein de tes avants-bras, tu te tenais prête à la moindre altercation...

Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Sam 20 Avr - 0:09
Mince, cela faisait désormais un moment qu'ils contournaient le blizzard sans résultat probant. Donc soit l'appât ne fonctionnait pas, soit il n'y avait rien de spécial dans cette tempête de neige. Malheureusement, comme aucun des trois Shinigami ne semblait avoir de technique de détection, forcément, ça allait être plus compliqué. Quel dommage qu'aucun membre de la Seconde Division n'avait été en mesure de participer. Enfin, il fallait faire avec et au bout d'un moment, la Capitaine s'impatienta, libérant son Zanpakuto. Très bien donc, il fallait entrer dans l'enfer de glace...

« Bien sûr qu'on vous accompagne, Capitaine. Et puiss au pire, ça nous fera une bonne baston. »

Tapant dans son poing, elle était clairement motivée à se fritter. Disons qu'un ennemi clairement identifié et à abattre était plus simple à gérer qu'une mal inconnu. C'est pour ça qu'elle espérait que ça soit l'oeuvre d'un Hollow ou d'un Quincy, à la rigueur. Pas besoin de se prendre la tête avec eux. Elle récupéra donc une partie de la corde en donnant le reste à son subordonné, Noah, qui se tenait assez correctement, ce qui était plutôt surprenant. Bah, elle n'allait pas s'en plaindre.

« Attache-toi bien, Noah. Et reste en arrière quand on avancera, t'es le plus faible d’entre nous. »

Ouch, elle était directe, pour le coup, ça c'était clair. Mais combien de personnes avait-elle vue mourir par excès de confiance en eux ? Bien trop pour les compter. Il fallait rester prudent et ne pas laisser les diamants bruts mourir trop facilement. Ce serait tellement dommage pour l'avenir de la Division, après tout. De son côté, Hikaru sortie de ses affaires des vêtements bien plus chauds pour tenir le froid mordant avant de s'y engouffrer avec les autres...
Rang : C
Grade : Nittōhei, Sanbantai
Avatar : Roronoa Zoro - One Piece
Messages : 38
Expérience : 163
Reiryoku : 120000
Date d'inscription : 31/03/2019
Nakahara Noah
Nakahara Noah
Mar 23 Avr - 19:09
[Officielle/Rang B] Ruée vers l'or Jour


Les mains derrière la tête, Noah restait enfermé dans son mutisme, avançant nonchalamment, un peu déçu de la tournure des événements. Il y avait un véritable blizzard juste à leur côté qui ne devait pas être d'origine naturelle, et ils se retrouvaient à vagabonder sans but, attendant que les choses se passent. Le verdoyant jetait un coup d'oeil à ses supérieurs, avant de noter l'impatience de son Capitaine, qui ne tarda pas à se faire remarquer en libérant son Zanpakutô. Esquissant alors un grand sourire, il reprit une pose plus sérieuse.

⚊ Yoosh, ça devient enfin intéressant !

Bien entendu, Hikaru n'hésita pas une seconde à prendre la corde qu'avait laissé Tomoe derrière elle, bien décidée à l'accompagnée au fin fond de ce blizzard inhospitalier. Sans attendre davantage, Noah en fit de même tout en écoutant les directives de sa Vice-Capitaine. Elle était direct, c'était le cas de le dire. Et peut-être que n'importe quel autre Nittohei de la Division aurait vu son moral diviser par deux en encaissant une telle vérité. Mais Noah était fait d'un autre bois. Parfaitement conscient de son actuel faiblesse, il répondit à la phrase par un sourire.

⚊ J'compte sur vous pour gérer HAHA !

Malgré tout, Noah avait adopté une attitude plus professionnelle. Il savait qu'il n'était plus à l'Académie, et que la mission à laquelle il participait un gros risque pour lui. Il pouvait se faire tuer à tout moment. Mais il n'était pas sans défense non plus. Une fois la corde fermement attaché autour de lui, il prit une grande inspiration, jetant un dernière coup d’œil derrière lui, avant d'emboîter le pas à Hikaru, à l'intérieur de l'hostile tempête de neige.
Messages : 128
Expérience : 379
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Narrateur
Narrateur
Mer 24 Avr - 12:42
Votre décision est prise : vous souhaitez traverser la violente tempête pour déceler ce qui est susceptible de se cacher à l'intérieur. Sous le commandement du Taicho et responsable de l'expédition, vous vous attachez à l'aide d'une corde, et essayez de passer au travers du rideau de vent glacial. Hélas, vous avez sous-estimé la puissance de cette étrange tempête permanente. Après avoir avalé quelques mètres, le blizzard semble gagner en puissance, et agresse de toute part votre corps mis à nu. Seuls les bras protégés de @Shizumi Tomoe demeurent indemnes. Tout autre morceau de chair est criblé de froides entailles, glaçant votre épiderme, et empêchant votre sang de couler.
La tempête vous surprend et vous inflige l'équivalent d'une "Blessure" (C).

Toutefois, vous arrivez enfin à rejoindre l’œil du cyclone – tombant sur ce qui semble être un sanctuaire pour les dizaines d'âmes humaines purifiées prisonnières à l'intérieur. Alertés par votre énergie spirituelle, l'un d'eux regarde dans votre direction, et brandit une sorte de gourdin. Ses compagnons restent autour de leur campement de fortune, cachés derrière leur protecteur, jaugeant la menace – votre groupe d'étrangers venu de nulle part – de loin. Vous vous doutez que ces âmes ont apparu par malchance au cœur de cette tempête, et essayent de survivre tant bien que mal depuis.
Les âmes humaines prises au piège se méfient de vous.

Mais ce refuge a de quoi vous intriguer. Alors enfermés du reste du Rukongai, vos sens semblent s'être développés. Et surtout le sixième. Loin au sud, vous semblez remarquer une certaine piste spirituelle, si fine, et pourtant si... puissante ? Quelque chose vous intrigue. Vous n'êtes pas censés détecter cette énergie. Comme si elle était camouflée par quelque chose. Mais pourtant, ici, dans cette tempête étrange, vous voyez au travers des illusions. Un endroit qui pourrait servir le Seireitei...
L’œil de la tempête vous montre une énergie spirituelle intéressante.
Rang : A
Grade : Taicho, Sanbantai
Avatar : Blackbird - Carciphona
Messages : 47
Expérience : 159
Reiryoku : 48501
Date d'inscription : 02/04/2019
Shizumi Tomoe
Shizumi Tomoe
Ven 26 Avr - 11:13
Le blizzard se faisait de plus en plus violent. Tu te demandais presque si tu ne venais pas de te jeter au cœur de la faucheuse elle-même... Et si ce phénomène météo n'était qu'une simple tempête et que tu venais de mener à la mort deux de tes compagnons ? Tu n'avais pas vraiment le temps de réfléchir, il était trop tard pour reculer et désormais, il était question de sortir de là avant que vos corps ne se transforment en tranche de jambon. Tu avais finalement bien fait de protéger tes bras... Seule partie de ton corps encore indemne de cette tempête glaciale.

Tu parvins finalement à traverser le mur de froid, sortant la tête au cœur de l'œil du cyclone. Tandis que ton corps parvint à sortir complétement du froid, tu profitas pour jeter un rapide coup d'œil aux alentours... Des âmes égarées, mais aucun ennemi, du moins dans ton champ de vision. Tu tiras un coup sec sur la corde, essayant d'apporter un peu plus de force à tes compagnons encore sous le joug des lames de vents. Si tu pouvais les aider à sortir plus vite, c'était toujours ça de gagner.

Tu ressentis alors une étrange sensation... Comme si tes sens commençaient à s'aiguiser... L'ouïe, la vue, le toucher... Tout semblait s'exciter au sein de tes nerfs, comme si chaque chose qui t'entouraient devenait d'une importance capitale... Finalement, tu te concentras sur ce cocktail d'émotions sur un point précis. Une fluctuation d'énergie spirituelle qui semblait s'éloigner en direction du sud de votre position. Tu ne parvenais pas à comprendre tout ce qu'il se passait ici. Cette tempête sortie de nul part et cette soudaine sensation...

Tu détournas cependant tes yeux en direction des âmes égarées. Ils semblaient fatigués, sans doute pris au piège de cette tempête depuis bien longtemps. Était-ce la raison de la disparition des âmes ? La tempête, avait-elle un effet attractif sur les âmes ? Tu ne parvenais pas encore à poser de réel analyse sur la situation, préférant te diriger vers ceux qui vous dévisagez depuis votre arrivée.

"N'ayez crainte. Nous sommes ici pour vous. Nous sommes des émissaires, je sais que vous devez vous sentir perdus, surtout vu la situation... Mais notre mission est de vous guider et de vous protéger. Vous devez avoir sans aucun doute un millier de questions, mais je vous prie de nous accorder votre confiance. Nous vous sortirons d'ici et vous guiderons dans un lieu sûr où vous pourrez vous reposer."


Ta voix était douce. Tu ne démontrais aucune animosité, comme si tu jouais un rôle... Toi qui habituellement n'était capable que de vociférer, tu avais appris avec le temps à jouer correctement ton rôle d'émissaire, la fonction primaire de la troisième division et de tout shinigami. Si la guerre avait fait de vous des guerriers, tu n'avais jamais oublié que tu étais née une première fois en tant que guide spirituelle et non soldat.

"Depuis combien de temps êtes-vous prisonnier de cette tempête ? La notion du temps doit être difficile à exprimer, surtout ici... Mais si nous voulons sortir de là indemnes, nous avons besoin de toutes les informations dont vous disposez. Encore une fois, je vous pris de croire en nous."


Il était inutile d'entamer une explication longue de 700 ans de vie au sein de la Soul Society. Que ce soit sur la faune et la flore, sur le monde qui les entoure, la hiérarchie militaire, leur état physique, n'étant plus "humains" mais des "âmes"... Toutes ces informations n'étaient que des broutilles et ne feraient que retarder le plus important. Dans un premier temps, tu devais comprendre comment t'échapper de ce lieu et surtout identifier cette piste spirituelle qui ne cessait de venir embrouiller tes sens.


Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Lun 29 Avr - 21:52
Ouch, le blizzard ne faisait pas du bien, clairement et les Shinigami se faisaient légèrement lacérer de quelques blessures sur le corps, alors qu'ils avançaient, bravant la tempête de glace et de neige. Heureusement qu'avec la corde, ils arrivaient à avancer efficacement, sans se perdre, il n'y avait plus qu'à espérer que ça dure, désormais. Mais les trois Shinigami avançaient à bon rythme sans trop se prendre la tête. Plutôt concentrer ses forces sur l'après, une fois qu'ils atteindraient l’œil du cyclone. Au moins, les blessures n'étaient pas trop sévères, juste qu'elles pourraient s'avérer gênantes en cas de combat contre un puissant adversaire... Elle espérait ne pas en arriver là.

Enfin, ils sortaient de la tempête au bout de quelques minutes qui étaient laborieuses pour tout le monde. Ils al;laient pouvoir souffler un peu et arrêter d'avoir mal. Cependant, un temple se dressait désormais face aux Shinigami et il était aisé de voir que des dizaines d’âmes y étaient prisonnières. Elles ne pouvaient sans doute pas franchir la tempête. Merde. Il n'y avait plus qu'à espérer que les personnes ici présentes possèdent des informations intéressantes à partager.

« Montons, nous n'avons pas une minute à perdre. »

Et en effet ils arrivèrent bien rapidement devant les pauvres âmes et directement, Tomoe commença à agir, essayant de les rassurer et de tirer certains renseignements de ces derniers. C'était plutôt rare de la voir aussi compatissante envers autrui, mais la situation était plutôt exceptionnelle : ce temple ne figurait après tout pas sur les cartes... et cette piste spirituelle au sud, qu'est-ce que c'était exactement ? Plutôt inquiétant, tout ça.

« Noah, va rassurer les gamins et personnes qui ont le plus peur. T'as l'air de savoir t'y faire avec les enfants et si tu peux nous trouver des renseignements aussi, je dirais pas non. »

Dans une situation comme ça, instaurer une situation de confiance avec les personnes autour d'eux était essentiel et elle comptait bien sur la bonne humeur du jeune Shinigami pour répandre de la joie autour d'eux. Mais il ne fallait non plus oublier le but de leur mission. C'est donc ainsi que la jeune femme s'approcha d'une famille, en sortant un chocolat du monde des humains pour le tendre à l'enfant en face d'elle, avec un sourire.

« Mange petit, ça te fera du bien. Et t'en fais pas, tes grandes sœurs et ton copain aux cheveux verts vont te sortir de là. »

Certes, les âmes n'avaient théoriquement pas besoin de manger, mais ça restait toujours réconfortant. Surtout le chocolat et elle tentait d'être la plus agréable possible, en caressant les cheveux de l'enfant, accroupie pour être à son niveau. Elle espérait que ça suffise à le calmer.

« Je sais que ça ne doit pas être facile. Comment vous êtes-vous retrouvés ici ? Enfin, si vous voulez bien en parler, bien sûr. Nous sommes là pour vous aider. »


Rang : C
Grade : Nittōhei, Sanbantai
Avatar : Roronoa Zoro - One Piece
Messages : 38
Expérience : 163
Reiryoku : 120000
Date d'inscription : 31/03/2019
Nakahara Noah
Nakahara Noah
Ven 3 Mai - 0:59
[Officielle/Rang B] Ruée vers l'or Jour


Une fois pris dans cette infernal blizzard, la situation se corsa drastiquement. Enfin, surtout pour le Shinigami novice qui se retrouvait au milieu de véritables lames venteuses qui tentaient de lui lacérer la peau. Une première épreuve censé éprouver ses limites physiques. Serrant les dents avec vigueur, le marimo esquissait un sourire de défi, levant les yeux vers lui du mieux qu'il le pouvait, ne pouvant rien distinguer au-delà de son nez. Nul doute qu'Hikaru et Tomoe devait parfaitement bien gérer la situation de leur côté. Mais en ce qui concernait Noah, c'était une toute autre paire de manche.

Néanmoins, même si le bretteur fut le dernier à s'extirper de cette tempête hivernale, il put en ressortir entier. S'effondrant à genoux sur le sol, il prit le temps de reprendre sa respiration, constatant des nombreux endroits de son corps qui saignaient. Pour le moment, ces blessures ne l'empêcheraient pas de combattre au besoin, mais il était clair qu'il avait plus dégusté que ses supérieurs. Voyant que ces dernières commençaient déjà à avancer, laissant à peine le temps à Noah de voir qu'un sanctuaire se tenait ans l’œil du cyclone.

Tomoe fut la première à prendre la parole. En retrait, Noah observait autour de lui, silencieux, tentant de comprendre la situation. Il y avait des âmes en perdition ici. Une piste spirituelle se situait au sud, mais pour l'heure, la priorité était cet inattendu temple. Hikaru ne tarda d'ailleurs pas à ordonner au cactus d'aller s'occuper des mômes et des plus effrayés. Quelque peu étonné, le marimo se gratta l'arrière de la tête, un sourire en coin, avant de soupirer et de s'avancer avec prudence. Comment devait-il faire au juste ? L'objectif était de rassurer ces âmes, et de les faire oublier un peu la situation dans laquelle elles se trouvaient. Ainsi, Noah eut la bonne idée de lever ses mains bien en l'air, avant de soudainement se jeter au sol, avant d'exécuter un parfait poirier, tenant son corps renversé par la seule force de ses bras.

⚊ Yosha ! Aujourd'hui, on part sur une série de 100 pompes !

Pliant ses bras, Noah commençait à effectuer des pompes en position de poirier. Exercice avec lequel il était plutôt familier, étant donné qu'il l'exécutait tous les jours. Il ne savait pas si ça allait suffire à distraire les âmes les plus égarées, mais ce n'était pas non plus comme si il avait été formé pour faire la nounou. Il se contentait d'obéir à son seul instinct, comme d'habitude.

⚊ 10, 11, 12 ! Hehe, j'ai peur de perdre le compte, j'veux bien que vous comptiez avec moi !

Dit-il en éclatant de rire, avant de continuer ses exercices.


Santé : Blessé ( 1C )
Reiryoku : 12000/12000.
Résumé: Après avoir été blessé par la tempête, Noah observe autour de lui, avant d'obéir à l'ordre d'Hikaru et de tenter de divertir les âmes par ses prouesses physiques.
Messages : 128
Expérience : 379
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Narrateur
Narrateur
Ven 3 Mai - 12:51
Bien que les âmes humaines perdues étaient méfiantes au premier abord, votre attitude avenante leur montre rapidement qu'elles n'ont rien à craindre de vous. Au contraire : vous êtes là pour les aider.
Vous arrivez à calmer la situation.

Tandis que Nanahara Hikaru et Nakahara Noah, vous vous affairez à à occuper et vous occuper des entités spirituelles, Shizumi Tomoe, tu rencontres de suite l'oreille alerte du "chef" de ce groupe. Il t'explique qu'à son arrivée – son apparition, pour être exact – il y avait déjà quatre âmes enfermées dans l’œil de la tempête, mais que deux d'entre elles ont essayé de sortir de leur prison... sans toutefois revenir. Il n'a aucune preuve, mais l'homme pense que le binôme n'a pas survécu.
Les âmes sont incapables de franchir la tempête.

Nombre de compagnons les ont rejoint depuis le temps, et le meneur interdit quiconque de traverser la tempête depuis. Par chance, les âmes n'ont pas besoin de se nourrir ; seul le risque de se transformer en Hollow persiste. Il avoue avec des remords qu'il a dû exiler des "contaminés"... en sachant pertinemment qu'il les a condamné à mort. Au vu de votre expertise, vous jaugez qu'il est possible que ces âmes avilies ont pu gagner la résistance nécessaire pour survivre à la traversée du blizzard.
Les âmes sont susceptibles de devenir Hollow.

Au-delà de ça, la piste spirituelle du sud est toujours présente. Votre escale dans l’œil de la tempête vous a permis d'aiguiser votre sixième sens et, grâce aux repères géographiques que vous avez en tête, notamment la position de la Soul Society par rapport au blizzard, vous estimez qu'il vous faudra une semaine de voyage pour rejoindre la "source". Mais ce serait abandonner ces âmes en perdition.
Le blizzard vous aide à voir plus clair.
Rang : A
Grade : Taicho, Sanbantai
Avatar : Blackbird - Carciphona
Messages : 47
Expérience : 159
Reiryoku : 48501
Date d'inscription : 02/04/2019
Shizumi Tomoe
Shizumi Tomoe
Mer 8 Mai - 9:50
Toute cette situation te laissa perplexe. Un groupe s’était formé ici, survivant aussi bien qu’ils le pouvaient et avait sans doute déjà eu à faire face à des « hollow » transformé depuis les âmes en perditions. Une situation qui devenait plus sérieuse désormais, engageant une course contre la montre. Vous deviez escorter ce groupe avant qu’il ne soit trop tard.

« Ne vous inquiétez pas. Nous allons vous ramener vers le « Seireitei ». Il s’agit d’un lieu regroupant toutes les âmes qui sont arrivés bien avant vous. Vous comprendrez tout une fois sur place, mais l’heure n’est malheureusement pas aux explications. »

Tu ne voulais pas t’éterniser, tu pris alors une décision quant au reste de la mission. Une piste spirituelle aussi importante que celle-ci ne pouvait être ignoré, mais la vie des âmes était primordiale. Tu te tournas vers tes deux compères pour leur faire part de ton plan.

« Dans un premier temps, je vais nous frayer un passage dans le blizzard. Lorsque nous serons sortis, Noah, je vais te confier ta première mission en tant que membre de la compagnie Yari. Tu n’es certes qu’un jeune shinigami, mais c’est en agissant que tu comprendras le mieux. Je veux que tu escortes le groupe d’âmes jusqu’au Seireitei. Seul. Leur survie dépasse ta propre survie, c’est la mission primaire de tout émissaire, à toi de faire tes preuves, je te fais confiance. Une fois arrivé au Seireitei, remets cette carte aux Erudits ainsi qu’à la Seconde Division et explique leur. J’ai noté l’emplacement de la tempête, je pense que nous pouvons exploiter quelque chose avec ce lieu. »

Tu te tournas vers Hikaru, déployant tes chakrams face à toi, prête à user de leur potentielles à pleine puissance.

« Quant à nous deux, Vice-Capitaine, nous partons explorer cette piste au sud. Noah, je compte sur toi pour nous envoyer des renforts, bien que nous ne devons pas compter dessus si les choses dérapent au vu du temps de marche trop important. Bien. Maintenant, avançons. BANKAI. »

Une vague de vent se souleva, t’entourant et formant un cyclone autour de ton enveloppe corporelle. Bien que violent, le vent dégagea une aura de paix, te libérant alors de son etreinte. Tu apparus aux yeux de tous comme changée. Tes yeux reflétaient une grande sérénité, ton corps était habillé d’une tenue moniale traditionnelle formant une longue robe blanche et enfin tes chakrams avaient grandis, devenant désormais deux larges cercles d’un mètre de diamètre dans chacune de tes mains.

Tu levas alors tes lames vers le ciel, avant de les lancer directement vers l’immense mur de froid. Les chakrams se mirent à tourner, déployant en leur cœur deux puissantes tornades destructrices. Deux tours de vents qui affrontèrent le blizzard glacial, et qui vinrent se positionner en opposition au blizzard de sorte à créer un espace entièrement sécurisé au cœur de la tempête.

« Avancez je vous pris. Si vous le permettez, j’aimerais que ma Vice-Capitaine entame la marche suivis de près par vous tous. Je fermerais la marche. N’avancez pas plus vite que mes chakrams, sinon, je ne saurais vous protéger correctement. »

Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Ven 10 Mai - 14:21
Bien, les âmes semblaient se calmer quelque peu, tant mieux. Après tout, cette mission était déjà bien assez compliquée comme ça et il n'y avait pas besoin d'en rajouter. Cependant bien vite, Tomoe convoqua ses deux soldats, afin de donner ses nouveaux ordres. Hum, au moins, elle ne comptait pas y aller de mainmorte, ce que l'on pouvait attendre du Chien Fou, bien évidemment. Au moins, les ordres étaient clairs : elle allait dissiper la tempête et ils se sépareraient un moment. Rien de compliqué donc, pour des membres de la Troisième Division. Certes, c'était assez rare que ça se fasse, notamment parce que le danger rôdait n'importe où, mais dans cette situation, il n'y avait pas d'autre solution optimale : ils ne pouvaient pas les amener avec eux, après tout.

Hikaru hochait la tête, c'était donc à elle s'ouvrir la marche. En même temps, c'était logique, puisqu'elle était la meilleure combattante du lot. Dégainant donc son Zanpakutō, elle avançait, un pas après l'autre. D'ailleurs, elle profitait de leur rythme assez lent pour donner quelques indications à Noah, son subordonné.

« Une fois que nous serons séparés, tu seras seul, tu ne pourras pas compter sur nous et devras donc prendre tes propres décisions. Mais n'oublie surtout pas, ta priorité, c'est d'amener ses âmes au Seireitei. Un Jigokuchō t'accompagnera, pour nous retrouver à ce moment précis. Mais n'oublie pas que peu importe ce qui se passe, ta priorité c'est de les amener à bon port. Si tu désobéis, alors je te ferais dégager de l'Avant-Garde. Je me suis bien fait comprendre ? »

Elle avait pris un ton strict, sur la fin. En effet, elle en avait déjà connu, des jeunes fous qui avaient désobéi aux ordres et mené à l'échec d'une mission. Et elle sentait que ce Noah n'était pas du genre très discipliné... Enfin, au moins maintenant il était averti et Hikaru reprit normalement la marche vers la fin de la tempête. Grâce au puissant Bankai de son Capitaine, ils avançaient vite et sans encombre. C'est donc après quelques minutes, cinq tout au plus que la troupe  arriva enfin à l'extérieur de ce piège de glace. Tant mieux, elle allait pouvoir relâcher sa technique.

« Bien, maintenant que ceci est fait, le Shinigami Noah vous conduira au sein du Seireitei où vous serez accueillis et pris en charge comme il le faut. Ne vous inquiétez pas, c'est un soldat compétent en qui ma Capitaine et moi avons toute confiance. De notre côté, nous avons encore des choses à faire. »

Des choses  à faire. Bien sûr, elle n'allait pas révéler tous les détails de l'opération. C'était déjà bien assez que de leur expliquer que leur mission n'était pas encore tout à fait terminée. C'est donc en se retournant rapidement qu'elle fit un signe de la main à Noah, en guise d'encouragement avant de se diriger vers cette signature spirituelle particulière.

« Allons-y, Capitaine. La route est encore longue. »
Rang : C
Grade : Nittōhei, Sanbantai
Avatar : Roronoa Zoro - One Piece
Messages : 38
Expérience : 163
Reiryoku : 120000
Date d'inscription : 31/03/2019
Nakahara Noah
Nakahara Noah
Dim 12 Mai - 2:12
[Officielle/Rang B] Ruée vers l'or Jour


La mission avait prit un tournant inattendu. Noah se retrouvait à faire le mariole pour occuper l'esprit de ces âmes en perdition. Mais cela faisait aussi partie de son rôle en tant que Shinigami, et il comptait bien l'assumer à fond. Evidemment, au moment où son capitaine lui donna la mission d'escorter les âmes jusqu'au Seireitei, il eut un moment de doute. Après tout, il était un novice et était remplit d'espoir et de désir de se tester. Une mission qui s'était annoncé être presque une quête suicide dans les bas fonds du Rukongai, était devenu une mission d'escorte.

Mais, il n'était pas non plus puéril. Il savait ce que ça impliquait que de ne pas laisser ces âmes seuls. D'un soupir, il finit par esquisser un sourire en se grattant l'arrière de la tête, semblant songer un peu à cet ordre. Hikaru en profita pour offrir ses propres conseils en tant que Vice-Capitaine. D'un certain point de vue, il se sentait un peu privilégié au sein de la troisième division.

⚊ Vous en faites pas ! Je ferai en sorte de rendre honneur aux Shinigami et à la Troisième Division ! A toutes les âmes présentes, désormais, suivez la tignasse verte, MOUHAHAHAHA !

Et alors, Tomoe-taishô déclencha son Bankai, offrant au jeune Nakahara un spectacle inouï. Elle était devenue une véritable moniale, dégageant une aura de sérénité qui redonnait de la force et du courage à Noah. Les poings serrés, le sourire du bretteur s'était élargit. Maintenant c'était clair, une fois cette mission terminée, il devait la défier en duel. Puis, elle usa d'une puissante technique pour créer un passage au sein même du blizzard. Sans attendre, Noah empoignait son Zanpakutô toujours accroché à sa ceinture, avant de courir en ouvrant la marche, s'assurant que les âmes le suivait derrière lui.

⚊ Le Seireitei est droit avant, yooosha !!


Santé : Blessé ( 1C )
Reiryoku : 12000/12000.
Résumé: Sans protester, Noah obéit aux ordres, un peu déçu néanmoins, puis reprend son sérieux avant de commencer à guider les âmes.
Messages : 128
Expérience : 379
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Narrateur
Narrateur
Mer 15 Mai - 13:56
Les âmes humaines vous vouent une confiance aveugle. Le meneur présumé accepte votre plan, et vous aide même à le concrétiser, usant de son autorité complice pour relayer l'information à ses gens, leur assurant que tout se passerait bien. Ils ont hâte de sortir de cette prison naturelle, digne d'une chambre de torture, dans laquelle ils ont vu tant de frères se transformer en monstre. Si la tempête était l'enfer, vous venez de leur ouvrir les portes du Paradis.
Les âmes humaines emboitent votre pas.

@Shizumi Tomoe | Grâce à une parfaite maîtrise de ton Bankai, tu arrives à créer une brèche solide dans l'épais blizzard. Le couloir semble sûr, pour peu que tu maintiennes ta technique durant la traversée des âmes humaines. Menées par le Marimo, elles arrivent toutes à rejoindre le Rukongai, et vous remercient mille fois pour ce que vous venez d'accomplir. Leur reconnaissance est éternelle. Le meneur de ce groupe, notamment, jure de vous rendre la pareille en s'entrainant corps et âme.
Le meneur promet de rembourser sa dette éternelle.

@Nakahara Noah | Bien que l'ordre ne te plait guère, tu accompagnes les âmes humaines jusqu'au Seireitei, et peut faire plus ample connaissance avec le meneur du petit groupe de rescapés. Ayant compris que tu étais encore un novice, il te pose tout un tas de questions, sur le Goteisantai comme sur les armées qui la composent. Tu sens qu'il a l'étoffe d'un Shinigami. Libre à toi de le guider sur le chemin de la purification des âmes, ou non. Le trajet se déroule sans encombre.
Le meneur désire en apprendre davantage sur vous.

@Nanahara Hikaru | Une fois ce menu problème réglé, ton Taicho et toi décidez de vous concentrer sur ce fameux pic d'énergie spirituelle émanant au sud. Votre compagnon d'armes ayant un Jigokuchō – et vous, le vôtre – il pourra vous retrouver sans problème. De ce fait, vous commencez à partir à l'aventure, vers l'inconnu, marchant, et marchant, et marchant... et marchant. Encore, et encore. Les heures se succèdent. Bientôt, les jours aussi. Vous ne trouvez rien d'intéressant sur votre chemin, sinon quelques âmes esseulées méritant peut-être d'être guidées. À vous de décider ce que vous faites d'elles : les amener avec vous, ou leur donner une direction qu'ils seraient capables de mal suivre ?
Un long périple commence...
Rang : A
Grade : Taicho, Sanbantai
Avatar : Blackbird - Carciphona
Messages : 47
Expérience : 159
Reiryoku : 48501
Date d'inscription : 02/04/2019
Shizumi Tomoe
Shizumi Tomoe
Dim 26 Mai - 14:47
Par chance, il s'avérait que tout se déroulait comme prévu. Tu étais même parvenue à donner de la motivation aux nouvelles âmes fraîchement cueillis qui venaient de s'enquérir, sans que tu ne demandes rien, d'une dette éternelle envers toi et compagnons d'armes. Tu les saluais et observer le départ du jeune Noah et de sa nouvelle bande, avant de tourner les talons et d'annuler ton Bankai. Il était temps de vous diriger, toi et ta vice capitaine, en direction de la source de flux de Reiatsu. La destination indiquée le sud et sans plus attendre, vous vous dirigiez vers la suite de vos aventures.

Tu espérais que ta nouvelle recrue arrive saine et sauve à destination. C'était là l'essence d'un émissaire et pour une première mission, il était livré à lui-même... Peut-être devrais-tu te montrer clémente à son égard, voir même le féliciter si tout se déroulait comme prévue... À moins que tu ne laisses pas ce loisir à ta subordonnée direct, après tout, tu n'étais pas connue pour ta gentillesse.

Le temps se faisait de plus en plus long... Tu avais l'impression que vous ne parviendrez jamais à atteindre la source de ce reiatsu et à vrai dire, tu te demandais si tout ceci n'était pas le fruit de vos imaginations... Et si la tempête était plus qu'une vulgaire tempête ? Si tout ceci n'était qu'un mirage et que vous n'aviez fait que rêver cet évènement ? Tu t'interrogeais, priant le roi des âmes de te tromper.

"Hikaru... Tu ne penses pas qu'on se trompe ? Et si on avait simplement rêvé tout ça ? On n'est pas des experts de la traque, ressentir un flux de reiatsu sortit de nul part... Je me dis que tout ça n'était peut-être qu'un mirage..."

Au final, votre seule trouvaille fut quelques âmes esseulées que tu invitas à vous suivre. Le chemin en leur compagnie s'avéra particulièrement long et tu finis par penser que vous faisiez fausse route. Si vous deviez continuer votre chemin ainsi, et si la source était réelle, peut-être qu'il ne serait pas judicieux de faire courir un danger aux pauvres âmes. Tu te tournas vers ta vice capitaine et la questionnas sur la marche à suivre. Tu avais une idée de ce qu'il fallait faire, mais après tout, vous étiez toutes les deux dans cette situation et sont avis avait également une importance.

"Si on tombe sur quelque chose et qu'on met les âmes en périls, on va manquer à notre devoir d'émissaire, tu ne crois pas ? Peut-être qu'on devrait leur confier l'un de nos Jigokucho et le laisser les guider jusqu'à la Soul Society. Au moins, nous sommes sûres qu'ils ne se perdront pas et qu'ils suivront un chemin sûr. Sauf si d'ici là, un danger quelconque se présente en chemin, mais à vrai dire, nous ne pouvons pas maîtriser tous les paramètres. Mais d'un autre côté, notre mission est de lever le voile sur ces disparitions et non de sauver chaque âme perdue. Qu'est-ce que tu en penses ?"


Sur vos deux Jigokucho respectifs, tu étais prête à céder le tien pour emmener les âmes en lieu sûr. Cependant, était-ce la meilleure option ? Quoi qu'il en soit, le temps semblait interminable et la situation allait bientôt commencer à jouer sur ta raison, tant ta patience était mise à rude épreuve.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Rukongai :: Numachi
[Officielle/Rang B] Ruée vers l'or

Sauter vers: