My name jeff
 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives

Rang : A
Grade : Taicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 175
Expérience : 694
Reiryoku : 60250
Date d'inscription : 29/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Murazaki Tengoku
Lun 20 Mai - 1:56
Résumé :

-La rémanence est l'abomination que l'Insalubre a envie de "ramener à la vie". Enfin, une partie de sa conscience seulement, car le Tyran a dit qu'il essayait de se réveiller dans un précédent épisode.
-Le miasme noirâtre est celui trouvé dans le laboratoire par L0cke, donc les humains avaient connaissance de cette chose, c'était donc pour ça que L0cke était parti là-bas, pour chercher des informations sur cette abomination. Le projet Arkadia était donc peut-être un moyen de contrôler cette abomination a leur propre fin ?
-Ils cherchent à se cacher (le cratère, le dôme anti-matière, tout ça tout ça) car le Kaiser, Dios ou encore le Tyran les tueraient sur le champ s'ils les repéraient. Car les chefs de faction semblent savoir que cette entité est une menace pour tout le monde, et non pas seulement pour quelqu'un en particulier.

-Je pense que l'abomination est Benehime qui essaye de revenir à la vie en récupérant de l'énergie par le biais de parasites. Ce n'est pas quelque chose de difficile quand c'est la femme qui a fabriquée les Zanpakutos et les esprits qu'il y a dedans.
-Quelque chose arrive, le RdA et le Sotaicho le savent, il faut donc se préparer, et cette chose est donc forcément la réincarnation de l'abomination (Benehime je pense) et l'émergence de cette nouvelle faction (de pnj) qui serviront d'adversaires pendant l'évent 1.

J'ai dis tout ce qui me passait par la tête, j'pense que c'est tout, merci d'avoir lu. o/

_________________
My name jeff M5gb

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives
My name jeff

Sauter vers: