Starfoullah Tabarnak
 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives

Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 128
Expérience : 583
Reiryoku : 54000
Date d'inscription : 31/03/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Calliope Corleone
Mar 21 Mai - 1:21
Théorie avec Raniar :
→ Entité qui s’est réveillée dans Essaim = Rémanence.
Dans la théorie d’Alexius, on voit que le Kaiser veut s’occuper lui-même de la rémanence, qu’elle a le pouvoir de franchir les dimensions (comme les hollows) et qu’elle avait été détruite par Tyr. Le Kaiser semblait à peu près confiant quant à ses chances vs la rémanence, or, comme on l’a vu dans le combat avec le Tyran, le Kaiser (et Dios) ont eu l’occasion d’aller l’affronter et ne l’ont pas fait, ce qui fait que selon moi, le Tyran =/= Rémanence.

On sait que les Infeliz travaillent avec les Heide. Avec la mission hollow + certains épisodes, on peut en conclure que les deux sous-camps cherchent à s’émanciper et obtenir une force de frappe suffisante pour s’opposer à Dios et au Kaiser. La renaissance de l’entité s’est faite dans le secret le plus total, c’est un truc qui a été caché et si l’épisode ne porte que sur les hollows de manière directe, rien ne dit que les Heide n’ont pas d’une quelconque façon participer à la collecte d’énergie. Le Sieger était en train de traquer la rémanence… Et s’il l’avait fait « grâce » aux Heide ?

Dans l’ordre on aurait donc l’épisode Essaim avec le réveil de l’entité grâce à l’énergie collectée via les parasites sur les Hollows, Infeliz et indirectement, sur les Heide grâce auxquels le Sieger aurait pu remonter la piste. Actuellement, l’entité n’est pas au maximum de sa puissance, c’est peut-être pour ça que le Kaiser se sent si confiant dans sa capacité à le faire plier.

Et puis, si ni le Tyran, ni les deux chefs de faction n’ont cherché à se battre les uns contre les autres, c’est peut-être que le retour de cette rémanence marque une menace plus grande encore ? Peut-être qu’il faut profiter tant qu’elle n’a pas retrouvé sa pleine puissance ?

D’autant que rémanence = persistance partielle d’un phénomène après disparition de sa cause. Si l’Entité est la rémanence, on peut donc supposer qu’elle a disparu avec le sacrifice de Tyr. La « rémanence » interviendrait avec les petits parasites qui, petit à petit, ont récolté du pouvoir pour leur le retour de leur maître originel.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives
Starfoullah Tabarnak

Sauter vers: