ridley wagner | knowledge is power
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Neutre
Rang : A
Grade : Soulmate & Surfeuse
Avatar : saber (fate)
Messages : 13
Expérience : 81
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 19/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ridley Wagner
Mer 22 Mai - 4:43
IDENTITÉ
Nom : Wagner
Prénom : Ridley
Genre : Femme
Naissance : 726 - 24 ans
Rang : A
Grade : Soulmate
Alignement : Neutre neutre
Réputation : Scientifique prometteuse, importante même, source de technologie pour beaucoup
Signe particulier : Rien à signaler

PERSONNALITÉ
Sérieuse

C’est un trait auquel on s’attend venant de toi. Peut-être à cause l’expression neutre qui se trouve sur ton visage la grande majorité du temps, sans doute en raison de ta vocation. Cela dit, tu ne l’es pas tout le temps, tu l’es quand il le faut (ce qui est assez fréquent à tes yeux). Tu ne supportes pas que l’on te dérange quand tu travailles et il n’est pas rare que tu chasses les gêneurs avec violence hors de ton laboratoire. Ton sérieux est aussi lié avec ton intérêt. Si l’intérêt est perdu, le sérieux le sera tout autant, ce qui fait de toi une bien mauvaise équipière si tu te retrouves à un endroit où tu ne voulais pas aller. Il est difficile de te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas, surtout si l’on désire des résultats. Une mauvaise habitude que tu cherches à éviter de façon à ne pas manquer de respect envers tes collègues au sein de la Brotherhood.

Curieuse

Curiosité nécessaire pour ce que tu fais. Curieuse à outrance, tu as besoin de comprendre tout et n’importe quoi. Ça te pousse à poser mille et une questions, à imaginer au moins autant d’expérience qui te permettrait de capter ce qui se passe. C’est ce qui te rend plus compétente, créative dans ce que tu fais puisque bon nombre de tes avancées sont issues de questionnements plus ou moins idiots. Cette curiosité se montre surtout lorsqu’il est question de phénomène ou de principes scientifiques, mais elle existe tout autant pour les gens que tu côtoies. Tu es fascinée par les autres et cherches à les comprendre autant que possible. Le problème, c’est que cette curiosité est avant tout très scientifique, un intérêt très détaché. Ça peut te faire paraitre distante de la majorité des gens, sauf de quelques élus avec lesquels tu te laisses un peu plus aller.

Ambitieuse

Ton ambition ne fait plus aucun doute. Véritable moteur dans ta vie, tu veux grimper le plus haut possible, quitte à ce que tu te brûles les ailes. C’est une ambition destructrice, quelque chose qui  peut tout détruire sur son passage. Cette ambition ne s’applique pas nécessairement à ta place dans la Brotherhood (bien que ce soit aussi inclus). Non, tu veux grimper dans la vie en général. Tu veux dépasser les limites de ce que les scientifiques ont pu faire jusque là. Dire que tu accordes une plus grande importance aux avancées technologiques qu’à ta place dans la hiérarchie serait totalement véridique. Tu apprécies les montées en rang qui flattent ton égo, mais elles ne t’apportent pas la même satisfaction que toutes tes réussites peuvent t’apporter. À avoir le choix, tu opterais pour révolutionner la science actuelle plutôt que de prendre la place du chef, un rôle qui ne t’intéresse pas le moins du monde. À noter que cette ambition s’applique aussi plus largement à ta faction. Tu veux voir les humains briller, peu importe ce que ça coutera.

Pragmatique

Ton pragmatisme est au niveau de ta curiosité : à outrance. C’est quelque chose qui régit ta vie d’une certaine manière puisque tu prends tout en fonction de ce que ça peut apporter à toi ou à ta cause. Ça fait de toi quelqu’un de relativement opportuniste. Tu ne l’es pas au point de sauter sur chacune des occasions qui se présentent, mais tu as tendance à profiter au maximum de ce que l’on t’offre. Mais au-delà, ton pragmatisme brille lorsque des événements plus tragiques se produisent. Tu sais relativiser les choses à un point où c’est presque inquiétant. C’est ce qui te permettra de t’allier avec quelqu’un que tu n’estimes pas ou qui n’est pas nécessairement de ton côté, c’est ce qui te permettra aussi de voir les bons côtés d’une tragédie (un avantage gagné, une opportunité de tester quelque chose). Bref, ça te rend difficile à surprendre ou déranger en outre mesure, essayant de prendre toujours les côtés utiles des choses.

Revancharde

En revanche, lorsqu’on arrive à te blesser ou à trop te déranger, tu deviens tout de suite moins avenante, plaisante. T’es plutôt partisane du dicton « oeil pour oeil, dent pour dent. » Tu n’oublies pas ce que l’on te fait et tu cherches généralement à te venger coute que coute. Tes vengeances sont diverses et tu cherches généralement à les rendre le plus efficaces possible. Tu ne dépasses pas (souvent) la ligne des représailles justes, à savoir de rentre les dommages qui t’ont été causés. Tu as une bonne mémoire pour ce genre de chose et tu perds rapidement en maturité lorsque vient le temps de te venger. Tu en deviens d’ailleurs difficile à raisonner lorsque l’idée te vient en tête.

Intelligente

Sans être un génie - malgré tous tes rêves à ce sujet - tu es quelqu’un de brillant. Allumée, vive d’esprit, tu comprends rapidement ce qu’on t’explique. C’est souvent aidé par ta volonté de comprendre. Toujours en est-il que cette intelligence vient avec une multitude d’inconvénients. Ça te rend parfois insupportable, surtout lorsque tu agis comme si tu étais meilleure que les autres. Tu le penses parfois d’ailleurs. Tu te fâches rapidement lorsque les autres ne comprennent pas où tu veux en venir, particulièrement lorsqu’il est question des avancées technologiques que tu peux causer. Il vaut mieux ne pas te poser de questions idiotes puisque le premier qu’il le fera aura droit à ton courroux (pour ce que ça vaut).

PHILOSOPHIE
Quel rapport votre personnage a avec son Fullbring/sa Doll/la technologie ?

Fullbring : Ta relation avec ton Fullbring est particulière. L'objet lui-même t'est terriblement précieux puisqu'il t'a été offert par tes parents il y a de ça bien des années. Ainsi le pendentif prenant la forme d'une épée dorée ne quitte pratiquement jamais ton cou. C'est un sentiment de sécurité qu'il t'apporte, certes, mais tu le gardes principalement pour te remémorer tes parents et la promesse que tu t'es faite à leur mort.
Quant au pouvoir en lui-même... c'est une toute autre histoire. Tu le rejettes, en quelque sorte. Tu considères que ton pouvoir (et uniquement le tien) est issu d'un temps passé. Tu n'as aucune fierté à brandir l'épée et si tu peux utiliser d'autres méthodes pour te défendre, tu le feras assurément. Il a pourtant une utilité certaine considérant que c'est ce qui t'as permis de grimper dans les rangs avec plus de facilité, mais c'est à peu près tout ce que tu aurais de positif à dire sur le sujet.

Technologie : En revanche, la technologie te passionne. Tu es de ceux qui voit le potentiel inachevé de la technologie et toute la puissance qu'elle pourrait apporter à l'humanité. Tu t'y consacres pleinement, déversant tout ton coeur dans le développement de nouvelles technologies. Tu n'es pas aussi passionnée par tous les aspects de la technologie. Si une bonne partie de ton temps est consacrée au développement d'armes, ta passion est plutôt le transhumanisme que tu vois comme le salut de l'humanité. Après tout, pourquoi armer l'humain si on peut le rendre plus fort en lui-même ? Ça ne t'empêche pas de jouer avec toute la technologie que l'on veut bien te confier, si ça implique de bâtir des armes, tu le feras sans broncher.

Que pense votre personnage d'Ark et de l'Arbre-Monde ? Y a-t-il grandi ? Comment ?

C'est principalement ce que tu as connu pendant ta vie entière. Tu y as grandi, comme tes parents ont fait avant toi. Ce sont principalement les sous-sols que tu as connus, tes parents faisant partie des Guardians. Eux n'ont jamais réussi à s'élever plus haut que ce rang, et ce malgré le fait que ta mère avait un fullbring, mais ils se sont assurés de te donner toutes les armes nécessaires pour grimper. Un objectif qui a été repris par d'autres membres de la famille à leur mort. C'est donc une éducation presque martiale que tu as reçue, le genre d'éducation qui forme un caractère.

Ainsi élevée dans Ark, tu y es somme toute attachée. Ce n'est pas maladif, ce n'est pas un attachement profond, c'est de situation plus qu'autre chose. L'endroit serait sans aucune importance pour toi si ce n'était de la présence de l'Arbre-Monde. C'est ce qui t'intéresse, te pousse plus franchement à défendre Ark (outre les ordres qui sont les tiens). Yggdrasil te fascine et tu comptes bien en percer les mystères un jour où l'autre. À tes yeux, c'est la clé de la prochaine étape de l'humanité.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Tu ne penses pas grand chose d’elle ou plutôt, ce que tu en penses se contredit. Tu les vois comme des menaces éventuelles - et avec raison considérant ce qu’a vécu Calliope et bon nombre d'humains - mais tu vois aussi l’intérêts des autres factions. Ils sont puissants et si tu pouvais répliquer leurs capacités d’une façon ou d’une autre, peut-être que ça pourrait aider les humains à prendre en puissance. On peut donc dire que tu vois les autres factions comme des moyens pour arriver à tes fins. À terme, il faudrait sans doute que tu admettes que tu aimerais bien pouvoir les étudier de plus près, mais pour l’instant tu t’en tiens aussi loin que possible.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Révolutionner la science : Tu comptes bien être la source des prochaines découvertes. Tu veux participer aux prochaines avancées concernant l'Arbre-monde, exploiter toutes les possibilités que cette source d'énergie vous offre. Ça implique de développer de nouvelles armes, de trouver des façons d'améliorer l'humain. Tu te fiches de ce que tu devras faire, mais ton nom sera cité avec les prochaines avancées, coute que coute.

Aider les humains à progresser : Tu veux être celle qui permettra à l'humanité de faire sa prochaine grande avancée. Protéger l'humanité est une cause qui te tient à coeur même si tu préfères le faire par le biais de la science plutôt que de te lancer sur le terrain. Ça ne t'empêche pas de le faire - considérant que c'est ton rôle - d'autant plus que c'est toujours une opportunité pour tester les nouvelles armes, mais tu préfères aider la cause dans ton laboratoire. Tu n'as pas la dévotion de certaines personnes, mais il est évident que c'est un objectif qui te tient à coeur.

S’améliorer, briller : Plus personnel, cet objectif est le résultat évident de ton ambition. Tu veux prendre de l'importance, briller. C'est un objectif vague, n'ayant pas un point précis. Tu  ne veux pas spécialement gravir les échelons pour remplacer les têtes actuelles de la Brotherhood, mais tu veux t'améliorer. Tu veux grandir au point où personne ne pourra nier tes capacités. Pour l'instant, cet objectif se réalise par tes efforts quant à la science et l'aide que tu peux apporter à Europe Heilheim.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Morts. Le seul mot important dans toute la phrase que l'homme devant toi a prononcé d'une lenteur mortelle. Tu le vois te regarder, la pitié dans le regard, à l'affut de te voir s'effondrer devant lui. Sans doute que ce serait la réaction normale à avoir en apprenant une telle nouvelle. La mort tragique de tes parents face à un hollow qui avait décimé leur bataillon. Tu devrais pleurer, hurler, espérer que ce ne soit pas la réalité. Une part de toi ne demande que ça, une autre rêve de venger cet affront, mais rien de tout ça ne transparait sur ton visage. Non, tu te contentes d'une question : « Ils ont réussi ? » Ta question le prend de court. Peut-être est-ce le ton utilisé, comme si tu te fichais complètement de ce qui est arrivé à tes parents. Neutralité, détachement, ce sont des choses qu'ils t'ont inculqués, sans doute pour ce genre de situation. L'homme finit par bredouiller une réponse plus ou moins intelligible. Quelque chose dans les lignes de "il était trop fort", quelque chose qui veut dire que non, ils ne sont pas parvenus à entrainer leur adversaire dans la mort. Qu'il faudrait que tu le fasses pour sauver leur honneur. Même si, bien sur, ce n'est pas une gamine de ton âge qui pourrait se mesurer à un hollow. L'homme finit par détourner la discussion, t'informant du même souffle que tes membres de la famille te recueillerait. Tu n'écoutes déjà plus, cherchant à assimiler ce que tu viens d'apprendre sans que rien ne paraisse.

Ce soir-là, tu te mets à chercher quelque chose dans la panique. Un objet qui t'a été donné par tes parents il y a de ça quelques années déjà. Un cadeau d'anniversaire précieux... que tu as jeté dans une boite sans même y penser plus qu'un instant. Pour ta défense, tu ne pensais pas que ça te serait réellement utile, que ça avait une valeur quelconque. Après tout, qu'est-ce que ça peut bien changer que ça appartenait à ta mère et à ta grand-mère avant cela. Ça reste qu'une babiole, un petit pendentif issu des temps passés. Enfin, ça c'était avant. Réalisant peut-être finalement la signification des mots qui t'ont été dit plus tôt. Morts. Tu ne les reverras plus jamais, ils ne pourraient plus jamais t'apprendre quoi que ce soit. Ils ne seraient plus là. Juste parce qu'ils n'ont pas été assez forts, pas assez préparés à ce qui les attendaient. Les larmes coulent le long de tes joues sans que tu cherches à les cacher. Il n'y a plus personne pour les voir après tout.
Tu finis par trouver l'objet. Un pendentif en forme d'épée, quelque chose que tu as considéré comme grossier jusque là. À présent, meilleur souvenir des années passées, seul memento facile à conserver. Tu passes la chaine autour de ton cou, signe de ce qui est à venir. Tu trouverais une façon de te venger, de venger tes parents d'empêcher que cela se produise au détriment de quelqu'un d'autres. Le pendentif servait, en quelque sorte, de promesse scellée en ce sens. Une promesse que tu portes encore aujourd'hui, qui est devenue plus qu'un simple pendentif, non sans un certain désarroi de ta part.

ALTER EGO
Votre pseudo ? dday.
Votre âge ? vingt-cinq ans.
Origine de votre avatar ? saber.
Sur quel appareil jouez-vous ? switch, ps4, xbox 360.
Comment avez-vous connu le forum ? calliope, ragnar & popo.
Avez-vous un parrain ? calliope, ragnar & popo.
Est-ce une Réincarnation ? non.
Est-ce un Double-Compte ? non
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? oui, j'ai lu le manga en entier normalement.
Est-ce votre premier forum RPG ? non.
Une allergie particulière ? les chats (ce qui m'empêche pas d'en avoir trois chez moi).
Q.L.F. ? ??
Autre chose à ajouter ? /
Alignement : Neutre
Rang : A
Grade : Soulmate & Surfeuse
Avatar : saber (fate)
Messages : 13
Expérience : 81
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 19/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ridley Wagner
Mer 22 Mai - 17:14
petit poste pour indiquer que j'ai terminé ! en espérant que tout convienne c:
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 116
Expérience : 403
Reiryoku : 27500
Date d'inscription : 23/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Eien
Mer 22 Mai - 21:37
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Soulmate au Rang A.



Une scientifique et technophile, Ridley servira parfaitement les desseins de l’Awaken. Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
ridley wagner | knowledge is power

Sauter vers: