Le Feu par le Feu [en cours]
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Shinigami

Messages : 3
Expérience : 0
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 04/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Rumei
Mar 4 Juin - 3:43
Shinigami


Nom : Rumei
Prénom : Ben
Genre : M
Naissance : 632
Rang :
Grade :
Alignement : Chaotique Neutre
Réputation : Intense, exigent et kamikaze
Signe particulier : Grand et bien bâti, une tignasse de lion toute ébouriffé et deux yeux de fauve.

PERSONNALITÉ


Adjectif n°1 : Changeant

L’un et probablement le plus important défaut de Ben ; c’est l’incroyablement fine ligne qui sépare son tempérament. Passant d’un calme plat complètement aberrant à une explosion d’émotion et de sentiments poussé à leur paroxysme en un claquement de doigts et bien trop souvent sans raison vous laisseront sur garde en permanence avec lui. Exigent, il s’attend toujours à ce que tout soit fait à la perfection.  

Adjectif n°2 : Déterminé

Peut importe la compétence ou le talent d’une personne ;  nous avons ici affaire à un homme si rationnel qu’il ne lui suffit de rien de plus qu’un coup d’œil ou d’une démonstration pour se persuader qu’il peut faire de même. Une fois une technique visionnée, il pourrait s’entrainer nuit et jour, mais il réussira à la reproduire.

Adjectif n°3 : Intense

Le Shinigami ne fait rien à moitié ; d’une nature déjà très compétitif, il voudra toujours être le meilleur dans son domaine, mais poussera également son entourage à performer et pourrait souvent paraitre impatiens, pour lui tout doit être vite fait, bien fait.

Adjectif n°4 : Protecteur

Comme un grand frère ; et du fait qu’il soit aussi exigent envers soi-même, Ben tien à protéger ce qu’ont pourrais caractériser de famille chez lui. Il n’avouera jamais ce fait, mais au fond de lui sommeil l’instinct d’un Alpha ayant la responsabilité de protéger ça meute.  

Adjectif n°5 : Audacieux

À la pointe de l’arrogance, notre Shinigami sera toujours le premier à chercher l’action, carburant au sensation forte et à l’adrénaline pure, il sautera toujours à pieds joint dans les pires situation et ce serait beau si le problème s’arrêtait là. D’ordinaire il engendre ces situations lui même pour se désennuyer ou simplement divertir ses journées.

Adjectif n°6 : Fidèle

Un soldat se doit d’être aussi fidèle que discipliné ; dans le cas de Ben, il est persuadé que les Shinigami sont la réponse à toutes les questions du monde. Inébranlable sur la question, essayer de lui faire voir autre chose serait peine perdue. Pire qu’un adepte face à ça religion, notre bon petit soldat possède un esprit inébranlable, munie d’une doctrine bien précise. Il sera le messager, le guerrier et le jugement incarné.


PHILOSOPHIE

Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec l'esprit de son Zanpakutō ?

Il faut d’abord connaitre l’entité  avant de comprendre leur relation ; Sukāretto-no-mushi-ni ou la fleur de braise écarlate. Esprit de feu ayant, l’apparence d’une fillette au tempérament timide. La couleur de sa peau est d’un rouge assez pâle pour ne pas être trop agressif, elle porte deux longue corne comme un Oni qui elles, sont teinté d’une couleur plus apparenté au rubis ou au sang. Ses cheveux sont d’un rose égal au pétale d’un cerisier et ses pupilles sont d’un vert d’émeraude.

Curieuse, timide et autoritaire serait les trois traits de caractère qui pourrait le mieux la décrire. De par son avide besoin d’aventure, ou de par ses bonne manière et la timidité qui l’englobe à la manière d’un manteau de poils lui donnant la prestance d’une reine exigeante, elle agis comme une enfant de riche à qui l’ont doit tout, mais qui aurait passé sa petite existence dans la tour d’un château abandonnée.

Le tout engendra une relation des plus complexe, car la petite ne ce montre pas facile d’approche et ce laisse même désirer dans les pires moments, laissant croire qu’elle dirige le petit couple, elle a toujours le dernier mot et n’enseignera sa puissance que et seulement si elle en juge le moment opportun. Dans les rares cas ou Ben aura réussit à négocier pour obtenir l’objet de son désir, elle aura quand même trouvé le moyen d’obtenir en échange quelque chose pour sustenter son appétit. Ensuite, elle perçoit celui-ci comme son plus fidèle servant et ne ce gênera jamais pour faire intrusion dans sa vie, une reine ce devant de toujours accorder audience à ses plus fidèle sujet, elle arrivera comme une reine à qui ont doit tout. Elle lui a déjà appris à la vouvoyer et de ce prosterner à son arriver. Bien entendu, s’il veut rester dans ses bonnes grâces il n’a aucun choix que d’écouter tout ses caprices.

Dans son dos, ou quand on lui demande, il fait référence à elle comme étant la Reine Rouge, et elle adore.


Quel rapport votre personnage a avec l'art du Kidō ?

N’ayant jamais eut de talent inné pour cette discipline, Ben essaie de rester loin de ce qu’il aime appeler de la vieille sorcellerie. Pour lui, rien ne vaut mieux qu’un bon combat à l’épée ou deux mains pour réaliser quelque chose. Bien entendu, il connait les bases, mais sans plus, jugeant avoir plus de talent dans d’autre domaine, il ne perd pas son temps à étudier cet art, mais n’oubliera jamais une technique une fois celle-ci maitrisé.

Que pense votre personnage de la hiérarchie de la Soul Society ? Et du Roi des âmes ?

Ayant foi aveugle envers son peuple et sa façon de procéder, Ben avoue cependant très souvent avoir un questionnement face à l’apparence du roi des âmes. Son existence n’étant aucunement l’objet d’une remise en question, il reste qu’il possède un esprit logique et n’as encore jamais eut la chance de poser ses yeux sur celui-ci. Il engendre donc parfois de petit débat afin de connaitre l’opinion de ses semblables, possède il des cheveux long ? Et de quelle couleur sont ils ? C’est parfois même très agaçant pour les autres puisqu’il y met vraiment une importance déconcertante. Selon lui, la réponse se trouverait dans la masse, il pense que ci plus de gens l’imagine avec les yeux bleu, il le seront. Il tien d’ailleurs des notes à ce sujet dans un petit calepin en cuir noir qui ne le quitte jamais et il y inscrit de fines lignes à la manière d’un prisonnier pour pouvoir compter et définir le résultat le plus probable.  

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Les humains sont bien trop souvent pris à la légère, Ben les perçoit comme des primates à l’âge de pierre tout en sachant très bien qu’il faut toujours garder l’œil ouvert en leur présence. Il n’aime pas particulièrement leur présence et fera référence à eux comme une sous-classe, mais sera toujours partant pour un duel contre l’un d’eux, par contre n’attendez pas à un relâchement de ca part, il les affrontera comme égal et donnera tout ce qu’il à dans l’un de ses affrontements. Il doit avant tout préserver la réputation de la Soul Society.

Les Quincys eux ne sont pas bien différent que les humains pour Ben, quoi qu’à ses yeux, ce ne sont que des froussard incapable de ce battre au corps à corps. Des lâches qui attaquent à distance et qui manque de fierté, donc en somme, il serait assez fiable d’assumer qu’ils sont les humains qu’il déteste le plus.

Pour finir le tout, il reste les Hollow. Pour faire simple, génocide serait probablement le terme le plus utilisé par le Shinobi à leur intention. Oui, l’éradication de la race serait effectivement la solution parfaire à leur égard. Ensuite, il aime bien les annihiler, donc quand on lui demande ce qu’il pense des Hollows, il n’est pas rare de l’entendre dire à quel point il les aime, ou qu’il aime les éliminer à longueur de journée. Un sujet qui lui mettra assurément le sourire au lèvre et l’envie de ce battre.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Texte.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Texte.


ALTER EGO


Votre pseudo ? Princesse
Votre âge ? 25 été
Origine de votre avatar ? Solo Leveling
Sur quel appareil jouez-vous ? PS4
Comment avez-vous connu le forum ? Cherchant à ce remettre au RP, notre jeune homme passa nuit et jour à chercher un forum digne d’un retour royal, vers l’univers onirique qui serait digne de ca création à ce jour la plus évolué.
Avez-vous un parrain ? Malheureusement non
Est-ce une Réincarnation ? Heureusement non
Est-ce un Double-Compte ? Je préfère éviter le dédoublement de personnalité
Connaissez-vous l'univers le chef-d’œuvre Bleach ?
Est-ce votre premier forum RPG ? Je serait gêner de donner cette impression
Une allergie particulière ? Simplement le pollen, la poussière et les acariens
Q.L.F. ? Quoi ?
Autre chose à ajouter ? Je suis un pirate dans l’âme, une princesse dans mes actions
[/b]
Alignement : Loyal Mauvais
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Mr Popo
Messages : 29
Expérience : 104
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 20/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Siddhārtha Popo
Mer 12 Juin - 15:21
Salut à toi ! Je passe assez rapidement sur ta fiche car cela fait plus ou moins une semaine depuis ton premier message. Il te reste donc une autre semaine avant que ta fiche ne soit archivée (tu pourras la récupérer assez facilement via une demande sur le forum et/ou Discord). Si tu as besoin de temps supplémentaire, n’hésite pas à le faire savoir. Bon courage !  
Messages : 3
Expérience : 0
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 04/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Rumei
Ven 14 Juin - 3:26


Oh Popo Sama (°p°)

Je travail la semaine, je n'ai donc le temps de finir que le Weekend Par contre, le tout avance je vous le promet, je fait de mon mieux pour finir le plus vite possible !

Bisou !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Shinigami
Le Feu par le Feu [en cours]

Sauter vers: