Máscara ━ 100%
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Neutre
Admin préféré : Amine le bg
Rang : A
Grade : Fracción, Muerte
Avatar : Shinigami - Soul Eater
Messages : 22
Expérience : 96
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Máscara
Ven 7 Juin - 4:03
IDENTITÉ

Nom : Máscara
Naissance : 398 – 352 ans
Rang : A
Grade : Fracción de Muerte
Alignement : Neutre
Réputation : Un cinglé difforme avec un masque ridicule qui se dandine constamment comme s'il dansait sur un rythme que lui seul entend
Signe particulier : Son masque est rigolo et il a des mains immenses

PERSONNALITÉ

Máscara ━ 100% BdydOzt

Attentif

Máscara passe pour un idiot qui n'écoute presque rien et ne comprend pas le peu d'informations qui lui passent par la tête. Mais l'on ne devient pas Fracción de l'un des Généraux de l'Inferno en étant un débile inattentif, les Sicarios tendent à l'oublier. Máscara entre si bien dans son rôle d'Hollow à l'intellect déficient que presque plus personne à Inferno ne se soucie de le voir rôder à droite à gauche.

Si bien que le Hollow Masqué est devenu un concentré d'informations et un recueil de petits potins. Après tout, on n'unifie pas toute une dimension désertique sans en connaître les secrets et sans en épier les habitants. À l'affût de la moindre bride de conversation et observant chaque comportement un tant soit peu étrange ou suspect, Máscara est devenu l'espion attitré de son général.

Excentrique

Máscara danse constamment. Une attitude bien étrange pour un Hollow, qui sont habituellement des monstres assoiffés de sang et de pouvoir. La joie leur est inconnue et le concept de se dandiner de manière enfantine encore plus. Et pourtant, le corps difforme du Masqué semble s'agiter sans arrêt, tel une algue balayée par le courant inlassable des vaguelettes du bord de plage.

Le peu de Hollow curieux ayant osé lui demander pourquoi il faisait toujours ça, alors que chacun à Inferno connaît pourtant sa réputation de n'être qu'un fou, se sont vu répondre qu'il s'agite en réponse aux écho qui résonnent selon lui depuis trois siècles déjà.

Dangereux

Tout comme il faut se méfier de l'eau qui dort, le Hollow idiot est tout autant capable de faire perdre pied et de noyer se proies que ses semblables. Nul Hollow ne naît Vasto Lorde, l'évolution s'atteint lentement et douloureusement. Mais, fort étrangement, c'est quelque chose que semblent oublier ses pairs lorsqu'ils se trouvent à proximité du Masqué.

Sa dégaine et son comportement éteignent la méfiance. « Il a l'air si faible et si bête. Son corps n'a même pas la même silhouette que les autres Vasto Lorde, peut-être ment-il sur sa condition. » Et c'est après ces pensées qu'ils sont perdus. Derrière son masque, Máscara voit tout, y compris une garde baissée et une attitude défiante.

Artiste

Le Hueco Mundo est une toile encore blanche et Máscara entend bien la peindre à sa manière. Cette dimension désertique et vide ne demande qu'à être occupée et utilisée, c'est pourquoi il fut parmi les premiers à répondre à l'appel d'Ahriman et son idéal presque utopique d'un Hueco Mundo uni et rassemblé sous la bannière unique de l'Inferno.

Pour le Masqué, l'univers tout entier est une immense scène et chaque action est une prestation artistique visant à captiver un public que lui-seul imagine. La mort et la violence sont une manière de colorer son œuvre, la manipulation des autres est une mise en scène et il s'imagine volontiers en chef d'orchestre du Hueco Mundo.

Vert

C'est la couleur préférée du Prophète.

Fade

Personne ne porte grand intérêt au Masqué et cela le sert bien. Malgré son comportement totalement décalé avec les normes Hollow, Máscara  a pu se fondre dans la masse comme n'importe qui d'autre, seulement considéré comme « le simplet à qui il est inutile de prêter attention »

Ainsi, sa réputation lui permet de passer pour quelqu'un qui semble banal et fade, afin de se glisser partout, jusque dans la tête des autres. Il n'attire pas l'attention même lorsqu'il est directement sous le nez de tout un chacun et c'est probablement ce qui fait sa plus grande force à Inferno.

Après tout, le Fracción précédent de Muerte ne l'avait pas vu venir.

PHILOSOPHIE

Máscara ━ 100% FotClQW

Quel rapport votre personnage a avec sa nature hollow, son pouvoir, et sa faim éternelle ?

Máscara a faim d'art et soif de beauté. Fort heureusement pour lui, le jeûne du Hueco Mundo vient de s'achever, et la création d'Inferno lui permet de se repaître autant qu'il le voudrait. Ça n'a pas toujours été simple cependant : dans le désert blanc, c'est manger ou être mangé. Et il n'est pas toujours aisé de se nourrir de petites proies lorsqu'on a des mains aussi énormes que les siennes.

Sa condition de Hollow, par contre, ne lui fait ni chaud ni froid. Il en est même sûrement heureux, puisqu'il semble danser et remuer constamment. Être un monstre n'est pas si dérangeant lorsqu'on a un masque rigolo. Et cela lui accord certaines capacités fort utiles dans la réalisation de son art, alors pourquoi se plaindre.

Que pense votre personnage de l'émergence de l'Inferno ? Comment y évolue-t-il ?

Máscara était déjà un adepte d'Ahriman et de sa vision des choses au moment où sa voix l'a atteint plus de trois siècles auparavant. C'est donc sans surprise qu'il fit partie de la première vague de Hollow se présentant aux portes d'Inferno après l'éveil de Dios.

Sa vie ici bas est une succession de mises en scène et de mensonges. Son travail pour Muerte consiste à être l'espion attentif à tout ce qu'il se déroule dans le désert blanc, et le rôle d'idiot qu'il s'est attribué lui facilite la tâche.

Il est somme toute un espion et un assassin qui a grimpé les échelons d'Inferno pour se positionner patiemment juste en dessous des généraux. Il est fidèle à la hiérarchie mais n'hésitera pas à doubler les autres Hollow pour le bien des plans cosmiques de l'art et ceux de Dios.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Faction ou espèce, rien n'a d'importance dans la tête de Máscara. Si une âme existe, c'est qu'elle a un rôle à jouer dans son œuvre. Et elle le jouera, de gré ou de force. Shinigami, Humain, Quincy, et même Hollow, tout le monde est une proie ou un danger potentiel. Si des mesures doivent être prises contre un individus ou un groupe, alors il les prendra sans hésitation. Il n'hésite pas de toute façon, il est trop bête pour ça.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Achever son œuvre
Les Hollow doivent être et seront réunis sous la bannière de l'Inferno, telle est la volonté de Dios et donc la sienne. Il y participe donc activement, à travers mises en scène et manipulations.

Protéger son œuvre
Máscara est le Fracción de Muerte, et sa mission est donc de veiller à la pérennisation de ce que représentent le Hueco Mundo et la voie d'Ahriman. Et ce même si cette protection doit s'avérer salissante.

Emmener son œuvre
En bon chef d'orchestre, Máscara étend bien guider la troupe du Hueco Mundo dans une tournée interdimensionnelle. La conquête du Hueco Mundo n'est que le premier acte de la pièce de théâtre se déroulant dans l'univers.

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

Máscara ━ 100% L3PrWYO

Máscara vaquait simplement à ses activités habituelles -c'est à dire pas grand chose- dans le désert du Hueco Mundo lorsqu'il l'entendit pour la première fois. Se redressant de tout son haut, son masque balaya les alentours d'un mouvement circulaire pour essayer d'en déterminer la provenance. Bientôt, il se rendit compte que cela ne cessait pas. Tout bruit finit pourtant par cesser, dans le Hueco Mundo.

Les grains de sable blanc semblaient imperturbables, rien ne les déplaçait et pourtant il ne faisait aucun doute pour Máscara que quelque chose s'approchait et emplissait la zone. Il était si subjugué par la présence qu'il lui fallait quelques secondes supplémentaires pour se rendre que les quelques Hollow s'étant rassemblés autour de lui en une meute de fortune ne semblaient rien remarquer non plus.

Cela venait donc de sa propre tête. Et cela avait un objectif bien précis. Máscara n'avait jamais rien ressenti d'aussi beau et vibrant. Un Artiste sans nul autre pareil était entré en contact avec lui et lui avait partagé la vision de son œuvre ainsi que le souhait de son accomplissement. Le Masqué ne prit même pas le temps d'hésiter avant de se mettre en mouvement.

Il avait désormais un réel but. Rassembler autour de lui une troupe d'artistes et comédiens de plus en plus conséquente. L'auteur de la plus belle des pièces lui avait transmis le script et il était désormais de son devoir de la mettre en scène de la plus belle des manières.

À compter de ce jour, le comportement de Máscara changea quasiment du tout au tout. Il n'était désormais plus une entité vide ni un Vasto Lorde se contentant de manger tout ce qui bouge ou presque. Il devait changer et devenir l'instigateur du mouvement et de l'idéal dont il venait de rêver sous l'impulsion de celui qui s'était imposé comme son nouveau maître.

Bientôt, trois coups seront frappés, les lumières s'allumeront et le rideau se lèvera sur le Hueco Mundo. La représentation était sur le point de débuter. Et elle promettait d'être magnifique.

~~~

Les années puis les siècles étaient passés. La troupe de Máscara s'était considérablement agrandie, même si elle était loin de rivaliser avec celles de ceux qui bientôt deviendraient les généraux du monde désertique. Bien sûr, l'autorité avait du être nécessaire à de nombreuses reprises, et dévorer les subalternes refusant de se soumettre à l'idéal rêvé par l'artiste ne faisait qu'accroître sa force afin d'être toujours plus capable de peindre l'objectif communiqué à quelques reprises par l'écho au coin de sa tête.

Lorsqu'Ahriman s'éveilla enfin de sa longue stase et créa l'Inferno de toute pièce, Máscara était déjà prêt. Comme prévu, il fut l'un des premiers à rejoindre la cité créée par le nouveau roi du Hueco Mundo, accompagné de la petit troupe qu'il avait réussi à constituer. Tous se mirent au service de la voie d'Ahriman, que tous appelaient désormais Dios.

En passant les portes du bastion, Máscara endossa lui-même un rôle qu'il avait eu le temps de peaufiner patiemment et de perfectionner au cours des siècles qui s'étaient écoulés depuis que la voix du plus puissant des Hollow l'avait atteint. Afin d'être le pinceau avec lequel le futur sera peint, il devait se faire passer pour une tâche idiote et inutile que personne ne soupçonnerait, tout en effectuant avec efficacité ses missions pour Muerte et Inferno, en tant que Vasto Lorde et Fracción.

ALTER EGO

Origine de votre avatar ? Shinigami, Soul Eater
Est-ce un Double-Compte ? Roxanne
Alignement : Neutre
Admin préféré : Amine le bg
Rang : A
Grade : Fracción, Muerte
Avatar : Shinigami - Soul Eater
Messages : 22
Expérience : 96
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Máscara
Ven 7 Juin - 18:50
Comment on dit terminé en espagnol ?
Alignement : Loyal Bon
Rang : A
Grade : Fracción, Golosinas
Avatar : Darkseid (DC Universe)
Messages : 66
Expérience : 218
Reiryoku : 49000
Date d'inscription : 04/06/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Iskandar
Ven 7 Juin - 19:05
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Fracción au rang A.

Bienvenue parmi nous fare à paupière. L’artiste me rappelle un autre joyeux trublion chez les verts. Outre ce plagiat evident de ma propre personne, tu as bien fait de suivre la hype des rouges. Survivras-tu à l’épopée ? Rien n’est moins sûr... Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Máscara ━ 100%

Sauter vers: