[Apprentissage] [ENTRAINEMENT] End of Lessons [Murazaki Tengoku]
 :: Soul Society :: Rukongai

Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Expérience : 762
Reiryoku : 58500
Age du personnage : 24
Nanahara Hikaru
Sam 8 Juin - 13:01
C'était encore hier que les deux Shinigamis s'étaient séparés, après une mission de haut rang dans le monde des humains. Et déjà, ils se retrouvaient, dans une petite forêt du Rukongai, tout près des murs imposants du Seireitei. Ho, ce n'était absolument pas pour un rendez-vous à la volée, mais bien pour un apprentissage, le troisième et dernier qui cette fois serait exclusivement en la faveur d'Hikaru. Hikaru avait énormément progressé grâce aux conseils de Tengoku et elle était bien plus polyvalente qu'auparavant, même s'il lui manquait encore une chose pour être satisfaite et ainsi obtenir de Tengoku tout ce qu'il pouvait lui offrir. Certes, la charge qu'il lui avait enseigné quelque temps auparavant n'était pas mal du tout mais... face à un adversaire de très haut calibre, ça ne serait pas suffisant et comme il en avait une encore meilleure dans son répertoire, il avait généreusement accepté de la lui transmettre. Ce serait la dernière leçon.

Il était en retard, encore. Franchement, Hikaru ne s'en formalisait pas et préférait entraîner sa technique à l'épée, ayant récemment inventé un nouveau style de combat, basé sur une danse ancienne de ses ancêtres. D'un rythme d'une parfaite maîtrise, elle dansait autour des arbres, fendant l'air de sa lame avec une certaine maestria que peu de Shinigamis possédaient. Il fallait dire qu'en tant que Vice-Capitaine de l'Avant-Garde, elle faisait partie des meilleures combattantes du Goteisantai.

C'est donc avec une dizaine de minutes de retard que le Capitaine fit son apparition, avec ses chemises toujours aussi horribles et son allure nonchalante. Sans compter ce bandeau particulièrement agaçant qui faisait qu'on ne voyait jamais ses yeux. Même si elle avait appris à le respecter et à l'apprécier dans une certaine mesure, elle avait toujours du mal à le prendre au sérieux quand il se ramenait avec cette dégaine.

« Vous êtes aussi en retard lors des réunions quotidiennes avec le Sotaicho ? Ou alors vous avez peur de vous faire botter le cul ? »

Une petite pique, ça ne pouvait jamais faire de mal après tout ! Et puis, elle savait très bien qu'au pire, il rendrait l'entraînement encore plus difficile et ça ne la dérangeait absolument pas. C'était une acharné et jusqu'ici, elle ne s'était jamais plainte. Pas une seule fois. Rangeant donc son Zanpakutō, la jeune femme aux yeux rouges fit quelques étirements des jambes.

« C'est quand vous voulez, Capt'ain. »
Grade : Taicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Expérience : 694
Reiryoku : 60250
Murazaki Tengoku
Sam 8 Juin - 14:11
Après un bon repos au vu de la dernière mission et du corps de Vasto Lorde que j'ai entreposé quelque part chez moi. Pourquoi donc ? Et bien, il me servira pour plus tard, ne soyez pas jaloux voyons. Et encore une fois, Hikaru avait besoin que je lui apprenne quelque chose. J'avais de plus en plus l'impression d'être son Capitaine plutôt qu'un autre à ce stade, et ça devenait franchement bizarre. Comme quoi, seulement le meilleur Capitaine de la Première Division peut carry les autres pour leur apprendre des trucs cools. Ne soyez pas jaloux, vous aurez mon flow un de ces jours.

Et évidemment, il ne fallait pas perdre ses mauvaises habitudes, j'arrivais encore une fois en retard dans la forêt pas très loin du Seireitei, habillé de mon habituel short rose qui a un flow interstellaire, mon T-Shirt au style Hawaïen bleu avec des bananes jaunes au flow interplanétaire, ainsi que mon bandeau noir qui a un flow sans égal. Autrement dit, j'avais un flow qui n'avait aucun égal, même le RdA avait un flow inférieur au mien. Un sourire nonchalant sur mes lèvres tandis que je me déplaçais avec cet air las pour arriver près de la femme.

"-Ne sois pas jalouse parce que tu ne peux pas rencontrer le Sotaicho voyons. Et puis, tu devrais me remercier, car même si j'arrive en retard, c'est l'apprentissage de toute une vie que je t'apprends depuis un bon moment.~"

Je baillais calmement en écoutant qu'elle était déjà prête. Et voilà, c'était pour ça que j'arrivais en retard, comme ça dès que j'arrivais on pouvait déjà commencer parce qu'elle s'était échauffée ou je ne sais quoi. Je réfléchissais un court instant en me grattant le menton d'un air paisible.

"-Hmm, commence déjà par me montrer ce dont tu es capable à ta vitesse maximum.~"

Je croisais calmement mes bras sur mon torse, répétant les fameuses paroles qui me sont si chères depuis maintenant des années, "One with Heaven and Earth". Mon Bankai maintenant activé, j'étais prêt à n'importe quel moment pour montrer ce qu'elle devra faire pour s'améliorer et atteindre une vitesse de pointe maximale. Après tout c'était ça qu'elle devrait faire avec une charge.

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Nanahara Hikaru
Sam 8 Juin - 15:11
« Bien sûr que je vous en suis reconnaissante, Capitaine. Je mesure très bien la valeur de ce que vous m'apprenez et c'est justement parce que c'est vous, que je l'ai demandé. Vu mon style de combat, vous étiez la personne plus qualifiée pour ça. »

Elle n'avait aucune honte à l'admettre, et d'ailleurs pourquoi est-ce qu'elle en aurait, exactement ? Il n'y avait aucune raison à ça et elle assumait parfaitement de demander de l'aide. Il n'y avait que les idiots qui refusaient l'aide de plus compétents qu'eux, sous des prétextes comme l'honneur ou la fierté. L'honneur et la fierté, ça ne sauvait pas un homme, sur le champ de bataille, ça elle était la mieux placée pour le savoir. Il voulait donc voir en premier lieu ce que valait sa vitesse ? Très bien, soit. Un léger sourire parcouru le visage d'Hikaru, suite à cette demande, il faut dire qu'elle n'avait jamais été à pleine vitesse devant le Capitaine.

Et elle comptait bien lui montrer qu'elle n'avait pas eu que de la gueule, la dernière fois en disant qu'elle se pensait également être la plus rapide. C'est donc instantanément qu'elle se retrouva à l'autre bout de la zone de combat, grâce à son Shunpo. Il n'y avait même pas eu le battement d'un cil entre le début de son mouvement et son arrivée. En fait, lorsqu'elle donnait son maximum, elle était tout aussi rapide que les téléportations du Capitaine, tout ce qui changeait, c'était simplement la méthode puisqu’elle se déplaçait réellement alors que lui ne faisait qu'aller d'un point A à un point B. Autrement dit, si dans une course d’obstacles, il arriverait certainement avant elle, en ligne droite, ils étaient égaux. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il valait réellement, en matière de vitesse, sans les capacités de son sabre ? C'était une bonne question.

« Voilà, je pense que vous serez d'accord sur le fait que concernant la vitesse pure, il n'y a pas à s'inquiéter, je me débrouille pas trop mal. Donc que diriez-vous de passer directement aux choses sérieuses, Capitaine ? »

Murazaki Tengoku
Mar 11 Juin - 20:14
Evidemment que j'étais le plus qualifié à lui apprendre de telles choses et ce depuis un bon moment, c'est pourquoi je ne faisais que de lever mes épaules dans un mouvement las. Je m'en fichais pas mal, car la vérité au fond était que j'étais réellement le plus rapide. Peu importe si certains le pensaient autrement, je n'allais pas me prendre la tête pour rien. Je savais ce qui était réel au final. Je craquais légèrement ma nuque sur le côté, la regardant calmement.

Et évidemment, elle voulait montrer un exemple de sa vitesse, comme je lui ai demandé. Je ne pouvais m'empêcher de bailler comme je le faisais si bien d'habitude. C'était à s'y attendre, je n'attendais pas moins de sa personne après tout. Cependant, je le remarquais directement que ce n'était qu'un moyen de fuir, plus ou moins. Mon visage se portait donc là où elle était partie au loin, tandis que je me grattais le menton. Je riais donc calmement.

"-Tu es donc capable d'une telle vitesse mais tu as quand même besoin que je te montre le bon chemin pour être capable de l'utiliser pour t'approcher de tes ennemis et non t'en éloigner ?"

Je secouais calmement ma tête. Après tout, certaines personnes pensaient que ma vitesse n'était pas mienne car elle s'apparentait à mon sabre, cependant mon sabre faisait parti de moi. Ceux qui n'étaient pas d'accord avec ça étaient tout simplement des Shinigamis ratés, car le sabre n'est qu'un médium dont on doit tirer parti pour utiliser la totalité de notre potentiel. Rare sont les fois où je corrigeais certains qui parlaient de la sorte -sauf quand c'était des branquignoles des autres divisions pour les balayer un peu quand je m'ennuyais- car j'avais rarement le temps de le faire.

"-Cependant, comme je l'ai dis, tu dois t'approcher des gens et non t'en éloigner, c'est donc un mauvais point. Je m'attendais à mieux de te part Hikaru, je suis largement déçu.~"

Baillant calmement, je disparaissais instantanément de l'endroit où j'étais pour être entouré de quelques arbres autour de moi, servant de couverture plus ou moins, tandis que je ne daignais même pas attraper le manche de mon sabre pour le dégainer, laissant derrière moi quelques paroles.

"-Essaye de m'attraper, on passera à la suite ensuite."

Et évidemment, accompagné d'un ton arrogant ou las, peut-être hautain pour certains. En gros, que du négatif. Surtout avec mon attitude nonchalante dans comment je me comportais. Je n'avais pas que ça à faire après tout, il fallait se dépêcher.~

People who can’t throw something important away, can never hope to change anything.
Nanahara Hikaru
Mar 11 Juin - 23:07
Hikaru se fichait bien que Tengoku se moque d'elle. Ce genre de petite pique ne lui faisait plus rien depuis le temps, tout ce qui l'intéressait, c'était de maîtriser cette technique et uniquement ça. Si pour l'obtenir, elle devait lécher ses bottes ou mettre à mal sa fierté, elle le ferait sans aucune hésitation. Il était déçu ? Très bien, ce n'est pas ça qui allait l'empêcher de dormir et elle le lui fit bien comprendre. Car même si elle s'en fichait, elle voulait que toute l'attention de son professeur soit concentré sur une seule chose : son apprentissage et rien d'autre.

« Vous savez, je m'en fiche un peu, de ce que vous pensez de moi... »

Haussant des épaules, elle tint cependant en effet compte des remarques du Capitaine. Certes, elle était rapide, mais principalement pour éviter l'adversaire. S'approcher était complètement différent et c'était même un exercice assez complexe, si l'adversaire était puissant. Certes, elle savait le faire, mais pas encore à un niveau satisfaisant selon elle. Elle était encore bien trop lente et si elle voulait utiliser Raikiri à son plein potentiel, alors elle se devait de maîtriser cette charge.

Et ainsi, le jeu du chat de la souris commença entre les deux protagonistes. Elle devait donc simplement l'attraper ? Très bien, elle allait le faire. Certes, ça ne serait sans doute pas une partie de plaisir mais elle comptait bien y à fond dès le début, même si elle ne pourrait sans doute que ne pas le perdre des yeux. Enfin, pour le moment.

« Tiens, j'y pense, je me demandais pourquoi vous étiez devenus Shinigami ? »

Elle n'était pas plus intéressé que ça en vérité. C'était surtout pour faire la conversation pendant qu'elle traquait, sans succès pour le moment, même si elle se donnait à fond.

Murazaki Tengoku
Jeu 13 Juin - 13:10
Un simple rire sortait de mes lèvres. J'étais un peu déçu que mes blagues -ou plutôt mes piques- ne l'atteignent pas. J'aurais bien aimé la voir énerver, ou même déçu ou je ne sais quoi. Mais une réaction était mieux que ce qu'elle faisait. Mais bon, on ne pouvais pas toujours tout avoir. Pour l'instant je me devais de me concentrer sur lui apprendre à être plus rapide, et j'avais bien l'impression que ce n'était pas gagné.

"-Oooh, tu vas me décevoir à réagir comme ça, fufufu.~"

Je la voyais courir, cependant sa traque était bien trop lente. Je soupirais lourdement quand je voyais ça. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce niveau pour être honnête, je m'attendais à plus spectaculaire pour un début au moins. Mais bon, c'était bien pour ça qu'il fallait s'entraîner non ? Parce qu'on a pas le niveau, et j'étais là pour redresser ce tord. C'est pourquoi je laissais des paroles derrière moi d'un air blasé.

"-Utilise plus de force dans tes jambes, n'hésite pas à y insuffler du Reiryoku si ça peut te permettre d'être plus rapide. Ne sois pas contre le vent, déplace-toi avec lui."

Et sur ces paroles ayant complètement démasqués où j'étais, je disparaissais une nouvelle fois, disparaissant rapidement sur une grande distance ailleurs, profitant qu'elle ne m'ait pas trouvé directement. Cette fois-ci j'apparaissais sur une branche solide, assis dessus calmement tandis que je la regardais depuis ma branche comme Maître Corbeau. Evidemment, je continuerais de parler donc ma "couverture" serait sûrement démasquée assez rapidement, mais peu importe.

"-Shinigami ? C'est la suite logique des évènements. Je suis mort, je suis "né", j'avais une quantité incroyable de Reiryoku et je savais me battre. Je suis donc devenu un Shinigami, aussi simple que ça.~"

Je n'allais pas dire un "et toi ?", mais il était évident que j'en attendais pas moins de sa part, je pensais juste que c'était assez évident pour que je n'ai pas le besoin de le dire.

Nanahara Hikaru
Jeu 13 Juin - 14:04
Il était déçu de son manque de réaction ? D'un côté, ce n'était pas comme si elle s'attendait de base à être haut placée dans l'estime du Capitaine. Après tout, on ne savait jamais à quoi il pouvait penser, ce type. Il faut dire que son bandeau aidait beaucoup dans ce genre de cas, mais est-ce qu'il était aussi à l'aise sans ? Hikaru n'en était pas tout à fait certaine, mais elle n'allait pas s'amuser à le lui voler pour voir de quoi était fait son regard. Quoi qu'à l'occasion, ça pourrait être intéressant, en effet. Dans tous les cas, elle suivit les conseils de son professeur, utiliser plus de force dans ses jambes et ne pas hésiterà y insuffler de l'énergie spirituelle. En effet, c'était une idée, il faut dire que jusque-là, elle avait tendance à ne pas trop tirer sur ses jambes pour s'avancer vers l'adversaire, grâce à ses attaques longues portées. Mais bon, il fallait bien qu'elle s'y mette.

En même temps, elle écoutait les quelques informations que voulait bien lui glaner Tengoku. Juste parce qu'il était fort et que ça semblait être un parcours logique, selon lui ? Oui, c'était un point de vue qui se valait et puis après tout, il n'y avait aucune raison qu'il ne mente. Pourquoi faire de toute façon ? Même s'il avait des ambitions cachées, ce n'était certainement pas elle qui allait cafté, donc bon.

« De mon côté, j'ai toujours eu soif d'aventures et découvrir le monde, lui et ses secrets. Il faut dire qu'il y a pas mal de zones d'ombres que j'aimerais éclaircir. Donc ce job est pas mal pour ça. »

Tellement de questions et si peu de réponses.Est-ce qu'elle était prête à faire sa fouineuse pour satisfaire sa curiosité. Possible. Dans tous les cas Tengoku était sur une branche, proche de la position d'Hikaru qui décida de concentrer une importante quantité de Reiryoku dans ses jambes avant de foncer vers lui sans crier gare. Elle était bien plus rapide que sa dernière tentative, laissant même une image rémanente derrière elle. Et la distance était aussi plus importante. Certes, ça n'était pas encore suffisant pour réussir à toucher Tengoku, mais au moins, elle faisait de rapides progrès.

Enfin, ils avaient encore du temps et puis Hikaru aimait faire les choses bien. Nul besoin de se presser donc.
Murazaki Tengoku
Jeu 13 Juin - 14:19
Je restais calmement sur ma branche à écouter ce qu'elle avait à dire. Voyager dans le monde ? M'ouais, c'était pas si mal que ça, et c'était aussi un des pré-requis pour ce que je voulais faire. Je secouais calmement ma tête ainsi que mon corps de droite à gauche, peut-être d'ennui ou juste parce que c'était quelque peu amusant. Peu importe au final. Et je baillais une nouvelle fois pour l'accompagner d'un rire à la fin.

"-Ce n'est pas en restant au Seireitei que tu voyageras à travers le monde. Tu peux abandonner ce rêve si c'est ce que tu voulais faire. Une partie du monde, ça sera possible. Tout ? Impossible."

Je relevais mes épaules une nouvelle fois. Puis mon visage restait vers elle quand elle essayait une nouvelle fois de s'approcher de moi, ce à quoi je répondais par un sourire nonchalant. Au moment où elle allait presque me toucher, je disparaissais en la laissant toucher une image rémanente derrière moi. J'étirais calmement ma nuque dans un craquement audible.

"-Pour t'aider, tu pourrais imaginer que ton Reiryoku agirait comme un ressort dans tes jambes. Pour t'aider à te propulser, par exemple. C'est une méthode comme plein d'autres. Mais c'est un conseil que je te donne."

J'étais apparu bien plus loin que la téléportation précédente, et pourtant mes paroles pouvaient tout de même se faire entendre sans grand problèmes. Etant donné qu'elles sont laissées juste avant que je me téléporte, ce qui laissait cette illusion que je parlais de loin et pourtant si proche. Tendant un index en sa direction dans un signe de "Viens par là" d'une manière fatiguée, je riais bêtement.

"-Allez, tu peux faire mieux que ça, ramène-toi."

Evidemment, je restais prêt à disparaître aussi tôt qu'il le faudrait, je n'allais pas la laisser m'attraper avec le niveau qu'elle présentait actuellement, ça serait tout simplement honteux, sah.

Nanahara Hikaru
Jeu 13 Juin - 14:36
Tout ? Impossible ? Comme quoi, il était comme les autres, un cruel manque d'ambition. Sérieusement, à croire qu'ils étaient tous du genre à se mettre des barrières inutiles ou des murs, qui les empêchaient de grandir comme ils souhaitaient. Et puis, ce n'était pas réellement explorer le monde qui l'intéressait, mais en découvrir tous les secrets, même les plus obscurs. Quelque chose de bien différent, tant dans les méthodes à utiliser que sur sa finalité. C'est pour cette raison qu'elle corrigea son interlocuteur, afin qu'il ne se méprenne pas sur ses véritables intentions.

« Ce n'est pas explorer le monde, mais en découvrir les secrets, que je souhaite. C'est différent. Et je ne suis pas du genre à me laisser arrêter par des barrières. Je les éclatent. »

Et sur ces belles paroles, la Shinigami reprit sa course effrénée pour tenter d'attraper le Capitaine. Même s'il y avait du mieux, ce n'était pas encore tout à fait. Il lui manquait un peu de vitesse et de distance à parcourir. Mine de rien, ça pouvait paraître frustrant mais elle faisait de son mieux pour que ça n'obstrue pas l'apprentissage. Et heureusement pour elle, son professeur était assez pédagogue et expert pour lui donner de précieux conseils.

« Un ressort pas vrai ? C'est vrai qu'il s'agit là d'une comparaison intéressante. »

Étant du genre assez visuelle, Hikaru appréciait les conseils comme celui-ci, c'était les meilleurs pour progresser et elle n'avait plus qu'à faire quelques ajustements au niveau du contrôle de son énergie et ça devrait aller mieux. Se chauffant quelques instants, la jeune femme fonça de nouveau sur Tengoku, afin de l'attraper. Malheureusement, ce n'était pas encore tout à fait ça, elle manquait de puissance explosive. En effet, si sa portée désormais était supérieure, pouvant atteindre jusqu'à l'autre bout de la zone, sa vitesse restait inchangée. Elle était toujours aussi rapide et avait du mal à franchir cette marche qui lui restait, pour maîtriser sa technique. Elle avait donc du mal à se déplacer avec le vent.

« C'est plus difficile que je ne le pensais. Comme quoi, la défense qui agit comme un réflexe est plus facile à faire. Peut-être qu'il faudrait que j'arrête de réfléchir, qui sait ? »

Murazaki Tengoku
Jeu 13 Juin - 15:13
Un rire, comme de nombreux précédemment, s'échappaient une nouvelle fois. Elle voulait attraper tous les secrets du monde ? C'était assez ambitieux, mais elle pour l'instant n'en était pas capable, peut-être qu'elle le savait ou non. Mais il fallait que je le lui rappelle pour son propre bien. Après tout, il ne fallait pas que sa malheureuse ambition se transforme en une histoire tragique comme Icare, quelqu'un qui voulait trop s'approcher du soleil mais qui a fini par se brûler les ailes. Je n'avais pas envie que du mal arrive aux membres du Seireitei, sauf si ce mal est nécessaire.

"-Tu es trop faible pour avoir accès à ces secrets, et c'est un fait. Ne t'en approche pas pour l'instant si tu ne veux pas mourir. Pas besoin d'essayer d'être classe ou je ne sais quoi pour y avoir accès. Il n'y a pas de honte à garder un profil bas en attendant de pouvoir mettre un coup décisif dans nos ambitions, et au contraire c'est souvent ceux-là qui vivent le plus longtemps.~"

Je secouais doucement ma tête, appréciant que l'idée du ressort l'aide, c'est pourquoi je la regardais venir sur moi à nouveau. Mais je remarquais directement le problème. Il n'y avait pas de puissance derrière, enfin si mais elle n'était pas assez.. explosive. De mon point de vue, une charge doit être rapide, instantanée et qui n'est bloquée par rien sur son passage. C'est pourquoi je me devais de le lui dire avant de disparaître une nouvelle fois.

"-Tu n'utilises pas assez de puissance. Imagine ton Reiryoku comme un ressort qui se compresse au maximum dans tes jambes, avant de se relâcher en s'expulsant violemment par la plante de tes pieds. Un peu comme le truc bizarre des humains qu'ils appellent "technologie".."

Et évidemment, une nouvelle fois je venais à me téléporter, dans un baillement audible une nouvelle fois pour essayer de mettre à bout cette femme. Quel plaisir ça serait de l'énerver sur mon baillement. Honnêtement je pense que des fois j'énerve tellement les gens, que ça devrait devenir mon nouveau potentiel tellement j'suis stylé. Mais ça c'est une autre histoire.

"-Allez, essaye de nouveau, j'ai pas envie de m'endormir sur place après tout."

Evidemment, là où j'étais apparu il y avait tout un tas d'arbres sur son chemin si elle voulait charger jusqu'à moi, de quoi être un bon petit challenge pour essayer de contrôler une charge avec un tel potentiel explosif.

Nanahara Hikaru
Jeu 13 Juin - 15:28
Hikaru était bien d’accord avec le Capitaine, chose plutôt rare il fallait l'avouer. C'était peut-être la première fois que c'était le cas d'ailleurs et il s'agissait donc d'un jour à marquer d'une pierre blanche. C'est donc tout simplement qu'elle se contenta d'hocher de la tête, afin de montrer qu'elle partageait son point de vue sur la chose. Inutile de se prendre la tête à faire semblant après tout, si ce n'était pour avoir une pseudo-fierté à la rigueur. Et encore, elle ne voyait pas trop à quoi ça pouvait lui servir, dans la situation actuelle.

« Pourquoi croyez-vous que je m'entraîne autant et vous demande de m'apprendre vos techniques. Je sais pertinemment que je suis ridiculement faible et que j'ai besoin de bien plus de puissance pour parvenir à mes objectifs. Sinon, je ne serais pas à la tête de l'Avant-Garde, actuellement... »

Après tout, quand on explorait le Rukongai, l'instinct de survie était la chose la plus importante. Il fallait savoir quand garder ses ambitions héroïques pour soi et quand les faire éclater. C'est pour ça qu'elle comptait avant de se lancer dans cette épopée du savoir. Même s'il lui fallait attendre deux cents, trois cents ans, ça ne la gênerait pas le moins du monde. C'était une Déesse de la Mort, après tout.

« C'est vrai que les humains sont plutôt astucieux, mine de rien. Un jour, on va vraiment avoir des problèmes, s'ils continuent de se développer.

De la puissance, toujours plus de puissance hein ? Très bien, elle ferait donc comme ça, concentrant toute la puissance de ses jambes avant de la relâcher d'un seul coup, un seul pour arriver sur Tengoku. Elle avait un bon feeling, cette fois. Mais malheureusement ce n'était pas encore tout à fait suffisant. Certes, elle était encore plus rapide qu'auparavant, son image rémanente ayant presque disparu lors de sa charge, mais elle restait encore présente. Un tout petit peu. Un tout dernier effort et ça serait alors bon.

« Je commence à comprendre comment faire. Faîtes attention, Capitaine. »

Son bâillement ? Elle s'en fichait comme de sa première paire de chaussettes.
Murazaki Tengoku
Jeu 13 Juin - 15:44
Je hochais simplement la tête. Au moins elle reconnaissait être faible, c'était déjà un bon départ pour le coup, et heureusement pour elle, car si elle disait ne pas être faible je serais parti sur le champ pour la laisser se démerder. J'avais pas que ça de babysitter des enfants qui n'étaient pas capables de savoir leurs propres limites après tout. Car pour moi, si vous voulez dépasser vos limites, il faut déjà les connaître. Et évidemment, je ne pouvais pas m'empêcher d'enfoncer le clou une nouvelle fois.

"-C'est vrai que tu es ridiculement faible, alors t'as intérêt à travailler plus que les autres. C'est la seule possibilité pour devenir décemment forte. Par exemple, hormis le Sotaicho je suis le Shinigami le plus puissant. Cependant, dans le grand schéma des choses il existe plusieurs êtres qui me surpassent. Mais ça, c'est pour le moment.~"

Quant à sa remarque sur les humains, je relevais calmement les épaules. Forcément, je soufflais du nez en même temps, comme pour camoufler un faux rire. Les humains allaient nous poser problème ? Je secouais doucement la tête. J'avais l'impression d'une crainte de sa part.

"-Tu ne dois pas craindre les humains. En vérité, tu ne dois craindre personne. Enfin, pour dire toute la vérité, certaines personnes chez les humains sont plus puissants que moi-même, donc à part eux, tu peux te foutre du reste. Par exemple, tous les Soulmates et inférieur ne sont que du menu fretin. Mais je reste certains que certains humains restent cachés de la vue de tous, comme des ermites.~"

Mais je remarquais directement l'erreur quand elle essayait de me charger de nouveau avec les arbres au travers de sa route. Elle perdait du temps à les esquiver trop largement, ce qui me laissait largement le temps de me téléporter instantanément à l'autre bout du terrain, avec de nouveaux d'autres arbres imposants qui nous séparaient. Je cliquais doucement ma langue tandis que mes paroles se faisaient de nouveau entendre avant que je me téléporte, au moment précis.

"-Tu esquives trop les choses sur ton chemin, tu devrais essayer de perdre le moins de temps possible. Comme le vent tu pourrais facilement le frôler sans pour autant le toucher. Imagine-toi comment le vent réagit face à ta personne quand tu te déplaces pour imiter ceci.~"

Nanahara Hikaru
Jeu 13 Juin - 16:10
Blablabla, il se vantait encore d'être le plus puissant des Shinigamis ? Beaucoup de gueule décidément, à croire qu'il avait un complexe d'infériorité le pauvre. En même temps, ça expliquait beaucoup de choses et Hikaru pensait que ce n'était pas si idiot que ça. Après vu sa position, peut-être qu'il avait une grosse pression sur les épaules et que c'était un moyen comme un autre pour lui de la gérer. Ouais, ce n'était pas impossible après tout et ses remarques comme quoi elle était faible devait s'entraîner plus que les autres ne l’atteignaient pas. C'était déjà ce qu'elle disait faire pour se mettre au niveau. Enfin, il faut croire que papy Tengoku aimait radoter.

« Vous savez Capitaine, j'ai un jeu lorsque je pars en expédition dans le Rukongai. Ce jeu c'est d'imaginer ce qui pourrait arriver de pire et je dois avouer que cela m'a toujours réussit, pour faire en sorte que mes hommes puissions survivre. Il est donc normal que je me méfie et craigne les humains, car si je ne le faisais pas, je mourrais. »

Reprendre l'entraînement maintenant. Elle esquivait trop largement, soit. C'est vrai que ça lui faisait perdre du temps et avec tous les obstacles qu'il y avait sur le chemin, ça lui faisait perdre en vitesse et elle n'arrivait donc pas à suivre. Il n'y avait plus qu'à se concentrer pour le mettre en application, ce qu'elle fit exactement et c'était encore mieux qu'avant. Certes, sa vitesse n'était toujours pas la bonne, étant à la limite de ce qu'elle pouvait produire mais pour ce qui était de la trajectoire, c'est après quelques essais, cinq qu'elle parvint à la maîtriser.

Le plus dur avait été de choisir de glisser vers les obstacles et elle avait donc choisi une approche différente d'auparavant : changer sa foulée pour préparer des dérapages plus serrés et ainsi ne plus dévier de sa trajectoire. Mais si elle ne parvenait pas à aller plus vitesse, c'était pour une raison assez claire au final.

« Je n'ai pas assez de puissance pure pour faire comme ça. Au final, ça tire trop sur les muscles de mes jambes mais je pense avoir comprit comment je devrais faire. La prochaine fois sera la bonne. »

Et déjà, elle se mettait en position, bien sur ses appuis. Elle serait prête à partir dès que le Capitaine bougerait. Enfin, qu'il changerait de place après son mouvement. Plus de place pour le doute, désormais.

Murazaki Tengoku
Jeu 13 Juin - 16:46
Encore un rageux qui invente un complexe d'infériorité car il n'assume pas d'être plus faible que moi. Mais passons, essayons d'ignorer la rage des haineux et de se concentrer sur la seule chose d'importante : augmenter mon Reiryoku à un maximum de fou pour pouvoir utiliser autant de techniques que je le veux. A ce moment là, seulement les jaloux pourront jalouser, et les vrais sauront. Quant au fait de toujours imaginer le pire ? Je relevais mes épaules, parce que franchement, le pire qui peut arriver quand vous le pensez, c'est jamais le pire. Y'a toujours un évènement bien plus catastrophique auquel on ne peut pas forcément penser.

"-Si tu le dis Hikaru. M'enfin, c'est que des paroles ça, est-ce que tu as déjà vécu ou vu le "pire" qui puisse arriver ? J'en doute réellement.~"

Et je la regardais tout en me téléportant au loin quand il le fallait pour qu'elle arrive à charger correctement, et c'était honnêtement pas gagné. Il lui fallait 5 tentatives pour y arriver au niveau des foulées, mais assez rapidement je remarquais un problème plus qu'évident. Ses muscles tendaient trop, et ça se ressentait des fois dans ses mouvements sous une petite douleur. Je secouais doucement ma tête, et évidemment pour des êtres spirituels qu'est-ce qu'il fallait faire quand c'était comme ça ? J'avais quelques idées, que j'allais lui présenter.

"-Je pense que soit tu utilises trop de Reiryoku, ce qui endommage tes muscles et ce qui pourrait être dangereux. Ou au contraire, tu n'en utilises pas assez, ce qui force tes muscles à trop pousser et les blessent. Tu es la seule qui puisse mieux le savoir que les autres, après tout.~"

Et finalement, je la laissais essayer une dernière fois, et cette fois-ci je me téléportais au moment où elle bougeait, pour ne pas lui laisser le temps de m'atteindre, car elle réussissait de mieux en mieux à y arriver, donc j'étais certain qu'elle en était capable, et qu'elle arriverait très très vite à charger correctement. A voir ce dont elle serait capable dès à présent.

Nanahara Hikaru
Jeu 13 Juin - 17:12
Hikaru avait le visage bien sombre, lors de la question de du Shinigami. Des vieux souvenirs, d'une de ses premières expédition en tant que Vice-Capitaine resurgissait. Bien sûr, ces souvenirs restaient assez flous de cet événement, probablement à cause du traumatisme subit. Mais effectivement, le pire qui pouvait arriver s'était produit ce jour-là et c'est pour cette raison d'ailleurs, qu'elle était comme ça maintenant. Les cris , la douleur et le sang de tous ses camarades morts résonnaient parfois dans sa tête, ou dans ses rêves. Tout ça à cause d'une mauvaise décision, de son incompétence a donner de bons ordres. Enfin, elle n'allait pas non plus en parler à Tengoku, ça ne le regardait pas. Même si à son visage, il était facile 'avoir la réponse, qui était positive.

Enfin, pour l'heure, elle se concentrait En effet, l'idée de ne pas doser correctement son Reiryoku était intéressante et elle en était venue à la même conclusion. Même si ça ne faisait pas tout évidemment, il y avait de légères fluctuations dans ses mouvements, afin de pouvoir mieux répartir le poids de son corps. À ce moment, tout n'était plus qu'une histoire d'optimisation, des petits détails ici et là qui avaient leur importance. Et son regard changeait aussi, c'était désormais celui d'un prédateur prêt à fondre sur sa proie d'un seul coup.

« Allons-y... »

Instantanément, elle se retrouvait aux cotés de Tengoku, qui à ce moment précis se téléportait également. Mais Hikaru ne se laissa pas faire, enchaînant de nouveau une charge à pleine vitesse, pour se retrouver de nouveau aux côtés du Capitaine de la Première Division. En fait, peu importait où il se rendait dans la zone de combat, Hikaru était sur ses talons, prête à attaquer, bien qu'elle ne le faisait pas. Ce n'était pas le but de cet apprentissage après tout. Non, il fallait tout simplement qu'elle arrive à talonner Tengoku afin de ne pas le laisser respirer et rester constamment proche de lui. Ce qu'elle arrivait à faire.

« C'est beaucoup plus marrant que ce que je pensais ! Faudrait qu'on se fasse une course un jour. »

Bien sûr, elle n'était pas sérieuse mais dans tous les cas, elle continuait de suivre les téléportations de Tengoku sans ciller. Prenant de plus en plus d'assurance dans ses déplacements, elle se permettait même des petits mouvements acrobatiques, durant ses charges. Qu'est-ce que c'était marrant tout ça ! Bien différent que simplement esquiver à la même vitesse son adversaire. C'était comme le jour et la nuit et au final, après quelques échanges de plus, les deux Shinigamis s’arrêtèrent en même temps. L'apprentissage était enfin terminé.

« Avec ça, je vais pouvoir bien mieux me débrouiller. J'ai hâte de pouvoir le tester sur ces pourritures de Hollows. »

Logiquement, la journée s'arrêterait là. Mais qui sait, peut-être que l'homme avait une autre idée derrière la tête ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1