C'est Ceniza, tu vois ou pas ? [En cours]
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Hollows

Alignement : Loyal Mauvais
Admin préféré : Jordan
Avatar : Monspiet - Nanatsu no Taizai
Expérience : 0
Reiryoku : 0
Ceniza
Dim 9 Juin - 22:57
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Ceniza
Genre : N/A
Naissance : 749 (1ans)
Rang : A
Grade : Fraccion de Golosinas
Alignement : Loyal Mauvais
Réputation : On raconte que son intelligence est inversement proportionnelle à sa force
Signe particulier : Il possède dix bras et peut faire apparaître et disparaître sa bouche. Mais surtout une belle moustache, est-ce que c’est pas suffisant ?

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

Brutal

Ceniza n’y va pas par quatre chemins, il essayera au début de comprendre, mais son intellect limité ne lui permettant pas de tenir une réflexion plus de 0.2 secondes, il préféra rétorquer par la violence, chose qui lui fait beaucoup moins mal à la tête. Après, c’est subjectif parce qu'un coup de boule mal placé à fait aussi mal à la tête, mais ça, c’est autre chose.

Égocentrique

Pour Ceniza, lui et lui seul comptent, lorsqu’il travaille pour les êtres, c’est toujours dans son intérêt personnel. Enfin, du moment qu’il le croit, c’est l’essentiel. De toute façon à la fin, il défoncera tout le monde donc à partir de là...

Rancunier

Ceniza n’est pas très futé, mais pour ce qui est de se rappeler des gens qui l’ont importuné là, il a une bonne mémoire. Parce que moi je me souviens l’autre jour y’a l’autre Fraccion de Muerte de ses morts là il lui a volé son goûter et il s’est barré à l’autre bout de Hueco Mundo, sa mère l’Infeliz, si il le retrouve il le fait se réincarner directe !

Vulgaire

La prose n’est pas le plus grand atout de Ceniza. Plutôt solitaire et grognons, il n’aime pas avoir quelque chose dans les pattes peu importe la nature de cette “chose” vous pouvez déjà vous y référer juste au-dessus.

Patient

L’un des avantages qu’il y à être bête c’est que l’on n'a pas forcément la notion du temps. Il est déjà arrivé à Ceniza d’attendre 872h immobile en plein milieu de Hueco Mundo pour attendre une proie sans se rendre compte qu’il ne s’était pas caché.

Changeant

En temps normal, Ceniza est lent… Très lent, il paraît même flemmard et ennuyer. Mais il lui arrive parfois de rentrer dans une sorte de Transe que l’on reconnait, car il n’y a que durant cette transe qu’il grade ces yeux entièrement ouvert.

Perdu

Ouais, juste il est paumé quoi.. Aidez-le !

PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec sa nature hollow, son pouvoir, et sa faim éternelle ?

Au début, j’étais une pieuvre t’a vu. J’étais là, je  me suis pas trop posé de questions. J’avais faim alors j’ai bouffé, normal quoi. Avant j’étais un humain, mais on est tous passé par là. Enfin, j’crois.. Quand j’suis arrivé dans le Hueco Mundo, je ressemblais à une pieuvre… Ou un calamar, j’sais pas. Mais le truc le plus stylé, c’est que j’crachais du feu ! T’en a déjà vu toi des pieuvres qui crache du feu ? Bah moi, j’crache du feu.

Que pense votre personnage de l'émergence de l'Inferno ? Comment y évolue-t-il ?

Mouais… L’inferno je sais pas trop hein… T’sais j’ai toujours connu ça moi. Je suis là, je suis les autres ou plutôt les autres me suivent parce que j’suis au-dessus des autres. Enfin pas tous parce qu'y’a Golosinas et Dios, mais t’inquiète bientôt, ils vont me remarquer et ils vont comprendre qui j’suis vraiment, tu vois ?

Mais t’inquiète en attendant d’en faire mon château, ça reste chez moi. Genre, c’est là qu’on prépare tout, c’est là que tout commence, tu vois ce que je veux dire ou pas ?

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Les autres ? Pwah.. Je sais pas trop t’sais.. Enfin voilà quoi les autres, ils sont là, nous, on est là, ils veulent pas qu’on soit là… Ils font chier quoi. Alors moi je les bouffes, comme ça je deviens plus fort t’a vu ? Bah les Humains ils sont spécial un peu t’a vu ? Genre techniquement, c’est un peu une partie de nous, mais nous, on est là, on les graille t’sais. De toute façon nous les Hollows, on mange tout non ? On se mange même entre nous donc à ce moment-là… Quincy, Humain, Hollow ou Shinigami y’a que le goût qui change non ?

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Guidé par ses pulsions, Ceniza aspire à devenir le plus puissant être vivant de l'existence. Même s'il tient en respect Golosinas et Ahriman, il n’est pas conscient de l’ombre qu’ils lui font. Pour lui, il est déjà sur la dernière ligne droite avant d’attendre la toute-puissance.

Une fois devenu le plus puissant Ceniza cherchera à se bâtir un empire à son service. Il cherchera toujours plus grand, toujours plus puissant. Son but sera de dominer toutes espèces vivantes sur tous les mondes existants. Un monde dont il sera la divinité suprême. Le symbole de la puissance pure.

Lorsque son empire aura atteint son apogée, il veillera à ce qu’il perdure. Il veillera a ce que sa loi, la loi du plus fort soit bien appliquer. Et le jour où quelqu'un de plus fort que lui viendra prendre sa place, il accueillera sont hériter les bras ouverts. Mais soyons réaliste deux secondes. Le plus puissant, c’est lui et personne n’attendra jamais sa force.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Je suis née peu de temps après le combat de… Là… Les Vasto Lorde là… Comment ils s'appellent ? Vous savez là… Quand y’a eu plein de Garganta partout et que les autre Hollows étaient parti à la chasse aux humains. Bah moi, j’étais l’un de ces humains qui s’est fait bouffer ce jour-là. Enfin.. C’est ce dont je me rappelle de mon ancienne vie-là… Enfin, j’crois. Parce qu'après je me souviens que j’étais dans le Hueco mundo mais j’avais pas deux bras deux jambes, tu vois ? Tu vois ce que je veux dire ou pas ? Genre, j’étais là, mais j’étais pas pareille, tu vois ? J’avais des tentacules pas des bras t’a vu ? Ah ouais ! Vacia et Behemoth s’étaient ça leurs noms ! Enfin, j’crois… Si ! Tu sais, les Vasto Lorde dont je te parlais plus tôt ! Enfin bref… Tout ça, c’est très très très floue dans ma tête, tu vois ?

Le plus important, c’est que j’étais là, dans le Hueco Mundo et que j’étais le plus fort t’a vu ? À peine arrivée j’ai tout défoncé parce que s’était moi le plus fort t’sais. Du coup j’ai toujours connu le Hueco Mundo comme il est depuis que Dios a pris les commandes t’a vu.

Du coup je lui obéit comme ça je monte en grande et plus je monte en grande plus je deviens puissant et plus je deviens puissant plus je vais monter en grade t’a vu ? T’as compris ou t’a pas compris ? J’ai percé le secret pour devenir le plus fort comme ça à la fin, c’est moi qui serais le plus puissant.

ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? Sôo
Votre âge ? 20 Soon
Origine de votre avatar ? Monspiet - Nanatsu no Taizai
Sur quel appareil jouez-vous ?
Comment avez-vous connu le forum ?
Avez-vous un parrain ? Sôo ça marche pas ?
Est-ce une Réincarnation ? Nope
Est-ce un Double-Compte ? Yes
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? On est là
Est-ce votre premier forum RPG ? Nope
Une allergie particulière ? Les équipes Monotype Sol et Psy
Q.L.F. ? J’m’en bat les couilles j’suis faya
Autre chose à ajouter ?
Alignement : Chaotique Bon
Admin préféré : Jordan
Rang : A
Grade : Taicho, Nibantai
Expérience : 121
Reiryoku : 48000
Sakazuki Sôo
Sam 15 Juin - 9:49
Salut ! Je passe vite fait pour demandé un délai, je m'absente jusqu’au 25 donc je vais pas pouvoir compléter la fiche d'ici là, merci de votre compréhension les bg

Science bitch !
Page 1 sur 1