Remise à niveau | ft. Lisbeth & Kain
 :: Hueco Mundo :: Heilig :: Kloster

Alignement : Neutre Bon
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Jolyne (merci Welzy!)
Messages : 65
Expérience : 377
Reiryoku : 55500
Date d'inscription : 05/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Ullrich
Lun 10 Juin - 2:22


Remise à niveau | ft. Lisbeth & Kain AoN8PeV

Remise à niveau


Même s'il était encore difficile de dire quoi, quelque chose de gros se préparait pour le Vandenreich et son peuple de manipulateurs de Reishi. Afin que les anges soient prêts à toute éventualité, il fallait que chacun partage son savoir avec les autres. Il s'agissait du meilleur moyen d'augmenter le niveau de chacun, en apprenant ce que les autres savent faire de mieux.

Alors, Roxanne avait décidé d'organiser elle-même la mise à niveau des hautes sphères d'Heilig. Elle avait invité certains des plus éminents représentants du peuple exilé à la rejoindre dans l'une des casernes Lichtwatcher du Kloster afin de pouvoir s'y mettre dès que possible. Cela pouvait évidemment ressembler à du favoritisme, mais il valait mieux privilégier l'entraînement de valeurs sûres plutôt que de passer du temps avec tout me monde. Avec un peu de chance, elle était sur le point d'entraîner des gens qui allaient faire la différence.

Il n'y a que vous deux ? Bon... peut-être d'autres nous rejoindront-ils en cours de route...
La princesse était un peu déçue. Roxanne avait pris la peine d'arriver un peu en avance afin de réquisitionner la caserne et de pouvoir attendre ceux qui allaient devenir ses élèves. Elle avait pourtant convié une dizaine de personnes à se joindre à elle mais, évidemment, tous n'avaient pas pris au sérieux ou n'avaient pas vu l'utilité d'une telle proposition. Tant pis pour eux. Deux, c'était moins bien que huit, mais mieux que zéro.

Bien. Je vais vous apprendre une technique différente à chacun. Je vous superviserai chacun votre tour.
Mais assez parlé des absents. Ceux qui étaient présents comptaient évidemment bien plus, et l'héritiière se devait de se concentrer sur eux. Former ses pairs et les préparer au futur était la priorité. À la première, elle apprendrait à relâcher son reiatsu offensivement afin d'incapaciter ses adversaires. Au second, Roxanne enseignerait un enchaînement de coups permettant justement d'empêcher la cible d'utiliser son reiryoku.

Tout d'abord, une démonstration. La demoiselle avait décidé de leur montrer des versions affaiblies de ses arcanes. D'abord, sa capacité Verdammnis, dont elle démontra justement l'effet sur l'Halbgotter qui allait l'apprendre. Il n'allait évidemment pas ressentir grand chose, surtout qu'il fallait une blessure pour que le Fluch s'infiltre en lui et qu'elle ne comptait évidemment pas l'amocher. Tout ce qu'elle voulait, c'était lui montrer comment faire circuler le rituel du Verdammnis dans le Reishi qu'elle concentre dans ses bras.

Contrairement à ce que la technique pouvait laisser penser, le secret n'était absolument pas de viser les points de concentration du reiryoku présents dans le corps de la cible. Grâce au Verdammnis, cela n'avait évidemment pas grand intérêt. Tout ce qui comptait était la circulation du Reishi et l'exploitation d'une blessure, que la plaie soit béante ou qu'il ne s'agisse que d'une simple égratignure.

Sa seconde élève était quant à elle sur le point d'apprendre quelque chose de tout à fait différent. Le relâchement de l'énergie spirituelle n'était pas quelque chose d'aussi simple que la circulation du Reishi. Elle fit subir à son élève une vague de pression de très faible intensité, pour qu'elle ressente ce qu'elle était sur le poing de lui transmettre. Mais également pour lui rappeler qu'elle devait se montrer précautionneuse lors de son entraînement pour ne pas faire sombrer tous les quincy des alentours dans l'inconscience.

Pour celle-ci, la concentration est la clé. Il faut concentrer son énergie en soi et la visualiser comme une suite de vagues allant et venant dans vôtre corps. Le relâchement et l'extériorisation ne viendront que bien plus tard. Réussir à maintenir en vous cette énergie est l'étape la plus compliquée, et ce qui rend ce relâchement plus puissant.
Pas si facile d'expliquer quelque chose qui était presque inné pour elle. Elle ne s'était jamais réellement entraînement pour celle-ci, probablement quelque chose d'héréditaire chez les Ullrich. Une chance, mais également un problème au moment d'expliquer comment faire à autrui.

Enfin, ses élèves étaient deux des quincy les plus compétents du Vandenreich. Nul doute qu'ils finiront par assimiler ces arcanes rapidement. Mais allaient-ils réussir à les apprendre avant la fin de cette journée et de leur session d'entraînement ? Rien n'était moins sûr. Quoi qu'il en soit, personne n'irait se coucher afin que ses élèves ne connaissent leur leçon.

Rang : A
Grade : Halbgotter
Messages : 24
Expérience : 80
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 03/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Morgenstern
Lun 10 Juin - 12:23
Un Halbgotter qui reçoit les enseignements d’une Ullrich ? On pouvait difficilement trouver situation plus cocasse à Heilig en cette douce journée d’été. Mais il ne s’agissait pas de n’importe quel Ullrich, et Kain n’était pas n’importe quel Halbgotter. A l’origine, le Bras d’Argent n’était pas un combattant mais plutôt un érudit. Ses talents d’orateur et sa longévité était plus responsables de l’obtention de son titre que ses réelles prouesses au combat. L’Archange demeurait toutefois habitué des champs de bataille et ses expériences de la guerre en avait fait un stratège et un meneur d’homme hors pair, mais il manquait cruellement de puissance brute. En un contre un face à un ennemi de même calibre, Kain avait très peu de chance de survivre. Et puisque le Vandenreich se mettait en marche une fois de plus, il était nécessaire d’améliorer son arsenal pour faire face à des menaces que nul n’avait encore imaginé.

L’existence du Tyran elle-même était un prétexte pour une bonne remise à niveau.
Tout ceci s’ancrait d’ailleurs parfaitement avec le désir de vengeance du Quincy.
Qui sait ? Peut-être que la technique de Roxanne lui permettrait d’abattre Fenrir.
Rien n’est moins sûr.

« Peux-tu éviter de me ménager ? Je n’ai même pas senti les effets de tes frappes. »


Le regard de Kain n’invitait pas à la discussion. Il se doutait bien que Roxanne ne souhaitait pas faire de dégâts sur le corps d’un membre éminent du Vandenreich, cela aurait été contre-productif. Mais l’Ange ne l’entendait pas de la même oreille. Contrairement à ce que la noble pouvait penser, il était capable d’encaisser des attaques d’un niveau bien supérieur à celle-ci. Et si jamais l’offensive était mortelle, alors l’Halbgotter ne méritait même pas d’accompagner ses frères au combat.

Les Quincy n’avaient pas le temps de faire dans la demi-mesure.
D’un jour à l’autre ils seraient tous réquisitionnés pour combattre au côté du Kaiser.
Et à ce moment-là, Kain devait être prêt à tout.

« Recommence et sérieusement cette fois. Je vais augmenter mes défenses pour éviter de subir plus qu’une blessure mineure afin d’encaisser les effets de ton Fluch. Il me faut ressentir la même chose que l’ennemi pour connaître les potentielles options qui se présenteront à lui et anticiper sa prochaine action. »


Oui, Kain était bel et bien un tacticien.
Pour le meilleur et pour le pire.
Alignement : Neutre mauvais
Rang : A
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Mercy, Overwatch
Messages : 9
Expérience : 54
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 31/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Bismarck
Mar 11 Juin - 16:03
Un entraînement ? La blonde avait poussé un soupir, peut-être bien un peu lasse, avant de finalement décider de s’y rendre. De toute façon, elle n’avait rien de mieux à faire pour le moment alors elle pouvait bien se déplacer pour cela. Ses pas l’avaient donc mener à l’une des casernes Lichtwatcher, un endroit qu’elle fréquentait donc régulièrement, où, au final, elle se retrouvait en compagnie de la princesse Ullrich et d’un Halbgotter. Le respectait-elle alors pour son rang ? Après tout, il faisait parti de la garde d’élite. Or, pour celle qui n’était plus si jeune que ça, la légitimité du titre importait pour beaucoup et il ne lui semblait pas qu’il l’ait obtenu pour ses prouesses sur un champ de bataille.

Mais bon, là n’était pas l’important.

Elle resta silencieuse, écoutant dès lors ce que sa cadette avait à lui dire. Relâcher son reiatsu. Voilà quelque chose que pour quiconque arrivait à le contrôler n’était pas bien difficile. Après tout, cette force était la leur, et ce, depuis presque toujours. Cela faisait plus de sept cent ans qu’elle avait appris à maîtriser sa puissance qui n’avait désormais plus aucun secret pour elle. Mais il était vrai qu’elle devait peut-être s’entraîner un peu sur le sujet, s’exercer comme le suggérait Roxanne et suivre ses indications pour être en mesure de le reproduire à volonté.

- J’imagine que je vais m’entraîner à ça le temps de faire ce que vous avez à faire.

La princesse Bismarck se décala donc un peu, semblant presque ennuyée, avant de réfléchir à la meilleure façon dont elle pouvait s’y prendre. Sans doute que les choses auraient été plus intéressantes s’ils avaient été plus pour cette journée, ne serait-ce que parce que pour le moment, elle pouvait soit s’entraîner seule soit les observer faire. Quelque chose qu’elle fit tout de même du coin de l’oeil, curieuse de les voir à l’oeuvre. L’information était une arme à ne pas négliger et de par sa position, elle ne pouvait que chercher à en savoir plus sur ses potentiels ennemis.

En effet. Si elle souhaitait un jour trahir le Kaiser pour le renverser, lui et cette société qu’elle exécrait, elle ne pouvait alors que considérer l’Halbgotter et la princesse comme des ennemis qui pourraient, à l’avenir, lui créer des problèmes.
Alignement : Neutre Bon
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Jolyne (merci Welzy!)
Messages : 65
Expérience : 377
Reiryoku : 55500
Date d'inscription : 05/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Ullrich
Jeu 13 Juin - 2:01


Remise à niveau | ft. Lisbeth & Kain AoN8PeV

Remise à niveau


Sans surprise, la princesse blonde semblait un peu réticente à l'entraînement. Pourtant, une technique de ce genre serait sans nul doute un atout de poids dans ses affrontements à venir : être capable d'écarter immédiatement les sbires les plus faibles est un avantage stratégique et militaire loin d'être négligeable.

Alors qu'elle s'écartait afin de suivre l'avancée de l'entraînement des deux Quincy restant depuius un peu un peu plus reculé de la caserne, l'Halbgotter demanda à Roxanne d'utiliser réellement la technique contre lui. Elle n'avait sur le papier rien contre l'idée mais si le rituel du Fluch se déversait en lui, l'entraînement lui serait forcément bien plus compliqué. Bloquer le Reiryoku signifie ce que cela signifie, après tout.

Il lui fallait réduire drastiquement la puissance de l'effet, sans réduire l'impact de ses coups pas si compliqué que ça au final, mais cela demandait un minimum de concentration. En effet, l'habitude de réaliser cette technique à pleine puissance sans trop y penser rendait l'opération un poil délicate.

Se mettant en position, Roxanne exécuta donc de nouveau la technique. Elle ne ménageait pas la force de ses assauts, juste assez puissants pour traverser les résistances améliorées de l'Halbgotter et lui infliger quelques plaies. Immédiatement, le Reishi concentra dans ses bras et poings -en bien plus faible quantité qu'habituellement- s'infiltra dans le système sanguin de l'homme.

J'espère que ceci vous conviendra et vous permettra de mieux vous rendre compte des effets potentiels...
Rapidement, celui-ci pourrait sentir une fatigue le gagner et ses membres s'alourdir légèrement. Rien de bien grave ni réellement gênant, d'autant que l'effet ne durerait pas bien longtemps, ne persistant que quelques minutes tout au plus. Cela ne devrait pas trop le déstabiliser ni l'empêcher de s'entraîner à la technique, du moins la princesse l'espérait.

L'homme à la peau sombre pourrait dorénavant s'entraîner avec -ou plutôt contre- quelques Lichtwatcher de la caserne, le temps que Roxanne aille superviser l'entraînement de l'autre demoiselle. Qui ne semblait pas vraiment avoir commencé à se concentrer, d'ailleurs. Ce que l'héritière Ullrich lui proposait ne l'intéressait donc pas ?

Comment vous en sortez-vous, Princesse ? Nécessitez-vous quelques conseils supplémentaires, quelque chose qui pourrait peut-être vous aider ?
Avec un sourire doux se voulant rassurant tout en restant poli, Roxanne espérait mettre la blonde un peu plus à l'aise, voire essayer de la décoincer un peu et la pousser à se mettre au boulot. Ils avaient du temps devant eux, mais il ne fallait pas non plus traîner. S'ils pouvaient parvenir à apprendre leurs techniques respectives avant la fin de la journée, cela serait déjà un progrès utile et intéressant pour tous.

Après tout, Roxanne espérait bien elle aussi pouvoir apprendre une ou deux petites choses de ses partenaires d'entraînement. L'échange de savoir serait profitable à tous et pourrait surtout permettre à chacun de savoir ce dont l'autre est capable. Un avantage non-négligeable sur le champs de bataille. Parviendraient-ils à progresser à temps, avant d'avoir besoin de se battre réellement ? Rien n'était moins sûr.

Rang : A
Grade : Halbgotter
Messages : 24
Expérience : 80
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 03/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Morgenstern
Jeu 13 Juin - 20:19
Pour encaisser les frappes de l’Ulrich, un renforcement musculaire grâce au Blutt suffirait. Nul besoin de sortir tout ses atouts en matière de défense pour un entraînement. Après tout, Roxanne elle-même continuait de retenir ses coups malgré la demande de Kain. Intérieurement, l’Halbgotter s’amusa de ce comportement. Il n’y avait bien qu’une héritière de la famille royale pour continuer de faire comme bon lui semble lorsqu’un être d’une caste supérieur formule un souhait. S’il avait demandé à n’importe qui d’autre, l’Archange aurait obtenu ce qu’il attendait et l’Engelritter aurait alors dévoilé une partie de ses forces à un ennemi potentiel.

Car en effet, les manigances du Quincy n’avaient pour réel but que d’évaluer les forces de ses camarades du moment. Quand l’heure viendrait, cela aurait permis d’avoir un coup d’avance. Dommage pour lui.

* Intéressant. *

Des gouttes de sangs jaillirent de la bouche de l’Immaculé lorsqu’il tenta de faire appel à l’énergie spirituelle pour créer une arme de Seele. Parmi tous les coups qu’il avait reçus, l’un d’eux avait réussi à fendre sa lèvre - à moins qu’il ne se soit mordu volontairement – et il n’en fallait pas plus pour que le Fluch s’insinue dans ses veines. Immédiatement après avoir ressenti les premiers effets de la marque, le corps de Kain se courba sous un poids invisible, comme si la gravité elle-même était influencé par l’attaque de Roxanne. Mais rien de tout ceci ne semblait déranger le Quincy outre mesure, bien au contraire. Dans son regard brillait une lueur enfantine, comme s’il venait de recevoir un présent. C’était bel et bien le cas. En quelques fractions de seconde, l’Halbgotter assimila chaque information sur la technique qu’il venait d’encaisser et tenta de l’adapter avec son propre arsenal.

* Tout cela est fort divertissant. *

Kain avait retrouvé un groupe de Lichtwatcher un peu trop zélé, qui semblait tout à fait apte à servir de mannequin d’essai. Malheureusement pour eux, l’Immaculé avait besoin de cobayes vivants pour pouvoir recréer une marque de Fluch et en constater les effets. Quant à créer une blessure sur leurs corps, c’était une question qu’il avait déjà résolu depuis un moment.

Un crépitement d’énergie spirituelle jaillit de son corps, tel un éclair qui pourfend la trame de la réalité en deux. Un premier relâchement de Reiatsu brut invita les trois soldats de la Sainte à se mettre en position de défense tandis que la pression de l’air montait en flèche. Encore sous les effets de la malédiction, Kain sentait son propre pouvoir brûler en lui sans pouvoir exploser à la surface. Seul une quantité mineure de Reiryoku pouvait s’échapper de l’influence du Fluch, mais c’était déjà amplement suffisant.

« Tyrfing. »

Une myriade de petites sphères de Reiatsu s’extirpa du néant, tels des bulles de savons elles évoluaient autour de Kain sans se soucier du reste du monde. Mais lorsqu’il prononça le nom de sa technique, chaque boule de lumière se changea en une lame spirituelle qui fusa droit sur le groupe de volontaires. Et pendant l’espace d’une minute, un déluge de Seele mitrailla les pauvres hères sans la moindre pitié. Au même moment, l’anathème de Roxanne fut levé et l’Halbgotter retrouva sa pleine puissance, modifiant drastiquement l’intensité et la cadence des tirs. Pour un Lichtwatcher surentraîné, c’était comme se retrouver en première ligne sur le Front pour encaisser les tirs d’une centaine de Hollows. Et Airgetlam ne fit aucun cadeau.

« Bien… évaluons l’ampleur des dégâts à présent. »

Il parcouru la distance qui le séparait de ses victimes dans un déplacement quasi-imperceptible et se retrouva au milieu du groupe pour observer de plus près les effets du Verdammnis. Encore sous le choc, les soldats n’avaient pas réalisé qu’ils étaient désormais sous l’emprise de son propre Fluch. Comme un enfant face à un jouet qu’il vient de briser, Kain examina méticuleusement chaque blessure des Lichtwatcher pour y vérifier la gravité de sa malédiction.

Avec un air satisfait, il releva la tête vers Roxanne et Lisbeth.
L’état de santé de ses cobayes ne lui importait pas le moins du monde.

Alignement : Neutre Bon
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Jolyne (merci Welzy!)
Messages : 65
Expérience : 377
Reiryoku : 55500
Date d'inscription : 05/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Ullrich
Dim 16 Juin - 4:07


Remise à niveau | ft. Lisbeth & Kain AoN8PeV

Remise à niveau


De loin, la princesse observait l'avancée de son élève et garde du corps d'un œil tandis qu'elle continuait de superviser l'entraînement de l'autre héritière royale. Celle-ci semblait avoir d'un peu plus de temps pour continuer à appréhender la technique, c'est pourquoi Roxanne la laissa temporairement afin de retourner enseigner à l'Halbgotter.

Ne vous précipitez pas trop, sieur Morgenstern. Prenez votre temps afin d'insuffler correctement le rituel du Fluch dans vos créations.
L'halbgotter ne s'en était peut-être pas encore rendu compte, mais si ses victi... partenaires d'entraînements étaient désormais le genoux au sol, ce n'était non pas en raison d'une paralysie ou d'un épuisement, mais bien simplement à cause de la puissance de son assaut soutenu.

Il avait voulu se hâter un tout petit peu trop, et ce n'était évidemment pas la chose à faire lorsque l'on essaie d'apprendre la capacité d'autrui. La fierté quincy de l'homme au grade de demi-dieu l'avait visiblement emporté sur sa patience et sa concentration.

Vous devriez plutôt essayer de vous y prendre par étape. Commeçons par façonner parfaitement un unique projectile. Comme ça.
D'un geste de la main, la princesse créa sous ses yeux une grande aiguille de Reishi flottant au creux de sa paume ouverte vers le plafond. Ce n'est qu'une fois celle-ci parfaitement terminée qu'elle commença à insuffler la capacité verdammnis dans son reishi.

Même si le second processus était presque invisible, il ne faisait aucun doute que quelqu'un du niveau de son élève serait capable de discerner le changement d'étape permettant d'amener à un tel résultat. Ou du moins elle l'espérait, même si rien n'était moins sûr.

Voyez. Lorsque votre maîtrise de la technique sera un peu plus poussée, vous pourrez faire les deux en même temps. Mais faire l'un puis l'autre vous permettra d'abord de vous familiariser avec la marche à suivre.
Malgré les étapes supplémentaires qui s'imposaient à eux, la princesse héritière espérait tout de même qu'ils pourraient achever la transmission de savoir d'ici la fin de la journée. D'un coup d’œil en biais, elle prit le temps de vérifier comment s'en sortait son homologue blonde avant de revenir à l'homme à la peau sombre.

Rang : A
Grade : Halbgotter
Messages : 24
Expérience : 80
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 03/05/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Kain Morgenstern
Lun 17 Juin - 23:01
Kain soupira profondément.
Apparemment la leçon était loin d’être terminée.

Il aurait dû s’en douter, après tout en 500 ans, aucune des techniques de combat qu’on lui avait enseigné n’avait été un long fleuve tranquille pour être acquise. C’était peut-être d’ailleurs pour cette raison qu’il avait choisi à l’origine, la voie de la diplomatie. L’Ange n’appréciait ni la dépense inutile d’énergie pour devenir plus fort, ni les efforts de persévérance que cela demandait. Au fond de lui, il était né pacifiste et non pas combattant, ce qui rendait tout apprentissage laborieux. Quant à sa faculté à remporter des victoires sur le champ de batailles… sa présence en ses lieux était suffisamment parlant pour comprendre quel type d’homme était Kain.

Au mieux un stratège, au pire…
Un assassin.

* La marque de Fluch a déjà disparu… ça n’a même pas duré une minute. *

« Je crois bien que le Verdammnis n’est pas vraiment mon fort… »


Le potentiel était là, il l’avait toujours été. Depuis le jour où Tyr Hoenreich avait posé son regard sur lui, l’Immaculé avait toujours su qu’il était différent des autres Quincy. Il était certain, non… il savait que quelque part en lui, se cachait un pouvoir que nul ne pouvait égaler. Quand la plupart des Anges s’étaient vu doté d’un don hors du commun à leur naissance, Kain n’avait reçu pour seul présent que sa peau d’une couleur différente. C’était rare, en dehors de la norme, mais ce n’était pas unique. Cela ne faisait pas de lui quelqu’un d’à part comme pouvait l’être chaque soldat doué d’un talent caché. Malgré son histoire, ses titres et ses capacités, Airgetlam était, en termes de potentiel de combat un individu normal au sein de la race Quincy, affreusement normal.

Et cela l’avait rendu anormalement dangereux.

« J’ai bien peur de ne plus avoir de partenaire d’entrainement pour… »

« Je… je peux encore tenir le coup… Sir Morgenstern. »


Un jeune Lichtwacher avait relevé la tête au milieu de ses deux compères, il arborait plusieurs balafres le long de ses bras et de son abdomen et son visage grimaçait de douleur. Pourtant dans son regard, brillait une lueur de détermination. La pureté de cet être éclaboussa l’âme corrompu de l’Halbgotter qui se mit étrangement, à ressentir une inconcevable rage contre lui.

* Abat-le comme un chien. *

« Qu’il en soit ainsi. »

Kain joignit ses paumes l’une contre l’autre et avec une lenteur incroyable, il recréa la même lame de Seele que son maître d’arme. Vint alors le moment de l’infuser d’une quantité non négligeable de Reishi afin de recréer la malédiction sur le projectile. Tout ceci lui pris un temps considérable pendant lequel les deux autres Lichtwatcher quittèrent la salle pour aller se soigner. Mais lorsqu’enfin il eut terminé, une lueur étrange se mit à briller dans ses yeux noirs.

Un brin de folie venait de s’enflammer.

« Tyrfing. »
Alignement : Neutre Bon
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Jolyne (merci Welzy!)
Messages : 65
Expérience : 377
Reiryoku : 55500
Date d'inscription : 05/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Ullrich
Mar 18 Juin - 3:11


Remise à niveau | ft. Lisbeth & Kain AoN8PeV

Remise à niveau


Le Quincy à la peau sombre n'était peut-être pas l'Halbgotter le plus puissant du lot, mais il méritait tout de même bien sa place parmi les élites d'Heilig. Sa progression était rapide et le développement de sa version de la technique montrée par la princesse avançait à grands pas.

Alors que Kain cherchait une cible sur laquelle tester sa technique, un des Lichtwatchers s'étant précédemment fait mettre au tapis se redressa et se proposa comme volontaire. Tandis que les deux autres s'éloignaient, pas fous, l'Halbgotter acheva la réalisa d'un projectile de Reishi correctement formé et alimenté en verdammnis.

Puisque tel était le désir du Quincy, le premier véritable assaut du Morgenstern le prit pour cible. Cette fois, en plus de la blessure coupante et pénétrante logiquement créée par un projectile façonné sous forme d'une lame, le rituel Fluch vint bel et bien s'attaquer au système sanguin du pauvret.

Après quelques instants tout au plus, celui-ci du de nouveau poser le genoux au sol, la tête baissée et les muscles crispés. Il était évident, chacun pouvait le voir, que cet unique projectile avait engendré des conséquences bien supérieures à la pluie s'étant précédemment abattue sur les trois mannequins d'entraînement.

Avant de nous concentrer sur l'accélération du processus de création, il me semble qu'il s'agit du bon moment pour voir comment rompre le sortilège. Nous ne voudrions pas tuer ce jeune homme, n'est-ce pas ?
Bien que cette technique sera utilisée pour tuer ou au moins grandement gêner une cible, il était toutefois très important que l'Halbgotter apprenne à en faire cesser les effets. On ne sait jamais, il était probablement que, dans le feu de l'action et évidemment involontairement, une lame perdue aille se loger dans le dos d'un éventuel allié. Dans ce cas, il semble nécessaire de pouvoir le sauver des effets indésirables du Fluch.

Pour cela, rien de plus simple. Il suffit d'interrompre le flux de votre Reishi dans le Fluch. Une fois ceci fait, vous pourrez vous entraîner encore et encore afin de créer votre lame bien plus rapidement.
Ces deux exercices seront bien plus simple que le premier. D'abord, simplement interrompre le flux de Reishi de la technique. N'importe quel Quincy en est capable, cela demande juste de savoir quoi arrêter, et un peu de concentration évidemment.

Ensuite, reproduire la techniquue en boucle quelques dizaines -voire plus- de fois afin d'en améliorer la maîtrise et d'en accélérer grandement le processus. Cette étape pourrait sembler fastidieuse et presque inutile, mais elle est totalement nécessaire pour que la technique soit utilisable au combat. Elle est également indispensable avant de passer à l'étape de création simultanée de plusieurs flèches en même temps. Dans le cas contraire, la technique prendrait bien trop de temps de préparation avant d'être efficace.

Après ses explications et tout en montrant à son élève comme s'entraîner encore et encore avec une puis deux mains en même temps, Roxanne jetait de temps à autres quelques coups d'oeil en direction de la princesse blonde se tenant un peu loin. Elle était censée s'entraîner et, bien qu'il était possible d'un peu ressentir sa pression spirituelle, elle se faisait décidemment bien discrète. Elle avait probablement besoin d'aid, et c'est pourquoi l'héritière laissa l'Halbgotter à son entraînement pour rejoindre la femme.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hueco Mundo :: Heilig :: Kloster
Remise à niveau | ft. Lisbeth & Kain

Sauter vers: