Derniers sujets
» La divinité disparue
La divinité disparue EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
La divinité disparue EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
La divinité disparue EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
La divinité disparue EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
La divinité disparue EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
La divinité disparue EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
La divinité disparue EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
La divinité disparue EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
La divinité disparue EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

La divinité disparue
 :: Odyssée :: Péripéties :: Aventures

Messages : 230
Expérience : 590
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 05/11/2018
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Jeu 27 Mai - 20:30
Date : ...plusieurs milliards d'années avant l'apparition des shinigamis...
Lieu : ...Midgard, quatrième monde formant Yggdrasil...

Une toile sombre, parsemée d'innombrables points lumineux aux différentes couleurs, forme le Tout qu’est l’univers. Et au-delà de ses limites connues, de ces frontières infranchissables et nébuleuses, veille un Conseil formé de sept entités cosmiques. Ensemble, elles créent et détruisent, font et défont. Nullement affectées par le temps qui file, elles existent depuis toujours et ne décéderont sans doute jamais.

Enfin…

C’était ce qu’ils croyaient jusqu’à ce que l’un d’entre-eux ne disparaisse sans laisser de trace, si ce n’est une brèche entre le monde mortel et le domaine éternel, le monde de ceux que les hommes ont daignés appeler “dieux”. Depuis l’apparition de cette fameuse brèche, des miracles ont eu lieu un peu partout au sein des galaxies. Comme si le divin s’était invité au sein de certains corps banals, leur conférant des capacités surnaturelles. Les rumeurs (concernant ceux étant touchés par la Grace) indiscrètes fantasment d’ailleurs sur une possible immortalité.

Et parmi ces êtres dotés de pouvoirs, un groupe parsemé de par le monde se démarque : Ikki, Napoléon, Klein-Nietzsche, Veromos, Meruem et celui que les murmures venant du futur appellent Silence. Leur destinée est intimement liée, se forgeant peu à peu au fil des choix de chacun. Quelles aventures attendent ces personnes avec le moins d’humanité au monde ?


Ordre de participation : Narrateur -> Les joueurs (Ikki & Silence)
Contextualisation rapide : les personnages se trouvent dans un passé lointain, là où les premières magies ont fait leur apparition. Les factions ne sont pas les mêmes et tout le monde est plus ou moins de la même race. Certains humains de ce passé sont les ancêtres de toutes les races existant sur le forum. L'avancée technologique/sociale des mondes est semblable au Moyen-Âge dans le monde réel.
IMPORTANT : Le Narrateur va poster pour lancer l'aventure.


SYSTEME DE JEU
Full RP, liberté accordée avec des domaines

Puissance actuelle de vos personnages : ils sont tous les deux rang D, vu qu'ils viennent de se découvrir des capacités magiques. Considérez que l'humain lambda est - au grand maximum - de rang E en terme de puissance brute.

Domaines humains :
- Potentiel : votre capacité à utiliser votre pouvoir.
- Vélocité : votre capacité à effectuer des actions impliquant des déplacements.
- Connaissances martiales : votre capacité à utiliser les arts martiaux (cela comprend aussi l'usage d'armes en tout genre).
- Méditation : votre capacité à aiguiser vos sens, jusqu'à surpasser ceux des animaux (cela comprend aussi la sensorialité spirituelle).

Domaines occultes :
- Restructuration moléculaire : votre capacité à vous régénérer.
- Kido : votre capacité à utiliser des sortilèges que tout le monde peut apprendre.
- Malédictions : votre capacité à imposer des contraintes physiques et spirituelle à l'aide de marques et de sceaux.


Note sur le Kido : il n'y a aucune liste pour les sorts, il ne tient qu'à vous d'utiliser ce domaine comme bon vous semble.
Note sur les domaines : en fonction des domaines que vous prenez, votre personnage évoluera et en débloquera encore d'autres. Plus il s'enfoncera dans les domaines occultes, plus il changera et ce, jusqu'à changer de race. Ainsi, celui qui prend le Kido sera le premier shinigami ayant existé, le premier qui prend la Restructuration moléculaire sera le premier hollow et pour le dernier, il sera un quincy.

Vous démarrez avec tous vos domaines au rang E et vous avez 8 points à répartir.
Aucune limite ne vous est imposé, vous pouvez très bien atteindre le rang S dans un domaine tout en étant rang D. Seulement, plus vous vous éloignerez de votre rang de puissance quand vous l'utiliserez, plus vous vous exposerez à des dangers sérieux, à des blessures irréversibles. Jouez donc prudemment avec vos limites et sachez quand les briser.

Messages : 128
Expérience : 379
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Narrateur
Narrateur
Jeu 27 Mai - 21:17
Du côté d’Ikki :

Si quelqu’un se doit d’être la personnification de la Vie elle-même, c’est ce jeune homme. Tout semble lui réussir depuis un moment, certains le qualifient de génie d’ailleurs. Plus récemment, il s’est découvert un pouvoir que ceux de sa tribu considèrent comme étant un cadeau des dieux. Érigé en tant qu’émissaire des cieux, on lui demande souvent des conseils, et surtout, s’il a des visions, des directives venant des divinités.

Jusque-là, il a réussi à se débrouiller pour ne pas perdre la face. Mais aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres : un inconnu a rejoint le petit village. Les murmures s’agitent et les oreilles d’Ikki entendent parler d’un autre messager divin répondant au doux nom de Meruem. Que décidera t-il ? Aller à sa rencontre ? Fuir ? Le faire tomber en disgrâce ?
L'Enfant-Miracle de la tribu entend parler de Meruem

Du côté de (celui que les murmures venant du futur appellent) Silence :

C’est déjà moins reluisant. Sa tribu est principalement constituée de chasseurs et de fiers combattants. C’est d’ailleurs leur ego de guerriers qui leur a fait renier celui dont on ne connait pas le nom. Vision de sorcellerie, personne n’a désiré être affilié à celui-ci, tout le monde a pris la décision de le chasser. Ses proches (si tant est qu’il ait pu en avoir) comme les autres.

Aujourd’hui, personne ne sait ce qui est arrivé à la tribu de Silence. Disparue du jour au lendemain, elle a quitté ce monde. Emportant avec elle l'épithète du démon nouvellement né, du sauvage, de l'affamé. Errant dans un simili-désert, il se nourri de bêtes chassées avec des techniques propres à sa tribu, dont il est le seul membre encore vivant. C’est d’ailleurs pendant l’une de ses battues pour contenter sa faim qu’il entend de l’agitation au loin : un groupe d’une vingtaine d’individus se déplace, formant une caravane gardée par quelques soldats.
Silence aperçoit une caravane noble

Au sein de ce convoi, une petite construction de bois se déplace sur des roues. Et à l’intérieur de celle-ci, ce qu’on pourrait appeler un noble esquisse un sourire. Son nez l’a détecté, lui, celui qui pue le sang. Veromos se dit que quelque chose d’intéressant va peut-être enfin se passer.
Messages : 3
Expérience : 9
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 27/05/2021
Ikki
Ikki
Jeu 27 Mai - 22:47
3c521210.jpg
La divinité disparue ₪ Silence - MJ


Depuis combien de temps, vivait il ainsi ? Se regardant dans l'eau, Ikki peut ainsi mirer l'être qu'il est devenu, le pouvoir lui était-il monté à la tête ? Être l'enfant de la destinée n'était pas si simple, beaucoup trop d'espoirs semblent désormais reposer sur sa simple et petite personne. Émissaire des cieux, visionnaire, élu des dieux. Les noms qui lui étaient donnés étaient multiples, les requêtes, les demandes également… Mais tous ici, semblaient avoir oublié une seule chose.

Ikki ne vivait que pour lui-même… Connaître les secrets de ce monde, telle était la voie qu'il avait toujours menée. Il ne s'arrêterait pas pour une poignée de personne, que ceux qui partageaient sa vision de choses le suivent, il ne pouvait garantir leur sécurité, mais il ferait de son mieux pour leur permettre de vivre le plus longtemps possible.

Avec ce pouvoir, cette capacité qu'il avait éveillé, qu'il sentait vivre au plus profond de lui. Il sentait que tout lui était possible, il était désormais tant de quitter le village. Que ceux qui avaient la volonté de toucher le divin, partiraient avec lui. Sa décision était prise, son départ serait imminent.  

Les dieux était favorable à son départ ou était-ce un simple coup du hasard ? L'arrivée d'un jeune homme fut surprenante, apparemment, cet homme possédait la même singularité que lui, il était aussi apprécié par les divinités. Partant à sa rencontre, Ikki lui demanda ~sans néanmoins lui laisser le choix~ de le suivre, aux alentours du village.  La flamme qui brûlait dans ses yeux témoignait de l'excitation et de l'envie qu'il ressentait en ce moment.

1072fa10.jpg— D'où viens-tu ? Qui es-tu ? Et pourquoi venir ici ? Demanda-t-il, impatient d'en savoir plus sur cet être. *Je dois en apprendre plus sur lui, s'il se montre trop menaçant je le tuerais.*

Qu'est-ce que cet inconnu avait à dire ? Et surtout, pourquoi Ikki ressentait-il cette étrange sensation en sa présence. ?
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : A
Grade : Einheri
Avatar : O.C
Messages : 40
Expérience : 139
Reiryoku : 36050
Date d'inscription : 01/04/2019
Silence
Silence
Ven 28 Mai - 10:01

La divinité disparue EYjBfWz

Faim, angoisse, solitude, trois adjectifs qui pourraient coller à l'état d'esprit actuel de la frêle créature qu'était Silence. Dans une atmosphère anxiogène, alors que le voile nocturne se dépose sur le monde, c'est là qu'elle apparaît. Des yeux ambrés, que la silhouette faisait passer pour des pupilles de prédateurs, agrafés à un visage, en apparence, totalement innocent. La petite créature ne devait pas dépasser le mètre soixante, et pourtant, elle était seule aujourd'hui. Haïe du monde et chassée par les siens, elle déambule dans les territoires inexplorés, motivée par la seule et unique chose qui la fait avancer de l'avant : l'instinct de survie. Elle a faim, elle a soif. Si elle traque, ce n'est pas par envie, mais par besoin.

Savez vous comment fonctionne une traque ? Eh bien, pour ça, l'on se sert habituellement de chiens, afin de rabattre le gibier vers les chasseurs... toutefois, Silence était à la fois, l'animal, le chasseur et le traqueur. Dans une telle situation, la petite silhouette humaine se rendait méconnaissable, dressée sur ses quatre pattes, elle venait humer les empreintes encore fraîche, s'imprégnait de l'odeur de sa proie et la pistait jusqu'à la coincer, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle ne pourrait plus fuir, qu'elle devrait confronter son destin. Toutefois, Silence n'agissait avec aucune animosité, si ce n'était ce pur besoin animal de rester en vie, la créature aurait sûrement trouvé un autre moyen de sévir sans trahir ses ascendances tribales... en quelques sortes, c'était la seule chose dont elle était capable de faire.

Sa piste semblait de plus en plus clair à mesure qu'elle progressait au travers de la petite végétation aux abords du village... puis, alors que la créature semblait se cambrer, en redistribuant tout son poids au niveau de ses jambes. Ses pieds fermement ancrés dans le sol arrachèrent la végétation lorsqu'elle s'élança sur sa proie. Un lièvre, pas plus gros qu'un petit lapin, de quoi sustenter sa faim pour l'instant. Mais l'animal était sur ses gardes, voilà maintenant quelques heures qu'elle se sentait pourchassée et pourtant, pour elle c'était déjà trop tard. S'était élancée sur elle, Silence, canines saillantes, dont l'expression semblait plus présager un monstre que l'humanité a laquelle on aimait la rattacher. Ses dents pénètrent la chair du lièvre et se mettent à secouer l'animal dans tout les sens, le broyant avec son propre poids. La chasse avait été fructueuse, cette nuit elle pourrait se nourrir... mais était-ce ce que le destin avait réellement prévu ?

Ses sens se mettent en alerte, une odeur flotte dans l'air, une odeur qu'elle ne reconnait que très bien... et aussitôt, la créature se pare d'un sourire carnassier. De ce qu'elle comprends, un autre prédateur viens de mettre un pied sur son territoire. Presque mécaniquement, Silence se relève, la nuque de sa proie encore dans la gueule. C'est grâce à l'odeur qu'elle l'avait repéré, son sang n'avait fait qu'un tour, et soudain son objectif changea. La masse d'os broyée qu'étais le lièvre vint s'écraser à même le sol, l'intérêt de Silence pour cette viande fraîche venait de s'éteindre.

A l'encens mortifère qui planait dans l'air, dont l'intensité ne faisait qu'augmenter à mesure que le temps passait, la créature en déduisit qu'elle se rapprochait. Voilà qui éveillait son intérêt. De sa gueule sanguinolente se mettait désormais à se déverser ce qui ressemblait à un espèce de miasme noir, qui s'évaporait dans l'air dès qu'il entrait en contact avec la moindre surface, ses yeux s'écarquillaient et son propre sang se mettait à bouillonner.

Alors, elle alla à sa rencontre, quittant les bois pour un environnement inconnu. Pourquoi s'attendait-elle à trouver du sable blanc ? Avait-elle toujours été ici ? Elle n'en savait rien, voilà longtemps qu'elle ne se posait plus la question. L'odeur s'était vu accompagner d'un lourd bruit, comme celui d'un sol martelé constamment... et c'était le cas, de ses yeux la petite créature aperçut un convoi tracté par des chevaux, une créature qu'elle n'avait pas encore croisée jusqu'ici. Alors elle attendit le bon moment, jusqu'à ce que les chevaux soient assez prêts pour un assaut, et quand le moment fut venu, elle bondit.

Des fourrés elle s'était élancée, en prenant pour cible l'un des chevaux en tête de convoi, qui se mit à hennir en se cabrant, arrêtant le convoi brutalement, tout en faisant valdinguer quelques bagages qui vinrent s'écraser sur la route en contrebas... Silence, elle, creusait la chair de l'animal avec ses dents, et le miasme se déversait d'avantage, encore plus abondamment. A cette vitesse, le temps de venir voir ce qu'il se passe, les deux chevaux se verront engloutir par la faim perpétuelle. 
Messages : 128
Expérience : 379
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Narrateur
Narrateur
Ven 28 Mai - 11:59
Une voix arrache le jeune Meruem de ses futiles pensées. Futiles, vraiment ? Oui, sans doute. Le fessier de Fatima n’est pas un sujet pertinent, peu importe la situation. Il fait donc face à Ikki, l’enfant-prophète. Regards croisés, ils comprennent. La personne à leur côté n’est en rien similaire à leur espèce. Sentiment agréable de se sentir compris sans avoir à dialoguer, et pourtant, une part de son ego jalouse cette singularité disparue. C’était donc vrai : il n’est pas unique. Main portée sur sa poitrine, il profite de ce sentiment étrange à appréhender.
Meruem comprend qu'Ikki aussi est spécial


inpa.jpg

Puis, souriant, il répond à son interlocuteur : “Beaucoup de questions d’un coup.” la chevelure de jais a sans doute ses raisons de bombarder le voyageur “Je me prénomme Meruem.” en vérité, lui-même ne connait pas son nom. Meruem est juste l’echo d’une voix qu’il a entendu à son réveil. Mais bien qu’il n’ait pas beaucoup de souvenirs de sa propre vie, il daigne lui donner une part de son récit : “Je viens d’une contrée lointaine, de par-delà les montagnes et les mers. Mon but n’a jamais été de te rencontrer en particulier, mon instinct m’a simplement guidé jusqu’ici.

Et, sans crier gare, son index vient pointer du doigt la poitrine d’Ikki. Le bout de ce même doigt commence à dégager une lumière plus pure encore que celle des étoiles : “J’ai fuis chaque bourg et nation que j’ai pu découvrir. Ce don attire les malintentionnés, ne peux-tu pas en témoigner ? Penses-tu servir ce pourquoi tu es né ? Ce pourquoi il t’a été donné ces pouvoirs ?” il ne sait rien de lui et pourtant, il le pousse déjà à la réflexion. “Comment t’appelles-tu, étranger ?” son doigt pointé se voit être rejoint par le reste d’une main qui s’ouvre, un appel à se serrer la main “Partons ensemble découvrir ce que les dieux attendent de nous… si tant est qu’ils existent.” petit rictus au coin des lèvres. Il espère de tout son être qu’il ne refuse pas. Après tout, c’est le premier de ses semblables qu’il croise.
Il invite Ikki à voyager avec lui


1v2b.jpg

Informations:


Le raffût causé par la bête humaine prend de court le convoi. Si, en premier lieu, les gardiens de la caravane se sont pressés afin d’aller occir l’assaillant, la vue de ses capacités surnaturelles en fait dorénavant fuir la quasi totalité. Ceux qui ne partent pas se cacher (derrière la petite charette de noble) tentent de sauver les chevaux qui ne sont pas pris dans l’attaque. La panique s’invite à bord. Certains animaux fuient, emportant avec eux des marchandises précieuses comme de la nourriture, de la soie et des épices. Qui que soit le sauvage qui a osé s’en prendre à ce détachement, il se fait l’ennemi d’un groupe reconnu dans la région.
Les soldats partent se cacher derrière la charrette aux belles couleurs


Mais bientôt, les cris de terreur sont remplacés par une absence de bruit totale. Un Silence qui est, par moment, interrompu par les mastications du monstre. Pendant de longs moments. Puis, une porte en bois s’ouvre et le crissement de son mécanique non-huilé tranche le silence à son tour. Une jeune silhouette en sort, habillée de parures inestimables et à la prestance qui ne permet aucun doute : il s’agit là d’un riche. Et la conclusion qu’il s’agit sans doute d’un chef vient rapidement lorsque les participants à la caravane s’agenouillent lorsqu’il sort de son petit bâtiment mobile.

Maître Veromos..!” une main levée, signe qu’il attend de son subordonné une retenue sans égale. Une manière distinguée de lui ordonner de fermer sa sale gueule de pécore. Ses iris s’abandonnent sur le spectacle macabre qui s’offre à lui. Est-il admiratif ou tout simplement atteint ? Du haut de son mère soixante-dix, le petit homme dévore la scène de tout son être. Veromos est du nombre des pervertis par le malin, il se réjoui d’avoir à faire à pareille énergumène. Ainsi, le bruit de ses pas se rapprochant de Silence est clairement distinguable, rapidement accompagné par ses paroles : “Ne fuyez, ni ne craignez le monstre. Celui qui ne sait dresser l’animal ne saurait se targuer d’être au sommet de ce monde.” Le miasme s’enroule autour de lui sans qu’il ne se montre hostile à son égard, commençant à pomper son énergie vitale.

by03.jpg

Mais, il en est tout autre au bout de quelques secondes seulement : l’étrange matière est absorbée par le corps du noble. Et, suite à cela, de la végétation pousse autour de lui. Du gazon, sur plusieurs mètres, sort du sol. Un petit point d’eau se créer sur un périmètre de vingt centimètre dans la verdure. Un animal du desert - petit rongeur - se précipite dedans afin d’étancher sa soif. Il a attendu des semaines afin d’avoir accès à de l’eau, il compte bien s’y rendre, peu importe le danger. Son petit corps décolle du sol et sa colonne vertébrale quitte son corps : Veromos vient de littéralement le plier en deux. Véritable dieu créateur parmi les humains, il ne donne la vie que pour la reprendre. Tout simplement car une vie arrachée n’est rien face à ceux de son espèce, il fait et défait comme bon lui semble.

Cependant… s’il a pu avoir la force nécessaire pour créer un minuscule bout de paradis au milieu même des steppes, c’est que l’origine du pouvoir de Silence se doit d’être fabuleuse. Est-il, lui aussi, un dieu parmi les hommes ? Très vite, l’engouement prend le dessus sur sa raison. Et quand bien même ses sujets lui supplient de ne pas s’emporter, il n’en fait rien : l’individu qui lui fait face est décidément bien trop intéressant. Une puissante charge l’emmène rapidement aux côtés de la bête sauvage, le pied (nu) dirigé en avant, il compte bien placer un kick dans la poitrine de l’invité malpoli.
Veromos fonce taper un corps à corps avec le monstre


Sur son sillage, le miasme disparait peu à peu, créant à nouveau de la verdure à la place. À son arrivée, les chevaux tués et dévorés regagnent le droit de vivre et leurs organes sont régénérés. Décidément, son pouvoir est bien plus intéressant que ce que je le pensais. en son fort intérieur, il se rappelle de son affrontement avec un certain Napoléon. Affrontement que personne n’a pu voir et dont personne n’a eu d'information sur son issue. Mais une chose est sûre depuis que ce combat a eu lieu : une course au pouvoir s'est lancée. Cette course est la raison de l’implication de Veromos dans ce combat : dompter Silence s’avérera être un argument de taille pour faire de lui le prochain Roi des tribus.

lmkr.jpg
La soif de sang de Veromos confronte celle de Silence

Informations:
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : A
Grade : Einheri
Avatar : O.C
Messages : 40
Expérience : 139
Reiryoku : 36050
Date d'inscription : 01/04/2019
Silence
Silence
Ven 28 Mai - 13:52

La divinité disparue EYjBfWz

Rien ne semble arrêter la créature de se repaître de la carcasse des équidés, sa bouche sanguinolente en atteste, la simple vision d'effroi posé sur Silence avait suffit à faire déguerpir les plus intelligents d'entre eux. Sage décision face à ce que l'on pourrait considérer de fléau, d'autant que pour nombre d'entre eux, les biens d'un tiers ne valait certainement que leur propre peau. Alors, la créature restait incontestée, du moins, jusqu'à l'arrivée de cet homme. Les sens de la créature se mirent en alerte, l'odeur qu'elle avait flairé jusqu'ici se fit enfin ressentir sans artifice. Tout était plus clair, et désormais Silence pouvait y discerner les subtilités, de son fumet émanait un sentiment de bien-être, qui se muait en dégoût à mesure qu'il envahissait ses sinus.

Ses yeux ambrés se jettent sur le dénommé Veromos, sans qu'elle ne cesse de se repaître de la chair des chevaux. S'il n'y eut aucune parole échangée de son côté, son regard en disait long; la flamme qu'elle arborait sonnait comme un défi à celui qui avait osé exhiber une telle aura. La créature, alors accroupie, commence à se redresser. Son regard ne quitte pas celui qu'elle considère comme une menace, elle entends ses paroles, les comprends, voit ce dont il est capable…

à ce spectacle, cette dernière rétorque…

La divinité disparue Di8zpWz

Un sourire carnassier, dégoulinant du sang des bêtes dévorées. Réponse sans équivoque au discours donné par Veromos. A cet instant, le maître du convoi s'élança, son pied en avant vint heurter la cage thoracique de Silence; qui en plus d'être projeté sur quelques mètres en arrière, encaissa la puissance du choc, brisant une série d'os au passage. Le corps de la créature se contorsionna lors de sa glissade, laissant croire qu'elle n'était qu'une silhouette désarticulée. Toutefois, comme montée sur des fils, cette dernière se releva, dans un craquèlement qui laissait penser qu'à l'intérieur, chacune des petites pièces brisées semblaient se remettre à leur place d'elles même. Puis, une fois totalement rétablie, elle lança de nouveau un regard à son adversaire. Les présentations avaient été faites, il était temps de passer aux choses sérieuses.
Silence relève le défi de Veromos.


De sa gueule semble s'extirper ce qui ressemble à un genre de "boule d'energie" rayonnante, d'un rouge carmin. Cette dernière lévite et se met à graviter autour de la petite créature, illuminant les alentours. C'est alors qu'elle fond à toute allure sur son opposant, hurlant de tout son soul dans une démarche aux mouvement erratiques... puis, alors qu'elle arrive à quelques foulées, cette dernière se cambre et se rabat sur ses quatre membres, puis se propulse jusqu'au niveau de son adversaire.
La frêle créature prépare quelque chose. Elle charge sur Veromos.


C'est à cet instant que le petit jeu de Silence se dévoilerait. La petite boule gravitante se mettant à luire, si fort qu'elle en aveuglerait Veromos, de manière à pouvoir créer une courte fenêtre durant laquelle Silence se faufilerait derrière lui. Elle n'avait pas l'intention de lui rendre le coup, du moins pas encore, à la place, elle se nourrirait de ceux qui eurent la malchance de croiser sa route.
La boule éclate et créé une lumière intense. Silence s'en prends au convoi.

Messages : 3
Expérience : 9
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 27/05/2021
Ikki
Ikki
Ven 28 Mai - 16:26
tumblr_mcevxhaNuo1rujuswo1_500.png
La divinité disparue
Midgard, quatrième monde formant Yggdrasil... ▬ Petit village d'Ikki
Ikki x Meruem x ???

Était-ce une déduction ? Ou Ikki l’avait toujours su, au plus profond de son être… Ce jour a fini par arriver. Plus qu’il le redoutait, il l’avait attendu avec envie. Pourquoi est-ce que lui, Ikki aurait été le seul à hériter, à naître sous une bonne étoile. Qu'est-ce qui le différencie des autres enfants ? En l’apparence rien, alors il devait savoir. Sa chance, son génie, provenait-il réellement de lui ? Ou les dieux s'amusaient simplement à faciliter chacun de ses pas, lui permettant d’avancer beaucoup plus rapidement que les autres…

Plus qu’un rival, Ikki voyait en ce jour… Un frère. C’était la première fois qu’une personne s'approchait, et qu’il avait l’intention de pouvoir la comprendre… et inversement.

— Désolé, j’ai vraiment besoin de savoir... Prenant une pause, Ikki sonde une nouvelle fois son interlocuteur, il ne pouvait pas lui refuser sa demande, après tout, c’était lui qui était venu jusqu’ici… Il devait bien y avoir une raison… Enchanté, Meruem.

Écoutant les paroles de son interlocuteur, Ikki se contentait d’aquiescer, alors comme ça, il avait été guidé jusqu’ici, quittant son monde… par-delà les montagnes et les mers. Rien qu’en imaginait ces mondes, ces lieux, l’élu pouvait sentir son sang bouillir, il avait de tout voir, tout comprendre toutes les connaissances lui appartiendraient.

Tremblant d’excitation, chaque mot faisait l’effet d’un coup de massue la pauvre tête de Ikki, qui ne pouvait pas appréhender toute ces choses en même temps, une chose était sûre, si cet homme avait été appelé à venir jusqu’à lui, c’était pour une bonne raison. Ce point serait la première chose à éclaircir…

Tel une âme liée, le dénommé Meruem osa dire ce que le jeune homme aux cheveux de jais avait toujours pensé. Les gens étaient attirés par le pouvoir, Ikki finirait par être utilisé. Au grand désespoir de certains, il ne comptait pas être un pion.


tumblr10.png

— Je ne sais pas vraiment, suis-je vraiment un des élus ? Quoi qu’il en soit, je compte le découvrir... Tout doit avoir un sens. Marquant une pause, Ikki vint à réfléchir un bref instant au sens de sa vie… Il n’avait finalement vécu que pour ce jour. Je crois… Ikki. Ce nom résonne dans ma tête.

Une occasion venait de se proposer à lui, il ne pouvait la refuser. L’infinité qui s’offrait à lui était beaucoup trop tentante. Cette chaleur, qui se dégageait de son frêle corps, Ikki savait qu'il ne pouvait lui opposer aucune résistance. Telle une lumière qui le guidait dans les ténèbres, l’arrivée de Meruem fut le premier déclic à l’éveil de l’élu.

Tendant sa main, lui aussi vêtue d'une énergie, aux lueurs bleues, la dextre de Ikki vint rencontrer celle de Meruem. La naissance de deux légendes.


ikki_a10.png

— Partons sans attendre une seconde de plus.


Deux destins dorénavant liés. Deux énergies jumelles rassemblées. Rien ni personne ne pourrait les empêcher d'atteindre leur but.

Messages : 128
Expérience : 379
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Narrateur
Narrateur
Ven 28 Mai - 20:16
La bête décide d’encaisser le coup, une démonstration de force qui arrache à Veromos un petit “hehe” d’excitation, un léger rire fluet. L’ego est le propre de tout bon conquérant, qu’en est-il de cet adversaire qu’il ne semble pas simplement vouloir obtenir ? L’heure n’étant point aux questionnements, les yeux du noble s’arrêtent sur l’orbe nouvellement créée. “Allez, montre moi de quoi tu es capable.” Il écarte les bras, signe d’invitation à le cogner à son tour. Une attitude qui pourrait bien lui valoir des problèmes mais il semble pourtant si… confiant ? Mais même ce comportement connait un très court instant d’hésitation lorsque passe la dernière seconde avant l’impact. Deux singularités s’affrontent, il n’y a rien de naturel dans leur existence. Et encore moins dans ce combat, du coup. L’hésitation précédemment citée se matérialise devant lui et il est bien le seul à le voir : de Silence émane une aura terriblement sinistre. Ainsi, il se prépare au choc mais un flash lui prive momentanément de sa vue.
Veromos perçoit les profondeurs de l'âme de Silence

Peut-être que le pire vient d’être évité, peut-être pas. Certes, ce n’était pas aussi imposant qu’avec Napoléon mais c’est bien plus inquiétant. se dit-il tandis qu’il se frotte les yeux. Des cris se font entendre, des lames claquent et des os se brisent. Veromos grince des dents. C’est ainsi que tu veux jouer, démon ? bien qu’il n’ai que faire de la vie de ses subordonnés, les vies qui sont leurs restent sous sa responsabilité. De quoi aurait-il l’air si on venait à apprendre qu’il avait failli à sa mission ? Une inspiration profonde ainsi qu’une concentration imposée à tout son être plus tard, le prétendant au trône voit son ouïe ainsi que son odorat être développés au possible.

Un mort, un deuxième suit rapidement. Le troisième est sur le point d’arriver lorsque la gueule de Silence rencontre la main de son adversaire. Malgré sa force surhumaine et sa volonté à toute épreuve, il ne peut échapper au funeste destin qu’est le sien : la puissante mâchoire s’abat sur ses doigts et les sépare du reste de son corps.

yust.jpg

Une grimace gagne ses traits pendant un petit moment, avant qu’il ne fasse deux tours sur lui-même tout en s’approchant de sa proie/son prédateur. Avant la fin du dernier, une jambe se lève - feintant de frapper afin d’occuper l’attention du monstre - et passe devant le visage dévoreur. L’autre jambe pousse sur le sol, fait légèrement décoller le sol et vient prendre pour cible la gorge de Silence. Un coup de pied rotatif de sept-cent vingt degrés parfaitement exécuté, pour peur que l’on si connaisse.

Ne pouvant toujours pas rouvrir les yeux, Veromos profite de la mêlée pour cacher sa main blessée dans son vêtement riche en couleurs. Et si cela peut paraître comme étant un signe de faiblesse, il ne s’agit là que d’une ruse : lui aussi a le don de se régénérer. Mais c’est en secret qu’il se décide de le faire. Il n’y a point de bassesse en bataille mortelle, seulement des coups préparés à l’avance.
Veromos régénère secrètement sa main après avoir attaqué Silence


L'invitation reçoit une réponse positive, ainsi qu’une certaine confidence de la part du jeune Ikki : il est un ignorant. Mais Meruem ne compte pas le laisser dans ce flou comme ça, ça ne lui ressemblerait pas : “Je ne vais pas te mentir, Ikki. Moi-même je ne sais pas ce qui nous attend ou si même quoi que ce soit nous attend.” il est solidaire, autant être à deux dans les ténèbres. Dans tous les cas, c’est toujours une meilleure décision que d’attendre de mourir dans un village, vivant une existence sans importance et sans impact sur le monde.

Voici que le départ est pris. Après plusieurs centaines de mètres, le voyageur sort de son sac de voyage ce qui peut s’apparenter à une carte. Rien d’officiel cela dit, elle a été dessinée par ses soins. Et autant dire qu’il n’est pas du genre artiste. “Bon.” lance t-il, en posant son doigt sur la carte “On est ici.” en pointant un lieu lambda qu’il vient rapidement frapper d’une croix à l’aide de son énergie spirituelle. Si Ikki jette un oeil au papier, il peut remarquer qu’un nombre important de croix a déjà été créé : pas moins d’une centaine. De plus, il pourra sans nul doute comprendre qu’il ne mentait pas avant : Meruem vient vraiment de très loin.

154i.jpg

Je te laisse le choix pour la suite, on est une équipe après tout.” lui dit-il en lui tendant la carte pour qu’il l’a saisisse “Vers où désires-tu te rendre ? Ce qui est derrière nous ne nous apportera rien, crois moi.” le temps qu’il fasse son choix, les sens de l’enfant-prophète peuvent ressentir une présence sans pour autant être capable de la localiser, le laissant avec la désagréable sensation d’être épié sans son consentement. Meruem, lui, ne semble pas réagir à cela.
Le duo d'aventuriers est espionné


Que peut-il bien se tramer, dans le coin ? “J’ai une préférence pour l’île des Fatui, cela dit.” vient-il préciser, un doigt levé, se voulant conseiller.

Informations:
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : A
Grade : Einheri
Avatar : O.C
Messages : 40
Expérience : 139
Reiryoku : 36050
Date d'inscription : 01/04/2019
Silence
Silence
Dim 30 Mai - 15:27

La divinité disparue EYjBfWz


Un assaut qui avait fonctionné tel que la créature l'esperait, la lumière produite était parvenue à aveugler Veromos, mais pas que. Ses partisans, rangés derrière lui, n'eurent pas le même traitement. Légèrement moins touché par l'aveuglement, ces derniers purent voir de leur propres yeux ce que l'avenir leur réservait. Une petite silhouette fondait à toute allure, ses traits se déformant sous la vitesse. A peine le temps de dégager son bras de devant ses pour l'un d'eux, que la créature se propulsait à leur niveau. C'est avant de mourir qu'il comprend ce qu'il se passe. Alors que Silence s'approche dangereusement de sa gorge, arrivant en contrebas; et que sa mâchoire entrouverte laisse apercevoir un aperçu des ténèbres. Des canines acérées, se déplaçant à leur guise dans ce qui semblait être une masse informe en perpétuel mouvement. Toutefois, il n'eut pas le temps d'en apprendre plus.

Dans la seconde qui suivit, ce fut cette même masse informe qui fut projetée par la gueule de Silence. Jaillissant tel un javelot, à mesure que la masse s'approchait de l'homme de main, cette dernière ne fit qu'enfler, enfler à un point ou : lorsqu'elle entra en contact avec l'homme, elle eut assez de force pour lui arracher la tête d'un coup. Devant une telle horreur, les hommes de mains tentèrent de prendre leur jambes à leur cou, mais rien n'y put, ils succombèrent à la faim de la bête sauvage qui les avait pris pour cible. Du moins, tout celà, c'était sans compter l'intervention de Veromos.

La créature sent une menace se rapprocher, sans compter le fait qu'elle n'a pas oublié l'objectif principal de cette première incision. Son adversaire était rapide, et elle, elle était occupée à se repaître des mercenaires. Alors, ce premier coup ne put être evité que de justesse que grâce à un moment de dernière minutes, sectionnant le "bras" qui lui jaillissait hors de la bouche, Silence effectua un mouvement de rotation en prenant pour appui son pied gauche, qu'elle encra dans le sol afin de se retourner face à son assaillant. Ses dents confrontèrent le poing de Veromos qui vint se coincer à la l'intérieur d'une ferme mâchoire. Le poids du coup fait flancher Silence, qui ploie le genou au sol afin de solidifier son emprise sur le sol. Puis alors qu'il sent le relâchement de puissance, signe que Veromos tentait d'extirper son bras, Silence ressera la poigne de sa mâchoire et vint lui arracher quelques doigts sur son mouvement de retour.

D'instinct, la frêle créature effectue une légère flexion sur ses jambes, pour profiter de l'impulsion pour se reculer de quelques pas, le temps de remettre ses idées au clair. Enfin, encore une fois, c'était sans compter sur Veromos, qui chargea de nouveau. Dans un mouvement de rotation, comparable à un pas de danse tant il était fluide, Veromos repassait à l'action, élançant sa jambe en direction du buste de la petite créature. Silence mit ses bras en croix pour se protéger, couvrant sa vue dans le même procédé... mais, alors qu'aucun coup ne vint heurter le mur de défense improvisé, elle baissa légèrement sa garde et aperçu, dans les airs cette fois, Veromos.

La divinité disparue Kcyg2MS

Dans un mouvement quasi similaire, le premier vrai coup s'abattit sur la garde de Silence, brisant cette dernière pour laisser son visage exposé à l'impact du coup. Grâce à l'ersatz de garde qu'elle avait conservé, sa gorge avait été épargnée, en contrepartie, tout deux purent entendre chacun des os des avants bras de Silence se briser, de plus; dans la continuité du mouvement, le pied de Veromos vint faucher la mâchoire de la créature, qui valdingua telle une vrille quelques mètres plus loin.
Veromos place un coup dévastateur.


Son corps s'écrase sur le sol, mais encore une fois, ce n'est pas terminé. De nouveau, comme tendue sur une série de fils, le corps de Silence se redresse, tandis que vient la rejoindre le miasme sectionné jusqu'à présent. Ses bras, présentant des ouvertures apparentes, ainsi que sa mâchoire, à moitié disloquée, émirent une sorte de vapeur, puis petit à petit se remirent en place et alors qu'elle terminait de se régénérer, la créature perdue dans le temps, elle, décrochait un énième sourire carnassier.

Son bras droit se levait et présentait sa paume ouverte en direction de Veromos. Et tandis que dans l'air se faisait ressentir une espèce de lourdeur ambiante, Silence présentait son pouvoir à son adversaire.

La divinité disparue 0Vg5MvA

De son bras jailliront plusieurs gueules, bien tangible, qui n'auront pour seul objectif que de le lacérer de toutes part. Au nombre de trois, toutes se suivront dans la même direction en formation triangulaire, avant de se séparer. Celle de front continuera son chemin tout droit, tandis que les latérales, elles, contourneront par les ailes pour venir mordre ses mollets, afin de limiter ses mouvements.
Silence contre-attaque, la faim éternelle entre en jeu.


De son côté, comme lors de l'impulsion précédente, Silence se cambre sur ses quatre membres, puis se projette dans la même direction que la gueule de front, afin de créer pour elle, l'opportunité de placer une malédiction. Cette dernière serait transmise par un coup de griffe de sa main gauche lorsqu'elle sera arrivée à son niveau. Ayant l'habitude de chasser, Silence à su développer naturellement ses facultés à empêcher la coagulation du sang, afin qu'elle soit toujours capable de poursuivre une proie qu'elle aurait blessé au préalable. Pour Veromos et Silence, l'affrontement ne venait que de commencer.



Messages : 3
Expérience : 9
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 27/05/2021
Ikki
Ikki
Mar 1 Juin - 20:42
tumblr_mcevxhaNuo1rujuswo1_500.png
La divinité disparue
Midgard, quatrième monde formant Yggdrasil... ▬ En direction des hauteurs d'Essaïa
Ikki x Meruem x ???

La main de Ikki finit par rencontrer celle de son homologue, l’amitié vient d’être scellée. Ils ne savaient pas quel mal ils allaient rencontrer durant leur long voyage… C’est ça qui était le plus intéressant, avancer à l’aveugle, découvrir les secrets de ce monde. Il était temps de changer ce monde, aujourd’hui plus que jamais… Car ils étaient peut-être les deux seuls êtres spéciaux de ce monde.

Avançant de quelques pas, Ikki se retourne finalement, toisant du regard son nouvel ami, sourire aux lèvres.

— On peut au moins compter sur notre instinct.... Dit-il, un pointant le cœur de Meruem de son index. C’est lui qui t'a mené jusqu’ici, je ne pense pas qu’il nous fera défaut pour la suite.

Observant la carte, regardant chaque lieu comme s’il pouvait y être lui-même, Ikki se demandait bien où il devait aller. L’Île des Fatui. Reconnu mondialement pour sa gastronomie et sa population plus cultivée qu'ailleurs. Ils pourraient ainsi aller chercher des informations calmement, manger à leur faim en plus de pouvoir dormir dans un vrai lit… MAIS OÙ ÉTAIT-DONC LA VRAIE VIE D’AVENTURIER ?

La Nouvelle Providence. Lieu évité par toute personne saine d'esprit. C'est un archipel occupé des pirates et des criminels en tout genre, la contrebande y transite en masse. Hors de question. Ils n’étaient pas là pour se faire vandaliser par du malfrat ou des brutes, si c’était le cas… Meruem lui aurait sûrement demandé d’aller à Senlis. Ikki n’avait aucune envie de passer par ce quartier, après avoir enfilé une ou deux bouteilles… Ils pourront en reparler.

Quant au dernier lieu… Les Hauteurs d'Essaïa. Plus d'un millier de tribu formées de moins de dix membres vivant aux sommets d'arbre mesurant plusieurs kilomètres en termes de taille. On raconte qu'au sommet du plus imposant se trouve la tribu d'Essaïa la plus puissante et qu'ils défendent un trésor sans pareil. Clairement pas besoin d’en dire plus. Leur légende commencerait par là, ils regarderaient le monde de haut, ils seraient au plus près des dieux.

— Essaïa. Mon instinct me dit d’aller là-bas… L’effort passe toujours avant le réconfort Meruem ! Prenant appui au sol… Ikki commença une longue course vers sa destination, usant de ses capacités physiques pour avancer le plus rapidement possible. — Je suis un peu à sec en ce moment, le trésor promis me ferait le plus grand bien… Je te promet de te payer le plus grand restaurant de l’île des Fatui juste après !


Continuant de courir, avançant vers sa destination… Si Ikki faisait semblant de ne pas remarquer cette présence oppressante, qu’il sentait sur sa personne depuis un bon bout de temps. Celle-ci commençait à l’agacer, si quelqu’un voulait l’admirer, qu’il s’exclame haut et fort, il ne refuserait jamais rien à un fan.

Usant de ses sens surdéveloppés, Ikki se servit de son odorat… En plus de sa capacité à sentir les énergies… Dans le seul but de localiser une possible personne… Ne déviant néanmoins pas de sa course. Si cette personne existait bel et bien… Elle devait continuer de croire qu’elle était encore maître de leurs destins.


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Odyssée :: Péripéties :: Aventures
La divinité disparue

Sauter vers: