Derniers sujets
» La divinité disparue
Apprendre à la jeunesse. ~ [ft. Ashura] EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Apprendre à la jeunesse. ~ [ft. Ashura] EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Apprendre à la jeunesse. ~ [ft. Ashura] EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Apprendre à la jeunesse. ~ [ft. Ashura] EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Apprendre à la jeunesse. ~ [ft. Ashura] EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Apprendre à la jeunesse. ~ [ft. Ashura] EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Apprendre à la jeunesse. ~ [ft. Ashura] EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Apprendre à la jeunesse. ~ [ft. Ashura] EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Apprendre à la jeunesse. ~ [ft. Ashura] EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Apprendre à la jeunesse. ~ [ft. Ashura]
 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei

Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Lun 1 Avr - 21:23
Le soleil aujourd'hui était à son zénith au sein de la Soul Society Le ciel était dégagé de tout nuages semblable à des cotons, alors qu'au sein du Kyuutei, certaines personnes s'entraînaient d’arrache-pied pour devenir encore meilleur. Evidemment, il y avait cette fameuse police militaire, certains qui faisaient leur travail, la documentation tout ça. Puis d'autres, comme la Iryoku, qui s'entraînaient en priorité. Ah, vous vous demandez sûrement ce que moi je suis en train de faire actuellement ? Ahah, évidemment comme d'habitude ..

"CAPITAINE ! Réveillez-vous ! Vous allez être en retard !"

Je me réveillais lentement de ma stupeur de début d'après-midi, entouré de ma couverture alors que je dormais paisiblement, pour être réveillé par cette fameuse Lieutenante qui me servait plus ou moins de "secrétaire". Mon bandeau noir sur mes yeux me bloquait vraiment la vue, mais j'étais capable sans problème de me déplacer, alors je me levais pour détourner mon regard dans sa direction.

"-Eeeh, en retard pour quoi, Musume-Chwaaan ?"

"Pour l'entraînement que vous aviez promis à Ashura, vous avez oublié ? Allez, dépêchez-vous maintenant !"

Elle faisait mine de ne pas écouter le petit surnom que je lui ai donné. Musume était son prénom. Un livre était jeté dans ma direction, alors que je l'esquivais en décalant calmement ma tête sur le côté. Cette Musume était assez féroce, on pouvait se le dire. Mais ça ne me dérangeait pas, au moins elle faisait un bon travail. Si elle ne faisait pas un bon travail, ça faisait bien longtemps qu'elle ne serait plus à mes côtés, après tout.

"-Yeaaah, je vais me lever, tu peux partir maintenant.~"


Alors que je l'entendais partir tout en semblant être remontée, je me levais calmement de mon lit, m'habillant d'habits que je trouvais au hasard dans une armoire. Un short rose ainsi qu'un T-Shirt hawaïen bleu avec motif de bananes jaune. Le top du top de la classe, soit-dit en passant. Bien sûr, je n'oubliais pas de récupérer le fameux habit blanc de capitaine, que j'enfilais sur mes épaules. J'attrapais mon Zanpakuto, posé toujours le plus proche de moi, qui était encore enfilé dans son fourreau, en prenant grand soin. Mon plus grand trésor, si je puis dire.

Suite à quoi, je sortais de ma demeure qui était au centre du Kyuutei -une grande demeure- et me dirigeais vers un des nombreux terrains d'entraînement de la Iryoku. Forcément, j'avais le droit à certaines salutations partout où j'allais, mais je ne répondais que d'un hochement de tête accompagné d'un sourire. Aaah, la popularité, vous savez.~

Une fois arrivé sur le terrain d'entraînement dont nous avons convenu pour nous retrouver, j'y remarquais l'homme qui m'attendait ici, peut-être depuis un bon moment ou peut-être pas, mais l'important c'était que j'étais actuellement présent, n'est-ce pas ? Pas besoin de stresser. Tenant mon Zanpakuto par son fourreau, je saluais l'homme au loin de ma main libre, avant d'arriver assez rapidement proche de lui. Un Lieutenant plutôt brave à mon avis, et qui était sûrement l'un des plus proche d'arriver au grade de Vice-Capitaine dans un futur proche. Enfin, pour nous qui vivons longtemps -surtout moi du haut de mes 260 ans-, une ou deux années étaient un "futur proche".

"-Yoo, petit Ashura. J'espère que tu m'as pas trop attendu ? On peut commencer dès que tu veux pour pas perdre de temps haha.~"

Un sourire se dessinait sur mes lèvres, alors que j'étais prêt à entamer le combat dès que j'arrivais d'un air nonchalant. Peut-être que certains prendraient cette nonchalance pour le fait que je prenais de haut mes opposants, mais peu importe ce qu'ils pensaient. Je recoiffais brièvement mes cheveux blancs sur ma tête, chassant ce nid que j'avais sur la tête pour qu'ils deviennent comme des pics. J'ouvrais ensuite ma main portant le fourreau pour le laisser tomber vers le sol. Une fois que le manche arrive à portée, je l'attrapais, laissant le fourreau tomber seul au sol. La belle lame blanche de mon Zanpakuto se présentait à cet homme, accompagnée de son manche magnifique avec une garde ressemblant à un lotus à 6 pétales.

"-J'te payerais un petit verre après ça si tu veux. Oh, et juste qu'on soit clair, je suis en retard parce que.. Hmm.. J'avais un travail très important en tant que Capitaine à accomplir. Tu ne pourrais pas comprendre, fufufu."
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Killua Zoldyck - HunterXHunter
Messages : 28
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 13/03/2019
Kusanagi Ashura
Kusanagi Ashura
Mar 2 Avr - 20:39


徒弟期間 ▬ Si tu transformes tes erreurs en leçon et tes peurs en courage, alors tout sera réalisable !


Dégustant de merveilleux Ramen tout droit venu de la terre, le jeune Ashura profitait de sa vie… Que la nourriture créés par ces humains étaient bonnes, comment avaient-ils pu s'imaginer une telle façon de cuisiner, c’était vraiment délicieux et le dieu de la mort n'arrêtera ce moment pour rien au monde.

Mais tout d’un coup, le jeune homme se souvint de quelque chose… Oui. Il se souvenait de tout, tout était claire maintenant.

Il avait rendez-vous avec le capitaine de la première division, Murazaki Tengoku.

Regardant ses ramens une dernière fois avec tristesse, le Shinigami se résigna à les finir avec rapidité ! Après avoir manqué de s'étouffer en avalant tout son repas d’une traite, le lieutenant se dirigea très rapidement vers le lieu de rendez-vous : Le terrain d’entraînement.

En effet, c’était lui qui avait demandé cet entraînement spécial, lui qui était à la recherche de puissance pour pouvoir enfin atteindre son but, Ashura avait l’intention de se mesurer aux personnes les plus puissantes présentes en ce bas monde. Peu importe le risque,  il était réellement déterminé et un jour, il atteindra la puissance de son idole, le Sotaicho.

Mais il aimait quand même son capitaine, il le trouvait très intéressant et cette séance express lui permettra d’en savoir beaucoup plus sur cet homme si mystérieux…

Arrivant quelques secondes avant l'arrivée de son capitaine, celui-ci semblait croire que le lieutenant était présent depuis beaucoup plus longtemps… Mais il n’en était rien. Désormais, il fallait être dans un état de concentration extrême, il ne surtout pas se permettre un seul moment de faiblesse.

« Je comprends tout à fait, il y a des choses que seul un lieutenant peut savoir aussi. » Disait-il joyeusement.

S'avançant vers son capitaine il lui envoya un sourire avant de se mettre en garde. « Bon, on y va ?  Un… Deux... » Ne terminant pas sa phrase, il envoya un rapide coup de sabre en dégainant son arme de son fourreau.

Tournant autour de son capitaine, plusieurs images rémanentes du lieutenant firent leur apparition. Envoyant un nouveau coup de sabre avant de disparaître derrière toutes ces illusions.

Le combat ne pouvait que commencer.
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Mer 3 Avr - 13:39
Je regardais calmement le Lieutenant qui se trouvait en face de moi. Il était bien évident qu'au fil du temps, je le connaisse un minimum. Je n'allais pas dire que je connaissais tout, car peut-être se cachait-il un petit peu, mais quelques manières au moins. Je l'écoutais calmement, sourire sur mes lèvres, alors que je le laissais faire ce qu'il voulait. Je m'attendais à ce qu'il engage ce petit entraînement, et je n'étais pas déçu de ce qu'il se passait. Ah, quel amusement ce petit temps allait être.

Je regardais -ou plutôt ressentait- ce sabre qui arrivait en ma direction à la fin de son compte à rebours. Enfin, il ne l'a pas fini mais bon. Mon sabre rejoignait le sien dans un bruit strident. Le fer contre le fer, la lame contre la lame. C'était un bruit plutôt agréable, et j'aimais penser que c'était les sabres qui communiquaient entre eux, augmentant légèrement mon sourire pour sourire à pleine dents. J'allais le laisser me montrer de quoi il était capable avant de faire quoique ce soit, peut-être qu'il serait capable de m'étonner après tout. Je le laissais tourner autour de moi calmement, ne réagissant que très peu. Il était plutôt rapide, hm, c'est vrai, mais il pourrait faire mieux.

Je ressentais une nouvelle fois qu'un autre sabre revenait dans ma direction, et encore une fois je n'allais pas l'esquiver. Je restais sur place, bougeant légèrement mon corps, comme si je ne faisais qu'un avec mon épée, afin de frapper de nouveau ce sabre adverse. Mais cette fois-ci, je n'allais pas le laisser repartir comme il le souhaitait. Je n'avais pas besoin de voir pour plus ou moins ressentir où il était, alors que mon sabre partait à sa pourchasse comme un serpent venimeux. Frappant correctement là où il se trouverait. Peut-être qu'il serait capable de l'esquiver, ce n'était pas inesquivable après tout.

Je ne bougeais qu'au minimum, le laissant s'entraîner comme il le devrait au maximum. Après tout, je n'avais plus beaucoup à apprendre, sauf de certaines personnes je dirais. Mais au moins il pourrait apprendre énormément de ce combat, Ashura. Du moins, je l'espérais pour lui. Je profitais pour parler un petit peu, et que ce combat ne soit pas une simple monotonie qui se finisse assez rapidement. Et puis, même si je ne pouvais peut-être pas apprendre grand chose, j'avais quand même envie de passer un bon moment avec un de mes Lieutenants. Je n'allais pas le cacher, mais parmi mes Lieutenants, j'appréciais particulièrement cette petite tête brûlée, bien que je ne le disais -et ne le dirais- jamais, par soucis d'équité et de cohésion au sein de la Division.

"-Ohohoh, et j'ai failli oublier, tu es interdit d'utiliser ton Bankai, sinon..~"

Je rigolais calmement, laissant le doute planer sur l'éventuelle menace que j'utilisais pour Ashura. En vérité, ce n'était pas que j'étais contre l'idée, mais actuellement il pourrait sûrement être capable de faire de la casse sur une partie du Kyuutei, et je n'avais pas forcément envie d'utiliser mon énergie spirituelle pour sceller cette zone du monde extérieur. Et puis, j'avais envie de voir les efforts qu'a mit ce petit dans son avancée. Qui sait, peut-être qu'il est devenu beaucoup plus fort depuis la dernière fois que je l'ai vu, et qu'il me surprendra aujourd'hui.

"-Mais tu sais, la maîtrise de ton Zanpakuto, même sous l'état scellé, doit être parfaite. Tu dois connaître parfaitement les bases du maniement, et ensuite surpasser tes limites. Oh, et hésite pas à mélanger des techniques de Hadô à ton maniement de l'épée, c'est toujours un petit plus, fufufu.~"

Je lui donnais quelques conseils assez rapidement, vu que nos épées devraient se rejoindre tôt ou tard dans une cacophonie des plus excitantes, pouvant faire bouillir le sang de plus d'une personne. Quelques personnes commençaient déjà à s'accumuler aux alentours pour regarder le petit combat qui prenait place. Il fallait se le dire, quand le Capitaine décidait d'affronter quelqu'un, c'était normal. Pas que je me jette forcément des fleurs, mais mon titre ne venait pas tout seul pour rien, j'étais assez fort si je me battais vraiment et utilisait tous mes atouts. Mais le combat venait seulement de commencer, autant y aller Crescendo !
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Killua Zoldyck - HunterXHunter
Messages : 28
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 13/03/2019
Kusanagi Ashura
Kusanagi Ashura
Sam 6 Avr - 11:05

徒弟期間 ▬ Si tu transformes tes erreurs en leçon et tes peurs en courage, alors tout sera réalisable !


Plus vite. Beaucoup plus vite, l’entraînement venait à peine de débuter mais les capacités du Shinigami flamboyant était vraiment en dessous de ce qu’il pouvait faire habituellement. Peut-être était-il stressé par le fait de combattre le capitaine de sa brigade, mais en tout cas, une chose était sûr. Il ne pouvait pas le décevoir.

Prenant une grande inspiration, il comprit que s’il continuait à agir ainsi, aussi banalement, le combat n'avancerait, il devait innover, impressionner Tengoku en lui montrant tout ce qu’il pouvait faire.

Il avait évité avec une telle facilité, Ashura n’était pas à l'abri d’une rapide contre-attaque alors il décida de reculer rapidement. Battant en retraite pour l’instant. Écoutant les conseils de son capitaine, il revint à la charge, encore plus rapide que la fois précédente.

Beaucoup plus de clones avaient fait leur apparition, attaquant son capitaine à l’aide d’une attaque frontale. Celui-ci ne devrait pas tarder à se rendre compte qu’il ne s’agissait là que d’un Mirage. Le véritable Ashura, était dans son dos envoyant sur Tengoku un coup de fourreau, ayant pour intention de lui couper son souffle.

« C’est compris, pas de Bankai ! »

Il savait que son potentiel destructeur était vraiment élevé, alors s’il libérait totalement son Zanpakutô, le terrain d’entraînement ne ferait pas long feu. Harcelant Tengoku de coup rapide, tout en restant précis, Ashura guettait une brèche dans la garde de son adversaire.

Un sourire se dessina sur le visage ensoleillé du lieutenant, reculant tout en pointant son index et en récitant un aria. Il rassembla une quantité affolante d’énergie spirituelle avant de la décharger sur son adversaire.

« Comme ça ? Passons à la vitesse supérieure ! »

Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Sam 6 Avr - 14:30
Je restais calme face à la vitesse du Lieutenant en face de moi. Sa vitesse n'était pas vraiment grand chose de remarquable, car j'ai déjà vu bien mieux. Mais ce n'était pas grave en vérité, il pouvait encore largement s'améliorer, il n'en était qu'au début de sa longue épopée après tout ! Moi aussi, je pouvais m'améliorer encore quelque peu, mais passons pour l'instant. Mon sourire ne bougeait pas de mon visage tandis que je le suivais brièvement de simples mouvements de tête. Je remarquais forcément qu'il s'était plus ou moins concentré sur quelque chose de bien précis, et c'était la vitesse. J'aurais bien quelques trucs à lui apprendre sur ça, ou même sur le Bakudo s'il décidait de se pencher sur tout ceci. Je lui demanderais à la fin de notre petit entraînement.~

La contre-attaque que j'ai effectuée a échoué tandis qu'il reculait afin d'esquiver mon Zanpakuto. Quelque chose de normal, de prendre de la distance. Je me devais même d'éviter de continuer directement comme je l'aurais fait avec un Bakudo. Ouvrir la distance n'était pas toujours la meilleure des solutions dans certaines situations. Mais là, je le laissais créer un peu plus de mirages de lui-même tandis qu'il courait rapidement, secouant ma tête au passage. Pendant qu'il le faisait, je ne faisais que de parler, des paroles qui semblaient sans sens. N'importe qui étant penché sur le sujet, ou même pas du tout tant c'était ancré dans la culture des Shinigamis, sauraient que c'était une incantation pour une technique de Kido.

"-Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez le mur des vagues de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud !"

Je parlais, récitant des incantations tout en bougeant mon Zanpakuto afin de parer l'attaque qui venait en face de moi. Ah, un autre mirage. Et à la fin de mon incantation, un bouclier venait à se créer dans mon dos, un bouclier fait de Reiryoku. Prenant d'abord la forme d'une boule, il se formait rapidement en un bouclier circulaire, aussi grand que ma propre personne. Je riais calmement, me retournant en direction d'Ashura, l'air nonchalant. Ce n'était pas vraiment un manque de respect, enfin je ne le percevais pas de cette manière, mais c'était juste que c'était dans mon caractère de paraître tout le temps nonchalant.

"-Ohoh, tu te débrouilles plutôt bien, t'as failli m'avoir sur ça, tu sais ?"

D'un claquement de doigt, le bouclier que j'avais fabriqué de toute pièce venait à se détruire, alors que je réfléchissais un court instant. J'avais de quoi le contre-attaquer, mais je ne le faisais pas. Après tout, je venais de penser à quelque chose. Autant s'amuser un peu plus, j'avais déjà changé d'avis. Me retournant un court instant vers les spectateurs, je leur faisais signe de reculer loin avec ma main.

"-Ayeee, veuillez tous reculer plutôt loin. Les utilisateurs de Bakudo, créez un grand bouclier aux alentours s'il-vous-plaît, merciii.~"

Puis je me retournais de nouveau en direction de la personne en face de moi, le petit Ashura. Un sourire espiègle sur mes lèvres alors que je rigolais à ma manière.

"-Allez, je te laisse le droit d'utiliser tout ce que tu veux, ça pourra être bien plus marrant de cette façon. Moi, je n'utiliserais que mon Shikai.~"

Puis je prenais une grande inspiration, caressant du bout des doigts le manche de mon Zanpakuto qui commençait à changer de forme en même temps que mes prochaines paroles. Le tout semblait s'affiner légèrement, et changer de forme. Pour une forme bien plus.. particulière.

Apparence du Zanpakuto:

"-Un avec le Paradis et la Terre.."

Puis une pression spirituelle prenait place, non pas qu'elle ait un but destructrice, mais elle démontrait qu'un sceau de mon Zanpakuto était bien libéré, et comme je l'ai dis, c'était mon "Shikai" pour eux. Le vrai entraînement pouvait enfin commencer.

Résumé du tour:
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Killua Zoldyck - HunterXHunter
Messages : 28
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 13/03/2019
Kusanagi Ashura
Kusanagi Ashura
Jeu 2 Mai - 20:04


世代の衝撃 ▬ Choc des générations


Il n'allait véritablement user que de son Shikai face à Ashura ? Il allait véritablement le regrette puisqu'il n'était pas prêt de voir et de comprendre tout les progrès qu'avait pu faire le Kusanagi, évidemment, celui-ci n'allait pas se retenir une seconde. Il fallait qu'il montre à son capitaine, que celui-ci comprenne qu'il avait en face de lui un grand Shinigami.

« D'accord, mais je vous préviens, je ne vous laisserais aucun répit. »  Repondit-il, confiant en ses nouvelles capacités.

Alors que la pression spirituelle présente dans l'enceinte du dôme scellé, le jeune homme respira, il était désormais véritablement prêt à tout ce qu'il pourrait arriver dans ce combat. Regardant une nouvelle fois son capitaine, le regard flamboyant de défi, il prononça les mots interdit.

« Par tes flammes du purgatoire, consume ce monde. Tenbatsu Kagutsuchi. »  Prononça-t'il, annonçant qu'il effectuait sa deuxième libération.



Une pression spirituelle énorme envahit l'enceinte, les flammes dévorèrent le corps du jeune Ashura pour le voir revêtir sa nouvelle apparence. Il n'était plus le même petit garçon, désormais, ses cheveux blancs, pur comme neige étaient beaucoup plus long, son regard se faisait beaucoup plus intense.

Même sa voix, différait. Alors le hérault des flammes, fixant son capitaine, annonça que le combat venait véritablement de commencer. « Je te laisse porter le premier coup, Murazaki Tengoku. » Dit-il, ayant enfin retrouvé sa splendeur d'antan.



Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Sam 4 Mai - 18:48
Je restais calmement là, à le regarder durant l'entièreté de son Bankai. Il ne me laisserait aucun répit ? Je rigolais doucement. Après tout, j'étais certain qu'un jeune homme comme lui ne pouvait réellement me poser un grand danger si je décidais d'y aller à fond. Mais ce n'était qu'un entraînement, je ne considérais pas réellement le blesser gravement non plus. C'est pourquoi je souriais tout en restant nonchalant face à ce qu'il pouvait faire face à moi.

"-Encore heureux que t'y ailles à fond, mon petit Ashura.~"

Je sentais cette pression spirituelle, ne flanchant pas. J'étais habitué face à toutes les personnes que je côtoyais tous les jours qui étaient capables de faire tout autant. Et c'était plus une sorte de pression capable de dire qu'une libération a eue lieu, plutôt qu'une qui était totalement offensive. Je lui montrerais plus tard ce qu'était une vraie pression spirituelle qui n'avait qu'un but offensif, si j'avais envie et que je n'avais plus la flemme.

"-Bon et bah, si tu n'as pas envie de commencer..~"

Mon sabre était le long de mon corps, pointé vers le bas, tandis que je m'avançais vers lui avec un seul pas. Nous étions assez éloigné pour le coup, mais un seul pas me permettait d'arriver directement face à lui, disparaissant à une vitesse humaine. Et face à lui, c'était avec une grande vitesse que mon sabre ainsi que mon bras disparaissaient, pour réapparaître peu après juste en face du torse de l'homme face à moi, planté en direction de son torse. C'était comme si mon sabre n'était jamais pointé vers le bras, et au contraire avait toujours été lancé en direction de l'homme. Si jamais je le touchais ? Et bien, il serait facilement blessé quoi. Mais je me doutais qu'il avait de quoi se protéger.

"-Allez, dépêche-toi de te battre sérieusement, mon petit Ashura.~"

Je restais calme face à ce qu'il se passait, car après tout même si j'aurais pu attaquer encore une fois, je préférais ne pas le faire, et plutôt rester comme ça et voir ce qu'il pourrait faire. Après tout, c'était un de mes lieutenants, et un faisant parti de la force de frappe de ma Division. L'entraîner serait quelque chose de très utile pour plus tard. Car il était vrai que j'attendais énormément pour chaque membre de ma Division. Pour moi, ils devaient tous être capables de se battre mieux que quiconque, et être les meilleurs du Seireitei. Est-ce que c'était vraiment le cas, est-ce que j'attendais trop de leur part ? J'en savais rien, mais peu importe. Je m'en fichais pas mal en vérité. Je restais calme aussi face à lui qui devenait "adulte", après tout ce n'était pas la première fois que je voyais ça, et pas la première fois qu'il voyait mon "Shikai" lui. C'est pourquoi ce n'était pas un si grand choc, bien que ça restait assez étrange comme façon de faire pour un Bankai. Mais un Bankai restait un Bankai, donc c'était "logique" en soit.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei
Apprendre à la jeunesse. ~ [ft. Ashura]

Sauter vers: