Derniers sujets
» La divinité disparue
Akirō Kyo - La Lassitude EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Akirō Kyo - La Lassitude EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Akirō Kyo - La Lassitude EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Akirō Kyo - La Lassitude EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Akirō Kyo - La Lassitude EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Akirō Kyo - La Lassitude EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Akirō Kyo - La Lassitude EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Akirō Kyo - La Lassitude EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Akirō Kyo - La Lassitude EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Akirō Kyo - La Lassitude
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Rang : B
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ookurikara - Touken Ranbu
Messages : 13
Expérience : 93
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 01/04/2019
Kyo Akirō
Kyo Akirō
Mar 2 Avr - 0:19
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Kyo
Prénom : Akirō
Genre : Masculin
Naissance : 259 ans
Rang : B
Grade : Vice Capitaine de la Seconde Division - Unité Scientifique
Alignement : Chaotique Neutre
Réputation : Une personne relativement talentueuse mais qui parfois faire preuve de lassitude.
Signe particulier : Un énorme  tatouage qui part du bras gauche et qui va jusqu'au dos

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

Calme

Akiro a toujours été d'un naturel calme, autant dans ses actions que dans ses réflexions, il a toujours su faire preuve d'un calme presque inhumain. Quelques bruits de couloirs se font entendre comme quoi Akiro ne sait jamais énervé de sa vie et qu'il a toujours été d'un calme apaisant, mais cela n'est pas forcément vrai...

Talentueux

S'il y a bien une chose qui à le potentiel de pouvoir énervé notre chère petit Akiro, c'est son propre talent, en effet le petit prodige a toujours eu des facilités dans ce qu'il entreprenait, sauf pour son Zanpakuto, mais là c'est une autre histoire. Il a un vrai talent dans le maîtrise du Kido, on peut même pensé qu'il est surement l'un des meilleurs vices capitaines au niveau du Kido. C'est d'ailleurs la principale raison qu'il est devenu totalement désintéresse de ce qui ne l’intéresse pas...

Nonchalant

C'est exactement ça, de la nonchalance ! Il était nonchalant quand il s'agissait de faire des tâches qui ne l’intéressait pas ou alors quand il avait simplement une envie de rien foutre. C'était vraiment un trait de caractère qui avait le don d’énerver un nombre incalculable de personnes, cette attitude totalement désintéressée était l'une des choses les plus énervantes chez ce vice-capitaine talentueux, mais quand il était intéressé c'était une tout autre histoire.

Curieux

La curiosité était surement l'un des pires défauts qu'un être pouvait avoir et Akiro possédait ce défaut, sur certains sujets qu'il choisissait scrupuleusement, il était l'un des plus curieux, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a obtenu le titre de vice capitaine, en plus de son talent.
Le chemin de la curiosité l'avais amené sur des sujets assez controversés notamment sur les Zanpakuto et la façon de leurs fonctionnements et surtout comment pouvaient-ils avoir une "âme". Il y avait aussi des sujets comme les Hollow qui l’intéressait beaucoup, il voulait savoir ce qui c'était réellement passé avec Benihime, l'ancienne capitaine de la seconde divison qui est morte maintenant.

Déterminé

D'ailleurs, il faisait preuve de beaucoup de détermination dans ses recherches même s'il était loin de Sakazuki Sôo, son capitaine actuel, qui lui est très très déterminé dans ses recherches. Il était également très déterminé dans ce qui était les défis que l'on pouvait lui lancer, il faisait tous pour gagner, même si parfois il le faisait juste pour ridiculiser la personne en face.

Honnête

Akiro est honnête, peut-être un peu trop, mais on ne pourra pas lui reprocher de ne pas dire ce qu'il pense. Il n'a pas peur de dire le fonds de sa pensée et cela même si ça contrarie certaines personnes. Ce trait de caractère lui a d'ailleurs valu quelques problèmes.


Solitaire

En étant trop honnête, il s'est rendu compte que cela était plus simple d'être solitaire. Il préfère rester seul ou avec son capitaine plutôt que de côtoyer avec d'autres personnes de la Soul Society. Plusieurs fois, on n'a pu le retrouver sur les toits en train de dormir plutôt que de participer à certains rassemblements, là aussi cela lui a valu quelques soucis.


PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec l'esprit de son Zanpakutō, ou l'art du Kidō ?

Akiro possède un Zanpakuto du nom de Nogitsune, bien qu'ensemble, ils sont véritablement un duo parfait, ils n'arrivent pas à passer une seule discutions sans se gueuler littéralement dessus, Akiro est calme de base, mais Nogitsune à le pouvoir de le faire sortir de ces gonds.
Pour une raison assez étrange, Nogi lui a permis d'utiliser son pouvoir alors qu'ils sont comme chien et chat, c'est un véritable mystère.
Il se pourrait bien que le fait que ce soit son capitaine qui lui a fabriqué ce sabre y soit pour quelques choses, mais rien n'est certains ce n'est rien d'autre que de la spéculation.
En ce qui concerne le Kido, Akiro en ai un véritable prodige, il a très bien su maitriser les bases et à l'heure actuelle, il est le plus doué de sa génération en ce qui concerne le Kido. Il avait eu des facilités avec ça c'est sûr, mais il s'était donné les moyens de réussir à avoir une très bonne maitrise, c'était quelques choses qui l'intéressait après tous alors il s'y était donné à fond.

Que pense votre personnage de la hiérarchie de la Soul Society ? Et du Roi des âmes ?

La hiérarchie de la Soul Society est assez simple en soit, voilà ce que pense Akiro. Il pense simplement que plus tu es fort et talentueux, plus tu es haut dans la hiérarchie, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui le pousse à avoir un certain respect pour les capitaines de division et surtout pour son capitaine : Suzaku Sôo.
En ce qui concerne le roi des âmes c'est une autre histoire, Akiro pense que c'est un être assez indécis, il change d'avis beaucoup trop rapidement et c'est d'ailleurs à cause de cela que les Quincy existent, tous cela est donc de sa faute, il a créé les guerres, mais cela il ne le dira pas ouvertement sous peine de se retrouver comme l'ex-capitaine de la seconde division.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

De son point de vue, Les Quincy sont les pires créature que l'on ait pu faire, ce sont des êtres doués d'un égo plus que sur-dimmensionné, il ne le voue pas une haine incommensurable, mais il est vrai qu'il ne les aime pas pour autant et pas seulement parce qu'il en a entendu parler longuement à l'académie, si une rencontre entre eux était de mise, alors je ne suis pas sûr qu’Akiro garde une attitude nonchalante.
Pour ce qui est des hollow, ce ne sont rien de plus que des âmes en peine, ils doivent se nourrir pour évoluer et leur faim n'a pas de limite. Il faut les sauver de la perdition éternelle, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faut étudier leurs cas pour faire en sorte que plus aucune âme ne devienne un hollow, par ailleurs, c'est pour ça qu'il ne condamne pas Benihime qui a voulu bien faire contrairement à la plupart des Shinigami.
Pour finir les humains ne sont rien de plus que des animaux que l'on doit protéger. Je sais bien qu'autrefois, j'étais un humain et que j'ai du vivre comme eux, mais maintenant je suis plus qu'un humain, je suis un émissaire aussi appeler Shinigami.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Savoir - La première aspiration d'Akiro n'est rien de plus que l'envie d'apprendre plus encore, il sait qu'il peut en apprendre plus et que son talent lui permet de le faire rapidement. Depuis l'Académie déjà, il avait cette envie qui bruler en lui, cette envie d'apprentissage qui était omniprésente. Quand la curiosité et l'envie se mélange alors on obtient cette envie d'en apprendre toujours plus, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il est dans la seconde division.

Puissance - La seconde aspiration est la puissance, cette puissance qu’Akiro cherche dans la science. Il a toujours été attiré par cela, il a toujours chercher à obtenir une certaine puissance et cela dans l'unique but de ne pas être le plus faible, il n'aime pas être le plus faible, ayant déjà vécu un moment où il était en infériorité intellectuel, il s'est juré à lui-même de toujours être le meilleur ou en tout cas de toujours faire en sorte d'être le plus puissant possible.

Destruction
- Akiro veux mettre fin au conflit et il ne faut pas se le caché pour cela, il va falloir détruire. Détruire les Hollow qui sont en vie ainsi que les Quincy encore en vie. En tant que vice capitaine de la seconde divisons de la section scientifique, il fera tous son possible pour détruire le Hueco Mondo et ainsi sauver l'humanité de ces choses.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Une nouvelle journée commençais et ceci en tant que Shinigami de la seconde Divisions, j'avais pu rencontrer le capitaine Suzaku Sôo, c'était lui qui était venu me débaucher à l'académie, il avait vu en moi une sorte de champion et il fallait dire qu'il avait eu les bons mots afin de m'intéresser, chose qui n'arrivait que très rarement depuis que j'avais rejoint cette académie.
La Capitaine m'avait donc convoqué et pour une fois je n'avais aucuns retards, il fallait dire que j'avais reçu pas mal de griefs par rapport à mes retards et j'avais pu me rendre compte que Suzaku taicho n'aimait pas beaucoup les retards.
J'arrivais donc dans sa salle de recherche en mode décontracté et en faisant craquer mon cou, je venais juste de mettre un pied dans la salle qu'il se retourna légèrement en me faisant un signe de la main pour me dire de m'approcher.

"Pourquoi m'avoir fait venir ici ? Vous auriez pu me parler en dehors d'ici, il fait bon en plus dehors."

Aucuns mots ne sortissent de sa bouche et pourtant je sentais bien qu'il voulait que j'arrête de parler et que je le rejoigne, il lui suffit de relâcher quelques secondes sa pression spirituelle pour que je comprenne que je ne devais pas discuter les ordres du Capitaine.
Je m'approchai donc de lui tandis qu'une goute coula le long de mon front, c'était assez effrayant de voir une personne avec une telle puissance de prêt. Devant lui se trouvait un zanpakuto et il semblait le regardait avec beaucoup d'attention, comme si ce sabre était sa création, il le prit et me le posa dans les mains avant de me regarder dans les yeux.

"Utilise le, et dit moi ce que tu en penses"

C'était la première fois que je posais mes mains sur Nogitsune, celui qui serait mon partenaire pour un long, très long moment. Je dégainais lentement le Katana tandis qu'une petite voix apparue dans ma tête, c'était comme si je devenais schizophrène et je dois avouer que c'était étrange.

"C'est donc avec cet idiot que je vais faire équipe ? J'espère au moins qu'il est fort."

Vu la tête de mon capitaine, j'étais le seul à entendre cette voix, c'était surement la voix du Zanpakuto, je remis donc le katana dans le fourreau avant de soupirer longuement et de le regardait dans les yeux.

"Je préfère être honnête, ce Zanpakuto est arrogant, bien plus que vous et moi, vous êtes sûr que cela va m'allait ?"

Suzaku Taicho se mit à sourire avant de hocher la tête. Quelques jours plus tard, alors que l'on s'entrainait avec le capitaine, il me demanda si je maîtrisais le Shikai et alors que je venais de lui répondre que non, ce dernier me dit de me concentrer et de demander à mon Zanpakuto son nom, ce que je fis immédiatement, mais c'était plus compliqué que je ne pouvais le pensais.

"Ah tu viens enfin me parler ? Il t'en a fallu du temps et je dois avouer que je ne veux plus t'aider."

"Aide-moi et je deviendrais plus fort, c'est ce que tu veux non ? Être utilisé par une personne puissante."
"Je vois que tu m'écoutes c'est bien, bon pour cette fois je cède, mon nom est Kitsune, appel moi par mon nom et alors je montrerais ma vraie forme"

J'ouvris à nouveau mes yeux et je regardais la lame avant de prendre une grande inspiration. Je devais essayer, peut-être qu'ainsi je pourrais être plus fort et avoir accès à de nouvelles formes de Kidô.

"Réveille-toi Kitsune"

Rien, rien ne se passa tandis que mon capitaine me regardait assez désespéré, je fermais les yeux et il était la, en train de rire.

"Tu me fais bien rire petit génie, mais visiblement tu ne sais pas reconnaitre quand on ment. Mon vrai nom est Nogitsune et cette fois ce n'est pas une farce, va combattre maintenant champion."


Si cela n'avait pas été une demande du Capitaine alors jamais je n'aurais fait cette chose débile et cela ferrait longtemps que j'aurais abandonné ce foutu Zanpakuto.

Mezame Nogitsune


Et dans un torrent de fumé, je venais, pour la première fois, d'éveiller mon Shikai.


ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ?
Votre âge ? 23 ans
Origine de votre avatar ? Ookurikara
Sur quel appareil jouez-vous ? Aha
Comment avez-vous connu le forum ? Sakazuki Soo
Avez-vous un parrain ? Voir au dessus
Est-ce une Réincarnation ?//
Est-ce un Double-Compte ?//
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Totalement
Est-ce votre premier forum RPG ? Nan
Une allergie particulière ? Oui.
Q.L.F. ? Deux Frère le 5 Avril
Autre chose à ajouter ?Absolument pas
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : C
Grade : Sicario, Ordalias
Avatar : Boros, OPM
Messages : 130
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 05/11/2018
Barzaq
Barzaq
Mar 9 Avr - 7:14
Quelques petites fautes ainsi que pas mal de répétitions mais rien de trop dérangeant allant à l’encontre de ta validation pour ton rang/grade ! C’est une présentation classique, on cerne rapidement son personnahe ainsi que l’univers qui gravite autour de lui. Votre petit binôme à piquer ma curiosité, j’espère que vous allez charbonner le pôle scientifique comme jamais pour ressortir plein d’inventions (Gigai et cie) !

Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Fukutaicho du Nibantai au rang B.

Un flemmard est attendu à l´accueil pour devenir le futur Aizen ! Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Akirō Kyo - La Lassitude

Sauter vers: