Derniers sujets
» La divinité disparue
Nuit blanche au laboratoire [RP Solo] EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Nuit blanche au laboratoire [RP Solo] EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Nuit blanche au laboratoire [RP Solo] EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Nuit blanche au laboratoire [RP Solo] EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Nuit blanche au laboratoire [RP Solo] EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Nuit blanche au laboratoire [RP Solo] EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Nuit blanche au laboratoire [RP Solo] EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Nuit blanche au laboratoire [RP Solo] EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Nuit blanche au laboratoire [RP Solo] EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku


Nuit blanche au laboratoire [RP Solo]
 :: Soul Society :: Seireitei :: Chiebukuro

Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Nitaicho, Nibantai
Avatar : Takasugi Shinsuke
Messages : 85
Expérience : 208
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 18/03/2019
Sakazuki Sôo
Sakazuki Sôo
Mer 3 Avr - 15:06
Il était très tôt ce matin. Je m’étais levé alors que le jour n’avait pas encore pointé le bout de son nom. Étais-il 3h ou bien 4h, ce qui était sur c’est que je n’avais pas dormi plus de quatre heures. La fatigue me guettait, mais l’excitation me faisait tenir debout. Il y a deux nuits de cela, j’avais réussi à mettre la main sur un Hollow, vivant, mais aucunement en état de nuire. La créature était si mal en point que ma simple pression spirituelle aurait suffit à l’écraser et le tuer sur la table d’opération. Le Hollow était tellement bourré de sédatif que même doué de parole, il n’aurait pas pu me communiquer son nom au réveil. Mes petits protégés du pôle scientifique m’avaient bien aidé sur ce coup en capturant ce Hollow. En ramener un vivant dans les sous-sols du Chiebukuro voilà quelque chose qui pourrait mettre rouge de colère de Sotaicho.

Malheureusement, ce n’était pas un Menos Grande que j’avais en face de moi. Pas besoin d’être un expert pour remarquer la différence entre les différents types de simple Hollow et un Menos. Après tout cela était normal que de mes Shinigamis n’ai réussi à capturer qu’un simple Hollow, je suppose. La seconde division n’est pas entraîner pour affronter un Adjuchas en combat singulier. Et ramener un Gillian dans le Seireitei serait improbable, il faudrait suffisamment le mutilé pour que son déplacement passe inaperçus, mais cela risquerait de le tuer. Ce serait plus le travail des autres divisions après tout. Cependant, qu’allais-je bien pouvoir tirer de ce seul Hollow.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Nitaicho, Nibantai
Avatar : Takasugi Shinsuke
Messages : 85
Expérience : 208
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 18/03/2019
Sakazuki Sôo
Sakazuki Sôo
Mer 3 Avr - 16:04
Mes hommes avaient fait preuve de la plus grande discrétion. Il en allait en soit. J’avais confié cette tâche à des recrues de choix. Il ne s’agissait pas là de trois gamins franchement sortie de l’école. Quand bien même je suis bien placé pour savoir que certains futurs Shinigami prodige se dessinent à l'académie. Je devais m’assurer qu’ils choisissent de rejoindre la seconde division, leur potentiel est inouï. J’en discerne trois qui, selon moi, deviendront des Shinigami d'exception ! Mais si mes subordonnées qui m’avaient rapporter ce Hollow étaient si discret. Pourquoi est-ce que ce larbin de la première se trouvait dans nos sous-sols ?

- Je te déconseille de fuir.

Sentant que l’espion avait réagi et commençait à s’affoler dans sa cachette, avant même qu’il ne commence à décamper, j’usais de ma pression spirituelle pour le clouer au sol. Seulement 50% de sa puissance avait suffi pour que le Shinigami de la première se retrouve incapable de bouger, les yeux écarquillés. J’allais tranquillement le chercher, lui qui était dissimulé dans la doublure du plafond.

- Pensais-tu vraiment que l’un des trois capitaines ne te remarquerais pas ta filature.

Je ne pensais pas que ce bon Murazaki enverrait un amateur à mes trousses. Je me sentais sous-estimer. À quoi pensait ce jeune Shinigami, je viens dans mon laboratoire tous les jours, bien évidement que le moindre détail me frapperais les sous sols ont été élaborés par le couple Oshimo pour que l’espionnage y soit impossible. Je l’avais déjà repéré avant même qu’il ne pénètre dans les souterrains.

Je me retourne face à ma table et… Ma pression spirituelle avait fait du petit Hollow de la purée spirituelle.

- Bien… Visiblement, ce n’est pas mon jour de chance.

En mettant son nez dans mes affaires, Tengoku me faisait prendre du retard, trop de retard. Et ce n’était pas la première fois.

- Je te laisse partir. Va dire au Capitaine Murazaki que je l’attends dans deux jours à midi chez lui, dans l’enceinte du Kyuutei.

Je regardais tristement la table d’opération. Benehime avait déjà accompli d’excellents travaux sur les Hollows, mais je n’ai que très peu avancé dans mes recherches depuis son exécution. Pour bien faire, il faudrait que j'assiste moi-même à la métamorphose d’un Hollow. Mais quelque chose de plus complexe qu’une simple fusion en Gillian. Pour bien faire, je devrais assister à la naissance d’un Adjuchas. J’irais moi-même chercher mon cobaye pour être certain de ne pas être dessus. Mon vice-capitaine ne sera pas de trop pour m’épauler.

- Tout compte fait, va dire a ton Capitaine que je l’attends dans deux jours pour 14h.

J’avais cette mauvaise habitude de jouer avec les espions en herbe. Tout membre avéré du Jin’ei sait qu’il ne peut pas entrer ici sans se faire repérer. Néanmoins à cause de se débutant, je sais désormais que Tengoku m’a de plus en plus à l’œil. Ça ne me plaît pas. Ce n’était que la dissection d’un simple Hollow comme j’ai pu en faire des millions de fois par le passé. Si j'avais décidé de poursuivre mon “autre” expérience, je n’aurais jamais laissé ce Shinigami me suivre…
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Chiebukuro
Nuit blanche au laboratoire [RP Solo]

Sauter vers: