Derniers sujets
» La divinité disparue
D'autres théories face aux épisodes EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
D'autres théories face aux épisodes EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
D'autres théories face aux épisodes EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
D'autres théories face aux épisodes EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
D'autres théories face aux épisodes EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
D'autres théories face aux épisodes EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
D'autres théories face aux épisodes EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
D'autres théories face aux épisodes EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
D'autres théories face aux épisodes EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

D'autres théories face aux épisodes
 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives

Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 143
Expérience : 1159
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Calliope Corleone
Calliope Corleone
Jeu 4 Avr - 2:20
Je me permets d'écrire ici.

Alors, pour mettre à l'écrit ce que je disais, ma théorie est que : Une menace semble se dressée (l'ancienne Brotherhood ? La milice Hozen ? Des humains d'un groupe récalcitrant ?*) et Europe souhaite donc pouvoir réagir vis-à-vis de cette menace. Je ne pense cependant pas qu'il s'agit des Hozen, parce que Europe demande l'aide de l'un d'entre eux. Bref, une menace qui arrive, elle a besoin d'information et, aussi, de la puissance de forts Soulmates (le Hozen qui est cité, qui est dit comme étant un binôme).

C'est pour ça, je pense, que le mec bégayait face au Hozen. Peut-être que le Hozen aurait quitté le Brotherhood depuis un moment, des années, et aurait été surpris de voir ce nom réapparaître. Un Soulmate s'étant distingué par sa puissance ayant quitté l'organisation mais qui revient pour aider Europe face à la menace inconnue ?

Une menace inconnue où Europe pense trouver réponse au laboratoire. Peut-être que la menace pourrait utiliser la miasme noire ?

Affaire à suivre.

EDIT : *Il peut exister d’autres groupuscules au sein d’Ark dont Brotherhood n’a pas conscience, rassemblant des êtres supérieurs aux pouvoirs particuliers. Ces derniers, cachés aux yeux de l’ordre, peuvent accomplir de grandes choses, libres de tout impératif. Il n’y a encore aucune autre organisation révélée, mais l'ambition des Hommes peut alimenter bien des projets.
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 143
Expérience : 1159
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Calliope Corleone
Calliope Corleone
Ven 5 Avr - 22:00
Ma vision des choses sur la question (et ma théorie).

Alors, on va assumer quelques trucs dans ce qu'on a lu (du moins, je vais assumer). Le Ostavia Hozen qu'on voit est en réalité L0cke, les deux épisodes se succédant donc. C'est peut-être pour cela aussi que le mec bug en voyant Ostavia Hozen, parce que le Soulmate était possiblement en mission plus loin et son retour était donc bizarre. Mais bref, passons. L0cke travaille avec Europe à la recherche d'informations pour prévenir le Ragnarok. Pourquoi à l'insu de son père, allant jusqu'à outrepasser les règlements et se faire passer pour lui pour accéder au Projet : Arkadia ? Pour cette raison :

« Journal d’Helheim. Entrée n°3. Père contrôle le monde, mais ne daigne pourtant pas écouter sa propre fille. Il se contente de me rire au visage. Je ne suis qu’une enfant gâtée à ses yeux. Quelque chose de grave va arriver... et il sera trop tard pour réagir. »

Elle veut prévenir le Ragnarok, cette menace que j'ai évoqué plus haut, or, son père ne lui fait pas confiance. Pire, on pourrait croire que Gilgamesh Heilhem désir le Ragnarok. Mais partons du principe qu'il se contente simplement de remettre en doute les paroles de sa fille et donc, par conséquent, ne veut rien faire à ce sujet.

Mais alors, pourquoi aurait-il un projet à ce sujet ? Projet Arkadia. La cité qui a existé avant la grande guerre qui a manqué de réduire l'humanité à néant ? Peut-être parce que, au final, il a cette idée derrière la tête. L'humanité a presque été éradiquée et a su renaître de ses flammes, alors, c'est peut-être ce qu'il souhaite faire : faire renaître l'Humanité à nouveau, et ce, avec l'aide du Ragnarok. (Et projet Ragnarok aurait sans doute trop attiré l'attention).

Donc, Projet Arkadia contient les informations concernant le Ragnarok, ce que Europe veut comme information (avec l'aide de L0cke). Le complexe B-52 serait donc un complexe qu'utilise Gilgamesh pour faire ses recherches et possiblement ses expériences peut-être dangereuses.

Alors, ma théorie, en bref, c'est que Gilgamesh est possiblement celui qui veut le Ragnarok et Europe souhaite prévenir la fin du monde.
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : Rin Tohsaka
Messages : 143
Expérience : 1159
Reiryoku : 56000
Date d'inscription : 31/03/2019
Calliope Corleone
Calliope Corleone
Ven 5 Avr - 22:08
OK, j'ai rien dit.

Europe veut le Ragnarok. Pourquoi ?

« Journal d’Helheim. Entrée n°103. Apogée de la recrudescence parasite. Nouvelle brèche colmatée au nord. Épanouissement imminent de notre potentiel. Secrets de l’arbre bientôt révélés. Que sonne le Gjallarhorn. »

"Que sonne le Gjallarhorn."

C'est ce qu'elle souhaite entendre. Je pense que Europe est d'avis que les secrets de l'arbre seront révélés par le Ragnarok, et c'est donc ce qu'elle cherche à provoquer avec l'aide de L0cke. L'Humanité pourrait ainsi renaître à nouveau, plus fort encore, avec le plein potentiel de l'Arbre-Monde. (je raconte maybe n'importe quoi mais voilà.)

« Journal d’Helheim. Entrée n°72. L’arbre attire l’oeil des parasites. Humanité compromise par ce pot de miel à l’air libre. Doit-on le mettre à feu et à sang ? Sujet à creuser. »

Prendre toute son énergie ou alors détruire l'Arbre-Monde, sujet à creuser.

Ce qui ne change pas : le Projet Arkadia détient les informations à ce sujet.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives
D'autres théories face aux épisodes

Sauter vers: