Derniers sujets
» La divinité disparue
MA théorie EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
MA théorie EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
MA théorie EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
MA théorie EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
MA théorie EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
MA théorie EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
MA théorie EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
MA théorie EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
MA théorie EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MA théorie
 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives

Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Ven 5 Avr - 23:28
Ma théorie est assez simple. Commençons par le commencement. L'épisode de L0cke.

A mon avis L0cke a été envoyé par Europe dans B-52 afin de récupérer des informations sur le Ragnarök ("-Entendu, Europe."). Forcément, cette mission étant du Top-Secret, il doit donc être impossible qu'il y ait des rapports/témoins sur ce lieu, d'où pourquoi L0cke a tué les autres militaires.

L0cke semble montrer des capacités surhumaines, et mon avis est qu'il est un Quincy, on reviendra là-dessus plus loin.

Dans l'épisode d'Ostavia, on apprend que L0cke est Ostavia Hozen -ou plutôt qu'il utilise son identité-, et qu'il démontre une capacité à contrôler la technologie/changer d'apparence OU de voix ("Sa voix suave subit le changement opéré par le vocodeur"). Le garde ne l'a évidemment pas reconnu au départ, et son talent de hackeur lui permet d'outrepasser les mesures de sécurité. De plus, on voit qu'en copiant la voix de Gilgamesh il a pu ouvrir la porte du "Projet Arkadia", et a dit "— Tu sortiras bien assez tôt de ton trou.". Peut-être quelque chose de scellé, une porte vers les autres dimensions ? Une créature trop puissante ?

On sait que grâce à une mission de Shinigamis, il y a des infiltrés Quincys à Ark, donc Europe a pu se faire enflammer par ces infiltrés -L0cke pouvant en être un-. Et que grâce à une mission chez les humains, un signal de détresse a été envoyé quelque part, c'est-à-dire que c'est sûrement le vrai Ostavia qui est prit au piège dans une embûche ou qu'il est juste mort ("l'étrange silence radio du Soulmate").

« Journal d’Helheim. Entrée n°72. L’arbre attire l’oeil des parasites. Humanité compromise par ce pot de miel à l’air libre. Doit-on le mettre à feu et à sang ? Sujet à creuser. »

Ici, je pense qu'actuellement Europe a envie de, soit brûler littéralement l'Arbre-Monde pour sauver l'humanité, soit de vider à sec l'Arbre-Monde pour profiter de ses pouvoirs. Le Projet Arkadia, le Ragnarök donc, est la seule moyen de pouvoir libérer la "chose" sous l'Arbre-Monde, donc en détruisant l'Arbre-Monde j'imagine. Du coup, pourquoi est-ce que Gilgamesh a voulu le garder caché à cet endroit ? Peut-être qu'il sait que sa fille est trop ambitieuse et a gardé cette "arme" antique pour qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains.

"Nul doute que des secrets se transmettent d’un Éveillé à l’autre, que ce soit par voie orale, ou à l’écrit."

Europe SAIT quelque chose sur l'Arbre-Monde que tout le monde ignore, car le dernier Awoken était Sartorius le Grand. Il est le seul à avoir utilisé plus de choses de l'Arbre-Monde, donc forcément elle connaît certains secrets.

Pour résumer :
-L0cke est un des Quincys infiltré ("Au nez et à la barbe d'êtres humains inconscients")
-Europe est au courant de nombreux secrets
-Gilgamesh veut défendre le Projet Arkadia de tomber entre de mauvaises mains
-Europe veut ""détruire"" l'Arbre-Monde pour sauver l'Humanité.
-Quelque chose de terrifiant est scellé sous l'Arbre-Monde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives
MA théorie

Sauter vers: