Derniers sujets
» La divinité disparue
Le charabia d'Ashura  EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Le charabia d'Ashura  EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Le charabia d'Ashura  EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Le charabia d'Ashura  EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Le charabia d'Ashura  EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Le charabia d'Ashura  EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Le charabia d'Ashura  EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Le charabia d'Ashura  EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Le charabia d'Ashura  EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le charabia d'Ashura
 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives

Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Killua Zoldyck - HunterXHunter
Messages : 28
Expérience : 0
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 13/03/2019
Kusanagi Ashura
Kusanagi Ashura
Ven 5 Avr - 23:47
Bon j’ai quelques théories à vous proposer :

1ère théorie :

La première concerne éventuellement le fait que L0cke est un Quincy ? Pourquoi donc ? Premièrement, le fait qu’il y ait une mission qui prouve clairement que des Quincys sont infiltré au sein de la confrérie. Dans quel but sont-ils aussi discret, eux, pour qui l’honneur et la religion passe réellement avant tout ? Ils sont venus sur Terre via les Gargantua des Hollows soumis, il y a un très long moment. (N’ayant aucun moyen d’y retourner, les Hollows sur terre se faisant très rapidement détruire par les humains ou les Shinigami présents.) Il semble aussi posséder le Blutt, car il est capable de voir l'énergie spirituelle des gens.

Concernant son affiliation, on peut certainement croire qu’il est du côté d’Europe, mais qu’il la trompe pour satisfaire sa patrie. En parlant des autres Quincy, peut-être qu’il ne les as pas contacté depuis un bon moment. Il est bloqué dans ce monde depuis assez longtemps, ce qui justifie aussi son utilisation maîtrisée de la technologie.

Il a facilement réussi à manipuler la cheffe de Brotherhood en se servant de son ambition, de sa soif de puissance. En ne reculant devant aucun obstacle, elle risque de tomber sur plus grand qu’elle et de causer sa propre perte.

Je vais pas trop m'étaler la dessus et laisser les vrais pros s’en occuper.

2ème théorie :

Le gatekeeper.

L'arbre monde semble être à la fois le salut et la destruction de l'espèce humaine. En effet, puisqu’il donne accès à la coalescence, celui-ci permet donc aux membres de la à confrérie de pouvoir se défendre face aux menaces. Europe elle même du passer par cette épreuve et connaît donc l'importance de cet arbre pour la race humaine. Néanmoins, celui-ci semble cacher un terrible secret, dont certaines personnes veulent s’en emparer. Ou détruire.

Néanmoins celui-ci semble posséder sa propre conscience, il ne se laissera sûrement pas agressé sans rien dire. Et s’il a permis aux humains d'atteindre ce niveau, il peut aussi les faire régresser. N'oublions pas que le détruire priverait donc l'espèce humaine de possible coalescence. Ce qui l’affaiblira considérablement, pire craint d’Europe, qui serait totalement à la merci des autres races.

Je lâches quelques petites théories rapides car j’ai plus le time :

Octavia Hozen est sûrement encore en vie, et ne tardera pas à se mettre en travers d'été leur chemin (peut-être après avoir informer gilgamesh)

Si les Quincy sont des couverts lors de la mission des Shinigami, si L0cke en est un, ses plans seront considérablement retardé.

Les Hollows seront aussi intéressés par cette concentration massif d’énergie qu’est le gatekeeper et seront une menace de plus pour l’Humanité.

Dios ???

Le gatekeeper assez puissant pour un Gargantua éternel ?

Une nouvelle apparition du Roi des âmes, suite à cette possible dérèglement du cycle qu’il à mis en place ?

Bon je dis n’importe quoi. Merci de m'avoir lu.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives
Le charabia d'Ashura

Sauter vers: