Derniers sujets
» La divinité disparue
Murakami Shinji [Terminé] EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Murakami Shinji [Terminé] EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Murakami Shinji [Terminé] EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Murakami Shinji [Terminé] EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Murakami Shinji [Terminé] EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Murakami Shinji [Terminé] EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Murakami Shinji [Terminé] EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Murakami Shinji [Terminé] EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Murakami Shinji [Terminé] EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Murakami Shinji [Terminé]
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Rang : C
Grade : Nittōhei, Nibantai
Avatar : Sakata Gintoki - Gintama
Messages : 9
Expérience : 22
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 09/04/2019
Murakami Shinji
Murakami Shinji
Mar 9 Avr - 18:29
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.
Nom : Murakami
Prénom : Shinji
Genre : Masculin
Naissance : -500 (250 ans)
Rang : J'suis bien tenté de commencer par le rang C, max rang B allez.
Grade : Simple siège de la deuxième section, département médical
Alignement : (trop) bon
Réputation : Shinji n'est pas du genre à se pavaner pour telle ou telle raison. Il passe plutôt pour la personne trop banale.
Signe particulier : Il garde toujours son zanpakutō auprès de lui


PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

Tire-au-flanc

Etant un nouveau venu dans la deuxième division, le Murakami n'a pas encore le réflexe de quémander du travail et de l'effectuer directement. Il préfère quand le travail lui a été bien entamé. Pour lui, rien ne presse et tout va bien. Ce qui lui cause pas mal de brimades venant de ses supérieurs, entre deux éclairs de génies (plutôt rare on va pas se mentir).

Attentif

Etant de nature calme et silencieuse, le shinigami garde un œil ouvert à tout ce qui l'entoure. S'il lui arrive de se perdre dans les bâtiments, il arrive néanmoins à retenir la place de chaque objet dans telle ou telle salle. Une qualité louable et nécessaire pour tout apprenti médecin qui se respecte.

Suceptible

S'il y a une chose que le Murakami déteste le plus au monde, c'est qu'on le prive de son zanpakuto ou qu'on dise du mal de lui. Tant que les brimades sont sur le shinigami tout va bien il encaisse le choc, mais dès que ça part sur son arme qu'il porte à la main, hors de question de se laisser faire. Si on dit que le zanpakuto est un fragment de l'âme de son propriétaire, il s'avère que c'est on ne peut plus vrai pour le shinigami et son arme.

Généreux

Il n'hésite pas à donner de sa personne pour aider les gens démunis, car le shinigami n'éprouve pas le besoin d'avoir plus que ce qu'il a. Les valeurs familiales que sa mère lui a transmises perdurent et il le faut bien dans un monde où la guerre est présente.

Peureux assumé

Shinji se sait impuissant sur bien des domaines, et il ne se posera aucune question quand la situation ne tournerait pas en sa faveur. Ne lui en voulez pas, et n'allez pas dire que vous êtes pas prévenus.

Victime Masochiste

A force de se faire battre par les autres pendant son parcours à l'Académie, le Murakami a dévellopé une sorte de plaisir coupable à se faire frapper. Bien entendu, il ne le clame pas haut et fort car cela ruinerait encore plus sa réputation. Non, il le dira quand il l'aura complètement assumé. Pas avant quelques années donc, au plus tôt. Ou jamais, va savoir.


PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec l'esprit de son Zanpakutō, ou l'art du Kidō ?

Depuis peu, l'esprit de son zanpakutō commence enfin à lui parler mais c'est quasiment tout le temps des paroles abaissantes. Kimagurenai (Amour Caractériel)  a l'apparence d'une jeune fille de longs cheveux bruns clairs. Les cheveux coiffés en queue de cheval, des yeux verts et elle porte un regard hautain sur la gente masculine, en particulier les dragueurs. Elle possède un visage fin, ce qui fait d'elle un joli brin de fille quoi. Elle portait un haori rose pale, sa poitrine était assez bien développée et faisait environ dans les 1m65-70 par la. Elle est aussi très jalouse des autres filles qui s'approchent de Shin et n'hésite pas à le faire remarquer à ce dernier. Très possessive, elle prend un malin plaisir à intervenir partout pour se faire remarquer. Shinji a d'ailleurs une cicatrice dans le creux de sa main du a la jalousie de Kimagurenai.

Le shinigami a passé beaucoup de temps à apprendre l'art du Kidō car son zanpakutō n'a jamais manifesté un quelconque intérêt à se manifester. Il connait donc la plupart des sortilèges de base mais préfère s'orienter vers les Kidō médicaux.

Que pense votre personnage de la hiérarchie de la Soul Society ? Et du Roi des âmes ?

La Hiérarchie de la Soul Society, Shinji trouve qu'il y en a besoin pour différentes choses. Chacun doit avoir un domaine de spécialité afin de combler les lacunes des autres. Et pour apprendre, il faut quelqu'un pour montrer la voie et des règles afin que cela ne tourne pas au vinaigre à chaque dispute.

A propos du Roi des âmes, l'apprenti médecin ne sait pas trop quoi en penser. Comment peut-on parler d'une personne que l'on ne connait pas personnellement ? Qui est-on pour juger ? Le Murakami est déjà trop dépassé par son travail pour donner son avis sur telle ou telle chose, peu importe l'importance.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Shinji a toujours eu envie d'aller visiter le monde des humains, mais jamais il n'a trouvé le temps d'y aller. Bien qu'ils soient sous la protection des shinigamis, il trouve leur monde à l'image de la Soul Society mais désorganisé car bien trop diversifié. Parce qu'à part les êtres humains lambda, il y a quand même les Quincy. Eux, le médecin ne sait pas trop quoi en penser. Et il s'en moque un peu car il sait qu'il n'ira pas les voir avant un bon bout de temps. Se battre avec des arcs fait d'énergie spirituelle est une chose plutôt étrange comparé au style des shinigamis avec leur zanpakutō. C'est à peu près tout ce qu'il sait.

Quant aux Hollow, et bien Shinji trouve qu'ils ressemblent aux shinigamis sous une certaine façon. Et encore une fois, il ne peut pas avoir d'avis sur la question pour l'instant. Il y a des hollows méchants et d'autres moins méchants. C'est le constat qu'il s'est fait, jugeant que c'est la même chose chez tout le monde.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

La première chose à laquelle le Murakami aspire est de créer d'autres divisions afin de pourquoi pas leur répartir davantage de tâches et de faciliter la gestion des nouveaux shinigamis dans l'armée. Ne pas se contenter de soldats, diversifier les rôles serait pas de refus.

La deuxième serait de privilégier la santé. Peu nombreux mais ô combien utiles, cela éviterait bien des tracas lors des affrontements. Aider au développement de la Soul Society, la faire évoluer dans le bon sens quoi.

Et enfin, la dernière chose serait d'éviter le plus possible les conflits. Du moins pendant un certain temps afin de permettre à chacun de soigner ses blessures et d’acquérir davantage d'expérience sur le terrain. Bien trop de gens disparaissent sans avoir transmis quelque chose aux autres, voilà pourquoi il faudrait ralentir le massacre. Mais cela n'est que l'avis du médecin, il n'ira pas le dire aux autres

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Ceci raconte comment Shinji Murakami a obtenu son shikai lors de son examen de passage durant l'année 650.

Félicitations Shinigamis. Vous êtes maintenant apte à choisir votre division. Mais avant cela, un petit examen de passage histoire de vérifier vos compétences au kenjutsu et au kidô. Si vous arrivez à obtenir le shikai, vous arriverez plus facilement à gagner. C'est une option, vous n'êtes pas obligé de l'avoir pour remporter le combat.

Le corps tremblant, le Murakami serre fort son arme contre son poitrail. Ca y est, l'heure est venue de montrer à tous qu'il est digne d'entrer dans l'armée. La première fois, le garçon avait échoué car son zanpakutō n'avait pas daigné lui communiquer son nom. Si lui était réservé et silencieux, l'épée était comme lui. Il serait donc très long avant que les deux puissent échanger des mots voire même communiquer. Voilà donc son deuxième passage devant le jury, plus droit à l'erreur. Déjà ciblé par les railleries de ses anciens compagnons déjà engagés dans une des trois divisions de la Soul Society, l'apprenti médecin pénètre dans l'arêne d'un pas peu rassuré. Obtenir le shikai était une condition optionnelle, car il faut énormément d'énergie spirituelle pour cela. Et ils n'étaient pas tous aussi doués dans la matière, du moins le Murakami. Son adversaire entra également, aussi conspué en tant que recalé mais également sifflé. Une fille, assez jolie en apparence et doté d'une énorme confiance en elle. Évidemment, c'était c'était Yushiko Akane, la chercheuse d'embrouilles de la classe, la rebelle. Et sur tout les phénomènes de la classe, il avait fallu qu'il tombe sur elle. Elle hésitait pas a se mettre en valeur pour parvenir à ses fins. L'arbitre s’avança, rappela les règles et les conditions, avant de s'écarter. Le combat commença quand la sonnerie de l'académie tinta.

Le jeune médecin s’élança, lançant un sort de kido de niveau assez faible sur son opposante. Celle ci réagit trop en retard, se prenant le sort en pleine face. Profitant du nuage de fumée, Shinji arriva en position de force sur la jeune fille, la forçant a le supplier. Il se fit d'ailleurs rappeler a l'ordre par l'arbitre qui lui fit la remarque des conditions de validation. Cela lui valut un avertissement. Encore un autre et s'en serait fini de ses chances d'intégrer une des divisions de la Soul Society. Il pesta puis se releva, prenant ses distances. Fallait qu'il se serve de son zanpakutō. Trop lent, Yushiko était deja sur lui. D'un coup, elle bascula derrière lui, le rapprochant de son corps. Il pouvait sentir son corps sur le sien, le contact charnel ne faisait que commencer. Elle attrapa la tête du garçon et la fit pivoter de façon a sentir son souffle chaud sur sa nuque.

"Mlle Akane ! Ceci est un combat, pas un hôtel. Prochain avertissement avant sanction."

L'arbitre avait déclaré ça après que la jeune fille ait commencé son numéro de charme. Shin fut dégouté du fait qu'elle n'ait pas été averti comme lui. Serait ce parce que c'était une fille ? Elle jouait beaucoup trop de ses atouts et ca, le garçon commençait à en avoir marre.

Allumeuse de mes deux...

Hein ? A qui était cette voix? Shin posa ses yeux sur son zanpakuto qu'il avait a la ceinture. Non ce ne serait pas... Il le prit dans les mains et resta bouche bée. Alors comme ca, il lui parlait ? En moins de deux secondes il se retrouva desarmé, et sur le sol avec une lame qui menaçait de le tuer juste devant sa gorge. Un petit sourire fit son apparition sur le visage de la jeune fille. Elle se pencha vers Shin, et lui glissa à l'oreille en susurrant lentement.

"Ca me ferait plaisir si tu me laissait gagner. J'ai pas trop envie de me farcir les trucs de base comme -le zanpakutō n'est pas un jouet, c'est ton ami ! - Moi j'me bat pas, je préfère plutôt user de mon charme pour éviter toute bataille. Mais je peux aussi me battre, si c'est nécessaire."

"Ecoute, perso j'en ai rien à faire de tes motivations. T'es jolie et tout, mais niveau cerveau c'pas top tout ca... Donc j'peux pas te laisser gagner, désolé."

Un coup de genou pour commencer a se dégager de son emprise, puis il la fit basculer par une prise de judo, et se releva, courant récupérer son arme. Serrant fort la garde son tachi jusqu’à se faire mal, il se précipita vers la jeune fille qui n'eut pas le temps de parer correctement, se prenant le coup dans l'arcade. Assez violent pour la faire saigner. Akane se dégagea en donnant un coup de pied , puis se releva en pestant.

"TOI ! TU VAS MOURIR ! JE..."

Je lui foutrai bien un pain à celle la...

Et bim, son poing attérit dans sa tête, la mâchoire pour être précis. Le combat repris de plus belle, à mains nues. Les zanpakutōs étant mis de côté, Shin avait un avantage sur le plan physique. Jusqu'a ce qu'une entaille à la jambe ne le ramène à la réalité. Elle avait récupéré son zanpakutō. Celui de Shin, vu qu'il était plus près. Il mit un genou a terre, rageant contre elle. C'était un examen, donc tout était permis.

   Depêche toi de me reprendre, que je puisse goûter sa chair...

   Ok là ca devenait bizarre. Si c'était la voix de son zanpakutō, ça voulait dire qu'il souhaitait commencer à communiquer. Il fallait qu'il récupère son arme et gagner pour espérer en savoir davantage sur sa partenaire. D'une main il saisit quelques grains de sable sur le sol et le balança dans le visage de Akane. Celle ci toussa, baissant sa garde. Parfait. Shin lui donna un coup de coude dans le ventre pour lui faire lacher l'arme. Il la ramassa et balanca le zanpakutō de la jeune fille devant elle.
   "On doit finir ce combat a armes égales."

Elle saisit son zanpakutō et concentra son énergie spirituelle, tout comme le fit le jeune garçon. Les pressions spirituelles augmentaient, et aucun des deux adversaires ne voulaient lacher prise. Il fallait juste qu'un des deux obtiennent le shikai, ou le nom du zanpakutō.

  J'ai pas trop envie de te donner mon nom, étant donné que tu t'es laissé aguiché par cette allumeuse... Mais, tu t'es bien repris sur la fin. Alors je te fais une fleur pour cette fois.

Le tachi avait laissé place à un boken avec une lame en dents de scie. Sympa pour faire souffrir les ennemis. Akane regarda le jeune homme avec un air dégouté.

"C'ETAIT A MOI DE GAGNER ! PAS A TOI !"

Dans un excès de rage et de folie, elle fonca, sabre en main dans l'envie de le tuer et de le découper. Shinji se mit en position de parer mais se rendit compte qu'il n'y avait plus de bôken et que son tachi était revenu. Sa vision commenca a se troubler, jusqu’à ce qu'il tombe par terre. Il avait dépensé trop d'énergie spirituelle pour le shikai, mais bon, il avati finalement réussi son examen et éait prêt à rentrer au Gôtei. Une nouvelle vie s'offrait à lui...

Lorsqu'il reprit connaissance, il était alité dans une salle. L'issue du combat, il ne la connaissait pas, mais étant encore en vie, Shinji constata qu'il avait sans doute perdu vu la façon pathétique qu'il avait eu de s'effondrer devant Akane. Elle devait avoir gagné par forfait. Encore une fois j'ai échoué... murmura t-il avant de se faire reprendre par un shinigami arrivant à côté de lui avec un regard étonné.

Qu'est ce que tu dis Shinji ? T'as réussi ! fit le passant en éclatant de rire.

Les yeux du Murakami s'ouvrirent grand d'un coup. Il avait... réussi ? Un sourire béat se dessina sur son visage, puis quelques larmes. Enfin son parcours en tant que shinigami de division allait commencer. Le début d'une longue aventure pleine de rebondissements en tout genre.


ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? Shin
Votre âge ? Too old
Origine de votre avatar ? Sakata Gintoki - Gintama
Sur quel appareil jouez-vous ? PC
Comment avez-vous connu le forum ? Internet
Avez-vous un parrain ? On m'avait envoyé le lien mais j'avais déjà connu avant x)
Est-ce une Réincarnation ? /
Est-ce un Double-Compte ? /
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Ouaip
Est-ce votre premier forum RPG ? Nope !
Une allergie particulière ? Les pas de côtés :/
Q.L.F. ? Oui bien sur !
Autre chose à ajouter ? Nope ♪
Rang : C
Grade : Nittōhei, Nibantai
Avatar : Sakata Gintoki - Gintama
Messages : 9
Expérience : 22
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 09/04/2019
Murakami Shinji
Murakami Shinji
Mar 9 Avr - 21:33
Double post + up de ma fiche ! La voilà officiellement terminée ♪
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : C
Grade : Sicario, Ordalias
Avatar : Boros, OPM
Messages : 130
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 05/11/2018
Barzaq
Barzaq
Mar 9 Avr - 22:22
Salut !

Une présentation très... très spéciale on va dire. Une fiche de rang C assez simple, le personnage vient tout simplement d’entrer dans un microcosme qui lui est propre, il a tout à prouver irp. Je félicite le fait de commencer au plus bas alors que les bonus sont là. Tel le pas de coté, c’est à ton tour d’entrer dans la légende !

Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Nittōhei de la Nibantai au rang C.

On ne commentera pas tes sordides fantasmes, promis. Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Murakami Shinji [Terminé]

Sauter vers: