Derniers sujets
» La divinité disparue
Une faveur pour un allié ~ ft. Hikaru EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Une faveur pour un allié ~ ft. Hikaru EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Une faveur pour un allié ~ ft. Hikaru EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Une faveur pour un allié ~ ft. Hikaru EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Une faveur pour un allié ~ ft. Hikaru EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Une faveur pour un allié ~ ft. Hikaru EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Une faveur pour un allié ~ ft. Hikaru EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Une faveur pour un allié ~ ft. Hikaru EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Une faveur pour un allié ~ ft. Hikaru EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une faveur pour un allié ~ ft. Hikaru
 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Mer 10 Avr - 0:51
Il y a peu, j'ai été approché plus ou moins directement par un Fukutaicho de la Troisième Division, par le biais de mon assistante. Ouais, car si j'ai le temps pour parler aux Capitaines et à mes Vice-Capitaines, j'ai pas forcément tout le temps pour entretenir tout le Seireitei. La secrétaire sert aussi à ça, cette fameuse Musume. Et ce Fukutaicho avait besoin de mon aide pour quelque chose, alors j'avais décidé d'accepter sa demande. Principalement comme une faveur envers Tomoe, mais je n'allais pas le formuler comme ça, hehe.

"-Hm, merci du rappel Musume, et pas besoin de me suivre haha !~"

Et malgré ce que je lui disais, et qu'elle hochait la tête pour signe de compréhension, elle décidait tout de même de me suivre pour ne pas que je puisse fuir apparemment. Ah, soit, j'espère juste qu'elle partira vite en remarquant que je ne comptais pas fuir directement. Après tout, c'était indirectement une faveur pour Tomoe, mais surtout pour cette femme. Le temps d'un Capitaine n'était pas donné, alors en prendre pour apprendre des choses à des personnes qui ne sont pas de sa Division est des plus nobles ! Et je ne dis pas parce que c'est moi qui apprend quelque chose, évidemment. Sinon je serais resté sur le fait que je suis le plus beau, le plus magnifique, le plus hlou de tous les rebeux.. Oh wait, c'est pas ça, je me suis trompé de script.

Partant en direction d'un des nombreux terrains d'entraînement où il a été conduit précédemment, j'arrivais légèrement en retard. Toujours vêtu de mon short rose ainsi que de mon T-Shirt au style Hawaïen bleu à motifs de bananes jaunes. Faisant un simple salut de loin à la femme que je remarquais, je m'approchais d'elle en arrivant jusqu'à quelques mètres, mon bandeau d'ébène cachant les yeux sur mon visage, ainsi qu'une grande partie de celui-ci. Mon Zanpakuto sur mes côtes, je sourias énormément, fixant cette femme. Elle était plutôt belle, mais le style de belle simple. Je préférais clairement le style de Tomoe, elle était plus sauvage, plus belle à mes yeux. Enfin, ce n'était qu'une petite préférence, j'étais certain que le tempérament de cette femme était deux-cent millions de fois mieux que celui de Tomoe.

"-Ahahah, alors c'est toi la femme dont m'a déjà parlé Tomoe-chwan ?"

Je réfléchissais un court instant, avant d'étirer les muscles de mon dos brièvement. Hm, si je me souviens bien, je devais lui apprendre quelque chose.. Mais c'était quoi déjà.. Aaah, j'ai oublié. Merde. Musume va me massacrer si elle entend que j'ai oublié. Je regarde à droite, à gauche, derrière, au dessus... En dessous ? Ouf, Musume est repartie à ses occupations, elle n'est plus là. Quelle aubaine. Je me retourne en direction de la femme, tout sourire.

"-Alors, c'est quoi que tu voulais que je t'apprenne déjà ?"

Je n'étais pas gêné, ça arrivait à tout le monde d'oublier un tel détail, et puis de cette façon on pourrait alimenter cet apprentissage plutôt que de directement lui apprendre la technique en seulement 30 secondes et repartir à nos occupations. Il fallait se sociabiliser, se so-cia-bi-li-ser ! Puis, je me rappelais d'un détail qui devait pourtant être si évident, si normal, si LOGIQUE. Je ne connaissais pas le nom de cette personne, ou peut-être qu'on me l'a dit, mais que j'ai oublié.

"-Hm, comment tu t'appelles déjà ? J'ai oublié ton nom."

Je rigolais d'une manière assez étrange en la regardant. Je ne connaissais pas son nom alors qu'elle était Fukutaicho d'une Division. Peut-être qu'elle était une maîtresse de la discrétion tout comme Yuki ? A voir ! Mais en tout cas, j'espère qu'elle sera capable de facilement assimiler ce que je compte lui enseigner.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Mer 10 Avr - 13:36
Hikaru était plutôt impatiente. En effet, aujourd'hui était un jour plutôt spécial car elle allait avoir un entraînement de la part du Capitaine de la Première Division, Murazaki Tengoku. Autant dire que ça allait faire des envieux, parmi les Shinigami, mais ça, Hikaru s'en foutait bien. S'ils voulaient le même traitement, elle n'avait qu'à demander : peu de chances que son grade de Vice-Capitaine ait influé la décision du chef de la Première, selon elle. Donc bon, elle n'allait clairement pas se gêner : après tout, tout ce qui pouvait servir dans un combat était bon à prendre. Et puis, elle avait une idée très précise, sur ce qu'elle comptait apprendre.

C'est donc d'un pas rapide qu'elle se dirigeait vers les quartiers de la Première Division. Après tout, il était normal que ça soit elle qui se déplace, même si elle aurait apprécié un peu de galanterie, c'était une lady, que diable ! Enfin, ça ne servait à rien de pester, déjà qu'il était assez sympa pour bien vouloir lui enseigner... Ainsi, elle était déjà sur place, au terrain d'entraînement alors qu'elle attendait son professeur du jour... qui ne se décidait pas à se montrer. Sérieusement...

« Pfft, il n'y en a pas un qui peut arriver à l'heure. Comment des mecs pareils peuvent devenir Capitaines ?... »

Bien sûr, elle n'était pas totalement sérieuse, en parlant ainsi. C'est juste que ça l'agaçait, bien qu'elle n'était pas aussi stricte que sa Capitaine. De toute façon, qu'est-ce qu'elle pourrait lui dire ? Absolument rien, donc autant laisser couler pour cette fois. Prenant son mal en patience, elle se contentait de tapoter du pied, afin d'enfin voir la silhouette de l'homme aux cheveux blancs se dessiner. Et autant dire que son look, il attirait l'attention. Bon, ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait, mais c'était quand même assez perturbant.

« Ouai'p chef, c'est bien moi ! »

Bon au moins il semblait cool, c'était bien ça. Au moins, ils allaient pouvoir être en mode détendu, ce qui n'était pas plus mal. Par contre, sa mémoire semblait égale à celle de Noah, c'est-à-dire.... pas grand-chose. Il se souvenait même pas de son nom, c'est dire !

« Hé bah, vous avez des couilles pour oublier le nom de la future Sotaicho. C'est Hikaru Nanahara et si vous avez b'soin, je tâcherais de vous le faire retenir. »

Ouais, elle la ramenait un peu elle devait avouer. Après tout, elle n''était même pas à un dixième de la force du Sotaicho et elle se vantait de prendre sa place dans un futur plus ou moins proche. Comme quoi, son caractère sauvage reprenait le dessus, surtout avec ce qu'elle venait de dire. Cependant, elle rigolait de bon cœur tout en s'échauffant bien les muscles, avant que l'entraînement ne commence.

« Vous êtes vachement séniles en tout cas. Faudrait ptet penser à prendre votre retraite, place à la jeunesse ! J'peux même prendre votre place si vous voulez. »

C'est vrai qu'elle était plutôt jeune, comparé à l'homme qui lui faisait face et elle ne cachait pas son ambition. Même si c'était un peu sur le ton de la plaisanterie, qu'elle le disait, bien sûr.

« Votre technique de charge. C'est ça que je voulais apprendre ! J'en manque cruellement dans mon répertoire. »

Si elle voulait cette technique, ce n'était pas pour rien. Après tout, elle lui était nécessaire pour utiliser Raikiri à son plein potentiel. Mais ça, personne dans la Soul Society ne l'avait vu déchaîner cette attaque...
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Jeu 11 Avr - 12:49
En arrivant je remarquais directement le regard qu'elle avait en posant ses yeux sur moi. Ah, elle était donc déjà tombée amoureuse de moi et de mon style ? C'était vraiment dur la vie de Capitaine, avoir autant de fans pouvait se montrer très épuisant. Je pouvais dès à présent marquer cette personne comme étant ma fan. J'espérais juste que son amour pour moi ne se traduise pas comme étant une obsession malsaine, vous imaginez vous si ça venait à arriver ? Argh, j'en tremblais presque, c'était vraiment apeurant. Partout où j'irais, un stalker me suivrait, oh non.~

Mais quant à ses prochaines paroles, je secouais calmement la tête, tournant mon regard en direction de la Montagne Céleste qui était assez proche de nous -au moins comparé aux autres Divisions-. Puis je retournais mon visage en sa direction, préférant jouer le rôle du supérieur strict pour ne pas qu'elle commette ce genre d'erreurs une nouvelle fois. Oser dire si ouvertement prendre la place du Sotaicho pouvait être une faute très grave, elle pouvait le penser, mais pas le dire. S'il l'avait entendu, hm.. J'espérais à croire que le Sotaicho était au dessus de ça et laisserait passer, mais ne sait-on jamais. Mon sourire disparaissait donc un instant, laissant place à une personne stricte pour le coup.

"-Hikaru, fais gaffe à ton langage cependant. N'oublie pas que tu parles à un supérieur, bien que je suis clément de base. Et ne prononce plus jamais ces paroles, que tu prendras la place du Sotaicho. J'me suis fais comprendre ?"

Je soupirais calmement. Je comprends enfin pourquoi Tomoe était si souvent énervée et de mauvais poils avec tant de subordonnés. J'étais assez chanceux avec les miens, ils étaient tous si polis, même mes Vice-Capitaines. Hmhm, très chanceux. Je préférais arrêter sa discussion pour qu'elle ne parte pas trop loin dans le bordel, afin d'activer directement mon Bankai dans un "One with Heaven and Earth". Soupirant calmement, je continuais de parler.

"-Aaah, je n'utiliserais que mon Shikai. Cependant, si tu dis encore une fois que tu prendras ma place en tant que Capitaine, je te ferais manger le sol.~"

Un sourire qui ne présageait rien de bon se présentait sur mon visage, alors que posant mon pied sur le sol, je disparaissais rapidement de là où j'étais, pour arriver en face de la femme à qui je devais apprendre cette charge, mon visage proche du sien, un sourire sur le visage. J'espérais l'avoir au moins surprise pour le coup, sinon je serais assez déçu.

"-J'espère que t'as pu au moins voir ce que je viens de faire, au lieu de parler pour des choses inutiles, Hikaru-chwan ?~"


Une main posée sur le manche de mon Zanpakuto, le fameux Suraihebi, et l'autre posée sur une hanche, j'admirais le futur choc de la femme. Comment ne pas être choquée face à un combo de mon infinie beauté et d'une charge superbe que j'allais lui apprendre ? Bon, peut-être que je me tournais un peu des films, mais, hehehe, qui sait !

Résumé:
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Jeu 11 Avr - 14:30
C'est vrai qu'elle n’avait pas été très finaude, en fanfaronnant de la sorte. Après, elle n'avait jamais vraiment tenu en haute estime le Sotaicho et le prenait un peu pour un mec qui pétait plus haut que son cul car selon le Roi des Âmes, il était quelqu'un de « pur ». Malheureusement, on ne pouvait pas dire que les actions de ce dernier étaient couronnée de succès, raison pour laquelle Hikaru se permettait de parler de la sorte. Mais oui, même s'il y avait peu de chances qu'il ait entendu ça, il fallait éviter de trop en parler, justement, pour éviter que sa tête ne vole. Elle n'était pas encore au niveau pour se défendre face à lui. Pas encore.

Il n'utiliserait que son Shikai ? Très bien, ça ne gênait pas le moins du monde la jeune Shinigami qui se contenta de lui sourire, répondant alors.

« Je comprends tout à fait. De mon côté, mon Bankai n'est pas quelque chose que je pourrais utiliser ici sans que ça ne se remarque. »

Elle avait beau être Vice-Capitaine, il ne fallait pas la sous-estimer. C'est parce qu'elle détestait qu'on la sous-estime et admettre donc à la personne en face d'elle qu'elle maîtrisait le Bankai devrait lui accorder plus de crédit. Mais il était vrai malheureusement que ce dernier ne pouvait pas être utilisé partout. Ce qui était un peu dommage, mais elle ne pouvait pas y faire grand-chose. Enfin, elle espérait juste que l'homme en face d'elle lui accorde un peu plus de crédit, donc.

Il venait de disparaître. Pour réapparaître juste devant elle, de manière instantanée. La téléportation ? C'était donc ça le pouvoir de son Zanpakuto ? Hé bien, c'était très intéressant, tout ça. C'est sans se départir de son sourire qu'elle répondit à son supérieur.

« Vous parlez de moi, mais avez-vous vu que vous étiez déjà à portée de mon épée ? »

Eneffet, à peine ce dernier avait-il disparu qu'elle avait utilisé un Iaido afin de dégainer sa lame à toute vitesse. Lame qui frôlait donc le Capitaine depuis que ce dernier était apparu devant elle. Après tout, quand on faisait partie de l'Avant-Garde, il fallait se préparer à toutes les situations possibles et imaginables. Un point partout donc.

« Bref, je suis à vos bons soins pour l'entraînement d'aujourd'hui. On commence quand vous voulez ! »
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Jeu 11 Avr - 16:38
Calme face à ses remarques, comme à ma grande habitude, il ne fallait pas se mentir que cette femme était quelque peu exaspérante. Honnêtement, je préférais quelqu'un d'un peu fainéant comme Meruem que quelqu'un comme elle. Imaginez devoir travailler avec quelqu'un qui est aussi vulgaire.. J'en ai la chair de poule. Et même à démontrer les capacités dont je suis possible, ça ne me dérangeait pas. Ces personnes ne savaient qu'une partie de tout ce dont j'étais capable, donc je ne faisais que rire calmement sans soucis.

"-Peu importe si tu l'utilises ou pas, c'est pour t'apprendre quelque chose, idiote.~"

Et forcément, quand je me téléportais, je remarquais son Zanpakuto se déplacer. J'étais un capitaine, il y avait une raison pour ça. Un moment mon Zanpakuto était rangé dans son fourreau, et l'autre il était déjà dans une de mes mains, bloquant l'offensive de la femme. Il n'a fallu qu'un rapide moment pour ça. Un sourire moqueur se dessinant à même mes lèvres alors que je la regardais droit dans les yeux. Enfin, bandeau contre ses yeux, plutôt ahah !

"-Tu devrais faire attention quand tu pointes ton arme envers un Capitaine qui ne souhaite que t'apprendre une technique pour t'aider.~"

Un ton quelque peu menaçant, avec un sourire angélique. C'était ce que je lui donnais, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, mais je n'ai jamais été un Saint durant toute ma carrière. Je suis un loup utilisant une peau de mouton. Mais passons. Elle voulait apprendre une charge, alors j'allais en apprendre une qu'elle puisse facilement comprendre pour l'instant, et si un jour elle a besoin de mieux, peut-être que je me dévouerais gentiment pour lui apprendre tout ceci.

"-Bon, trêve de plaisanteries. C'est à ton tour, essaye de faire ce que j'ai fais. Concentre-toi sur ton corps, tes muscles. Et propulse-toi. L'important n'est pas de maintenir une course linéaire, mais une propulsion instantanée, utiliser tout ce que tu peux pour partir le plus vite possible."

Je me décalais légèrement, rangeant mon Zanpakuto dans mon fourreau alors que je restais à la regarder, prêt à voir les progrès qu'elle pourrait faire. Je n'avais montré qu'une fois ce dont j'étais capable. Et j'étais impatient de voir si elle avait tirée ne serait-ce qu'une seule chose de tout ceci. Certes, il y aurait sûrement des erreurs et c'est normal, pas tout le monde était un génie. Mais ce n'était pas grave d'avoir moins de talents que les autres, ça voulait juste dire qu'il faudrait mettre plus de travail que les autres.

"-Dès que t'es prête, je t'attends.~"

Je croisais les bras sur mon torse, regardant en sa direction. Un sourire se dessinait sur mes lèvres, un mix entre l'excitation de savoir ce qu'elle a pu apprendre en ne voyant que brièvement une seule fois ma charge -qui est on ne peut plus simple de mon point de vue d'expert hehe-, et entre l'attente que cela me procurait. Une petite montée d'adrénaline se présentait même à mon organisme, fufufu.~
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Jeu 11 Avr - 19:16
Il avait bloqué son attaque. Bien sûr, c'était normal après tout, il s'agissait d'un des hommes les plus puissants de la Soul Society. Et honnêtement, s'il n'avait pas réussi à faire ça, elle aurait été très déçue de ce dernier. Ainsi, c'est sans problème qu'elle décida de ranger son Zanpakuto dans son fourreau, toujours avec un sourire sur son visage et elle lui répondit alors.

« Et c'est justement parce que vous êtes Capitaine que je savais que cette attaque ne vous atteindrait pas. »

Elle n'était pas assez idiote pour penser pouvoir tuer un Capitaine et puis de toute façon, il n'y aurait aucun intérêt à une manœuvre de ce style, elle n'était pas suicidaire après tout. Ce n'était certainement pas le ton menaçant du Capitaine qui allait l'intimider : elle en voyait d'autres, avec les Hollow du Rukongai. Quand on était sur le front, ce n'était pas ça qui allait intimider. Dans tous les cas, elle se concentra de nouveau : l'heure n'était plus à la plaisanterie mais à l'entraînement.

« Je comprends. Ce n'est pas la vitesse de pointe qui est importante mais l'impulsion de départ afin de surprendre l'adversaire. »

Les explications ayant été données, Hikaru se mit rapidement en position, pour tenter de reproduire le mouvement du Capitaine. Évidemment, elle n'espérait pas y arriver du premier coup : ne serait-ce que pour corriger au fur et à mesure sa posture pour qu'elle soit adaptée à sa morphologie. Concentrant son énergie dans la plante de ses pieds, elle décida de foncer d'un seul coup, se retrouvant quelques mètres plus loin.

« Pas assez bon. »

En effet, il s'agissait bien d'une charge, mais pas du niveau qu'elle espérait. Sa position n'était pas tout à fait au point et elle avait au dernier moment légèrement relâché la tension qu'il y avait dans son corps, avant la charge. Mais c'était un début, au moins, elle ne partait pas de rien, pour le coup.

« Ma position n'est pas encore tout à fait au point, vous avez des suggestions ? »

Maintenant que l'entraînement commençait, elle était bien plus respectueuse de son aîné : il y avait un temps pour la plaisanterie et un autre pour le sérieux.
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Jeu 11 Avr - 22:11
Un air de fierté s'emparait de moi, alors que je bombais mon torse tout en posant ma main libre sur mon torse avec le menton levé, rigolant un peu. C'est vrai, j'étais Capitaine. C'est vrai, j'étais superbe. Continuez donc à me féliciter de cette façon, vous n'allez pas du tout augmenter l'égo que j'ai. Ce n'est vraiment pas quelque chose qui me fait plaisir dans ces cas. Mais genre, vraiment pas haha.

"-Evidemment que ça ne m'aurait jamais atteint, mais attention la prochaine fois que t'essayes ce genre de choses, fufufu.~"

Une menace qui n'en était pas vraiment une à cause de l'air jovial que j'avais au visage. Rigolant calmement avec un grand sourire, et un air redevenu nonchalant. Je rangeais rapidement mon Zanpakuto dans son fourreau, avec un sourire satisfait. Et l'écoutant, je hochais ma tête. Elle avait un peu compris, mais apparemment pas assez, car quand je la regardais s'exécuter je remarquais quelques petites erreurs. Rien de bien grave, avec de l'entraînement ça disparaîtra de plus belle.

"-Hm, t'es trop raide quand t'y vas. N'imagine pas ça comme un sprint, mais plus comme une projection. Comme j'aime bien le dire, imagine-toi comme un ressort qui se condense, se condense, et d'un coup.. Pfiou ! Tu vois le genre ? Laisse-toi aller avec le vent.~"

Je croisais mes bras sur mon torse, la toisant du regard. Enfin, comme toujours, c'était assez difficile. Je lui montrais un sourire assez compréhensif quand je la regardais. Mais je décidais de me "moquer" d'elle afin d'attiser son esprit de compétition, ou son esprit combattif. Qu'elle se démène pour y arriver réellement, car la motivation seule ne suffit pas tout le temps.

"-Ne me dis que la Troisième Division n'est capable que de ça ? Pas étonnant que ma petite Tomoe est souvent énervée alors, fufufu.~"
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Ven 12 Avr - 2:06
Il était plus sympa désormais ? Hum, peut-être qu'il marchait à la flatterie, c'était fort possible après tout. Si c'était bien le cas, il faudrait continuer à le caresser dans le sens du poil, si c'était bien ça. Après tout, avoir un Capitaine de son côté était toujours bon et puis, elle pourrait peut-être gratter d'autres techniques, qui sait ? Au moins, il semblait content et l'ambiance était moins pesante qu'auparavant, ce qui n'était pas plus mal après tout ! Autant travailler dans une bonne ambiance. Elle prenait donc note de tout ce qu'il disait afin de s'améliorer : ça ne la gênait pas de suivre les instructions de plus compétent qu'elle. Pour le coup, elle n'avait pas d’orgueil particulier.

« Ok, plus de souplesse et d'élasticité au départ. Je vais essayer. »

Par contre, autant ça ne la gênait pas d’apprendre d'une personne d'une autre Division, surtout d'un Capitaine, autant elle était assez facile à provoquer quand on se moquait de ses capacités. Si son but c'était de la provoquer pour améliorer ses capacités d'apprentissage, alors il réussirait ! Hikaru était bien plus concentrée qu'avant et s'apprêtait à foncer.

« En attendant, nous on n'est pas des planqués, ahahah. »

Et tout de suite après, elle se concentra de nouveau, veillant à être cette fois-ci bien plus souple et explosive que la dernière fois. Et elle se retrouva littéralement propulsée dix mètres plus loin en un temps-record. Wow. Elle ne pensait pas que ça serait si efficace que ça. D'ailleurs, elle était même allé un peu plus loin que ce qu'elle pensait.

« Et voilà le travail ! Bon, faut encore bien apprendre à doser, mais l'essence de la technique est là. »

En effet, elle était presque au point, cette fois. Il fallait juste qu'elle s'entraîne un peu plus, mais ça ne devrait pas poser de problèmes auprès de son professeur. Enfin, c'est ce qu'elle espérait, ça. Ainsi, elle continua de faire des allers-retours à grande vitesse pour pouvoir s'habituer à la sensation et maîtriser de plus en plus la technique. Désormais, ce n'était plus qu'une question de pratique.

« Logiquement, encore un peu de pratique et ça devrait le faire. Si vous voulez, je vous paye un verre après ça, pour vous remercier. À moins que vous ayez autre chose en tête ? Ptet que je pourrais vous apprendre à mon tour, comme un Hadō. Hihi. »

Elle ne pensait pas vraiment que ça se ferait. Après tout, l'homme en face d'elle était un Capitaine. C'est donc tout en parlant qu'elle enchaînait les mouvements, afin de bien tout maîtriser, sous l’œil expert de son maître.

Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Ven 12 Avr - 19:16
Je restais sur place, la regardant faire et s'interroger sur comment faire. Plus d'élasticité, plus de souplesse. C'était ce qu'il fallait se dire. Mais chacun avaient leur propre moyen de faire des charges, c'est pourquoi je préférais donner seulement quelques conseils vagues afin que ces personnes se fassent leur propre avis sur la question, et rester muet sur le reste. Et apparemment c'était quelque chose qui avait ses avantages. Elle réfléchissait, se posait des questions. Peu importe, mais en tout cas je ne faisais pas gaffe à sa première pique, car je savais que c'était pertinemment faux. Qui était appelé si un Vasto Lorde était présent sur Terre ou dans le Rukongai ? C'était la brigade Iryoku. S'il y avait un problème ? La brigade Senshi, qui avait le pouvoir d'arrêter tous les Shinigamis. Et s'il y avait besoin d'une information précise ou d'un assassinat ? La brigade Jin'ei. Mais peu importe, passons.

"-Ouais, t'as compris l'essence de tout ça, alors ça devrait le faire je pense. T'as intérêt en tout cas, j'ai pas envie de perdre mon temps pour rien."

Encore un peu d'entraînement -et encore honnêtement-, et tout sera bon. Mais c'était même déjà assez pour le niveau que je lui ai appris. Elle était capable de le refaire, tout était bon et enfin fini pour que je puisse allé dormir. Enfin, tout était bon ? En vérité non, il y avait encore quelques lacunes, c'est pourquoi j'allais lui faire essayer de nouveau, mais pas de la façon qu'elle pensait, à la faire charger pour un rien. Je faisais un signe de main à certains Shinigamis de ma Division au loin, un certain sourire sur mon visage.

"-Aye les gars, ramenez-moi les poteaux.~"

Et ils s'exécutèrent, bien qu'ils n'avaient pas le choix. Peu après ils arrivaient avec plusieurs poteaux, qu'ils plantaient au sol, certains espacés de beaucoup, certains de peu. C'était un peu comme une forêt de bambou, mais à la place du bambou c'étaient des poteaux de bois assez imposant. Je tendais donc évidemment ma main en cette direction pour la femme en face de moi. J'avais bien une petite idée pour les épreuves qu'elles devraient passer afin d'être sûr qu'elle soit entièrement prête pour apprendre cette charge.

"-Si tu veux être sûre de vraiment réussir ta charge, tu dois la réussir peu importe les situations du terrain. Essaye de charger d'abord de l'autre côté de la forêt sans toucher les poteaux une seule fois. Tu peux commencer quand tu veux.~"

J'avais fais venir discrètement une petite chaise sur laquelle je m'asseyais avec de quoi boire et manger, en attendant que la femme finisse le petit entraînement que je lui ai concocté. Après tout, il fallait de quoi faire n'est-ce pas ? Je n'allais pas m'ennuyer pendant qu'elle pouvait se défouler, je n'étais pas un Saint non plus !
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Ven 12 Avr - 20:59
Bien, elle maîtrisait l'essence de sa charge ! Il faudrait qu'elle s'entraîne un peu avec divers exercices et c'était également l'idée du Capitaine. C'était plutôt cool ça. Avec ça, il lui serait bien plus facile d'utiliser Raikiri, son meilleur atout. Et puis même de manière générale, avoir ce genre d'atout dans sa manche ne lui en serait que bénéfique, surtout face à un adversaire à distance... comme un Quincy, par exemple. Même si elle voulait la paix avec eux, ne pas se préparer à les recevoir serait complètement idiot. Quant à la remarque du Capitaine, ça ne la fit que sourire. Ainsi, il acceptait d'apprendre auprès d'elle ? C'était plutôt surprenant, elle le pensait trop orgueilleux pour ça.

« Ok, j'attends la suite ! »

Elle était bien impatiente de la maîtriser totalement et observait donc ce que les autres Shinigami installaient. Des poteaux hein ? Il voulait qu'elle fasse des charges en les enchaînant peut-être sans toucher un seul bambou ? Effectivement, c'était bien ça ! Hum, plutôt intéressant, comme méthode d'entraînement.

« C'est vrai que ça serait pas mal oui. Et puis ça me permettra de m'entraîner à les enchaîner, au cas où l'ennemi esquive le premier. »

De son côté, le Capitaine se mettait plutôt bien, en s'installant confortablement sur une chaise avec de quoi grignoter pendant qu'elle, elle s'entraînait. Autant dire que c'était tout de suite plus délicat, le contrôle de la trajectoire. Elle prenait d'ailleurs assez chère au niveau des chevilles, lorsqu'elle faisait ses changements de direction. Et fatalement, ça se répercutait sur ses performances.

« Mes chevilles prennent super cher quand il y a un obstacle. Faudrait que je ralentisse sans perdre de vitesse. Hum... peut-être en changeant mes foulées ? »



Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Sam 13 Avr - 17:37
Je secouais calmement ma tête quant à ce qu'elle disait. C'était quelque chose qui lui permettrait de continuer si jamais un adversaire esquivait ? Hm, pas vraiment. Peut-être, mais ce n'était pas ce que je cherchais. C'était principalement pour qu'elle puisse le faire peu importe le terrain. Si des obstacles étaient en travers de sa route, il ne fallait pas qu'elle charge droit comme une idiote et se prenne un mur, ce serait sûrement la pire chose à faire, n'est-ce pas ? Et c'est bien la raison pour laquelle je préférais lui rappeler ça, qu'elle ne devrait tout de même pas oublier pourquoi elle était là.

"-Idiote, ce n'est que la première étape. Tu dois.. Euh, comment expliquer ça... Être comme le vent ? Ne t'arrête pas dans ta course, ne prends pas de gros angles. Tu dois prendre les tournants les plus proches des poteaux sans jamais les toucher. Tu vois ce que je veux dire ?"

Je rigolais calmement, sirotant ma boisson en étant plongé dans ma chaise. Ce goût amer me réveillait quelque peu et m'empêchait de m'assoupir alors que j'en avais envie. Aaah, vous savez, quand vous promettez quelque chose vous ne pouvez vraiment pas vous endormir. Mais, peut-être que si je faisais semblant de la regarder, avec mon bandeau je pourrais faire semblant de dormir.. Non, non, c'est pas très responsable.. Bon, tant pis, Musume finira mon travail je resterais ici jusqu'au bout. Je me penchais légèrement sur le côté, attrapant un caillou tout en me remettant dans ma chaise. J'attendais que la femme charge pour lui jeter rapidement ce caillou sur elle. Un simple caillou, rien de dangereux, ce serait juste "humiliant" tout au plus pour certaines personnes.

"-Naaaan, t'as tout faux. Tes chevilles se tordent presque quand tu essayes de faire des détours. Il faut que tes mouvements soient fluides. Comme si tu dansais, j'imagine ? Applique-toi mieux que ça.~"

J'attrapais un paquet de chips, tout droit "importé" de chez les humains. Quoi, est-ce que j'ai pu essayer d'en récupérer un d'un moyen ou d'un autre ? Peut-être, y'a des chances. Et alors ? Un problème ? Mangeant donc calmement ces chips, je regardais les progressions que la femme ferait. Et pendant ce temps, j'avais déjà récupéré une petite armée de caillou sur mes jambes, prêts à être lancés s'il y avait besoin car la femme ne faisait pas assez d'efforts pour ce que je jugeais assez facile.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Sam 13 Avr - 18:36
Donc, il la traitait d'idiote et juste après était incapable d'expliquer clairement ce qu'il fallait faire, devant utiliser des comparaisons étranges ? C'était l'hôpital qui se moquait de la charité à ce moment et elle retint une remarque acerbe à ce moment-là. Inutile de s'énerver, il pourrait prendre ça comme prétexte pour stopper l'entraînement. Par contre, à la première occasion, elle se moquerait de lui. Mais pour l'heure, elle prenait note des indications, aussi vagues qu'elles puissent être.

« Donc il faut dévier le moins de la trajectoire et bien estimer les distances afin de ne pas percuter son adversaire ? »

Ça avait l'air d'être ça. Oui, c'était logique pour une charge. Il ne fallait pas voir ça comme une esquive, c'était tout le contraire : foncer tout droit sans avoir peur d'un quelconque impact, en somme. Elle comprenait un peu mieux la technique, mais restait encore à mettre tout ça en pratique...

« Ouille. »

Simple réflexe. Elle n'avait pas vraiment, c''était juste un caillou. Plutôt que le choc était surprenant, elle ne s'y attendait pas. Ah ouais il était comme ça, à la jouer à la dure. Fulminant intérieurement, elle avait bien envie de lui refaire le portrait mais se retint. En plus, il mangeait des chips venant du monde des humains, probablement. Et il avait tout un tas de cailloux à sa disposition si elle ne faisait pas assez de progrès à son goût. Décidément.

« Cogne d'abord, explique ensuite hein. Pas fan de cette pédagogie mais bon, c'est pas moi le prof ici. »

Et ainsi elle se remit à son apprentissage, non sans pester un minimum. C'était plus dur qu'elle ne le pensait et il lui fallut plusieurs essais et quelques cailloux sur le front pour enfin parvenir à passer cette forêt de poteaux sans en effleurer aucun. Une bonne chose de faîte.

« Et voilà le travail ! C'est quoi la suite, Capt'ain ? »
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Dim 14 Avr - 0:03
Elle avait enfin compris quelque chose, un minimum. Sur un champ de bataille, foncer tout droit la tête baissée n'était pas souvent la bonne solution, surtout si un coup perdu pouvait vous arrêter sec dans votre charge. C'est pourquoi je préférais qu'elle soit prête à chaque chose, au moins elle savait ce qui adviendrait si elle se trompait, et j'allais lui apprendre ça à la dure. Il fallait bien qu'elle s'endurcisse un minimum, imaginez si elle devait se battre et qu'elle se faisait avoir comme une abrutie ? Certes, il y avait cette petite rivalité entre les Divisions, mais je ne la voyais pas comme nocive. S'il y avait besoin, même si c'était la personne que je détestais le plus, je me dresserais à ses côtés face à une autre race.

"-Tu comprends au moins un petit peu, il ne faut pas que tu réfléchisses, il faut que ça vienne naturellement. Que naturellement tu saches qui est autour de toi, ce qu'il se passe.~"

Puis je la regardais essayer de se démener, jetant de temps en temps un caillou sur son front. Il fallait bien qu'elle comprenne à un moment; et finalement, elle y arrivait. C'était un peu plus long que ce que j'avais pensé, mais j'avais réussi à calmer quelque peu mon ennui à force de lui jeter des choses dessus et à siroter lentement ma boisson tout en mangeant mes délicieuses chips. Mais il était temps de passer à l'étape suivante, là où elle devra enfin se démarquer, là où elle devra enfin réussir. Mais ça ne sera pas la fin.

"-Ahah, bien joué petite, mais c'est pas fini.~"

Je me levais calmement, me dirigeant en direction de tous ces pantins. Je posais calmement ma main sur un seul, y insufflant une petite quantité de Reiryoku. Dans un tas de cliquetis, celui-ci se changeait, devenant un pantin semblable à ceux qu'on voyait dans les dojos d'arts martiaux. Le genre bien particulier, qui pouvait sans soucis tourner sur lui-même de par sa conception. Et dans tout un tas de cliquetis pareil, les autres suivaient pour se changer de la même façon, alors qu'un sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres.

"-Vois-tu, c'est un petit bijou crée par la Seconde Division, ils sont plutôt doués. Tu sais ce qu'il se passera si tu en touches un seul ? Tiens, une petite démonstration."

Calmement, je poussais un des bâtons dépassant, faisant tourner le poteau. Ce poteau en entraînait un autre, qui en entraînait un autre, et ainsi de suite, jusqu'à tourner à une vitesse plutôt.. entre modérée et rapide, je dirais. Mais se prendre un coup de cette façon pouvait facilement laisser des bleus. Car si vous étiez pris à l'intérieur.. Facile de s'imaginer ce qu'il se passerait, non ? Touchez en un seul, et tous les autres vous frapperont par la suite. Au moins, là ça sera véritablement apprendre à la dure. Je relâchais mon Reiatsu sur ces pantins puis l'arrêtait presque aussitôt, ce qui les arrêtait net dans leur mouvement, les remettant inertes.

"-Tu sais ce qu'il te reste à faire, n'est-ce pas ?~"

Je me dirigeais de nouveau vers ma chaise pour profiter de mon repos tandis que je la regardais galérer à faire ce qu'elle devait faire. Et si jamais, par le plus grand des miracles, elle ne touchait aucun des pantins, j'en ferais bouger un moi-même en envoyant un caillou discrètement contre l'un des bras des poteaux, le combinant à mon Reiatsu pour l'envoyer avec assez de force pour faire bouger tout le poteau, évidemment.

A quoi ressemble le poteau:
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Dim 14 Avr - 2:51
Ne plus réfléchir, ressentir les choses. Oui, c'est ce qu'elle faisait naturellement, la plupart du temps. Mais pour cette fois elle avait cherché trop compliqué. En fait, il fallait juste y aller comme à son habitude et ça passait tranquillement. Décidément, elle était un peu longue à la détente, il fallait l'avouer. Même si les lancers de cailloux sur le front étaient désagréables, au moins, ça la motivait à réussir, histoire d'éviter de finir avec un mal de crâne à la fin de la journée. C'est qu'il s'agissait d'une personne fragile et délicate, après tout !

« Un compliment ? Je ne vous pensais pas aussi sympathique. Comme quoi, tout ça c'est qu'une façade pour faire genre. »


Quoi ? Elle ne pouvait pas taquiner un peu, après tous les coups qu'elle se prenait injustement ? Bah, c'était sans importance. Mais bien vite, la nouvelle étape de l'entraînement arrivait avec quelque chose de plus traditionnel, cette fois : des pantins de bois. Elle les connaissaient bien ; ils étaient utilisés pour certains entraînements à l'Académie, en soi.

« Bien sûr que je connais ça. C'est juste le niveau deux, rien de compliqué. »

En effet, elle était plutôt confiante. Elle avait déjà compris la plupart des principes de la technique. Le reste n'était que les derniers détails et avec sa vitesse, elle était parfaitement sûre de pouvoir arriver à les passer, tant qu'elle faisait correctement ce qu'on lui avait appris. Hum... Pourtant le Capitaine semblait vachement serein. Et si...

Aucun poteau ne l'avait touché et ce, dès le premier essai. Au final, ça avait été assez simple, la route à suivre était très serrée, mais existante. Le reste, ce n''était que de la technique et des tripes, rien de plus. Et c'est au moment même où elle franchissait le dernier poteau que, concentrant tous ses sens sur la perception de l'environnement, elle le remarqua : le petit caillou. Non pas diriger sur elle-même, mais sur le poteau, pour le faire bouger. Très bien, il voulait jouer, ils allaient jouer.

« Et voilà le travail. Troisième étape validée, Capitaine, c'est quoi la suite ? »

Pour ce qui était du caillou, il gisait tout simplement à terre, alors qu'il avait été tranché par le Zanpakuto de la Shinigami. Maîtresse d'arme et comptant parmi les plus rapides de ses paires, ça avait été assez simple d'intercepter le caillou. Elle avait un petit sourire moqueur sur le visage : 1 partout.
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Dim 14 Avr - 14:49
Un compliment ? Tant mieux si elle l'a perçue comme ça, même si pour moi ça n'en était pas réellement un. Certes, elle avait quand même plus ou moins bien travaillée, mais pas autant qu'il aurait fallu à mon humble avis. Elle aurait dû redoublé d'efforts. Mais passons, ce n'était que de mon point de vue et mon avis personnel. D'un point de vue général, elle avait bien fait jusque maintenant, alors autant ne rien dire pour ne pas briser son mental et son envie de travailler. Certains travaillaient mieux avec des encouragements qu'avec des avis constamment négatifs, après tout.

"-Ahah, ouais, mais tu dois travailler plus dur quand même."

Rien de compliqué ? Assez amusant de sa part. Si jamais elle touchait un seul des poteaux, alors elle viendrait à se faire frapper par les autres, ce qui rendrait encore plus difficile de reprendre ses appuis. Sa confiance n'était peut-être pas infondée car elle s'est entraînée sans les barres qui ressortaient des poteaux, mais ces barres qui en sortaient changeaient l'entièreté du terrain actuel. Et une confiance qui était assez fondée car elle arrivait à en sortir sans grand problème, utilisant même son Zanpakuto pour trancher mon caillou. Hm, je me souviens pas avoir autorisé un Zanpakuto pour charger ? Ah, tant pis.

"-Hm, -1 point sur ta note pour avoir utilisé un Zanpakuto.~"


La suite ? Haha, elle n'était peut-être pas encore prête pour la suite mais tant pis, de toute façon je n'allais moi-même pas y aller à fond pour la suite. Le but ici n'était pas de la tuer, mais au contraire de l'entraîner. Et pour la suite, j'avais bien ma petite idée sur la question. Et si jamais j'utilisais "ça" pour empêcher ses mouvements, du moins les ralentir ? Qu'est-ce qu'elle pourra faire ? Elle sera forcée de forcer encore plus. Ma pression spirituelle s'échappait de mon corps comme une rivière à laquelle on aurait enlevée son barrage. Ma pression spirituelle se déchaînait, laissant celle-ci se former visiblement par d'abord une couleur dorée, nous prenant tous les deux à l'intérieur, et pas plus loin. Le terrain d'entraînement -et celui-ci uniquement-. Puis, une fois que deux pupilles dorées s'étaient formée à grande vitesse en suivant le tout, la femme pouvait sentir son corps s'alourdir et ses mouvements devenir plus difficiles.

"-La suite ? Charge à travers les poteaux une dernière fois sous cette pression. Tu as trois essais, et je n'interviendrais pas cette fois. Si tu n'y arrives pas.. Fufufu.~"

Puis je me glissais confortablement dans ma chaise, alors que je n'utilisais pas toute la puissance de ma pression spirituelle, tout en la regardant, elle, cette femme. Apportant la paille de ma boisson, un simple bruit me laissait comprendre qu'elle était vide. Aaah, quelle tristesse, finir cet entraînement sans boisson... Hop hop hop, une petite disparition instantanée et une autre, et j'arrivais de nouveau où j'étais en une fraction de seconde, comme si je n'avais jamais bougé, avec une nouvelle boisson cette fois remplie. C'était plutôt pratique tout ça, n'est-ce pas ?

"-Allez, c'est quand tu veux, ma p'tite Hikaru !~"
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Lun 15 Avr - 22:13
Sérieusement, des points en moins ? Il se fichait de qui, le planqué ? Comme s'il y avait des règles à respecter en combat. Voilà qui était bien naïf de la part du Capitaine. Lui, il n'aurait pas fait de vieux os, dans l'Avant-Garde. Cette remarque tira un sourire à la jeune Shinigami, alors qu'elle regardait un peu moqueuse le Capitaine de Division.

« Sérieusement ? Je ne pense pas que les Hollow eux respectent une quelconque règle quand ils veulent nous manger. »

Elle espérait sincèrement pour l'avenir de la Première Division que ce n'était qu'une blague de sa part. S'il était sérieux, alors ses subordonnés auraient réellement des soucis dans le futur. Enfin, ce n'était pas son problème au bout d'un moment. Elle avait bien d'autres choses à faire comme maîtriser cette fichue technique. Par contre... la dernière partie de l'entraînement s’avérerait bien plus que compliqué que prévu. Voilà qu'il voulait qu'elle fasse la même chose, mais sous une intense pression spirituelle. Hum...

« Ahah. Laissez moi quelques minutes et ce sera chose faîte, Capitaine. »

Bien sûr elle faisait la mariole mais c'était bien plus dur que ça et au final, les quelques minutes promises se transformèrent en dizaine de minutes. Une heure pour être précis, avant d'enfin réussir à maîtriser totalement la technique. Autant dire qu'elle était pleine de sueur et était épuisée.

« Bah voilà, ahah... Rien d'insurmontable. »

Puis, décidant de faire quelques essais, la jeune Shinigami fit quelques charges, sur le terrain d'entraînement. Elle était rapide comme il fallait et il y avait l'impulsion nécessaire pour partir loin. Tout était parfait de A à Z, désormais.

« Alors, quelque chose à redire, maintenant ? »

Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Mar 16 Avr - 12:36
Je ne faisais que soupirer et secouer la tête quant à ce qu'elle disait. Je pensais réellement si ça valait le coup d'apprendre cette technique à cette femme. Elle ne comprend pas pourquoi je disais ça, j'avais l'impression. C'est surtout qu'elle a oubliée qu'elle voulait apprendre une technique de charge et non pas un coup de sabre. Mais tant pis, si elle voulait n'apprendre qu'à moitié, ce serait son problème, alors je relevais brièvement mes épaules comme si je ne pouvais faire que ça. La Troisième Division était mal barrée avec ce genre de personnes, fufufu.

"-Tu n'as donc pas compris pourquoi j'ai dis ça, tant pis.~"

Je n'allais pas me prendre la tête quand j'étais comme ça, posé, en train de boire et manger des chips. Alors je restais zen, tout en regardant ce qu'elle tenterait de faire pour la dernière épreuve. Une épreuve qui serait forcément plus dure que les précédentes. Je ne trouvais pas tant que ça qu'elle était si dure que ça à vrai dire, car il y avait tout un tas d'outrepasser une pression spirituelle, mais elle était déterminée à ne se concentrer que sur la charge. Et c'est ce qu'il lui valait de ne durer que quelques minutes, puis plusieurs minutes, puis des dizaines de minutes et finalement une heure. C'était long, très long. Trop long ? Peu importe, j'ai failli m'endormir plusieurs fois tandis qu'elle répétait ces mouvements. Quand je trouvais cela satisfaisant, j'annulais ma pression spirituelle.

"-Quelque chose à redire ? Hm, c'était plutôt long. T'aurais pu finir ça plus rapidement."

Puis je me mis à bailler calmement, finissant ma boisson pour la poser sur le côté de ma chaise, étirant mes bras vers le haut. Cette leçon était finalement terminée, et non sans mal après tout. C'était plutôt compliqué de trouver des personnes talentueuses pour réussir à faire ce que j'avais en tête assez rapidement. J'avais espéré qu'elle était comme ça, mais apparemment.. On va dire que c'était son mauvais jour, n'est-ce pas ?

"-C'était la fin, on peut dire que tu l'as apprise, du coup.~"

Et elle l'avait bien apprise, même s'il a fallu plus ou moins une heure à rester ici à lui expliquer plusieurs choses plusieurs fois. C'était assez ennuyant pour quelqu'un comme moi, mais passons. Au moins c'était en la compagnie d'une femme, si je devais relativiser ?
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Mer 17 Avr - 15:24
Elle haussait des épaules suite à la remarque de Tengoku. Elle se fichait bien de ce qu'il pensait puisqu'elle souhaitait maîtriser cette charge pour une raison bien précise : augmenter l'efficacité de Raikiri, sa plus puissante technique. C'était la seule et unique raison derrière cet apprentissage et c'est pourquoi elle fit mine d'ignorer la remarque. Dans tous les cas, l'entraînement continuait de bien se passer, bien que la technique était assez dure à maîtriser, surtout avec des conditions pareilles.

Et c'est donc au bout d'une heure qu'elle parvint à maîtriser enfin cette charge. Pfiou, ce n'était pas trop tôt et elle était plutôt contente ! Même si évidemment, ça n'avait pas été aussi simple qu'elle le voulait et elle était bien épuisée, après tout cet exercice. Néanmoins, elle se prit au jeu et renvoya la balle à Tengoku, qui venait de lui faire une petite provocation.

« Mes enseignements à l'Académie disaient toujours qu''un bon maître formait un bon élève. Et qu''un bon élève aidait son maître à grandir. »

Ou comment balancer une crotte de nez tout en restant dans le domaine de l'acceptable. Après tout, elle le disait simplement sur le ton de la leçon qu'on récitait. Enfin bref, bien qu'elle était épuisée, la journée n'était pas encore tout à fait terminée. En effet les deux Shinigami avaient convenu qu'après ça, ce serait au tour d'Hikaru, d'enseigner une technique de Hadō, l'art de la destruction.

« Hadō no sanjū san : Sōkatsui ! »

Se mettant en position, la Vice-Capitaine concentra rapidement son énergie spirituelle dans la paume de sa main avant de la faire exploser sous la forme d'une flamme bleue allant rapidement exploser littéralement un gros rocher non loin de là. La technique avait été puissante et l'incantation relativement rapide à lancer et il était clair que si utilisée face à un être de chair et de sang, ça ferait mal. Très mal.

« Bien, on va pouvoir commencer du coup la deuxième partie de l'entraînement. Vous allez donc dans un premier temps essayer de visualiser votre énergie spirituelle comme une flamme implacable brûlant tout sur son passage. On verra ce que ça donne. »

Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Mer 17 Avr - 22:13
Je restais là à la regarder, répondant à sa petite remarque par un baillement accompagné d'un magnifique levé d'épaules. A vrai dire, elle pouvait dire ce qu'elle voulait -dans la limite de l'acceptable-, et en temps normal je serais chill face à tout ça. Et que je m'en ficherais totalement, du coup. Mais c'était à mon tour d'apprendre une technique, et cette fois c'était une technique de Hado, l'art Shinigami dont je me suis le moins penché. Enfin, après le Kaido cependant. Mais le Kaido ne comptait pas, je ne me suis littéralement jamais penché sur cet art, donc entre le Bakudo et le Hado, c'était bel et bien le Hado que je n'ai pas beaucoup avancé, me concentrant principalement sur le Bakudo.

"-Tant mieux si tu as bien apprit à l'académie, la Troisième Division aura besoin de personnes comme toi, continue comme ça.~"

Puis je restais calmement à ses côtés afin d'examiner en précision sa technique de Hadô. Ce qui me faisait arquer un sourcil au passage. Si ce n'est le nom de la technique, elle n'a pas prononcée une prière, peu importe laquelle. C'était assez étonnant, d'autant plus qu'elle n'avait pas l'air d'être assez rapide pour le faire sans, se concentrant sur la puissance. Ce n'était pas un mauvais choix, au contraire je dirais même, chacun était doué dans un certain domaine.

"-Hm, pas mal, mais tu ne prononces pas de prières quand tu utilises tes Hadô ? Assez étonnant.~"

Evidemment, je ne revenais pas beaucoup dessus, je trouvais uniquement ça assez étrange, pour tout dire. Je faisais comme elle me le disait, concentrant mon Reiryoku à l'intérieur de ma paume, malaxant celui-ci dans une petite boule. Il n'y avait pas l'attribut de flammes dedans, pas encore, seulement une petite boule de Reiryoku, qui tournait lentement dans des sens différents. Calmement, je regardais la femme dans les yeux. Mais plus bandeau à yeux, pour tout dire.

"-Est-ce que c'est comme ça qu'il faut faire ?"

Je faisais tourner moi-même cette boule de Reiryoku sur mon index, m'amusant comme je le pouvais. Je n'avais pas encore compris le fond de la technique, seulement la forme, et cette boule n'était que compressée sur elle-même, prête à partir à n'importe quel moment pour être envoyée. Seulement, je le ressentais déjà qu'il n'y aurait pas la même puissance qu'elle. Après tout, je ne visais pas la force brute, personnellement. Peut-être plus la fourberie ? Ahah, voyons, je suis quelqu'un de droit, je ne suis pas fourbe.~

"-N'hésite pas à me donner des conseils si tu penses qu'ils sont bons.~"
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Ven 19 Avr - 22:46
Donc il laissait couler ? Oui, logique vue ce qu'elle voyait de lui jusqu’à présent. Enfin, actuellement ça n'avait pas grande importance, non, ce qui importait actuellement c'était bien d'enseigner correctement sa technique au Capitaine de Division qui observait avec attention le déroulement de la technique, veillant à ce qu'il  puisse examiner correctement tous les composants de cette dernière.

« Il y a plusieurs écoles, certains sont capables de faire leurs sortilèges sans incantations, ça dépend de chacun. Mais si on sait se défendre avec son sabre ou à mains nues, ça ne pose pas trop de problèmes. »

En effet, et elle, elle se contentait d'incantations rapides, pour le moment, son Hadō disposant de la puissance maximale qu'elle pouvait lui donner, selon ses propres capacités, bien sûr. Après tout, son talent avait ses limites et elle ne pouvait pas tout faire. Mais en chaque jour elle souhaitait s'améliorer, raison de sa présence ici. Ainsi, elle observait avec attention la façon dont son élève s'entraînait, hum... Il allait y avoir encore du travail à faire pour qu'il maîtrise sa technique.

« Vous pouvez le dire que vous êtes dans une impasse hein, ça choquera personne. »

Une petite boutade donc qui n’avait aucune malice particulière. Juste histoire de s'amuser un peu aux dépens du Capitaine, rien de bien méchant donc. Cependant, elle n'était pas non plus méchante et tenait à faire son boulot de tutorat correctement. Comme ça, il ne pourrait pas se plaindre.

« On va faire ça par étapes, visualisez ce que vous souhaitez brûler. Imaginez que la température de votre corps monte sans arrêt pour se concentrer dans la paume de la main, puis il faut la relâcher d'un seul coup. »

Tout en lui parlant, elle lui fournissait une simple allumette, facilement inflammable. Il y avait un début à tout, comme on dit.
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Sam 20 Avr - 17:02
Les "plusieurs" écoles du Kido je les connaissais déjà, j'étais sûrement un -si ce n'est le- meilleur en Bakudo de tout le Seireitei. Certes, j'aimais à penser que j'étais le meilleur, mais j'étais certains qu'il y avait des personnes tout aussi douées que moi dans ce domaine, ce qui faisait bouillir discrètement mon sang de temps en temps, et me poussait à franchir mes limites encore et encore. Seulement, mon avancée dans le Hado a forcément était impactée, ne m'étant concentré que sur le magnifique Bakudo. Tant pis, il fallait que je rattrape ce retard, et d'ici peu j'y arriverais. Même si ça prendrait 10 ans, pour un Shinigami ce n'était réellement rien, nous qui sommes supposés être capable de vivre éternellement.

"-Tu connais plutôt quelques trucs, hein ma petite Hikaru. Dommage que tu sois dans la Troisième Division, même si ton comportement doit être recadré, je t'aurais bien récupérée dans ma Division, fufufu.~"

Je rigolais quant à sa remarque si j'étais dans une impasse. Je rigolais énormément, d'une façon joviale. Je ne pensais pas être dans une impasse, seulement face à un obstacle. J'aimais prendre mon temps face à un problème plutôt que de foncer la tête baissée. Et je l'avais remarqué assez rapidement, l'énergie que j'avais fabriquée n'était pas optimale, elle était bien trop calme comparé à comment réagirait une flamme. C'est pourquoi je la laissais tout simplement disparaître.

"-Ahah, non, t'en fais pas. Mais seulement, pourquoi ne pas y ajouter la propriété du feu, là où il serait capable de brûler ? Ici c'est bien plus destructeur, certes, mais serait-il possible d'enflammer en sacrifiant un peu de puissance ?~"

Calmement, je me concentrais sur l'entièreté de mon corps. Je ressentais clairement le Reiryoku qui composait celui-ci, alors que petit à petit, je le circulais en direction de ma paume droite, celle-ci tendue en face de moi, paume vers le ciel. Une quantité de Reiryoku semblable à la précédente se formait dans ma paume, alors que celle-ci semblait plus violente. Un petit feu bleu siégeait au creux de ma paume, tandis que je réfléchissais silencieusement.

"-Hmm, j'ai une idée pour améliorer cette technique, enfin c'est que de la théorie, vu que je ne pourrais pas encore l'envoyer de façon optimale comme tu l'as fait, Hikaru.~"

Et en disant ceci, je tendais calmement ma main gauche à l'opposée de la droite, main tendue vers le plafond de la même façon. Puis je me concentrais brièvement, avant que la petite "boule de feu" de Reiryoku bleu disparaissait rapidement de ma main droite, pour apparaître dans ma main gauche. Je regardais donc Hikaru avec un grand sourire.

"-Et bah dis donc, je pense que je vais énormément m'amuser avec ta technique, ma petite Hikaru, fufufu.~"
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Dim 21 Avr - 2:35
Elle, dans la Première Division ? Même pas en rêve ! Elle aimait trop la Troisième pour ça, même s'il  fallait avouer que ça flattait son ego, que Tengoku admette qu'il aimerait qu'elle vienne chez lui. Cette remarque d'ailleurs tira un sourire à la jeune Shinigami qui  ne parvint pas  à empêcher une petite remarque de franchir ses lèvres, d'un ton assez taquin. Comme quoi, peut-être que les deux dieux pourraient s'entendre, qui sait ?

« Mais voyons Capitaine, vous devriez savoir que mon esprit sauvage est mon charme principal. »

Elle riait un peu, preuve que cette conversation l'amusait pas mal. Certes, elle ne pensait pas réellement posséder un réel charme, mais il s'agissait là de son identité. Libre comme l'air, elle  faisait et parlait comme elle l'entendait, une des raisons qui l'avaient poussé à choisir l'Avant-Garde, c'était eux qui partaient en expédition et à l'aventure. Et sa position de Fukutaicho attestait bien du fait que ça lui allait comme un gant.

Elle écoutait tout de même avec attention les remarques du Capitaine, c'était vrai que ses flammes ne faisaient qu'exploser à l'impact, misant tout sur une puissance brève et rapide. Point de maîtrise du Reiryoku, il s'agissait là d'un simple pouvoir de destruction.  

« En fait, j'ai toujours été très mauvaise pour maîtriser pleinement mon Reiryoku donc je préfère miser sur une attaque de bourrin qu'essayer de faire des trucs dont je suis incapable. »

Pourquoi s'obstiner à travailler quelque chose dans lequel elle était de toute façon extrêmement mauvaise ? Même à  l'Académie, c'était comme ça et ses professeurs de l'époque s'accordaient sur le fait que le Bakudō ne lui convenait pas. Donc autant tabler sur quelque chose d'autre, de plus instinctif.

Elle regardait donc avec attention son acolyte Shinigami s'entraîner, faisant passer l'orbe d'une main à l'autre. Ouais, sa méthode pour la générer était complètement différente de la sienne, ça, c'était clair et net. Mais bon, tant que ça lui convenait.

« N'oubliez pas de rester concentré quand même. C'est bien de s'amuser mais un entraînement incomplet pourrait causer votre mort. Du coup, dès que vous le sentez, hésitez pas à tenter de brûler quelque chose de facilement inflammable, puis on passera à la seconde étape. »
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Lun 22 Avr - 2:17
Une faveur pour un allié ~ ft. Hikaru Hehe11

Une faveur pour un allié

feat Hikaru

Je rigolais calmement quant à sa remarque et de comment elle réagissait. C’est vrai que je ne dirais pas non de l’avoir dans la Première Division, si et seulement si son caractère changeait drastiquement. Son ton rebelle envers le Sotaicho me restait encore en travers de la gorge, bien que je ne le faisais pas paraître une seule fois sur mon visage, je restais neutre. Enfin, neutre, non pas vraiment. Je souriais en vérité, comme à ma grande habitude. Comment ne pas sourire avec ce genre de situations ? Mais tant que ça lui faisait plaisir, je ne reviendrais pas dessus afin de lui expliquer en détail ce qui n’irait pas. Je n’étais pas un monstre après tout, je la laisserais dans sa petite fantaisie.

« -Ah ? Un charme ? Où ça ?~ »

Elle avait raison sur un point. Il ne fallait pas forcément forcer sur un endroit où vous étiez mauvais, mais je pense que ça ne voulait pas dire forcément l’écarter. Enfin, c’était plus complexe que ça. Par exemple, prenons le Kaido comme exemple. Je suis incapable, pour une raison X ou Y de ne faire ne serait-ce que la barrière la plus mauvaise. Tandis que pour le Bakudo, je suis capable de sceller d’un claquement de doigt des zones entières. Certes, un retard était présent sur le Hado, mais je le rattrapais petit à petit. Alors, autant se le dire, j’étais d’accord mais en même temps en désaccord avec elle. Mais j’espérais que ce manque de prouesse sur le Bakudo ou peu importe lui permettait d’être bien meilleure sur d’autres points.

« -Ahahah, pourtant le contrôle du Reiryoku est important. Il doit être comme une extension de ton propre corps. Un peu comme il te refléterait dans un miroir, sûrement ? Comment les gens le perçoivent est différent. Tu devrais demander à ta Capitaine de t’expliquer, même si elle est très mauvaise pour s’occuper des papiers, elle reste douée pour se battre.~ »

Je riais calmement sur ce que je disais sur Tomoe. Contrairement à ce que certains pouvaient penser, je ne la détestais pas, ou ne la méprisais pas. Au contraire, je l’appréciais énormément même. C’était agréable de boire des verres avec elle, et puis me défouler en me battant contre elle était amusant tout en étant reposant. Tout le contraire de quand je me battais contre Meruem, en soi. Mais passons, il fallait se concentrer sur la tâche actuelle, qui était de contrôler la technique que la femme voulait me montrer depuis un bon moment.

« -Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom de serpent ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos crocs davantage que le strict nécessaire ! »

Suite à cette incantation, la balle dans mes mains était envoyée à une vitesse rapide en direction du rocher que la femme à mes côtés m’avait démontré. Seulement, la vitesse pouvait être pareil qu’elle, mais la force destructrice n’était pas la même. Je ne faisais qu’un trou dans cette roche, suite à ce trait bleu de Hado. Mais je n’étais pas satisfait du résultat, encore une fois, l’incantation sortait de ma bouche tandis que j’envoyais ma paume sur le côté de mon corps, tandis que le Reiryoku se formait en pleine incantation. Je n’attendais pas la fin de l’incantation pour que cette balle partait vers ma droite, et semblait donc rater encore le rocher. Sauf qu’à peine celle-ci partait, elle se retrouvait rapidement en face du rocher, pour enfoncer encore plus le rocher qu’il y avait à cette place précédemment. Je finissais ensuite la fameuse incantation.

« -Hmm, t’en dis quoi, ma petite Hikaru ?~ »


« halloween »
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Lun 22 Avr - 10:25
Hikaru riait de bon cœur, suite à la crotte de nez que lui envoyait le Capitaine de Division. C’était de bonne guerre après tout et elle savait pertinemment que son fichu caractère ne plaisait pas à tout le monde. Elle ne prit donc absolument pas mal la remarque, retenant une petite pique pas franchement adaptée face à une personne comme Tengoku. Si ça avait été Tomoe, à la mince rigueur... Enfin, elle écoutait avec attention ce que disait son élève : c'était vrai, tout à fait vrai. Évidemment que le contrôle du Reiryoku était important, sans ça, on ne pouvait arriver à rien de bon.

« C'est pour ça que je m'entraîne de temps en temps. Mais comme je passe plus de temps à consolider mes acquis, ça avance lentement et heureusement, que Tomoe-Chan sait se battre. C'est quand même la plus compétente des trois Capitaine. »

Certes, elle n'avait jamais vu Tengoku se battre, mais fierté oblige, elle pensait que Tomoe était la meilleure, si l'on mettait de côté les spécificités propres d'un match-up, bien sûr. Il y avait après tout des centaines de façons de se battre et être le meilleur partout était impossible, c'est pour ça que les gens se concentraient sur des styles différents. Hikaru elle, misait tout sur une implacable vitesse et un pouvoir destructeur à grande échelle. Pas le plus subtil, c'était clair...

Alors que le vieux Capitaine utilisait de nouveau la formule incantatoire, cette dernière fit tiquer Hikaru. Il y avait quelque chose dans son exécution qui faisait que la technique n'avait pas du tout l'effet escompté. Quelque chose de si stupide qu'on ne le remarquait pas forcément à la première écoute et pourtant, un des problèmes majeurs venait de là. Secouant la tête de désespoir, elle regardait avec incrédulité le Capitaine avant de lui répondre.

« Faudrait commencer par utiliser la bonne incantation, non ? C'est pas « serpent », mais « humain », au milieu des paroles. Même si l'exécution de la technique est différente, l'incantation doit rester la même, sinon il n'en ressortira rien de bon. »

C'était ce qu'on leur apprenait à l'Académie et les centaines d'interrogations sur telle ou telle incantations avaient bien fait rentrer ça dans le crâne de la Vice-Capitaine. Bah après, ça arrivait à tout le monde, de faire des erreurs d'inattention de ce genre. C'est pour ça qu'elle continuait de donner des conseils.

« Personnellement, je retiens par la force brute la technique, pour pas qu'elle ne parte avant la fin de l'incantation. Le truc, c'est de ne pas laisser couler son Reiryoku mais de le retenir assez longtemps pour avoir le temps de finir l'incantation et le laisser exploser à la fin. Vous voyez le genre ? »
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Mer 24 Avr - 17:58
Un simple sourire était ce que je rendais à la femme quant à ce qu'elle disait. Tomoe la plus puissante des trois Capitaines ? J'en doutais énormément. Ce n'était pas pour lui cracher dessus, au contraire j'avais énormément d'estime pour elle. Peut-être que j'étais trop arrogant, ou trop sûr de mes propres capacités, mais si on devait parler des Capitaines, alors j'étais premier, suivi d'elle et d'enfin de Sôo. J'étais le numéro 1 incontesté des Capitaines. Peut-être que c'était trop arrogant de le penser de cette façon, mais c'est de cette façon que je le percevais, mais je n'allais pas faire part de mes pensées à une Vice-Capitaine de cette façon. Je n'avais pas envie de blesser sa fierté.~

"-Tu devrais passer plus de temps à t'entraîner. Enfin, tu fais comme tu veux, ce n'est qu'un conseil après tout.~"

L'entraînement pour moi était une des bases de tout. Par exemple, si j'apprenais qu'un de mes Lieutenants ou Vice-Capitaine ne s'entraînait pas assez, que ce soit en se battant sur le terrain ou peu importe, il suffirait d'un petit RKO pour lui remettre les idées en place. Enfin, façon de parler. Ou peut-être pas ?! Mais de toute façon, pour moi les combats étaient les meilleurs entraînements. C'est pourquoi je me suis déjà battu contre Tomoe plus d'une fois, mais la plus récente qui me vient en tête était après le bar, dans cette ruelle. Mettons ce qu'il s'est passé sur le fait de l'alcool, n'est-ce pas ?

Je ne pouvais m'empêcher de rire et de bomber le torse exprès quand elle me faisait remarquer que l'incantation était "fausse". Certes, pour certains les erreurs pouvaient parvenir de l'incantation, mais l'incantation était plus un moyen d'appeler à un évènement, à une chose que l'on voudrait faire de notre technique. La changer, pour le Shinigami moyen, ne conduirait qu'à une chose simple: une technique qui ne s'active pas. Moi, je voyais autre chose là-dedans, et j'étais certain qu'Hikaru était tout sauf une Shinigami commune, au contraire. Etant une Vice-Capitaine, elle était l'un des atouts du Seireitei.

"-C'est fait exprès de le remplacer, ma petite Hikaru ! Changer l'incantation de quelques syllabes permet de changer les éléments la constituant. Au lieu d'y viser une grande puissance, on peut raccourcir l'incantation pour qu'elle ait les mêmes effets, mais soit capable de se maintenir plus loin. Ce genre de choses. C'est aussi quelque chose qui permet d'être plus à l'aise avec l'incantation, tu devrais essayer.~"

Après je me considérais comme un génie dans ce domaine. Le Hado était essentiellement différent du Bakudo, là où l'un visait la destruction et l'autre visait à sceller. Mais les incantations gardaient un même but, la même essence. Je ne faisais que de tisser mes propres incantations en utilisant les premières comme des bases. Je faisais comme bon me semblait pour me familiariser le plus possible avec ces incantations. Bien qu'au premier abord, le problème semblait forcément de l'incantation, le problème actuel venait directement de mon potentiel. Difficile donc de le savoir pour la femme.

"-Tu es très douée après tout, mais ce qu'on t'apprends à l'académie n'est vrai que si tu es comme tout le monde. Déploie tes ailes et laisse ton imagination te porter, fufufu.~"

Tendant un bras vers le côté, je répétais le processus précédent. Mon Reiryoku se concentrait rapidement dans mon bras, arrivant au bout de mon index alors qu'il était envoyé sur le côté, mais cette fois un éternuement venait couper court au début d'incantation que je comptais faire, arrêtant par la même occasion la technique.

"-Atchou.. Ah, hm, je vois. C'est donc comme ça que tu le rends plus fort, un peu comme un ressort. J'vois le genre. Mais c'est pas vraiment mon style ça. J'essaye de le faire aller le plus loin possible, histoire de donner le moins d'effort en combat. Après tout, c'est bien plus magnifique que d'abattre un adversaire de loin, tandis que lui ne peut rien faire pour s'approcher, n'est-ce pas ?~"

Je me grattais légèrement le nez, ouvrant et refermant mon poing, attendant un peu avant de recommencer le processus précédent. Cette fois-ci il n'y avait pas d'éternuement, et la balle partait en ligne droite alors que je la faisais disparaître de sa trajectoire, la faisant réapparaître à un autre endroit, attaquant cette fois-ci le caillou d'en haut, y laissant de nouveau un trou profond. Encore une fois, j'étais assez étonné des dégâts que faisait Hikaru, et impressionné aussi.~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei
Une faveur pour un allié ~ ft. Hikaru

Sauter vers: