Derniers sujets
» La divinité disparue
Et PAF le Shinigami (Prêt pour un premier passage)  EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Et PAF le Shinigami (Prêt pour un premier passage)  EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Et PAF le Shinigami (Prêt pour un premier passage)  EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Et PAF le Shinigami (Prêt pour un premier passage)  EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Et PAF le Shinigami (Prêt pour un premier passage)  EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Et PAF le Shinigami (Prêt pour un premier passage)  EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Et PAF le Shinigami (Prêt pour un premier passage)  EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Et PAF le Shinigami (Prêt pour un premier passage)  EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Et PAF le Shinigami (Prêt pour un premier passage)  EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Et PAF le Shinigami (Prêt pour un premier passage)
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Rang : A
Grade : Fracción, Ordalias
Avatar : Qunari, Dragon Age
Messages : 7
Expérience : 13
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 10/04/2019
Sahronglaag
Sahronglaag
Mer 10 Avr - 16:05
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

   Nom : Sahronglaag
   Prénom : N/A
   Genre : Féminin
   Naissance : 388
   Rang : A
   Grade : Chien d'Ordalias, Fraccion
   Alignement : www ; Loyal Mauvais (Dominateur)
   Réputation : Une étoile montante, inquiétant de son efficacité et de son instabilité autant ses ennemis que ses alliés.
   Signe particulier : Imposante et dure

   
PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

   Barbare

Le combat est la principale raison de vivre de Sahronglaag, qui fait passer les Hollows classiques pour de petits chiens comparé a son sadisme et a sa soif de combat. Rien n’est plus jouissif pour elle que de participer dans une lutte a mort, confrontant deux existences luttant pour leur survie dans un jeu macabre dont elle compte bien être la meilleure. Elle ne respecte que la force et brisera toute alliance où sa propre puissance dépasserait celle de l’autre partis. Seul quelqu’un ayant le pouvoir de l’arrêter a le droit de s’opposer a sa volonté.

   Instable

La vision du monde de Sahronglaag transcende les questions de race. Autant les Shinigamis que les humains ou même les Hollows ont raison de la craindre, car la notion d’allié n’existe pas dans l’esprit de la Fraccion et seul son jugement définis qui tombera sous ses coups. Ainsi il peut arriver que Sahronglaag privilégie un Shinigami puissant et courageux a un Hollow qu’elle juge lâche ou faible.

   Arrogante

Convaincue que sa puissance suffira a résoudre tout les problèmes qui pourraient se présenter a elle, la Fraccion ne prend que très rarement un adversaire au sérieux, préférant se concentrer sur l’amusement qu’elle pourra tirer de chaque situation. Ne voyant que des proies ou des jouets dans ses adversaires, il n’est pas rare qu’elle propose quelques jeux morbides avec comme prix la survie du vainqueur, pour pimenter les choses.

   Ambitieuse

La soif de puissance de Sahronglaag ne connaît presque aucune limite, puisque la Fraccion désire ardemment devenir l’être le plus puissant et un jour affronter Ahriman. Plus qu’un outil pour arriver a ses fins, la puissance fait partie intégrante de l’identité de Sahronglaag, pour qui quelqu’un sans pouvoir n’existe pas dans le monde. En devenant la puissante, personne ne pourra contester sa vision des choses, et elle obtiendra la véritable liberté, sans aucun compromis.

   Désinvolte

Sahronglaag aime beaucoup parler avec ses adversaires lors des combats, particulièrement pour se moquer ouvertement d’eux. Si elle est arrogante, elle trouve tout de même amusant lorsque ces derniers ont le courage de lui répondre, gloussant intérieurement sur la naïveté de ces individus qui la crois inférieure.

   Égocentrique

La Fraccion est une créature qui ne pense qu’a elle même et ce qu’elle peut tirer d’une situation donnée. Il n’est pas rare pour elle de faire passer ses désirs avant les objectifs de la mission, que ça soit en allant combattre un adversaire valeureux ou en épargnant quelqu’un a charge de revanche, ou encore en tuant un allié trop énervant. Beaucoup craignent d’interagir avec elle, de peur de la mettre en colère et d’en payer les conséquences.

   
PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

   Quel rapport votre personnage a avec sa nature hollow, son pouvoir, et sa faim éternelle ?

Sahronglaag est fière de sa nature de Hollow, qui fait d’elle un prédateur naturel, encore plus enclin a la suprématie qu’elle recherche que ne pourraient jamais l’être les autres.

Son pouvoir fait partie intégrante de l’identité de ce Hollow, qui cherche toujours a devenir de plus en plus fort pour pouvoir mieux imposer sa vision des choses. Sans pouvoir, un Hollow n’est que de la nourriture pour ceux en ayant, chose qu’elle se refuse de devenir. Aussi elle chasse des adversaires toujours plus puissants pour alimenter son être de leur énergie spirituelle et passe le plus clair de son temps a se battre, s’entraîner ou chasser.

La faim, quoi de mieux pour motiver un chasseur a se surpasser, a transcender ses limites pour survivre. Celle habitant Sahronglaag est particulièrement puissante, a cause de son caractère particulièrement hostile et actif. Le moteur de sa constante évolution, elle ne l’abandonnerait pour rien au monde.

   Que pense votre personnage de l'émergence de l'Inferno ? Comment y évolue-t-il ?

Douteuse quand aux réelles chances de succès de l’entreprise d'Ahriman, Sahronglaag n’en demeure pas moins curieuse de voir jusqu’où cette dernière ira et les moyens que le Vasto Lorde mettra en œuvre pour y parvenir. Mais cela n’empêche pas la Fraccion de profiter des occasions se présentant a elle, un tel rassemblement d’Hollow est l’occasion pour elle de se dépasser toujours plus, comme elle l’a fait en tuant son supérieur pour prendre son poste. Même si cette promotion n’a pas changer grand-chose dans la manière d’être de Sahronglaag, elle a toutefois servis a avertir les autres Hollows du danger qu’elle représentait. Aujourd’hui, elle continue a n’en faire qu’a sa tête et a éliminer les quelques imbéciles assez fous pour l’affronter.

   Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Sahronglaag n’a d’intérêt dans les autres nations que par leur capacité a produire des combattants intéressant, qui pourrait stimuler son besoin d’évolution. Contrairement a ce que d’autres Hollows peuvent vouloir, Sahronglaag ne cherche pas la destruction de ses ennemis et préfère un état de guerre permanente.

   Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Chasser, tuer et dévorer de puissants adversaires capable de la forcer a s’améliorer,
Asseoir sa supériorité sur les autres,
Vivre et profiter de sa vie comme elle l’entend.

   Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours connus la cruauté du Hueco Mundo, la présence éternelle de prédateurs, le sable omniprésent, rendant l’errance encore plus épuisante et difficile, et cette nuit, noire et permanente, qui combinée a la fatigue cache bien des dangers. Dans ce monde de rêve, les Hollows se livre a une lutte fratricide pour la survie, les plus faibles servant de nourriture aux plus forts, ou au plus déterminés. J’étais de ces derniers. A l’époque je n’étais qu’une petite vouivre qui, comme beaucoup de Hollow pathétique, s’était rassemblé en petite meute pour mieux survivre a nos prédateurs. Nous nous contentions des restes que laissaient les grands, ou des cadavres des petits qui n’avaient pas survécus a leur faim. Des charognards, c’est à ça que sont réduit les Hollows les plus faible, mais aussi déshonorant que cela soit, c’était ça ou mourir, ce qui était tout bonnement inacceptable.

Évidemment, c’était une vie cruelle et difficile, a laquelle beaucoup ne survécurent pas et devinrent de la nourriture pour le reste de la meute. Avec le temps et les pertes, nous gagnions en puissance ce que nous perdions en nombre, mais nous étions maintenant capable de chasser notre propre gibier. Nous nous tournions donc vers ceux qui auraient put être nos amis par le passé mais qui n’étaient maintenant plus que des ressources nécessaires a notre survie. Mais avec la puissance vient l’arrogance et les conflits commencèrent a se former autour de cette nourriture et de la puissance qu’elle nous apportait. Les conflits gagnèrent en intensité, jusqu’à donner un combat a mort entre les quatre derniers membres de notre meute, qui n’arrivaient pas a se mettre d’accord sur qui devrait diriger et comment répartir nos gains. Je fus l’heureuse gagnante de cette loterie morbide, et mon prix fut les cadavres de ceux qui furent mes amis et compagnons pendant aussi longtemps.

Les dévorer transforma mon corps en celui que je porte aujourd’hui, c’était le signe que ma puissance avait atteint un nouveau seuil. Sans savoir quoi faire, je repris le même quotidiens de chasse, d’alliance, de trahison pendant encore bien longtemps, jusqu’au jour où un Hollow se présenta a mon groupe actuel et nous parla du projet d’Ahriman de créer Inferno, une société pour les Hollows. Si mes compagnons de l’époque étaient révolté à l’idée de courber l’échine, j’étais intrigué de ce que donnerait cette volonté et je rejoignis le messager, qui me donna pour première mission d’éliminer mes compagnons, qui étaient devenus des traîtres par leur refus, ce qui ne me dérangea pas plus que ça.

Je rejoignis ensuite cette fameuse société, qui ne manquait pas de défaut, mais qui me fournissait un bon nombres d’adversaires pouvant m’offrir matière a m’améliorer. La nourriture qu’ils offraient faisaient certes l’affaire en dernier recours, mais elle ne satisfaisait nullement mon envie de meurtre et le frisson de la chasse, aussi je préférais continuer de chasser par moi même.

Je me souviendrais toujours de la surprise qu’affichait mon « supérieur » lorsque son crâne explosa sous mes poings. Le bougre s’était reposé sur ses lauriers, sur les privilèges qui lui étaient offert, oubliant complètement ce qui faisait de nous les prédateurs de ce monde. J’ai sentis la peur vibrer dans les rangs quand j’ai pris les commandes. Ils savent probablement que je n’hésiterais pas a me débarrasser des faibles et que le moindre faux pas peut leur coûter la vie. Ma fois, peut-être qu’un ou deux combattants digne de mon temps émergera de ce tas de peureux, haha !

   
ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

   Votre pseudo ? Noah
   Votre âge ? 23 Printemps
   Origine de votre avatar ? Fanart de Yang de RWBY
   Sur quel appareil jouez-vous ? PC Portable de G@M3RS
   Comment avez-vous connu le forum ? Su venra et Sayano Shinosuke
   Avez-vous un parrain ? Les deux j'imagine
   Est-ce une Réincarnation ? Non
   Est-ce un Double-Compte ? Non
   Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Manga, Animé et Moult Wiki
   Est-ce votre premier forum RPG ? Oh non, je suis un vieux monsieurs. Parcontre je suis pas très doué avec les fiches de présentation, Sumanai.
   Une allergie particulière ? Les farmers chinois
   Q.L.F. ? Yamais !
   Autre chose à ajouter ? C'est surement un lapin adulte
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : C
Grade : Sicario, Ordalias
Avatar : Boros, OPM
Messages : 130
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 05/11/2018
Barzaq
Barzaq
Jeu 11 Avr - 20:11
Hey,

La fiche à bien evoluer ! On comprend totalement l’écart entre Sah' et ses confrères. Son caractère sied parfaitement à la meute mortifère d’Ordalias. Une fiche plaisante à lire ! Inutile de perdre plus de temps, bienvenue parmi les Hollows.

Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Fracción d’Ordalias au rang A.

Pouloulou, Nidhogg vient de s´éveiller, l’Yggdrasil t’attends. Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Et PAF le Shinigami (Prêt pour un premier passage)

Sauter vers: