Derniers sujets
» La divinité disparue
Sujet test ◇ Kyo Akirô EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Sujet test ◇ Kyo Akirô EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Sujet test ◇ Kyo Akirô EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Sujet test ◇ Kyo Akirô EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Sujet test ◇ Kyo Akirô EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Sujet test ◇ Kyo Akirô EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Sujet test ◇ Kyo Akirô EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Sujet test ◇ Kyo Akirô EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Sujet test ◇ Kyo Akirô EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sujet test ◇ Kyo Akirô
 :: Soul Society :: Seireitei :: Chiebukuro

Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 106
Expérience : 307
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Byakuren Yuki
Byakuren Yuki
Jeu 11 Avr - 11:01
Aujourd'hui, tu avais rendez-vous à la deuxième division où tu devais rencontrer le vice-capitaine du département scientifique. Par un accord commun passée entre la première et deuxième division, tu devais l'aider dans le développement d'une nouvelle babiole technologique. La deuxième division était réputée pour ses bons cerveaux, la première division était réputée pour ses bons guerriers, vous allier pour de nouvelles recherches étaient bénéfiques pour vous deux.

La raison de plus pour laquelle il était intéressant pour toi de venir l'aider, c'était pour ta seconde mission secrète qui consistait à garder un œil sur la deuxième division en tant vice-capitaine de la brigade assassinat. Ton capitaine était méfiant quant à leur agissement suite au dernier évènement qui avait tout chamboulé, c'était la raison pour laquelle il voulait que tu te tiennes au courant de leurs recherches. C'était une bonne occasion pour d'aller y jeter un coup et vérifier que rien de louche n'était fait.

Pour cela, tu y allais en tant que simple lieutenant de la brigade Senshi. Tu te présentas devant le bureau du vice-capitaine, Kyo Akiro. Tu toquas à la porte et lorsqu'il t'autorisa à entrer, tu fis ton entrée. Tu vins te positionner face à lui et tu te présentas.

« Byakuren Yume, lieutenant de la brigade Senshi de la première division. Je viens pour aider le département scientifique, on m'a dit que c'était dans le cas de tests d'expérience. Des hommes sont également à ma disposition s'il y a besoin de plus de mains. Je m'en remet à vous pour aujourd'hui, Kyô-dono. »


Rang : B
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ookurikara - Touken Ranbu
Messages : 13
Expérience : 93
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 01/04/2019
Kyo Akirō
Kyo Akirō
Lun 15 Avr - 4:33
Aujourd'hui n'était pas un jour spéciale, je ne savais pas combien de temps j'avais passé ici, j'avais perdu la notion du temps je devais vous l'avouer. Je devais avoir passé presque trois jours à essayer cette foutu technologie sans rien comme résultats, peut-être que demander de l'aider pouvait m'aider ? Mais à qui je pouvais demander ? Le capitaine Sakatsuki était bien trop occupé et il me fallait une personne forte, je cherchais à m'en creuser la cervelle, mais sans aucuns résultats, le manque de sommeil avait un effet assez dévastateur sur mon potentiel intellectuel ainsi que sur ma mémoire il fallait l'avouer.
Je déposais ma tête sur mon bureau pour me reposer quelques secondes alors que finalement je m'endormis pour quelques heures.

Je fus interrompu dans mon sommeil par un bruit qui n'était rien d'autre que le bruit du Vice capitaine de la brigade Senshi qui toquer à ma porte, j'avais totalement oublié que j'avais demandé à la voir pour m'aider et ce ne fut que lorsqu'elle se présenta à moi que je me rendis compte que j'avais vraiment besoin de dormir parfois.
Alors qu'elle venait de se présenter et de faire son spitch, je me relevais et fit craquer mon coup d'un coup avant de lui faire un léger sourire.


« Inutile d'être aussi formelle avec moi Lieutenant Byakuren, je ne suis absolument pas à cheval sur les bonnes manières. »

Je baillais après avoir fini ma phrase et me dirigea en direction d'une fiole où résidais une sorte de liquide verdâtre, le faisais tourner légèrement avant de le reposer et de me retourner en direction de la jeune femme.


« Je n'aurais besoin que de toi... Attend je t'ai dit que mes expériences étaient risquées ou non ? Enfin risqué ça ne va pas te tuer, mais tu risques d'avoir quelques mauvaises surprises. »

J'attendais sa réponse gentiment, il fallait que j'essaye ça sur une personne forte, sinon cela allait vraiment le tuer et un vice capitaine était la personne idéale !
Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 106
Expérience : 307
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Byakuren Yuki
Byakuren Yuki
Lun 15 Avr - 18:47
Tu le voyais fatigué avec des cernes sous les yeux. Il semblait avoir oublié qu'il t'avait convoqué aujourd'hui. Il avait sans doute passé beaucoup d'heures sur cette dernière recherche qu'il avait fini par oublier d'aller prendre l'air à l'extérieur. Quel dévouement remarquable à l'égard de son travail. Quelque part, les chercheurs de la deuxième division étaient les plus actifs et les travailleurs de tout le Gosentai. Tu effectuas un léger hochement de tête.

« N'y voyez aucun mal, juste une forme de respect envers votre rôle et votre travail. »

Tu étais à cheval sur les bonnes manières. Cela te tenait à cœur et c'était comme naturel pour toi de te comporter ainsi avec droiture. Silencieusement, tu le suivis dans son déplacement et tu entras derrière lui dans son laboratoire de recherches qui t'avait l'air relativement sombre. Tu te montrais en apparence légèrement curieuse, intérieurement, tu te méfiais surtout des manigances de la seconde division. Tu lançais quelques regards furtifs sur papiers - s'il n'y avait pas des choses douteuses qui traînaient à droite à gauche..

« Sur quoi travaillez-vous actuellement ? » Demandas-tu intriguée.

Tu le vis faire tournoyer une petite fiole contenant un liquide verdâtre qui t'avait tout l'air d'être le sujet de son expérience. Il avait une couleur peu rassurante - à se demander s'il n'avaient pas des colorants plus neutres quitte à ce que ce soit légèrement moche comme un jaune sali semblable à de la terre, mais c'était toujours mieux que ces couleurs fluorescentes qui ne t'inspiraient pas vraiment confiance..

« Un produit.. À ingérer ? Ou une application cutanée ? La deuxième application m'a l'air plus rassurante.. À vrai dire, je m'attendais plutôt à voir quelque chose comme un outil électronique ou une arme nécessitant d'un manieur cobaye, mais soit.. Risquée ne veut pas dire fatale.. »

Mh.. Tu allais te retrouver déformée avec un visage de hollow et tu n'allais rien comprendre.. Non en réalité, tu lui faisais confiance. C'était un membre de la division de Sôo. Si la seconde division pouvait paraître effrayante pour certains, c'était pour toi un environnement familier. Tu ne te sentais pas particulièrement stressée malgré la présence d'installations assez impressionnantes qui t'entouraient. Et puis, tu en avais déjà vu de toutes les couleurs au cours de tes missions d'assassinat. Calmement, tu te tournas en direction du jeune homme avec un léger sourire amical.

« Je vous fais entièrement confiance à vous et à vos recherches quant à faire de votre mieux pour mon indemnité.. Que fois-je faire ? »


Rang : B
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ookurikara - Touken Ranbu
Messages : 13
Expérience : 93
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 01/04/2019
Kyo Akirō
Kyo Akirō
Mar 16 Avr - 23:02


C'était quelque chose dont je n'avais plus l'habitude, c'était assez rare que l'on me vouvoie de la sorte, j'avais demandé aux scientifiques de ne pas le faire, cela était plus simple ainsi. Elle semblait d'ailleurs assez perplexe quand je lui montrais le tube vert, elle ne semblait plus très partante sur son visage, un sourire apparu sur mon visage, mais très vite elle dit des choses qui faisait plaisir, c'était plaisant je l'avoue, mais pas marrant, je voulais lui faire croire qu'elle devait ingérer cette chose verdâtre.

Je soupirais longuement avant de boire d'une traite, cela avait pour effet de me réveiller, ce n'était rien de plus que de l’énergisant. Je la regardais en arborant un grand sourire, je me retournai en direction de mon bureau et je pris des petites boules grisâtre.

« Je vous rassure Lieutenant, cette chose était pour moi. Ce que je veux vous faire tester est un objet technologique et non pas une potion assez étrange. »

Je lançais l'une des petites boules en l'air, celle qui était d'ailleurs la plus petite et lui lança, cela devait normalement exploser, mais cela n'arriva pas, cela n'arriva jamais d'ailleurs.

« Mais je crois que cela ne marche pas, elle devait exploser en libérant une petite partie de Reiryoku, mais cela ne le fait pas. J'en ai donc crée des plus grosse et je veux les tester sur vous. Les scientifiques qui m'entourent ont tous refusés de le faire et ils m'ont alors dit de vous demander. »

Ce n'était pas vraiment vrai, j'avais simplement envie de tester cela sur une personne assez forte pour l'encaisser si cela marcher, il faudrait mieux éviter de tuer des shinigamis, je n'ai pas vraiment envie de finir comme Benihime Taicho.
Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 106
Expérience : 307
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Byakuren Yuki
Byakuren Yuki
Mer 17 Avr - 12:34
Une boisson énergisante - en effet, il avait l'air bien plus réveillé tout à coup. Tu affichas un petit air surpris devant les effets quasi immédiats de la potion. Les membres du département scientifiques étaient décidément tous bien effrayants..

« Il n'y a pas d'effet addictif dans votre boisson, j'espère ? »

Auquel cas c'était de la drogue, et la limite entre médicament et poisson était relativement infime.. Toutefois, pour revenir sur la raison de ta venue ce soir, le jeune homme t'envoya un étrange petit objet dans les mains. C'était une boule sans grand chose de particulier. Ce que tu allais devoir tester était bien un outil technologique. Tu te mis à l'analyser avec une pointe de curiosité. Selon les dires du vice-capitaine, la chose devait libérer une puissante vague de Reiatsu.

« En simple, vous voulez juste me faire exploser.. Dis-tu avec sang-froid. Pas étonnant si les autres membres de votre division ont refusés. D'ailleurs, avez vous vraiment besoin d'un cobaye humain pour ça ? Il vous suffirait de le lancer dans le vide pour constater par vous-même si l'objet explose, non ? Placer quelqu'un à côté, c'est littérale y aller.. Avec l'envie de l'exploser. »

Un peu comme les personnes qui demandaient à quelqu'un de servir de cible avec une pomme sur la tête alors qu'ils pourraient très bien poser la pomme sur une table.

« À moins que ce soit la peur de voir la boule exploser dans la main du lanceur ? Auquel cas un cobaye serait effectivement nécessaire.. »

Jetant la balle de haut en bas dans ta main, tu finis par étirer un léger sourire en direction du jeune homme.

« Il faut croire que je suis une personne qui aime plutôt bien les risques. Si vous considérez ma présence nécessaire, alors je le ferai. »

Cela allait également servir d'entraînement pour toi. Ta spécialité, c'était la vitesse. Au pire des cas, tu lançais la balle et tu esquivais plus loin pour éviter le double tranchant de l'arme.. Enfin, à voir jusqu'où allait sa puissance destructrice.

Rang : B
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ookurikara - Touken Ranbu
Messages : 13
Expérience : 93
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 01/04/2019
Kyo Akirō
Kyo Akirō
Mer 24 Avr - 0:41
Lorsqu'elle évoqua le fait qu'elle puisse exploser, un léger sourire s'ajouta sur mon visage. Si elle venait à mourir de la sorte je n'en serais pas responsable et en plus de cela, ça me ferra un bon cadavre pour mes autres recherches, j'étais gagnant sur toute la ligne. Elle avait d'ailleurs relever un point important, pourquoi avais-je besoin d'une autre personne pour tester ces boules ? Cela était plutôt simple, mais je n'avais pas beaucoup envie de m'expliquer.
J'allais lui dire de partir si elle ne voulait pas participer à cela, mais très vite un sourire marqua son visage à son tour me disant qu'elle était prête et qu'elle me faisait confiance, c'était quand même flatteur de recevoir de tel compliment, une confiance en moi comme ça, il n'y en avait pas beaucoup qui l'avait et surtout chez la première division, ils n'avaient pas beaucoup l'air de nous apprécié.

Elle activa donc l'objet avant de s'en éloigné, mais rien ne se passa et c'était tout à faire normal puisque ce n'était qu'un prototype qui n'était même pas chargé, je la regardais en soupirant avant de récupérer l'objet de me rapprocher d'elle en souriant.

« Premièrement oui j'ai envie de te faire exploser Yume-chan, c'est d'ailleurs mon plus grand rêve et deuxièmement celui la n'était pas chargé, je ne suis pas idiot pour le faire ici, je ne veux pas raser tout mon laboratoire. »

Je repartis en direction de mon bureau en récupérant cette fois quatre boules un peu plus grosse et je lui demandais gentiment de me suivre dehors, au moins je ne ferrais pas tout exploser ainsi et je pourrais prendre des notes.
Une fois dehors et tous deux prêts, je regardais le lieutenant avec un large sourire.

« En vérité si j'ai fait appel à toi, c'est parce qu'on me vente tes mérites et que je voulais voir ça de mes yeux, puis Soo-chan n'est pas disponible pour être le cobaye de mes expériences. »

Oui je venais d’appeler mon capitaine par son prénom, j'aimais bien faire cela, même si je ne le faisais qu'avec lui, il était sûrement le moins susceptible des trois capitaines.
Après ces paroles je balançais la première boule en ayant activé le dispositif, mais allait-il vraiment exploser quand il s'approchera de Byakuren ?
Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 106
Expérience : 307
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Byakuren Yuki
Byakuren Yuki
Mer 1 Mai - 22:55
Aucune explosion. C'était un prototype non chargé. Tu lâchas un rire surpris face à son aveux avant d'aller ramasser calmement l'objet tombé au sol pour l'analyser de nouveau avec une nouvelle expression neutre mais intriguée sur ton visage.

« Envie de me faire exploser, hein.. Au moins vous êtes honnête... Même si tout à coup, j'avoue que je ne me sens plus tellement confiante à l'idée de confier ma vie entre vos mains - surtout si votre rêve est de me voir exploser.. »

Il y avait de quoi d'avoir des frissons, mais ce n'était qu'une blague ironique de la part du scientifique - pas vrai ? Tu l'espérais.. Enfin, tu étais assez confiante en tes capacités et les explosions ne te faisaient pas peur. Tu ne craignais ni le danger, ni la puissance, rien de tout cela ne te faisait peur. Calmement, tu le suivis dehors toutefois sa dernière phrase te surprit légèrement.

« Vous jouez à vous faire exploser mutuellement entre capitaine et vice-capitaine..? Vous possédez des passions étranges et mystérieuses entre scientifiques.. Je suis sans doute incapable de comprendre peu importe à quel point j'essaie. »

Tu étiras un léger sourire.

Quelque part, tu étais contente de jouer le cobaye à la place de Sôo, c'était comme lui rendre service indirectement. - Et tu étais contente qu'il n'ait pas à prendre ce genre de risque. Tu le disais pas en apparence, mais tu ressentais comme une sorte de soulagement d'être à sa place. Alors que tu prenais position un peu plus loin, tu te tenais prête.

« Bon, envoie ta boule. » Dis-tu en direction de Kyô.

Il le lança et tu l'attrapas. Au contact, celle-ci explosa mais d'une bien faible envergure. Tu fis apparaître rapidement une défense pour te protéger des dégâts physiques, mais au vu de l'ampleur de l'explosion ce n'était pas des plus utiles. Tu étais légèrement étonnée.

« Pas bien puissante.. Le département scientifique a déjà créé des armes plus effrayantes.. À douter si le Kido vient vraiment de vous. »

Une petite pique.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Chiebukuro
Sujet test ◇ Kyo Akirô

Sauter vers: