Derniers sujets
» La divinité disparue
Abaddon, l'Ange Rouge. EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Abaddon, l'Ange Rouge. EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Abaddon, l'Ange Rouge. EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Abaddon, l'Ange Rouge. EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Abaddon, l'Ange Rouge. EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Abaddon, l'Ange Rouge. EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Abaddon, l'Ange Rouge. EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Abaddon, l'Ange Rouge. EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Abaddon, l'Ange Rouge. EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Abaddon, l'Ange Rouge.
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

avatar
Invité
Invité
Dim 14 Avr - 1:26
IDENTITÉ


Nom : Abaddon
Genre : Féminin
Naissance : Hiver 749
Rang : Je vous laisse décider, C ou B j’imagine.
Grade : Sicario - Pieuse de Golosinas
Alignement : Loyal - Neutre
Réputation : Aucune, Abaddon est une nouveau-né chez les Hollow
Signe particulier : Forme plutôt humanoïde. Être semblant déborder d’une énergie rouge (futur potentiel), des marques d’énergie sur tout le corps - particulièrement visibles au niveau des yeux (bandés) et des mains.

PERSONNALITÉ


Taciturne

En société, Abaddon est d’une nature plutôt discrète et réservée : elle aime se faire oublier, que l’on s'intéresse peu à sa personne. Elle ne donne son avis que si on le lui demande et s’investira assez peu si elle n’est pas mise en avant par autrui, préférant le rôle de pion, de lieutenant ou de faire-valoir à celui de vedette ou de chef suprême.

Bienveillante

Contrairement à beaucoup de ses pairs, Abaddon semble ressentir une réelle affection pour les habitants du Hueco Mundo. Loin d’être naïve et aveugle concernant les tares de gens de son peuple, elle n’offre pas sa confiance à n’importe qui - prudence indispensable pour survivre dans les rangs de Dios. En revanche, elle n’hésitera pas à prendre soin des gens à qui elle tient, au point d’en avoir un petit côté maternel.

Fidèle

Fait rare et précieux chez les Hollows, Abaddon semble fidèle à ses leaders, directs ou non. Certains diront qu’elle est éprise d’affection pour Golosinas et ses projets, que la cause soit au nom de Dios ou du Hueco Mundos dans son ensemble. Il lui faudrait une bonne raison pour trahir quelqu’un… S’approcher de Golosinas en est une.

Subtile

Abaddon n’est pas la plus puissante et en est bien consciente. Dans la jungle, il faut savoir se faire oublier par le prédateur et débusquer habilement ses proies sans s’exposer. Elle n’hésite pas à avoir recours aux plus fourbes moyens pour arriver à ses fins, privilégiant rarement le combat direct. Elle préfèrera envoyer quelqu’un se salir les mains à sa place, quitte à jouer directement la supporter sur le banc de touche pour frapper dans le dos sa victime à la première occasion.

Humaine

La jeune créature est humaine, trop diront certains. Pas uniquement physiquement mais aussi dans son comportement. Besoins affectifs, sociaux… Abaddon semble avoir gardé dans son inconscient la plupart de ses habitudes d'antan - allant parfois jusqu’à manger sans même en ressentir le besoin. Le bruit court qu’elle aurait été aperçue en train de se brosser les cheveux, fait cocasse pour un esprit.

Tenace

Bien qu’elle ne soit pas bornée sur ses avis, Abaddon semble posséder une très puissante volonté lorsqu’il s’agit de résister aux blessures, tortures et affaiblissements. Elle ne lâche pas facilement le morceau et semble constamment prête à repousser ses limites pour vaincre et progresser - un don qui la rend précieuse malgré son jeune âge. Elle ne semble pas connaître la peur, son instinct de survie se nourrissant essentiellement de pragmatisme.

PHILOSOPHIE


Quel rapport votre personnage a avec sa nature hollow, son pouvoir, et sa faim éternelle ?

Abaddon est en parfaite osmose avec sa nature de Hollow. Les humains sont là pour nourrir le Corazón, qui lui même alimente l’Inferno, ainsi vont les choses.

Que pense votre personnage de l'émergence de l'Inferno ? Comment y évolue-t-il ?

Abaddon est née presque en même temps que ce dernier, la remise en question de son existence ne lui traverse même pas l’esprit. Il s’agit pour elle de l’unique chance de son peuple, en guerre interne depuis plusieurs siècle, d’avoir un avenir “meilleur”. Elle y évolue en tant que servante de Golosinas, gardant ses jardins - pourvoyeuse d’âme lorsqu’elle revient de ses passages sur terre.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Les humains sont là pour nourrir le coeur et les autres tentent d’empêcher cela d’arriver, ils doivent donc être éliminés s’ils s’interposent. Elle ressent cependant une petite affection coupable pour les Quincys, dont elle se garde bien de parler à quiconque.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

- Épauler Golosinas et marcher à ses côtés.
- Favoriser la réussite du plan de Dios.
- Se former un large réseau d’alliance dans son clan.

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

Ma naissance avait un doux goût de rêve… Je ne me souviens que de quelques bribes et souvenirs. Un amant qui m’étreint et les rires d’un enfant - le mien. Virent ensuite le sang et les hurlements - les miens. Un cauchemar.

J’étais aveugle, mes poumons emplis d’un épais fluide que je ne pouvais que recracher dans l’océan qui m’entourait avant de m’en emplir à nouveau. Paniquée, je pouvais sentir mon coeur battre la chamade - il ne battait plus. La peur, introuvable. Mon souffle ? Dispensable. Ma vue ? Remplaçable.

Je ressentais autour de moi, devant moi. Fixer mon attention m’était possible, j’étais capable de voir alors même que mes yeux n’étaient plus. Mes mains luisaient dans l’épais liquide rougeâtre - phares dans l’obscurité oppressante qui m’écrasait. Des larges marques, comme les failles d’un volcan actif, marquaient tout mon corps qui semblait luire d’énergie. Une faim incommensurable me tiraillait - La Faim. Je devais me nourrir - de quoi ?

Mes sens m’indiquaient comment regagner la surface et malgré tout, il me fallut des heures pour entrapercevoir le ciel, ou était-ce des minutes ? Affamée, j’étais encore incapable de comprendre que je n’étais plus tout à fait réelle, esprit dans le monde du futur Seigneur de l’Univers.

J’ai erré des semaines, des mois. Comment savoir ? Le ciel n’était que cendres et braises et mes journées, d’éternels combats à mort se transformant en festins impies. Je me nourrissais d’une chose que tout mon être réclamait sans que je sache le définir, une énergie récoltée sur ceux que je tuais. Ce monde n’était pas le mien, je venais d’ailleurs. Mon esprit me parlait de montagnes et d’océans, de prairies et des cités, de soleil et de lune… C’est une main tendue qui m’extirpa de mon errance - un serviteur de la Mère du Corazón.

A présent, je sais quel est mon monde : l’Inferno. Mon peuple : les Hollows. Ma mission et ma raison d’être : servir Golosinas et Dios. Les Jardins de la Fontaine de Jouvence sont mon Sanctuaire. Arracher des âmes humaines pour nourrir le réacteur est ma mission.

ALTER EGO

Origine de votre avatar ? Ici
Sur quel appareil jouez-vous ? PC
Comment avez-vous connu le forum ? Par “Le Scribe”
Avez-vous un parrain ? “Le Scribe”
Est-ce une Réincarnation ? Non
Est-ce un Double-Compte ? Non
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Non, du coup...  S'il y a des trucs où vous avez le sentiment que je suis complètement à l'ouest, hésitez pas, j'y connais rien.
Est-ce votre premier forum RPG ? Non
Une allergie particulière ? Le PvP sur forum
Q.L.F. ? Ok
Autre chose à ajouter ? Fouloulou, je comprends rien mais je viens parce que "Le Scribe", c'est mon copaing.
Alignement : Chaotique Mauvais
Rang : C
Grade : Sicario, Ordalias
Avatar : Boros, OPM
Messages : 130
Expérience : 0
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 05/11/2018
Barzaq
Barzaq
Dim 14 Avr - 4:21
Salut et bienvenue à toi !

Une fiche certes courtes mais agréable. On comprend assez facilement le caractère de ton personnage qui se démarque parfaitement des autres Hollows sans que cela ne soit pas logique. C’est tout bon pour moi, si tu as besoin de la moindre information n’hésite pas à venir me voir, ou "le Scribe" !

Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Sicario de Golosinas au rang C.

Corazón attendait avec impatiencd ton arrivée ! Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Abaddon, l'Ange Rouge.

Sauter vers: