Derniers sujets
» La divinité disparue
Chasse Hollow ◇ Mikoe Sana EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Chasse Hollow ◇ Mikoe Sana EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Chasse Hollow ◇ Mikoe Sana EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Chasse Hollow ◇ Mikoe Sana EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Chasse Hollow ◇ Mikoe Sana EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Chasse Hollow ◇ Mikoe Sana EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Chasse Hollow ◇ Mikoe Sana EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Chasse Hollow ◇ Mikoe Sana EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Chasse Hollow ◇ Mikoe Sana EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chasse Hollow ◇ Mikoe Sana
 :: Soul Society :: Seireitei

Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 106
Expérience : 307
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Byakuren Yuki
Byakuren Yuki
Lun 15 Avr - 19:06
Silencieusement à l'ombre ton bureau, une silhouette sombre apparut à côté de toi. Sans même jeter un regard dans sa direction, tu pouvais deviner qu'il s'agissait de Kimimaro.

« Byakuren-dono, un Hollow relativement puissant vient de s'échapper..
- Et je dois aller à sa traque.. C'est compris.
- Mikoe Sana, nihottei des Forces Armées vous sera de compagnie.
- Mikoe Sana ? D'accord - tu peux te retirer. »

L'ombre disparut de la même manière dont elle était apparut - rapide et silencieuse. Tu lâchas soupire tout feuilletant le dossier comportant la photo de ta partenaire pour cette mission urgente. Tu pris soin de mémoriser les détails, puis attrapant tes deux sabres que tu attachas à ta ceinture, tu te préparais à partir.

Laissant la porte se fermer automatiquement derrière toi, tu entrepris le chemin à travers les longs tunnels pour rejoindre directement le quartier général de la troisième brigade où tu savais que tu allais pouvoir la retrouver. Les hollows ne se tenaient décidément pas en place ces derniers jours. Ton capitaine avait également rencontré une de ces bestioles dans le monde des humains - une particulièrement coriace - à croire que ces bestioles commençaient à croître en nombre.

Rapidement, arrivant à destination, tu reconnus aisément la jeune fille grâce à son haori bleu. Tu t'approchas d'elle - sans masque ni manteau noir - et tu te présentas à elle en tant que lieutenant de Senshi.

« Ittohei Mikoe Sana ? Byakuren Yuki lieutenant de Senshi - un Hollow se serait apparement échappé. Mettons nous en route. »

Sans plus tarder.

« As-tu plus d'informations à ce propos ? »


Rang : C
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Souji Okita (Saber) - Fate series
Messages : 19
Expérience : 64
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 30/03/2019
Mikoe Sana
Mikoe Sana
Mar 23 Avr - 23:55
Contrairement à ce qu'elle imaginait et ce qu'elle espérait, Sana trouvait déjà de nombreux passe-temps à la Soul Society. C'était comme dans le vrai monde, il y avait de toute dans, de nombreux événements organisés et évidemment des crimes aussi. Il n'était d'ailleurs pas rare qu'elle s'immisce entre une victime et un ou plusieurs agresseurs en menaçant de dégainer son katana. Bien sûr elle préférait toujours participer à des événements joyeux comme des festivals plutôt que de faire fuir des vilaines âmes. Non pas que rendre service soit pénible, mais elle souhaitait tout le temps le bonheur plus que le malheur, et même les hollow purifiés pouvaient avoir envie de s'amuser au lieu de terrifier les âmes innocentes.

Au quartier général, l'envie de sortir profiter du beau temps et des éventuelles festivités démangeait beaucoup Sana. Mais il fallait qu'elle écrive un rapport pour sa précédente mission, même si elle n'avait pas eu à combattre, ça restait une mission et elle devait archiver les événements. C'était presque comme si elle devait aussi dessiner un portrait robot du hollow et des victimes en plus de décrire les événements. C'était un métier difficile mais Sana se démenait toujours à chaque affaire pour éviter que son propre cas ne se reproduise avec d'autres civils innocents. Ainsi elle ne s'en voulait pas de rester enfermée si c'était pour que tout soit en règle et qu'elle puisse continuer son travail en purifiant les hollow.

Quand elle finit enfin son rapport sans oublier le moindre détail même les impressions, Sana s'offrir une pause. Elle partit manger un peu au réfectoire, si il y en avait un, ou quelque part dehors où on vendait de quoi se sustenter. Mais à peine avait-elle entamé de moitié son repas qu'une annonce retentit à destination de Sana et d'une vice-capitaine de la deuxième division. Celle-ci lui laissa heureusement terminer son repas avant d'apparaître et de se présenter dans les formes. La demoiselle prit quelques secondes pour débarrasser sa place avant de revenir vers elle, la main sur son sabre, prête à l'action.


-C'est bien moi oui. Aucun détail spécial sur le hollow en question, je n'étais pas sur place quand il est apparu, j'imagine qu'on va devoir se rendre sur les lieux pour en savoir plus. En revanche je connais peu les environs, je vous suivrai jusque là.

Ainsi Sana laissa sa supérieure prendre les devants et ouvrir la marche vers les lieux où le hollow aurait été aperçu. Une fois de plus elle allait devoir le purifier pour qu'il trouve enfin la lumière et la paix, du moins pour la paix elle l'espérait. Elle ne connaissait rien non plus de la vice-capitaine ni de la deuxième brigade, en-dehors du fait qu'ils étaient semblables à la police dans le vrai monde et la sienne semblable à l'armée comme elle avait pu s'en apercevoir de nombreuses fois. Dans tous les cas il s'agissait de deux brigades qui avaient pour rôle d'intervenir dans les conflits et de les éliminer, quelle que soit leur nature, Sana ne se permettait plus la moindre sympathie envers les fauteurs de trouble. Après tout elle pouvait facilement mourir si elle se permettait la moindre distraction, il valait mieux laisser son amour de côté. Elle avait déjà essayé de dialoguer avec les hollow mais à chaque fois en vain, ils refusaient de se rendre et devenaient à chaque fois agressifs et hors de contrôle. La seule solution était de sortir les armes pour les éliminer, et de préférence avant d'impliquer les civils dans le tas. Sana ne permettrait plus que des innocents subissent le même sort qu'elle au dojo.
Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 106
Expérience : 307
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Byakuren Yuki
Byakuren Yuki
Ven 26 Avr - 22:19
« Très bien, suis-moi. »

Tu lanças un regard en direction de la jeune fille, puis tu entrepris le chemin d'une marche rapide en direction du lieu indiqué.

D'après tes informations, le hollow devait se trouver au Nord-Est. Il n'avait pas été détecté bien loin de votre position, si vous accélériez correctement le pas, vous alliez pouvoir le rattraper facilement - enfin, c'était en espérant qu'il n'était pas du type léopard et qu'il ne courrait pas plus vite que la moyenne.

Tout en continuant à avancer, tu profitas de la route afin de ne pas perdre de temps pour récolter quelques informations sur ta partenaire pour la suite des évènements.

« Mikoe Sana, à quel point es-tu à l'aise au combat ? »

Tu avais déjà quelques renseignements sur elle comme beaucoup d'autres membres du Seireitei et il y avait un léger détail sur sa fiche qui avait légèrement attiré ton attention - un détail particulièrement croustillant qui avait captivé ton intérêt et qui avait fait que tu avais retenu son nom, mais sous le nom de Byakuren Yuki, tu ne savais rien. Pour un parfait effet de couverture, tu feignais donc l'ignorance. Il s'agissait de la première fois que tu la rencontrais, tu ne savais donc rien d'autre que son nom et son grade.

« En fonction de ton aisance au corps-à-corps ou à distance, je peux m'adapter. » Affirmas-tu avec un air de professionnalisme.

Mais déjà, vous vous rapprochiez à grand pas de votre destination.

Rang : C
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Souji Okita (Saber) - Fate series
Messages : 19
Expérience : 64
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 30/03/2019
Mikoe Sana
Mikoe Sana
Mar 21 Mai - 8:56
La mission était donnée, les deux shinigami pouvaient maintenant se mettre en chasse pour remettre dans le droit chemin le hollow perdu. Le duo ne tarda pas à se mettre en route sans se presser mais sans pour autant prendre son temps. Il s'agissait tout de même de la sécurité des citoyens, il valait mieux éviter de traînasser. La supérieure de Sana voulait profiter de ce temps de marche pour essayer de s'accorder avec elle sur sa façon de se battre, ce qui était intelligent. Elle commença par lui demander le niveau d'aisance en combat, une question un peu vague, d'autant plus que Sana était déjà sortie de l'académie donc elle était forcément très à l'aise. Si elle avait précisé la distance du combat, au corps à corps par exemple, ça aurait été plus pertinent. Sana tint tout de même à lui répondre, quitte à se montrer un peu sarcastique, histoire de satisfaire sa curiosité.

-Aussi à l'aise que peut l'être un professeur de kendo, j'imagine que ce n'est pas négligeable.

Bien qu'elle soit encore nouvelle dans la carrière professionnelle de shinigami, elle n'avait rien perdu de ses talents au combat de son vivant. Elle avait beau s'entraîner au sabre en bois, ça ne la rendait pas incapable de manier une vraie lame, ça lui assurait juste de ne pas se blesser trop gravement avec du bois. Après tout, tant que ça faisait le même poids, c'était équivalent en terme d'expérience, la maîtrise de l'un améliorait la maîtrise de l'autre. Seule l'expérience pouvait faire d'un combattant un adversaire redoutable ou inoffensif, et Sana en avait quand même derrière elle. Elle avait certes moins d'ancienneté que d'autres professeurs, mais elle estimait que devenir professeur était déjà la preuve que ce n'était plus une débutante depuis longtemps. Bien sûr celle de Yuki était sans doute plus élevée, rien que par le fait d'être shinigami depuis plus longtemps et d'affronter régulièrement des monstres très puissants. Et aussi par le fait qu'elle sache s'adapter à l'aisance de son partenaire, ça comptait aussi. Enfin, si jamais c'était vrai. Sana regarda alors brièvement dans sa direction pour répondre à son affirmation osée et risquée.

-C'est généreux de votre part, j'essayerai de ne pas vous gêner. Mon shikai me permet d'embraser ma lame pour infliger de douloureuses blessures à l'ennemi et trancher bien plus facilement qu'avec une lame froide, je suis plutôt corps à corps pour le moment. Et vous, c'est quoi ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei
Chasse Hollow ◇ Mikoe Sana

Sauter vers: