Derniers sujets
» La divinité disparue
Sueurs & Sensualité ◇ Nanahara Hikaru EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Sueurs & Sensualité ◇ Nanahara Hikaru EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Sueurs & Sensualité ◇ Nanahara Hikaru EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Sueurs & Sensualité ◇ Nanahara Hikaru EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Sueurs & Sensualité ◇ Nanahara Hikaru EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Sueurs & Sensualité ◇ Nanahara Hikaru EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Sueurs & Sensualité ◇ Nanahara Hikaru EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Sueurs & Sensualité ◇ Nanahara Hikaru EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Sueurs & Sensualité ◇ Nanahara Hikaru EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sueurs & Sensualité ◇ Nanahara Hikaru
 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei

Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 106
Expérience : 307
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Byakuren Yuki
Byakuren Yuki
Dim 21 Avr - 12:45
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis l'alerte dans Ark et depuis le discours du capitaine sur le toit de la seconde division. Toi et Nanahara Hikaru, vous aviez dû vous quitter en vitesse à cause d'une urgence qui t'avait ramené au Seireitei et qui l'avait envoyée au Rukongai. À cause de toutes ces dernières agitations couplées à ton emploi du temps très chargé, tu n'avais pas eu l'occasion de lui reparler en face à face depuis la dernière fois.

Aujourd'hui, tu avais rendez-vous avec elle dans la grande salle d'entraînement du Kyuutei. La jeune fille avait beaucoup évolué depuis l'époque où elle était encore à l'académie. Vous méritiez un petit temps de repos pour parler et échanger plus sérieusement entre vous. En tant que intervenante d'une journée, tu ressentais une certaine fierté de la voir aujourd'hui porter le brassard de vice-capitaine.

Bien que toutefois, tu devais également la mettre en garde quant à son comportement - parce qu'elle avait un grade important qu'elle endossait de lourdes responsabilités. On t'avait donné l'ordre de surveiller les différents capitaines et vice-capitaines des différentes divisions et elle n'échappait pas à ton radar. Mais quelque part, tu savais qu'elle n'allait tenter rien d'immoral ou rien de grave allant à l'encontre de cette hiérarchie. Tu savais qu'elle n'était pas fondamentalement mauvaise - bien que tu te devais de répondre aux ordres et remplir ton devoir.

Tu étais arrivée la première. Tu pris place au centre de la pièce pour commencer à méditer le temps que ta partenaire ne te rejoigne. Lorsque celle-ci arriva, tu ouvris les yeux et tu te relevas pour lui faire face avec un léger sourire aux lèvres.

« Bonjour, Nanahara Hikaru, vice-capitaine ! »

Tu marquas une courte pause, le temps de quelques phrases d'introduction avant de débuter l'entraînement. Aujourd'hui, si vous aviez rendez-vous ensemble, c'était bien pour effectuer un entraînement et travailler votre vitesse entre deux femmes de terrain. Tu commenças calmement à t'étirer les bras pour te préparer à l'action.

« Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Au programme d'aujourd'hui : je t'apprends les esquives et les coups de sabre et tu m'aides à m'entraîner pour quelques exercices de vitesse et de charges. C'est bien cela ? »


Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Lun 22 Avr - 0:03
Hikaru était impatiente de retrouver Yuki au Kyuutei, les quartiers de la Première Division afin de s'entraîner. En effet, les deux Shinigami avaient été dans le monde réel pour exécuter des Hollow et malheureusement, la rencontre avec deux humains FullBringer avait rendue tout ça bien plus... délicat, si on pouvait dire. Et au final, les Déesses de la Mort décidèrent de lever les voiles rapidement, afin d'éviter une crise diplomatique. Et autant dire qu'en plein territoire des humains, dans la cité d'Ark, Hikaru n'était pas sûre d'être la grande gagnante. Certes, elle avait toujours son Bankai, mais il suffisait qu'un connard en caoutchouc se ramène et c'était fichu.

Aujourd'hui donc, elle devait pratique avec la Lieutenant l'art de l'esquive à très haut niveau. Certes, Hikaru connaissait le Shunpo, mais uniquement pour le déplacement basique, ce qui était plutôt dommage étant donné sa vitesse de pointe bien au-delà de ce qu'un Shinigami quelconque était capable de produire habituellement. C'était un talent à ne pas gâcher et Hikaru avait la désagréable impression que ça allait très bientôt lui être utile. Elle avait beau faire la mariole, un des mantra de l'Avant-Garde restait quand même « le plus tard sera le mieux ».

Et elle était là, en avance, bien sûr. Ça lui ressemblait bien d'agir de la sorte, remarque. Elle la salua d'ailleurs de manière un poil trop formel à son goût, ce qui était dommage, du point de vue de celle qui croyait lui être supérieure, hiérarchiquement parlant.

« Yuki-Chan ! Tu peux oublier le titre voyons. Ça fait quand même depuis largement plus de cent ans qu'on se connaît, pas d’esbroufe entre nous. »

Comme sa partenaire d'entraînement s'étirait, la cadette décida d'en faire autant, ce serait bête de se claquer un muscle de manière aussi stupide. Enfin, tout en finissant ses quelques assouplissements, elle reprit la parole.

« C'est ça Yuki-Chan. Et gare à toi, je vais te faire transpirer bien comme il faut ! »

Tout en parlant, elle émit un rictus amusé, avant de se mettre en position, pour commencer, attendant les instructions de celle qui lui était inférieure désormais, hiérarchiquement, bien sûr. Après tout, Hikaru ne doutait pas un seul instant que son amie ne soit aussi compétente qu'elle, voire plus...

« Je suis prête, sensei... »
Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 106
Expérience : 307
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Byakuren Yuki
Byakuren Yuki
Mar 23 Avr - 10:59
Elle te salua un poil trop informel à ton goût.. Bien que tu n'étais plus sa supérieure hiérarchique comme à l'époque, elle te devait tout de même du respect en tant qu'aînée... Même si désormais, c'était elle la supérieure hiérarchique. Peut-être que tu étais trop à cran sur les règles, le protocole et les traditions ? Toutefois, tu ne pus t'empêcher de arquer un sourcil devant le suffixe ajouté à ton nom. Tu étiras un sourire amical.

« Oublions les titres, mais restons sur nos noms. Appelle moi Byakuren, Nanaharu-san. »

Tu ne cherchais pas particulièrement à prendre de la distance, mais le -chan te paraissait trop familier et il appartenait à un registre mignon qui ne correspondait guère à cet environnement militaire. Tu avais également essayé à maintes reprises de le faire comprendre à ton capitaine, mais ce dernier était bien trop têtu pour le comprendre. Un jour, tu allais finir par le frapper d'un gros coup de poing en pleine figure qu'il allait s'en souvenir à vie...

Terminant de t'étirer les deux jambes, tu te retournas en direction de la jeune femme avec léger sourire malicieux aux lèvres.

« J'espère que tu es bien étirée comme il faut ! Pour commencer.. Je vais te faire une démonstration de l'esquive que je suis supposée t'enseigner. On va faire ça sous forme de petits exercices et en profiter pour travailler un peu notre vitesse avec des courses fractionnées dans la salle.

L'idée est de partir sur une base de vitesse lente et d'accélérer au fur et à mesure jusqu'à atteindre la vitesse maximale des capacités de notre corps. Tu vas suivre mes déplacements en tentant de me toucher et moi je vais accélérer pour éviter que tu ne me touches. Ah ..Et aussi, autorisation d'aller sur les murs.
»

Tu effectuas un léger mouvement de la main, l'invitant à te suivre dans ta course. C'était un exercice qu'il vous arrivait d'effectuer au sein de votre brigade. Tu commenças à effectuer un aller retour au sol, puis à augmenter et à t'étendre sur les trois dimensions de la salle, y compris les murs en donnant des coups d'impulsion contre ces derniers.


▬ Technique
:


Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Mar 23 Avr - 13:29
Hikaru faisait la moue, suite à la remarque de Yuki. Elle n'était pas à l'aise avec ce genre de trucs, surtout concernant les personnes qu'elle appréciait. Il n'y avait malheureusement pas grand-chose à  faire, dans la situation actuelle si ce n'est accepter, en partie du moins. Bah, au moins elle souriait, elle ne devait pas le prendre trop mal. Tant mieux, tant mieux. Et puis, elle n'allait quand même pas se fâcher pour si peu, enfin elle espérait. Mais elle avait confiance envers celle qui l'avait recommandé des années auparavant à la Troisième, pour un stage d'insertion.

« Comme tu voudras, Yuki-San. »

Elle voulait bien faire des efforts, mais il ne fallait pas non plus pousser le Sotaicho dans le Hueco Mundo non plus. Ainsi, ce serait le prénom et ça, ça n'était pas négociable. Franchement, pourquoi les gens de la Première étaient tous autant à cheval ? Tomoe-Chan, elle, ne disait rien de tout ça. Comme quoi, la Troisième lui correspondait parfaitement. Et c'est après ses préparations physiques basiques qu'elle était fin prête pour l'entraînement. Elle se mit donc en position, prête à bondir dès qu'elle verrait l'ouverture.

« Le jeu du chat ? Comme quoi, aussi mature que tu veux paraître, t'as une grande âme d'enfant. »

Bien sûr, elle la taquinait sans méchanceté et elle espérait que Yuki réponde à cette petite provocation. S'entraîner, c'était bien, mais autant le faire dans une ambiance bonne enfant, après tout. Puis, sans un avertissement la jeune femme fonça directement sur son aînée, grâce à sa propre technique de charge. Elle espérait ainsi la prendre par surprise mais malheureusement ça  ne marchait pas. Mince, sa technique d'esquive était vraiment de haut niveau.

« Tu vas voir ma grande, je vais réussir à t'avoir. »

La jeune Shinigami continuait alors de poursuivre la membre de la Première, essayant de la prendre de vitesse, chose difficile, même pour elle. Elle était vraiment juste Lieutenant, avec ce niveau ?
Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 106
Expérience : 307
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Byakuren Yuki
Byakuren Yuki
Mar 23 Avr - 22:34
Il y avait des gens comme ça, comme le capitaine ou comme la jeune fille, qui se fichaient pas mal du protocole et de la politesse, et qui prêtaient attention au fond plus qu'à la forme. Tu lâchas un léger soupire, sentant que tu allais devoir faire avec cette appellation. Il n'y avait rien de mal à cela, ce n'était qu'une forme d'appréciation de sa part. Même si toi, tu étais une femme des plus insensibles.

Face à sa remarque, tu étiras un léger sourire.

« Le simple peut parfois devenir le compliqué. Ne sous estime pas le jeu du chat, le niveau varie bien fortement en fonction de qui est la souris et qui est le chat. Tu risques d'être terriblement surprise si tu sous estime ce jeu - enfin, tu peux appeler ça un jeu si tu veux. J'espère en tout cas que tu aimes bien jouer et que tu es bien endurante.. »

Il lui fallait de la cardio et de l'endurance - c'était nécessaire à l'exercice pour tenir plus longtemps, sans perdre en énergie, sans perdre en rythme, sans perdre en sensations. Tu poussas sur tes jambes pour te propulser en l'air de sorte à esquiver sa charge avec souplesse et agilité. Tu répétas ce mouvement, encore et encore, de plus en plus en plus vite jusqu'à atteindre une vitesse presque instantanée. Tu été agile, vive, et la vitesse n'avait aucun effet sur toi. Après dix courses-poursuites, tu cessas ta fuite et tu te laissas retomber sur tes pieds au milieu de la salle.

« Pas trop fatiguée ? »

C'était un échauffement et mise en bouche relativement intensif. Selon toi, un bon échauffement était toujours intensif pour réveiller le corps et surtout l'habituer à se mettre en mouvement rapidement en cas de situations d'urgence. Calmement, tu t'avanças vers cette dernière, faisant un signe de la main lui faisant comprendre que vous alliez pouvoir prendre une courte petite pause.

« Tu as eu le temps de voir les détails de mes mouvements grâce à mes accélérations graduées.. Qu'en as-tu retenu ? »

Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Mer 24 Avr - 12:26
Elle n'arrivait pas à attraper son amie, c'était assez frustrant, mine de rien de ne pas réussir à l'avoir. Si ce n'était qu'une question de vitesse, nulle doute qu'elle serait meilleure qu'elle, mais malheureusement il y avait toute la partie technique. Une partie qu'Hikaru avait négligée, ces dernières années, résultant à cette situation fort peu glorieuse. Mais bon, si elle était ici, c'était justement pour corriger ce problème et elle y mettait toute son ardeur à la tâche. D’ailleurs, la remarque de son amie l'amusa et elle ne parvint pas à s'empêcher d'y répondre, avec les formes, bien sûr.

« T'en fais pas, Yuki-San. Je pourrais tenir comme ça toute la journée, donc t'as pas à t'en faire ma grande. »

Dans tous les cas, l'entraînement continuait et peu importait ses tentatives, elle n'arrivait pas à l'avoir. Mais bon, c'était logique et puis, c'est ce qui rendait la chose intéressante : c'était juste pour maîtriser cette technique, qu'elle était là. Elle commençait d'ailleurs à comprendre un peu le principe de la technique, même si évidemment ce n'était pas encore tout à fait ça. Il y avait du travail à faire. Beaucoup de travail. Heureusement, elles avaient le temps.

« Bah t'es pas spécialement plus rapide que moi en fait. Tout est une question de timing, c’est l’inverse total d'une charge par exemple, qui mise plus sur explosibilité de la chose. »

Hikaru restait debout, continuant de sautiller un peu sur place, ne voulant pas détruire son rythme n'importe comment. Elle continua donc sur sa lancée son analyse.

« Bref, c'est surtout une question de souplesse et de dextérité, plutôt que de vitesse pure. J'ai juste ? »

Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 106
Expérience : 307
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Byakuren Yuki
Byakuren Yuki
Mer 1 Mai - 23:05
« Tu es plutôt perspicace, Nanahara.. Exactement, tout est une question de souplesse, de dextérité et d'agilité. Mais ce n'est pas que ça. Il est parfois difficile de bouger plus vite que l'adversaire, il est parfois difficile d'être plus agile que l'adversaire, c'est pourquoi il faut être capable d'être prévoyant et voir l'attaque venir. »

Il était un impossible de voir l'avenir tel un voyant, mais il était possible de prédire les mouvements adversaire en observant les mouvements de son corps. L'agilité et la souplesse étaient sans le point fort de l'esquive, mais il ne fallait pas oublié la clairvoyance qui, bien que minime, mais jouait beaucoup dans l'esquive.

« La contraction d'un muscle chez l'adversaire doit être capable d'activer les mêmes réflexes chez toi. Tu dois avoir une maîtrise de ton corps, mais cette maîtrise de ton corps doit se rattacher à ton regard. »

Tu commenças également à sautiller sur place pour reprendre du rythme. Puis, tu étiras à nouveau un léger sourire.

« Que dirais-tu d'échanger les rôles ? Je te laisse esquiver et j'attaque : rien ne vaut mieux qu'un peu de pratique, non ? »

Tu armais tes poings prête à lancer quelques directs et coups de pieds à son top départ. Tu commençais doucement pour augmenter de plus en plus et tester les réflexes de ton adversaire.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Jeu 2 Mai - 18:34
Oui, être prévoyant et réfléchir aux actions suivantes. C'était logique et un peu la base, dans un combat à haut niveau. Après tout, si une personne pouvait en contrer une autre, plus rapide, c'était bien grâce à cette capacité de réflexion supérieure. Autrement dit, le secret de cette technique n'était peut-être pas tant dans la vitesse pure qu'elle permettait d’avoir, mais plus dans dans le timing et l'intelligence. Intéressant, elle était maintenant sûre de ne pas perdre son temps en venant ici !

« Pas seulement le regard. Car si c'était la nuit noire, la technique ne serait pas très utile. Il faut mettre tous les sens à contribution. »

Bah ouais, ce serait bête de ne pas pouvoir utiliser la technique pour une raison aussi stupide que de ne rien y voir. En tout cas, elle souriait, cet apprentissage était bien plus plaisant qu'avec le Capitaine de la jeune femme et ce, à bien des aspects. D'ailleurs, elle ria à la proposition de son amie, ne pouvant se retenir de faire une remarque quelque peu graveleuse. Bah quoi, elle avait bien le droit de s'amuser, non ? Et puis, ça n'avait jamais tuer quelqu'un !

« Tu sais, t'as pas besoin de ce genre d'excuse hein si tu veux me courir après. J'accepterais avec plaisir. Enfin, c'est quand tu veux ! »

Et ainsi les rôles étaient désormais inversés. C'était maintenant Hikaru qui était la chassée et Yuki la chasseuse. C'est donc après une certaine mise en jambe que la jeune femme décida de commencer à courir, dans toutes les directions, sans vraiment de cohérence. Elle espérait ainsi brouiller les pistes.

« Allez, essaye de m'attraper. »


Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 106
Expérience : 307
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Byakuren Yuki
Byakuren Yuki
Jeu 9 Mai - 21:35
La jeune fille expliquait, pas seulement la vue suffisait à prévoir les mouvements des adversaires. À cette réponse, tu eus comme un petit sourire. C'était un petit sourire de fierté.

« C'est bien. Tu m'ôtes de la bouche les mots que j'ai oublié de dire. »

Tu te remis en position de combat, contrant de l'énergie spirituelle à nouveau dans tes jambes. Cependant, cette fois-ci c'était dans l'objectif d'attaquer - et tu comptais bien ne pas y aller de mains mortes après cette petite invitation tentante effectuée par la jeune fille.

Ton regard se fixa sur ta cible. Un passion ardente naquit en toi, une lueur s'illumina dans ton regard et tu t'élanças en direction de la jeune fille.. Il se trouvait que tu étais plutôt douée pour la chasse, c'était un talent naturel et inné qui amenait à toi toutes les proies que tu voulais. Tu te léchais presque les papilles..

« Fais attention à toi. »

D'un bond, tu te rapprochas de la jeune fille de sorte à te ramener à son corps-à-corps - distance de proximité où la sensation l'un de l'autre se faisait sentir le plus fort. Ta main vint effleurer délicatement sa jambe juste avant de.. L'attraper et l'envoyer plus loin d'une façon bien brute.

Tu étiras un sourire franc. L'objectif était bien évidement de la forcer à réagir grâce à ses cinq sens dont le toucher, sans doute un des plus efficaces une fois développée.

« Reste concentrée ! »

Tu t'apprêtais à revenir à l'assaut.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Dim 12 Mai - 11:04
Wow, c'était quoi ce regard remplit de passion qu'elle lui faisait là ? On aurait dit une bête prête à fondre sur sa proie. Et pas forcément avide de sang. Damned, Hikaru déglutit devant cette vue, elle ne pensait pas que Yuki était capable de tels regards. Elle qui était généralement bien plus droite et protocolaire que ça. Non pas que ça lui déplaisait, au contraire, c'était juste assez surprenant. Suffisamment pour qu'elle ne réagisse pas lorsque cette dernière fonça sur elle pour l'envoyer balader dans le décor d'une prise. Ouch.

« C'est d'la triche ! Regarde le regard que tu m'as lancé. J'en étais toute retournée. »

Enfin, elle devait bien se bouger, cependant si elle ne voulait pas se faire attraper encore et encore. Et bon sang, ce qu'elle était douée pour la course, la petite Yuki. Pas forcément plus rapide, mais son niveau technique était bien plus important. Même au niveau physique pur, elle était pas mal. Au moins, ça rendait les choses plus amusantes et puis, c'était un peu pour ça qu'elle était venue ici, à l'origine.

« T'es sûre que t'es Lieutenant Yuki-Chan ? T'as l'air un peu trop forte pour ça. »

Yuki-Chan. Chassez le naturel, il revient au galop. Mais bon, comme la Première Division était pleine de secrets en tous genres, donc bon. Elle commençait à être assez sceptique. Mais bon, si elle tenait tant à garder ses secrets que ça, elle n'essaierait pas de creuser plus ce sujet, même si ça l'ennuyait un peu. À croire qu'elle ne lui faisait pas confiance... Ce qui était probablement le cas.
Alignement : Loyal ◇ Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Ronin, Guweiz
Messages : 106
Expérience : 307
Reiryoku : 48500
Date d'inscription : 06/04/2019
Byakuren Yuki
Byakuren Yuki
Mar 4 Juin - 23:21
« Ça sonne comme une excuse, ça - Nanahara Hikaru ! »

Tu t'élanças de nouveau avec entrain dans sa direction pour l'empêcher de fantasmer plus loin sur ces idées - bien qu'en réalité, elle n'avait pas tord étant donné que tu étais la vice-capitaine de la brigade de Jin'ei. Toutefois, tu ne pouvais pas lui révéler ces faits.

Des rumeurs courraient à ce sujet. Tu étais membre de cette organisation militaire depuis sa création. Tu étais plus vieille que quiconque, mais tu n'étais toujours qu'une lieutenante. Les deux qui étaient de la même génération que toi étaient actuellement le capitaine la deuxième et troisième division.

Certains disaient que c'était parce que tu manquais de compétence et que tu étais incapable d'utiliser ton bankai, d'autres disaient que c'était parce que tu avais un secret qui t'empêchait de prendre la tête d'une division et d'autres disaient que c'était simplement parce que tu refusais de prendre trop de responsabilités par question de modestie. Il y avait des rumeurs - mais c'était inévitable au vu de ton âge.

Toutefois, il n'y avait pas que toi qui voyais son potentiel sous-estimé. Tu ne le disais pas, mais tu percevais chez la jeune fille également un fort potentiel bien plus puissant que ce l'on ne pourrait le croire. Tu avais le sentiment que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne découvre ton véritable grade en devenant elle même capitaine. Enfin, pour cela il faudrait déjà que Shizumi Tomoe disparaisse et tu la voyais mal rendre son titre de si tôt..

Tu chargeas une dernière fois sur la jeune fille avant de t'interrompre.

« Je suppose que nous touchons à la fin, Nanahara Hikaru. Tu as produits de jolis efforts, tu es désormais capable de maîtriser l'esquive à ta guise. Je te propose de conclure ici la séance d'aujourd'hui. On peut se revoir quand tu veux pour d'autres entraînements.. »


La fatigue se faisait ressentir des deux côtés. Tu pris quelques grandes respirations puis tu effectuas un mouvement de la main avant de t'éloigner de la jeune femme. Le soleil venait tout juste de se coucher, tu songeais à faire un dernier tour de ronde avant de prendre congé..

Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Mer 5 Juin - 0:07
Merf, elle ne répondait pas à la petite pique amicale d'Hikaru. Est-ce qu'elle voyait juste ? Oui, c'était possible après tout et puis, vu tous les secrets que gardait la Première Division... Bah, si elle ne voulait pas en parler, c'était son choix. Elle en parlerait quand elle en aurait envie et à ce moment, Hikaru serait là pour écouter. Alors, certes, elle avait bien envie de la plaquer contre le mur et lui faire avouer tous ses secrets, de gré ou de force. Mais ça manquait d'élégance et elle n'avait pas envie de se brouiller avec elle, c'était une amie précieuse, après tout. Esquivant donc son attaque d'un Shunpo, elle vit cette dernière s'arrêter.

« Quoi, c'est déjà terminé ? À croire que tu veux me fuir, Yuki-Chan... »

Elle faisait ses petits yeux de chien battu, mais c'était plus sur le ton de l'humour qu'autre chose. Elle comprenait que cette dernière devait avoir pas mal de responsabilités, mais tout de même. Faisant un petit peu, la moue, Hikaru lui fit signe de la main en la regardant s'éloigner, avant qu'une idée ne lui traverse l'esprit.

« Hey, je sais, Yuki-Chan ! La prochaine fois, on fera un duel et le perdant devra accorder un vœu au gagnant ! Ok ?! »

Pas de réponse. En même temps, Yuki n'était pas une personne très expressive, l'avait-elle seulement entendu ? Hikaru n'en était pas sûre, mais ce qu'elle savait, c'est qu'à sa prochaine rencontre, elle ne manquerait pas de lui en parler. Enfin, pour l'heure elle devait retourner à ses dossiers. Elle en avait encore tout un tas à gérer. Décidément...

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei
Sueurs & Sensualité ◇ Nanahara Hikaru

Sauter vers: