Derniers sujets
» La divinité disparue
Guillermo Santalegica [Fini] EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Guillermo Santalegica [Fini] EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Guillermo Santalegica [Fini] EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Guillermo Santalegica [Fini] EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Guillermo Santalegica [Fini] EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Guillermo Santalegica [Fini] EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Guillermo Santalegica [Fini] EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Guillermo Santalegica [Fini] EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Guillermo Santalegica [Fini] EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Guillermo Santalegica [Fini]
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Neutre Bon
Rang : B
Grade : Guardian
Avatar : Sayuki – Sha Gojyo
Messages : 7
Expérience : 46
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 16/04/2019
Guillermo Santagelica
Guillermo Santagelica
Jeu 25 Avr - 4:00
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Santagelica
Prénom : Guillermo
Genre : Homme
Naissance : 725 – 25 ans
Rang : B
Grade : Guardian
Alignement : www ; neutre bon
Réputation : Pas grand chose, il est juste reconnu à son bandana sur le front
Signe particulier : un bras amputé, un tatouage imposant Cicatrice sur la joue

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

Idiot

Rassurez vous, il n'est pas complètement con, disons juste qu'il apprécie avoir le mot qui fait rire, la petite tournure de phrase un peu lourde, ou le jeu de mot complètement nul. Loin d'entraver sa capacité à réfléchir, quoi que, des fois, on se demanderait s'il ne penserait pas plus à ses traits d'esprits qu'au reste de la situation.

Sanguin

Une certaine tendance à partir au quart de tour sur certains sujets ou provocations, il a horreur que l'on critique son style vestimentaire ainsi que son port quasi permanent de bandana ! Même s'il est d'un général assez calme, ces petites sautes d'humeurs surprennent souvent son entourage.

Fainéant

Oui ! Malgré les discours très encourageant d'Europe, il n'est pas facile de mettre Guillermo au travail ou à toutes autres taches qu'il n'avait pas prévu à la base... Même s'il n'est pas dénué d'un certain sens du devoir, il sera ple premier à aller prendre une pause pour une petite sieste ou alors s'assoir au comptoir d'un établissement ayant comme ligne de conduite de rincer ses clients.

Compréhensif/Sympathique

Il a beau avoir l'air d'un idiot qui s'énerve pour rien, en vérité, il essaie beaucoup de se mettre à la place d'autrui et de comprendre sa peine et sa détresse. Par ce fait, il à tendance à comprendre leurs actions, sans pour autant forcément leur donner une excuse. Même s'il a tendance à pardonner facilement, quant il ne s'agit de fautes très graves. En soi, si vous ne lui avez donner aucune raison de vous sauter à la gorge, il sera très accessible même s'il ne vous connait ni d'Eve ni d'Adam. Il est facilement approchable malgré son look un peu « négligé » , mais bon l'habit ne fait pas le moine n'est-ce pas ?

Curieux

Quand il ne dort pas, il aime bien farfouiller à droite à gauche, que ce soit dans un quartier de l'Ark pour trouver un nouveau petit établissement pour y boire quelques choses de nouveau, ou de trouver une nouvelle arme, voir équipements à bricoler. N'ayant pas fait d'étude scientifique, son expertise est assez flou, souvent agrémenter de «  machin qui tourne » et du fameux «  truc en forme de tuyau », ce qui rend la compréhension assez compliqué... En gros, il aime chercher des trucs.

Fiable

Et malgré tous ce qui a été dit plus haut, il reste quelqu'un en qui vous pouvez mettre votre confiance, il en saura en être digne. Compter sur lui malgré tout ces petits défauts, et sa personnalité qui part dans tous les sens, est, pour lui la plus grande preuve d'acceptation, et par conséquent, il ne vous laissera pas tomber.

Texte.

PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec son Fullbring/sa Doll/la technologie ?

Vu de l'extérieur, on pourrait dire qu'ils ne s'entendent pas très bien, quotidiennement ils sont souvent aux antipodes l'un de l'autre, l'un veut faire la sieste l'autre veut canarder tout ce qui passe ou quand l'un fait une blague un peu nul l'autre n'hésite pas à lui faire remarquer et à insister. On dirait vraiment qu'il ne peuvent pas se supporter, mais en situation de crise, ils ont un lien vraiment puissant, tout change quand la sureté d'un des deux est concerné.

Quand à la technologie, Guillermo est très habile avec, il s'essaie même à quelques bricolages pour modifier ses propres armes ! Il est très à l'aise avec les outils actuels, il baigne dedans depuis qu'il est né, il y trouve une occupation distrayante, il n'a pas vraiment de formation d'ingénieur ou scientifique, mais il aime bien démonter ce qu'il lui tombe sous la main quand il ne fait pas de sieste.

Que pense votre personnage d'Ark et de l'Arbre-Monde ? Y a-t-il grandi ? Comment ?

Ark est pour lui ce que le monde devrait être, du moins, ce que l'humanité devrait aspirer à être, un mélange de culture, de personnalité, et de mœurs. Le seul soucis est que la capitale aurait tendance à pousser les membres vers une mono culture effaçant ce mélange, au lieu d'encourager l'acceptation de chacun sous le cheptel d'une culture commune à tous, celle de ceux qui vivent dans l'Ark.

C'est sûrement parce qu'il a grandi dans l'Ark, qu'il a ce genre de réflexion, habitué à vivre dans un mélange culture, ça devient tellement habituelle, que les discriminations envers les autres deviennent aberrante. Si ça marche ici, pourquoi est-ce qu'ailleurs ça ne fonctionnerait pas ? Question compliquée et surtout sans réponses...

En grandissant un quartier « modeste » de la cité, sans trop de difficulté, mais sans non plus avoir un train de vie digne d'un marquis. C'est quand sa condition fût révéler qu'ils avaient pu accéder à un différent style de vie, mais il n'avait oublié d'où il venait.

L'Arbre-Monde en soi, ne l'intéresse pas tant que ça, même s'il semble attiré inconsciemment vers lui, sûrement en sa qualité de bount, la richesse en énergie spirituelle de l'arbre doit faire effet de « drogue » sur lui. Mais, c'est surtout les retombés de celui-ci qu'il apprécie, et qui le pousse à le protéger, l'existence d'Ark, la technologie, puis ça fait aussi partie de son travail.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Dans l'immédiat, à part les Hollows qu'il n'apprécie pas pour diverses raisons, tel que le meurtre et le dévorage de ses compagnons humains... Tant que les Quincys et les Shinigamis n'amènent pas leur querelle et leurs problèmes sur Terre ou au contact de l'Arbre-Monde, il n'as aucune raison de leur en vouloir. En cas de problèmes, ils seront résolus comme ceux concernant les Hollows, en élimant ceux-ci de la surface de son monde,  et pas obligatoirement par la force bien sur...

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Protéger ses proches – Comme n'importe qui vous allez me dire, sauf ceux qui pensent qu'ils n'ont personnes à protéger, il pense qu'on est toujours le protégé de quelqu'un, sauf au dessus de la chaine, mais là...

Ne pas passer sa vie à combattre – Comme beaucoup de monde, il continuerait à prendre les armes tant que ce sera nécessaire, mais il espère ne pas y voir une fin en soi.

Découvrir de nouvelles choses – Quand il ne dort pas, il aime bien fouillé à droite à gauche pour découvrir de nouveaux cocktails par exemple ! Ou bidouiller de nouveaux équipements !
Oui, il pense qu'une vie tranquille à bricoler et boire ce qu'il veut, c'est une de ses plus grandes aspirations !

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Un événement marquant ? Je pense que la première fois que j'ai du affronté un hollow qui s'était approché de trop près de la capital, c'est d'ailleurs à lui que je dois la belle cicatrice que j'ai sur le visage. C'était censé une opération classique, enfin c'est ce que le supérieur disait, ce n'étais pas nouveau, les hollows s'approchaient toujours de la capital soit pour dévorer des âmes, soit tenter le coup avec l'Arbre-Monde.

Ils envoyèrent un petit escadron de 5 guardians, dont moi, juste qu'à la, rien d'incroyable, nous avions l'avantage numérique, l'équipement classique, alors qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Littéralement tous ! L'ennemis qui était présent était beaucoup plus puissant que prévu, et surtout il avait la capacité de contrôler d'autre hollow ! Notre avantage numérique était donc devenu un avantage de rien du tout !

Notre escadron était, pour en rajouter, composé de jeunes recrues avec peu voir pas d'expérience, c'était censé être une mission simple, pour nous entrainer... Ça a tourné à la véritable boucherie, je ne pourrais même pas vraiment vous décrire ce que j'ai vu, ça c'était passé tellement vite, du moment où nous étions en formation, à l'empalement de la majorité de mes camarades... Beaucoup de rouge,de cris, beaucoup de morceaux chauds sur le visage, pas vraiment d'image, mais plutôt des sensations...

Comment avais-je survécu ? Aucune idée, tout ce dont je me souviens, c'était de tirer sur tous ce qui bougeait dos à dos à ma Doll ! Puis, sorti de nul part, une déflagration de reishi émana et une énorme silhouette me fit de l'ombre... J'étais tellement dans l'urgence, sous la pression, que je ne me souviens même plus de sa forme, je ne me souviens plus vraiment non plus des hollow que j'avais affronté. Juste après l'apparition de cette ombre, je m'effondrai, dans un vertige horrible, savoir que je tombais au milieu de mes ennemis, que j'allais y passer...

Tout ce que j'avais, c'était des morceaux de souvenir flou, taché par le sang qui coulait de mon front, comme si j'avais été ivre pendant le combat, mais le mauvais côté de l'ivresse, vous voyez ?

Je fus retrouvé aux portes de la capital peut après cet incident, j'étais le seul « survivant » de cette mission, pour moi c'était un événement incroyable, mais j'ai vite appris que c'était, malheureusement, pas si rare que ça... Le massacre des jeunes recrues... C'est aussi pour ça, que j'avais du mal à me décider à passer Soulmate pour l'instant, éviter aux jeunes de se faire déchiqueter par ces bêtes...

ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? Not's
Votre âge ? 25
Origine de votre avatar ? Sayuki – Sha Gojyo
Sur quel appareil jouez-vous ? Ordinateur
Comment avez-vous connu le forum ? Ruhig ( rip Atari )
Avez-vous un parrain ? Ruhig EingeFallen
Est-ce une Réincarnation ? Non
Est-ce un Double-Compte ? Non
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Oui
Est-ce votre premier forum RPG ? Non
Une allergie particulière ? J'ai une petite lucite solaire mais rien de grave
Q.L.F. ? FaL
Autre chose à ajouter ?  Rien du tout
Alignement : Neutre Bon
Rang : B
Grade : Guardian
Avatar : Sayuki – Sha Gojyo
Messages : 7
Expérience : 46
Reiryoku : 24000
Date d'inscription : 16/04/2019
Guillermo Santagelica
Guillermo Santagelica
Dim 28 Avr - 0:13
Incroyable, c'est fini !
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 197
Expérience : 7
Reiryoku : 27500
Date d'inscription : 23/04/2019
Tokugawa Eien
Tokugawa Eien
Dim 28 Avr - 12:28
Salut, c’est une présentation ma foi fort sympathique – mention spéciale pour le bandana super moche :oof: ! Un humain avec une conception bien ordinaire de la vie ; prendre les armes pour uniquement se défendre et ensuite parvenir à atteindre une vie paisible. Sah quel plaisir, on dirait presque un gilet jaune.

Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Guardian de Rang B.

Wow ? Not's vient de finir une présentation en moins d’un mois ?! Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Guillermo Santalegica [Fini]

Sauter vers: