Derniers sujets
» La divinité disparue
DEUX FORCEURS QUI VEULENT XP ◇ TOKUGAWA EIEN EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
DEUX FORCEURS QUI VEULENT XP ◇ TOKUGAWA EIEN EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
DEUX FORCEURS QUI VEULENT XP ◇ TOKUGAWA EIEN EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
DEUX FORCEURS QUI VEULENT XP ◇ TOKUGAWA EIEN EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
DEUX FORCEURS QUI VEULENT XP ◇ TOKUGAWA EIEN EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
DEUX FORCEURS QUI VEULENT XP ◇ TOKUGAWA EIEN EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
DEUX FORCEURS QUI VEULENT XP ◇ TOKUGAWA EIEN EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
DEUX FORCEURS QUI VEULENT XP ◇ TOKUGAWA EIEN EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
DEUX FORCEURS QUI VEULENT XP ◇ TOKUGAWA EIEN EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DEUX FORCEURS QUI VEULENT XP ◇ TOKUGAWA EIEN
 :: Soul Society :: Seireitei

Rang : A
Grade : Fukutaicho, Sanbantai
Avatar : Hyakkimaru, Dororo
Messages : 13
Expérience : 90
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 05/04/2019
Ashina Goro
Ashina Goro
Jeu 25 Avr - 20:52
Le train de vie d'un Vice-Capitaine du Seireitei est particulier. Certains jours, on s’entraîne durement jusqu'au coucher du soleil pour parfaire sa maîtrise du Zanjutsu et espérer être reconnu comme un maître parmi ses pairs. D'autres jours, on part se bourrer la gueule. Aujourd'hui, Goro était parti se bourrer la gueule. Ça arrive.

Malgré tout, il avait quand même son Zanpakuto sur lui. Pour être honnête, il n'utilisait que très rarement son sabre, mais c'était une question d'apparence : le zanpakuto faisait le Shinigami, comme on dit. Et de nos jours, avec le Capitaine de la Première Division qui parle de traitres dans nos murs, les choses peuvent déraper très rapidement. Bon, en vérité, on pourrait trouver un paquet de justifications quant au fait qu'il trimbalait son arme pour aller boire, mais la vérité, c'est que Goro est un type assez bizarre qui a ses petites manies. Le Zanpakuto n'était d'ailleurs même pas fixé à ses vêtements : il tenait l'arme dans sa main gauche, encore dans son fourreau. Ce petit détail attirait souvent l'attention, et depuis qu'il avait prit un peu de grade, les gens le reconnaissaient parfois. Et justement, quelqu'un venait le saluer !

"Bonjour, Vice-Capitaine Ashina !"

"Oh, bonjour à vous aussi, euh ..."

Léger silence. Merde, c'est quoi son nom à lui déjà ? Ah, oui !

"Bonjour à vous aussi, Kyohei !"

"...c'est Takasugi."

"A-ah ! Eh, j'étais pas loin hahaha, bon allez, bonne journée"

"Le soleil se couche, c'est plutôt bonne soirée. Mais en effet, au revoir."

Malaise. Malaise malaise malaise malaise. Le Shinigami baissa la tête et se posa une main sur le visage pour dissimuler son expression honteuse. Il vit non loin de là un pauvre type qui avait l'air pas très intelligent et lui posa le bras par dessus l'épaule. C'est précisément car il n'avait pas l'air très malin que le vice-capitaine l'avait choisi.

"Félicitations, c'est toi qui aura l'honneur de te bourrer la gueule avec moi pour me faire oublier la honte d'il y a un instant. Appelle-moi Goro. Et toi ?"

Et sans attendre sa réponse, le shinigami se mit en route vers le temple de beuverie le plus proche, qui était d'ailleurs juste là. Il espérait vraiment que ce type allait le suivre et le distraire avec une conversation quelconque, parce que là de suite, il voulait juste sortir de sa mémoire l'interaction qu'il venait d'avoir.
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 197
Expérience : 7
Reiryoku : 27500
Date d'inscription : 23/04/2019
Tokugawa Eien
Tokugawa Eien
Sam 27 Avr - 9:30


À peine venais-tu de sortir des ombres de l’une des bâtisses faites de Reishi composant le Seireitei que tu incarnais déjà le grandiloquent trublion qui sommeillait en toi. Tu étais un expert de la drague de rue, nulles n’arrivaient à t’échapper une fois que tu les avais hameçonné. Et tandis qu’une donzelle venait de te quitté – après t’avoir donner un rendez vous dans la nuitée – un lourd de première arriva et commença à te parler. C’était du manspreading pur et dur. Sah quel plaisir.

« Oulah. Déjà tu te calmes, j’suis pas ton pote, mais TOKUGAWA EIEN. Mais sinon vas-y pourquoi pas un petit verre, j’ai de la femelle à soulever ce soir. »

La question du shinigami était débile. Qui ne connaissait pas Eien dans toute la Soul Society ? Personne. C’était litteralement la mascotte – un peu conne mais on l’aime quand même – des divisions. Il fallait remettre les pendules sur les T et les barres sur les i. Ouais un truc comme ça. Bras dessus, bras dessous, tu te laissas empoigné par ton khey direction le Nirvana. Les gens semblaient un peu surpris de votre proximité, alors comme le segpa que tu étais, tu décidas de regarder qui sera l’heureux qui bénéficieras de ta compagnie légendaire.

« Héééé mais t’es Goro, Ashina Goro, le mec qui gère le mur. J’avais pas capté enfaite, c’est fou. Ah toi tes vraiment mon gars sûr enfaite – même si j’avoue que de prêts t’es pas fou fou à regarder, entre nous. Un petit coup de bistouri et de Kaido et j’te mets bien si tu veux. »

Les deux compères entrèrent tel Starsky et Hutch dans l’un des endroits les plus fréquenter – avec les terrains d’entraînement – de tout la Soul Society. Tu étais le digne représentant de cette demeure séculaire. Ta tête y été placarder dans un des coins de la bâtisse afin d’honorer top Top 1 meilleur buveur de toutes les divisions connues (poce bleu svp).

« TAVERNIER. SORT MOI DEUX FUTS ENTIER. C’EST POUR BIBI. »

Une sacrée soirée s’annonçait. Pfiouh, pas sûr que l’expert des jeux maîtres-esclaves y survive pour autant.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei
DEUX FORCEURS QUI VEULENT XP ◇ TOKUGAWA EIEN

Sauter vers: