Derniers sujets
» La divinité disparue
My name jeff EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
My name jeff EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
My name jeff EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
My name jeff EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
My name jeff EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
My name jeff EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
My name jeff EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
My name jeff EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
My name jeff EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

My name jeff
 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives

Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Lun 20 Mai - 1:56
Résumé :

-La rémanence est l'abomination que l'Insalubre a envie de "ramener à la vie". Enfin, une partie de sa conscience seulement, car le Tyran a dit qu'il essayait de se réveiller dans un précédent épisode.
-Le miasme noirâtre est celui trouvé dans le laboratoire par L0cke, donc les humains avaient connaissance de cette chose, c'était donc pour ça que L0cke était parti là-bas, pour chercher des informations sur cette abomination. Le projet Arkadia était donc peut-être un moyen de contrôler cette abomination a leur propre fin ?
-Ils cherchent à se cacher (le cratère, le dôme anti-matière, tout ça tout ça) car le Kaiser, Dios ou encore le Tyran les tueraient sur le champ s'ils les repéraient. Car les chefs de faction semblent savoir que cette entité est une menace pour tout le monde, et non pas seulement pour quelqu'un en particulier.

-Je pense que l'abomination est Benehime qui essaye de revenir à la vie en récupérant de l'énergie par le biais de parasites. Ce n'est pas quelque chose de difficile quand c'est la femme qui a fabriquée les Zanpakutos et les esprits qu'il y a dedans.
-Quelque chose arrive, le RdA et le Sotaicho le savent, il faut donc se préparer, et cette chose est donc forcément la réincarnation de l'abomination (Benehime je pense) et l'émergence de cette nouvelle faction (de pnj) qui serviront d'adversaires pendant l'évent 1.

J'ai dis tout ce qui me passait par la tête, j'pense que c'est tout, merci d'avoir lu. o/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Zone de Répit :: Flood :: Théories :: Archives
My name jeff

Sauter vers: