Derniers sujets
» La divinité disparue
Scooter écouteurs, belek, guetteur. - N D -100% EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Scooter écouteurs, belek, guetteur. - N D -100% EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Scooter écouteurs, belek, guetteur. - N D -100% EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Scooter écouteurs, belek, guetteur. - N D -100% EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Scooter écouteurs, belek, guetteur. - N D -100% EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Scooter écouteurs, belek, guetteur. - N D -100% EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Scooter écouteurs, belek, guetteur. - N D -100% EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Scooter écouteurs, belek, guetteur. - N D -100% EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Scooter écouteurs, belek, guetteur. - N D -100% EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Scooter écouteurs, belek, guetteur. - N D -100%
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Loyal Mauvais
Rang : A
Grade : Soulmate
Avatar : The Winter Soldier - Marvel
Messages : 24
Expérience : 0
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 21/05/2019
Nathan Dellinger
Nathan Dellinger
Mar 21 Mai - 21:21
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Dellinger
Prénom : Nathanl
Genre : Homme
Naissance : 714 – 34 ans
Rang : A
Grade : Soulmate
Alignement : Loyal Mauvais
Réputation : Connu des Soulmates, il reste cependant une légende parmi les Guardians, l'ont dit que se retrouver sous ses ordres est pire que livrer 10 batailles.
Signe particulier : Bras gauche bionique frappé du logo de Brotherhood

PERSONNALITÉ


Intransigeant

Il ne tolère pas l'échec et n'hésite pas à laisser sa rage se déverser sur ses collègues lorsqu'il est en mission. Du moment où il accepte une mission, il ne recule devant rien pour l'accomplir, même si ça veut dire qu'il doit abandonner ses collègues derrière pour le bien de tous.

“La mission passe avant tout, si vous ne suivez pas, vous ne survivrez pas.”


Arrogant

Imbu de lui même et particulièrement réactif aux critiques, Nathan se voit comme le meilleur dans ce qu’il fait et refuse que quiconque vienne lui dire quoi que ce soit sur sa façon d’agir. Pour lui, seul l’implication aux seins des projets d’Europe a de l’importance et refuse de reconnaître quiconque s’opposerait à sa vision..

“Quelque chose à redire, incapable?”

Brutal

Il ne fait nul doute que se retrouver face à Nathan puisse être déconcertant. Préférant le doux son d’un poing qui s’écrase aux éternels mensonges, il est le candidat idéal pour les interrogatoires. En plus de ça, il n’hésite pas à violenter quiconque oserait, ne serait-ce, que le regarder de travers.

“T’es louche sous tes lunettes, fais moi voir tes yeux.”

Rancunier

Allant de pair avec l’intransigeance, s’il lui arrive d’échouer, il ne l’oubliera pas. Que ce soit à cause de l’un de ses alliés ou même de son ennemi, il le pourchassera éternellement jusqu’à ce que dette soit payée.

“... Salut mon vieux, tu m'reconnais?”

Loyal

Sa loyauté envers brotherhood n’a d’égal que l’amour qu’il portait envers sa mère. Il agira toujours dans l’intérêt de l’organisation et de l’Awaken. Il n’hésitera pas à se séparer de ceux qui ne partagent pas le même idéal que lui, d’ailleurs, il ne s’entoure que de personnes triées sur le volet.

“Si vous n’êtes pas de notre côté, vous êtes contre nous.”

Texte.

PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec son Fullbring/sa Doll/la technologie ?

N’ayant jamais été capable de prouesse extraordinaires. Nathan a du lutter pour se faire une place au milieu d’une foule de nouveaux utilisateurs de pouvoirs étranges. Il voue une certaine haine aux détenteurs de capacités particulières. Les jugeant comme des monstres, il n’hésite pas à les considérer comme tels.
Fort heureusement, les progrès technologiques de Brotherhood lui ont permis de combler le vide qu’avait creusé l’apparition de Fullbringers et autres Bounts. Désormais capable de faire jeux égal avec eux, il se considère comme un élu. Après tout ce qu’il a traversé, comment aurait-il pu se voir autrement ? Rien ne le laissait présager, mais, c’est bien ce qui lui a permi de se projeter aussi loin dans la hiérarchie de l’organisation.

De plus, l’arrivée de la technologie fut salvatrice pour lui. Sans elle, il aurait été condamner à rester infirme pour l'éternité. Faisant corps avec celle-ci, au point où il serait difficile de l’imaginer sans son bras bionique, Nathan sert régulièrement de “cobaye” pour ce genre d’améliorations. S’il possède un bras si performant aujourd’hui, c’est bien grâce au prouesses des scientifiques de Brotherhood.

Que pense votre personnage d'Ark et de l'Arbre-Monde ? Y a-t-il grandi ? Comment ?

Victime des péchés de ses ancêtres, Nathan eut une enfance difficile, mêlée entre errance et survie. Il n’eut d’autre choix que de se forger une solide réputation pour pouvoir prospérer dans un monde comme celui-ci. Avant Ark, il y avait l’errance, avant l’errance, il y avait le drame. S’il aurait eu le choix de grandir dans l’enceinte des murs d’Arkadia, nul doute qu’il l’aurait choisi dix mille fois.

Grandir à l'extérieur fut difficile, pour une seule raison. Cause de son salut et de tous ses maux… Yggdrasil. Sa magnificence n’était plus à débattre, cependant, la race humaine n’était pas la seule à convoiter celui-ci. De nombreuses paires d’yeux l’observent en permanence et certains ne se contentent pas de simplement regarder.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Ces parasites, ils convoitent ce pourquoi nous nous sommes battus durant des siècles… Que veulent-ils ? Nul ne le sait. Pour Nathan, ils ne sont que nuisance et n’ont aucun droit de revendication sur le monde humain, quel que soit le motif. Il est partisan de ceux qui prônent la toute puissance de l’homme et défendra à tout prix l’humanité, même si le prix a payer est bien supérieur à tout ce qu’il a pu amasser jusqu’à aujourd’hui.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Élever Brotherhood au sommet du monde.

Car sans nous, il n’y aura plus de futur.


Détruire l’envahisseur.

Car sans eux, nous connaîtrons la paix.

Faire d’Europe le leader de notre civilisation

Car sans elle, nous courrons à notre perte.

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

Rapport d’activité : Code Dellinger

Un massacre, il ne reste rien des cibles fugitives. Leur corps semblent comme vidé de toute énergie, qu’est-il arrivé ? Je n’ai rien pu voir de là ou je me trouvais. En l’espace d’une dizaine de secondes, toutes les cibles furent éliminées… et lui, il était là. Au milieu de tout ce désastre, son arme à la main, sourcils froncés et l'air blasé imprimé sur le visage.

Impossible qu’il ait pu faire ça à lui seul, ils étaient au moins vingt et pourtant, tous sont tombés face à lui. Je n’ose imaginer le genre d’entraînement qu’il a subi, alors, c’est ça un Soulmate ? Qui l’aurait cru, nous n’y croyions pas, lorsque le QG nous a envoyé de l’aide, nous nous attendions à accueillir une armée de Guardians, toutes les précautions pour éviter d’attirer l’attention avaient été prises, un avant poste avait été établi dans l’Old World pour pouvoir établir un plan d’attaque… mais ça, ça dépasse tout ce dont nous nous imaginions.
Dellinger… Ce nom ne m’était pas familier, de vagues rumeurs circulaient à son sujet parmi les Guardians, certains affiliés à ce nom de codes ne sont jamais revenus pour témoigner et moi, j’étais là.
J’en tremblait, rien qu’à poser le regard sur cet homme froid, impitoyable. Assis sur un tonneau renversé, il attrapait un Holocom, sa voix résonnait dans les environs, parlant à voix haute comme s’il était seul… n’était-il pas au courant que l’endroit était considéré comme zone à risque ?

“Ici Dellinger, zone pacifiée… retour à la base.”

En un instant, il disparut… je ne pus m’empêcher d’aller contempler l’ampleur du désastre, bien que mes camarades me conjurait de ne pas m’y rendre. Sur place, l’hécatombe. Dans les arbres trônaient le restes de cadavres de mercenaires, empalés par leur propres armes contre le tronc. Au sol, des cadavres, inertes.

Nathan Dellinger, je n’aurai jamais cru que j’aurais l’occasion de poser les yeux sur lui. Depuis ce jour, cet homme me hante. Je me remémore sans cesse l’image d’un homme au bras d’acier, frappé du logo de Brotherhood, régnant au milieu d’un amas de corps sans vie.


ALTER EGO


Votre pseudo ? Slim
Votre âge ? 21
Origine de votre avatar ? The Winter Soldier - Marvel
Est-ce un Double-Compte ? cc c silence
Alignement : Loyal Neutre
Rang : B
Grade : Ittōhei, Ichibantai
Avatar : Tobirama, Naruto
Messages : 197
Expérience : 7
Reiryoku : 27500
Date d'inscription : 23/04/2019
Tokugawa Eien
Tokugawa Eien
Mer 22 Mai - 21:34
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Soulmate au Rang A.

L’apparition de Nathan coïncide avec le retour de Popo, j’espère que vous êtes prêts à 2 vs all. Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Scooter écouteurs, belek, guetteur. - N D -100%

Sauter vers: