Derniers sujets
» La divinité disparue
« Je suis... Et vous n’êtes déjà plus » EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
« Je suis... Et vous n’êtes déjà plus » EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
« Je suis... Et vous n’êtes déjà plus » EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
« Je suis... Et vous n’êtes déjà plus » EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
« Je suis... Et vous n’êtes déjà plus » EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
« Je suis... Et vous n’êtes déjà plus » EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
« Je suis... Et vous n’êtes déjà plus » EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
« Je suis... Et vous n’êtes déjà plus » EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
« Je suis... Et vous n’êtes déjà plus » EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

« Je suis... Et vous n’êtes déjà plus »
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Loyal Bon
Rang : A
Grade : Fracción, Golosinas
Avatar : Darkseid (DC Universe)
Messages : 83
Expérience : 7
Reiryoku : 57500
Date d'inscription : 04/06/2019
Iskandar
Iskandar
Mar 4 Juin - 21:26

Iskandar

Naissance : 750.
Rang : A.
Grade : Fraccion de Golosinas.
Alignement : Loyal Bon.
Réputation : L’Héraut.
Signe particulier : Un colosse de cinq mètres.


Démiurge

Ô vous les doués de perception. Je suis l’Héraut qui assure la pérennité du Jardin sous les ordres directes de Golosinas. Ma bonté est telle que je place votre propre bien avant Ma propre personne. Véritable égide salutaire, Je compte sauver l’ensemble de mon humanité. Les délaissés traitent Nos preuves d’hégémonie. Notre légitimité est manifeste. Nous hériteront des dimensions.

Ô vous les doués d’intelligence. Je suis Le Seul et L’Unique. Le Salutaire et L’Immaculé. La déité qui fécondera les sols stériles du Jardin. La déité qui placera les âmes sous le jougs des Mes hérauts, prenant place dans Mon panthéon. Que meurt celui qui juge nos actes d’aberrations contre-nature. N’avez-vous pas des yeux pour voir Notre oeuvre ? Jadis les désolations marquer Mes territoires. Désormais, Nous sommes craints de tous.

Ô vous les doués de connaissances. Je cueillerai l’ensemble de vos âmes. Nul refuge contre Mon courroux. Vous finirez parmi Nos esclaves, vous finirez parmi Nos entrailles. Humain, Quincy, Shinigami. Craignez La Résurgence du Créateur. Nul protecteur ne viendra à vous. Les secrets seront révélés. Craignez Le Grand Soulevement des mondes. .


Dogme

Quel rapport votre personnage a avec sa nature hollow, son pouvoir, et sa faim éternelle ?

Iskandar se place comme le parangon de ses semblables. La voie de Vacía est la sienne, à savoir bâtir une véritable nation émergeante d’âmes maudites. Évoluant au stade de Vasto Lorde, sa faim comme sa nature démoniaque sont toutes les deux totalement soumises à son commandement. Le golgoth est capable de contenir les plus vils pulsions en son sein. Il se trouve être une entité d’une extrême vertu. Cependant, il peut laisser libre cours à ses pulsions pour remplir les desseins de ses maîtres.

Son évolution se place à l’opposée totale de ses coreligionnaires, former par le Hueco Mundo en personne, selon certain, il incarnerai la bonté pieuse sommeillant en toute chose. Un comble quand on connait les attraits du Fraccion. Il est dit, par de nombreux pieux parmi l’armée de Golosinas, que l’Héraut a scellé son propre pouvoir afin de ne pas laisser sa nature débordée. Les seuls ayant eu affaire à son potentiel ne sont plus là pour en témoigner.

Que pense votre personnage de l'émergence de l'Inferno ? Comment y évolue-t-il ?

Iskandar n’est apparu que depuis peu dans les dunes blanches de l’Entre-Monde. Il n’a jamais connu les innombrables massacres que perpétraient ses frères et soeurs. Il n’a pas non plus connu ce sentiment de faim tiraillant jour après jour tout Hollow jusqu’à le faire plonger dans une transe folle. Il est pur de tout massacre, il est l’immaculé.

Pour l’Héraut, la station qu’incarne l’Inferno est le « Jardin ». L’Eden de toutes âmes. Corazon représente parfaitement ce champs-élyséens. Ce n’est pas l’Inferno qui vint à lui, mais lui-même qui vint à l’Inferno. Son comportement, ses valeurs, ses actes, ses propos, tout son être lui a valu d’être dans les petits papiers de Muerte. Il a évoluer un certain temps à ses côtés, jouant le fidèle Fraccion du Seigneur Osseux. Ce n’est que depuis peu qu’il incarne l’Héraut de Nephilim. Tel un berger, il se doit de veiller sur ses ouailles.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Aussi étrange que cela puisse paraitre – pour un Hollow – Iskandar ne voit les autres factions que sous le prisme de la neutralité. Il n’ira jamais s’allier avec eux, certes, mais il n’entamera jamais les hostilités sans un motif décent. Ainsi plutôt que d’alimenter une haine vociférante pour les ennemis de leur humanité, il ne voit en eux que des rats de laboratoires. Ils comptent bien sûr les placer sous le joug du Jardin. Faire d’eux ce qu’ils appellent des « vaches », dans leur monde respectif, du bétail pour son peuple. Il se place, à leur égard, comme une déité supérieure n’interférant avec le commun des mortels que pour assouvir des desseins qu’ils n’arrivent, de toute manière, pas à cerner de par leur intellect.  

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

Le Jardin.
Iskandar aspire à perpétuer ce que certains appellent l’Hégémonie Hollow.

Le Vortex.
Iskandar aspire à lier tout les hollows sous une fraternité unique.

L’Âme.
Iskandar aspire à connaître l’existence de toute chose pour la soumettre au Jardin.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Le Reiryoku divin se répercutait sur l’ensemble du Front. L’apparition de l’émissaire tyrannique scella le sort de toutes les créatures démoniaques comme angéliques. Tous tombèrent telles des mouches. Seul deux êtres, chacun partageant un destin et un objectif different, se tenaient encore debout. Un combat d’une rare violence s’anima alors. Le Reiryoku des trois êtres se mêlaient puis se déversaient dans les entourages. Leur énergie phénoménale donnaient vies et morts.  

L’échauffourée titanesque n’était qu’unilatéral. L’émissaire balaya avec aisance les deux créatures, il se jouait d’eux, sous le regard inquisiteur de la dimension en personne. L’issue, connue depuis le début, s’avéra juste. Halbgotter comme Insalubre furent renvoyés d’où il venait tandis que le pourfendeur de déité s’enfonça encore plus profondément dans les dimensions. Il pourchassait un but connu des seuls initiés.

Cette rixe avait repris la vie. Mais ce n’est pas tout ce qu’elle fit. Elle donna la vie, à un seul être. Une créature s’écartant totalement des standards Hollows. L’antonyme absolu de tout Tyran présomptueux. L’âme corrompue et brulée vive lors de son assaut sur le Borderland vagabondait depuis plusieurs jours. Elle n’avait pas réintégrée le cycle, perdue dans cette dimension extrême. À la merci de toutes entités qu’incapable d’interférer avec la Roue.    

Ce fut cette âme qui fut l’élue, parmi toutes les autres. Anciennement un terrifiant Hollow, elle incarnera le renouveau du Jardin. Sur ce sable gorgé de sang naquit le Titan répondant au nom d’Iskandar. À peine venait-il de prendre forme qu’il se mit en marche. Son destin l’attendait.


Amine

Origine de votre avatar ? Darkseid, DC.
Est-ce un Double-Compte ? Triple ou rien.
Alignement : Neutre Mauvais
Rang : C
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Erga Kenesis Di Raskreia - Noblesse
Messages : 30
Expérience : 46
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 22/05/2019
Raskreia Di Erga Kenesis
Raskreia Di Erga Kenesis
Mer 5 Juin - 20:51
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Fraccion au rang A.

Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux – en attendant – commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
« Je suis... Et vous n’êtes déjà plus »

Sauter vers: