Derniers sujets
» La divinité disparue
Cérémonie du thé ft. Junyuri EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Cérémonie du thé ft. Junyuri EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Cérémonie du thé ft. Junyuri EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Cérémonie du thé ft. Junyuri EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Cérémonie du thé ft. Junyuri EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Cérémonie du thé ft. Junyuri EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Cérémonie du thé ft. Junyuri EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Cérémonie du thé ft. Junyuri EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Cérémonie du thé ft. Junyuri EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cérémonie du thé ft. Junyuri
 :: Soul Society :: Seireitei :: Chiebukuro

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Mar 11 Juin - 1:38
Honoka-sama ! Junyuri-sama va vous attendre.
Mh... Dîtes-lui que j'ai des cours de Kidô...
Mais voyons ! C'est elle qui vous l'enseignait !

Elle grogna. Hagarde dans son futon en bavant savoureusement sur son dakimakura à l'effigie de Junyuri, justement. Pratique fort étrange que bien peu de gens lui connaissaient, mais qu'elle affectionnait beaucoup. Après tout, malgré ses un mètre soixante (képi compris), elle avait su garder au fond d'elle, une forme enfantine d'admiration pour celle qui l'avait sauvée dans sa jeunesse.

Il était prévue aujourd'hui qu'elle laisse l'entraînement à ses hommes pour qu'elle puisse rencontrer se rendre à la rencontre de la vice-capitaine en charge du département médical au sein du Chiebukuro, mais comme à son habitude, elle avait un peu de mal à se sortir des draps colorés et de sa chambre. Se frottant le yeux en laissant ses longs cheveux d'encre en train de cascader, la princesse écarlate se relevât doucement, cherchant à retrouver son chemin jusqu'à ses vêtements, qu'elle mit bien évidemment à l'envers jusqu'à ce qu'une servante du domaine vienne l'aider.

Quand enfin elle se trouvât dans une tenue adéquate, elle se mit en route jusqu'à rentrer dans le laboratoire de la jeune femme.

Juuuuuuuuuuuun ! Je suis venu manger des biscuits ! Dis-moi que tu as cuisiné quelque chose !

S'écria-t-elle avant de l'attraper par derrière pour lui masquer les yeux.
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ryōgi Shiki |FGO
Messages : 44
Expérience : 238
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/04/2019
Uesugi Hyohana Junyuri
Uesugi Hyohana Junyuri
Ven 21 Juin - 10:34
La voix si tonitruante de la vice capitaine au tempérament de feu résonna dans tout le domaine de Junyuri. Certaines carpes des bassins extérieurs sursautèrent même et filèrent se cacher dans des eaux plus profondes, loin du danger et de la tornade qui s'annonçait. Dans son jardin extérieur, assise en tailleur, la sage vice-capitaine fit un signe à ses fidèles servants qui s'empressèrent de guider Honaka jusqu'à leur maîtresse.

Belle Junyuri, installée devant une table dressée sous une tonnelle de bois ancien dont quelques rideaux vaporeux dansaient sous la légèrement brise.

▬ T'ai-je déjà invitée une seule fois sans mettre mise au fourneaux le matin même ?

Et, redressant légèrement sa tête, Junyuri croisa le regard de sa millénaire amie se tenant au dessus d'elle, un doux mais discret sourire aux lèvres. Son bras se redressa pour inciter Honaka à s'asseoir face à elle, devant une table dressée dans le pur style traditionnel. Mochi, dorayaki, yôkan se tenaient face à Honoka, attendant leurs tristes mais délicieux sorts.

▬ Mais quel sera ton choix ?
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 12:08
Honoka avait claqué la coulissante porte de la pièce comme dans ses plus mauvaises habitudes. Difficile de la rater dans ces conditions. Dans sa vie privée, elle était beaucoup moins sérieuse que lorsqu'elle représentait ses fonctions. Aussi, le domaine des Uesugi était considéré dans l'esprit d'Honoka, de manière très simpliste, comme étant un second chez soi où elle pouvait tourbillonner le diable de Tasmanie qu'elle n'était probablement pas. Au moins d'apparence. Dans son sillage, elle laissait des serviteurs aux yeux exhorbités et même les plus habitués ne se faisaient pas à la capacité de la jeune femme à fanfaronner sur sa route en repoussant tout ceux qui pouvaient l'empêcher d'avancer.

Elle exhortait une énergie certaine autour d'elle et ce n'était absolument pas une technique rang S de pression spirituelle de type puissance. Non, c'était plus simplement une nature joyeuse et exubérante, bonne vivante. Ce qui en soi était une performance : parvenir à demeurer mature au travail, mais rester une gamine vieille de presque 600 ans dans son cercle intime, ce n'était pas donné à tout le monde. Pourtant elle le savait : ce luxe puéril ne pourrait pas rester éternel et peut-être un jour allait-elle devoir faire le choix de la maturité et de la vie triste des adultes et abandonner ses plaisirs simples, tels que simplement faire la sieste les jambes à l'air dans son jardin. Elle avait commencé à se rendre compte qu'elle changeait vers le camp des vieux ronflant le jour où elle s'était mise à écouter de l'enka en buvant du saké en contemplant la pleine lune.

Et oui, il y avait des pétales de rose et un reflet dans la mare. Rien que ça.

Alors, elle profitait de la présence beaucoup plus sérieuse de Junyuri pour se permettre d'être un peu moins sérieuse.

Il n'y a qu'un moyen pour déterminer le meilleur choix. Elle parlait avec un air beaucoup trop sérieux pour la situation. Son expression était de quelqu'un qui s'apprêtait à révéler une tactique audacieuse pour remporter la victoire. Tous les essayer jusqu'à connaître le meilleur choix.

Elle roulerait probablement ensuite de gauche à droite avec le ventre plein, telle la gamine qu'elle cherchait encore à être à ses heures perdues.
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ryōgi Shiki |FGO
Messages : 44
Expérience : 238
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/04/2019
Uesugi Hyohana Junyuri
Uesugi Hyohana Junyuri
Ven 21 Juin - 19:28
La main droite et délicate de la vice-capitaine se déposa sur ses lèvres quand un petit rire la saisit devant... La scène que le dévoilait Honoka, mais elle n'en attendait pas moins de sa chère amie.

▬ Je laisse ton palais entraîné me dévoiler ta conclusion, mais attention à l'indigestion !

Et la mise en garde était réelle, Junyuri ne tenait pas à retrouver une Honaka malade de gourmandise sur un des lits de l'hôpital. Autant car la belle détestait plus que tout voir son amie souffrir, mais également car la présence de la volcanique Yamamoto signifiait la mort du calme dans le service médical.

▬ Une tasse de thé pour accompagner ton... Grand repas ?
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 20:23
Comme ma mère le disait, la meilleure indigestion, c'est celle qu'on fait en mangeant la cuisine que l'on aime. Lâche-t-elle en se frottant les mains, les yeux brillants comme un chat devant un poisson dans un aquarium. En vérité, la mère d'Honoka était quelqu'un d'intelligent et jamais n'encourageait-elle celle-ci à se faire exploser le ventre ou à faire une indigestion. Mais impossible de faire la remarque. Un regard à droite, un à gauche. Personne n'est là. Pas besoin de se faire raffinée. D'une main, elle attrape un gâteau et le gobe. Deuxième étape alors qu'elle dévore le premier ? Munch. Munch. Munch. Préparer le deuxième pour répéter l'opération. Elle se mit rapidment des miettes partout sur le visage. C'est au bout du sixième gobage - ce qui en soi était déjà un exploit vu la petite tête d'Honoka - qu'elle commençât à s'étouffer et qu'elle attrapât maladroitement la tasse de thé pour tenter de faire passer les pâtisseries.

Kofkofkof, merci Jun. J'ai cru que c'était bon et que j'allais me réincarner à nouveau. Le sotaichose serait bien moqué de moi. En effet, ce n'était pas très digne d'une vice-capitaine que de ressusciter après s'être étouffer avec un mochi... Et ce en plein du seireitei, donc dans l'endroit le plus sûr pour un shinigami dans l'univers. Elle continuât de toussoter pour reprendre son souffle.

De toute façon, tu dois savoir ce qu'il faut faire en cas d'indigestion. Au pire tu me sauveras parce que je suis une mauvaise amie qui est trop gourmande et qui fait n'importe quoi~ Ronronna-t-elle avant de se remettre à dévorer ce qui était à portée de son gosier.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ryōgi Shiki |FGO
Messages : 44
Expérience : 238
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/04/2019
Uesugi Hyohana Junyuri
Uesugi Hyohana Junyuri
Ven 21 Juin - 20:40
Difficile de ne pas rire devant cette presque enfant pourtant plusieurs fois centenaires qui engouffrait pâtisserie sur pâtisserie. Des heures de cuisine disparues en quelques secondes... Quand Honoka se mit à tousser, le sourire disparut et Junyuri lui tendit la tasse de thé.

Prête à user de ses soins, elle n'en eut cependant pas l'occasion puisque le gosier de la volcanique Honoka finit par se libérer. Junyuri poussa un léger soupir avant de croiser ses bras, sérieuse même si une petite moue se dessinait sur ses lèvres.

▬ Heureusement que tu es une amie, je doute que mes collègues apprécient qu'un lit du service soit réservé à une indigestion de Mochi.

Heureusement cependant, le service médical du Seireitei était bien mieux organisé que les hôpitaux humains dans lesquels Junyuri s'était déjà rendue, autant pour récolter des âmes à ses débuts que par curiosité.

▬ Tes préférences ? Me commenter tes dégustations entre chaque gâteau évitera un nouveau drame... Et orientera mes servantes pour les ingrédients à me ramener avant ton prochain passage.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 21:29
Ils n'ont rien à faire à part ça, de toute façon. Les services de soin du Seireitei n'avaient pas vraiment beaucoup de visites sinon pour quelques rares cas. Il faut dire que se blesser dans l'après-vie, c'est compliqué. Surtout quand on possède une forte pression spirituelle. Les maux étaient différents de ceux des mortels. Et puis, sans moi pour venir t'embêter pendant tes consultations, tu t'ennuierais. Elle fait le V de la victoire avec son index et son majeur en gobant un nouveau mochi au goût sucré et fruité. Le visage d'Honoka se figeât doucement dans le plaisir gustatif. Elle donnait l'impression de s'être roulé dans la plus douce des couvertures en soie alors qu'elle rayonnait dans une pause savoureuse. Elle pointe celui qu'elle avait dans la joue (oui, comme une enfant, elle stockait sa nourriture dans une joue pour parler la bouche pleine) et proclame : Chelui-là ! Il est achement bon ! Fouah~!

Un petit cri de plaisir plus-tard, elle avale le mochi avant de se laisser tomber sur le dos, se caressant le ventre qui semblait désormais un peu plus arrondi, comme un chaton qui aurait trop mangé. Ouah, je suis repu ! Buuurp~ Elle étend les bras sur le sol, laissant son képi tomber dans la cascade d'encre de son impressionnante chevelure. Elle laisse le silence prendre le dessus quelques moments, profitant de ces instants de bonheur et de sérénité...
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ryōgi Shiki |FGO
Messages : 44
Expérience : 238
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/04/2019
Uesugi Hyohana Junyuri
Uesugi Hyohana Junyuri
Ven 21 Juin - 21:45
▬ ... Oui.

Elle l'avouait, les consultations, les rares que prodiguait Junyuri n'étaient pas des plus intéressantes. Contusions, entorses, plaies superficielles, il était rare que de lourdes blessures aient lieu en entraînements et les quelques patients nécessitants des soins urgents revenaient souvent de leurs voyages au delà des frontières du Seireitei.

Quand Honoka sembla avoir trouvé son bonheur, Junyuri fit un petit signe de tête vers Kana, sa plus fidèle servante qui répondit par un discret sourire, se notant pour elle-même d'avoir les ingrédients du gâteau à disposition dans la cuisine lors de la prochaine visite son amie.

La belle de glace laissa la douce brise caresser son visage pendant qu'Honaka se laissa tomber. Quelques longues secondes d'un doux silence chaleureux entre les deux amies.

▬ ... En parlant de soins et de consultations, un de mes seconds est allé soigner un de tes hommes qui ne cessait de parler de marche en canard. Il a un peu forcé pour ne pas devenir un "touriste"...

Le ton n'était pas condescendant mais amusée pour celle qui avait tous les jours des échos concernant les entraînements toujours inventifs de la petite mais piquante Fukutaicho.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 22:16
Ah oui... C'était vraiment trop génial ! On a fait le tour du Seiremon en quarante-huit heure ! Bon les nouveaux ont fini sur les rotules, mais je crois qu'on a établi un nouveau record ! Elle se mit à rire bruyamment, se sentant très intelligente d'avoir imaginé cet entraînement. Il fallait être effectivement génial et un peu fou pour avoir l'idée de faire de tels exercices sur l'immensité des remparts du seireitei. Quatre étapes de douze heures. Rien que ça.

Mais ça renforce les liens, tu n'imagines pas. Au bout de la 28ème heure, on finit par se confier nos histoires respectives. Et ça fait du lien. C'était vraiment trop une bonne idée.

En fait, pas vraiment. Enfin, pas autant. Mais elle aimait s'en convaincre. De toute façon, on lui a offert plein de canards en plastique. Parce que l'on a beaucoup d'humour. Elle se met à rire avant de faire le canard, toujours allongé sur le dos. Elle se remémorait : Je me souviens de la foi où on a tous escaladé à mains nue la falaise du sotaicho. C'est vraiment à refaire, mais il faudrait que je lui demande à nouveau la permission pour éviter que les fouines frigides du Jin'Ei n'aient l'impression qu'un événement étrange se déroule. En même temps, voir des centaines d'hommes escalader les plus hautes falaises du seireitei, ce n'était pas courant.

Elle se relève enfin, avant de sourire en posant ses coudes sur la tables. Et toi, les nouvelles recrues ? Elles sont inventives ? Elles apprennent vite ? Si besoin, elle pouvait les remuer. Mais suivre un entraînement de l'Iryoku, c'était toujours assez extrême.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ryōgi Shiki |FGO
Messages : 44
Expérience : 238
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/04/2019
Uesugi Hyohana Junyuri
Uesugi Hyohana Junyuri
Ven 21 Juin - 23:13
Sacrée Honoka. Il n'y avait pas une deuxième comme elle, que cela soit sur Terre ou au cœur du Royaume des âmes. Et... Il valait peut-être mieux. Junyuri savait sa comparse redoutable au combat, cependant elle n'osait imaginer l'état du Seireitei avec deux vice-capitaines Yamamoto à l'intérieur.

▬ Il est vrai que tu as une imagination des plus débordantes, mais c'est aussi ce qui fait ton charme.

Quand vint la question de ses propres recrues, le regard de la jeune femme se perdit quelques instants dans les ondulations du thé qu'elle tenait entre ses deux mains. Chaque recrue était différente et si tout le monde ne pouvait supporter l'entraînement d'Honoka, il en était de même dans la Deuxième Division.

▬ Deux ont du talent, certains sont capables, d'autres ne possèdent pas les capacités innées pour être excellents, ce que tout soignant se doit d'être. Enfin d'autres te rejoindront certainement, ayant des âmes de guerriers rêvant du champ de bataille.

Peu de recrues de Junyuri deviendraient des héros, mais sans eux, il serait impossible de former les légendes guerrières de demain.

▬ Un jeune shinigami a su attiré mon attention. Il est une catastrophe ambulante et blesse plus qu'il ne soigne mais il possède un réel désir de prendre soin des autres.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 23:31
S'il est si maladroit, dis-lui qu'il finira par s'entraîner chez nous. Il n'y a pas meilleur moyen de devenir adroit que chez l'Iryoku. Elle rit doucement. Après tout, de manière beaucoup plus classiques, ils répétaient les mêmes frappes de kenjutsu jour après jour. S'ils étaient maladroit au début, après dix ans, Honoka parvenait à enseigner à n'importe qui l'adresse qu'il fallait pour tenir une lame.

Mais si elle devait vraiment choisir... Enfin, je préfèrerais t'avoir plutôt que de tes recrues. Elle sourit doucement avant de s'avancer jusqu'à Jun' pour se coller le dos contre l'épaule de la jeune femme. Pas besoin de la voir pour comprendre que la vice-capitaine de l'Iryoku aimait vraiment juste se tenir aux côtés de son amie. Ils sont rares à avoir le coeur volontaire. C'est à toi d'affiner sa pratique pour qu'elle mette en valeur sa noblesse d'âme. Oui, elle savait parler ainsi, avec gravitas et profondeur. Et le fait que l'ambiance se fasse un peu plus sérieuse lui permit d'enchaîner.

Tu as entendu pour la cité des humains ? Ils ont été attaqués par des hollow. Et pas de petits hollow. Et si c'était elle qui le disait avec sérieux et retenue, c'est que le danger n'était pas mince. Au contraire. Je vais probablement devoir mener mes hommes plus souvent au combat, dans les décennies qui arrivent. Et si l'iryoku descend sur terre, ce qui n'arrive pas souvent, c'est qu'une époque troublée s'annonce...

ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ryōgi Shiki |FGO
Messages : 44
Expérience : 238
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/04/2019
Uesugi Hyohana Junyuri
Uesugi Hyohana Junyuri
Sam 22 Juin - 0:30
Il était vrai qu'avec de tels entraînements, Honoka serait certainement capable de transformer un humain maladroit en guerrier agguéri. Le compliment que lui déclama Honoka toucha cependant réellement Junyuri. La volcanique jeune femme avait ses défauts mais sa sincérité était certainement une de ses plus belles qualités, une sincérité touchante pour Junyuri.

Elle la laissa se blottir contre elle, la tête de la petite vice-capitaine contre son épaule, Junyuri contempla son visage, calme devant le sujet évoqué. Il était en effet rare que les Hollow arrivent ainsi en masse et répande autant de souffrances, morts et dégâts. Cela n'annonçait rien de bon, autant pour les shinigami que les humains même si Junyuri se tenaient assez éloignée de leurs affaires et de la Terre.

▬ Si les dégâts sont tels que les rumeurs le prétendent alors en effet, ils auront besoin de toi et tes recrues pour atténuer ce chaos.

Lentement, les doigts fins et pâles de la jeune femme se glissèrent dans la rivière noire de la chevelure d'Honoka, les démêlant tendrement.

▬ Si un tel conflit arrive, je me tiendrai derrière toi, mais je ne connais que mes pâtisseries pour te faire rouler au sol.

Attention aux ennemis d'Honoka. Junyuri comptait ne jamais en faire partie.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juin - 0:59
Ils ne veulent pas d'aide. Et les gens qui dirigent cette ville sont de sombres idiots qui pensent que nous voulons décider pour eux. Elle soupire, comme dépassé par ce qu'elle était en train de dire : Alors que nous sommes invisibles pour la majorité des mortels. Et que nous les avons toujours protégé, sans rien demander en échange ou même sans avoir cherché à nous faire connaître. C'était ridicule, stupide et illogique. Ce n'était pas comme s'ils avaient eux-mêmes souhaités le rôle que le Roi des Âmes leur avait confié. Ils se rebellaient contre le créateur même de leur existence. C'était d'un ridicule...

La sensation des doigts de son amie dans sa chevelure lui permirent de se détendre face à la situation qu'elle trouvait particulièrement injuste. Tu m'as toujours défendue. Merci de toujours veiller sur moi, Jun. Honoka se pendit au cou de son amie en se laissant pendre comme l'aurait fait un koala. Et je n'ai pas envie de libérer Roku' sur terre. Je risquerais de provoquer beaucoup de dégâts collatéraux et de blesser des innocents.

Le terrifiant souverain du sixième paradis était un terrible pouvoir entre les mains de la jeune femme. Si elle ne le rejetait pas et appréciait sa force, elle n'était pas du genre à vouloir le déchaîner trop facilement...
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ryōgi Shiki |FGO
Messages : 44
Expérience : 238
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/04/2019
Uesugi Hyohana Junyuri
Uesugi Hyohana Junyuri
Sam 22 Juin - 1:12
Et elle continuera de veiller sur elle, c'était chose certaine. Junyuri restait une femme réservée et peu démonstrative mais dans ce monde, Honoka était sa famille, celle qu'elle désirait protéger des dangers. Les humains... La jeune femme comprenait les mots de sa cadette. Elle-même n'avait jamais cherché la reconnaissance des âmes qu'elle aidait à protéger depuis des siècles et aujourd'hui, ces êtres se retournaient contre leurs protecteurs. La logique des humains semblait être une des plus abstraites de ce monde.

Continuant de nager au cœur de la rivière de jais, elle laissa Honoka faire preuve d'une telle proximité. Uniquement car il s'agissait d'Honoka. Notez le bien. Son regard dans celui flamboyant de la guerrière, Junyuri connaissait la puissance du Bankai de feu.

▬ Tu ne feras appel à lui que si la situation l'exige et si innocents touchés il y a... Je ne serai pas loin, ne l'oublie jamais. Si tu es envoyée au combat, c'est qu'un immense danger rode et c'est de toute ta puissance et celles de tes hommes et femmes dont nous auront besoin. Nous, moi et même ces humains égocentriques.

Ce fut à ce moment que Kana la servante arriva et déposa le plus discrètement possible une tellière de thé au jasmin sur la table.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juin - 11:51
Tu ne peux hélas pas soigner ceux qui sont consumés... Les flammes éclairaient les nuits les plus sombres, mais ceux qui s'y perdaient finissaient dévorés, détruits. Si lorsqu'elle était plus jeune, elle s'était émerveillée par son zanpakuto, avoir appris à connaître le souverain céleste du sixième royaume lui avait aussi appris à se craindre. Il était un reflet beaucoup plus sombre qu'elle taisait au fond d'elle-même. Une âme impitoyable, prête à détruire pour punir. Châtier pour purifier. Elle ne souhaitait pas devenir quelqu'un qui ne pourrait plus se regarder en face.

Déjà par le passé, elle avait fait preuve d'une grande cruauté et d'un poing de fer. Heureusement, d'intenses efforts lui avait permis à se maîtriser. Et à contrôler l'ardent haine qu'elle pouvait développer pour les traîtres et ses ennemis. La faire oublier, comme on enlèverait les cendres d'une cheminée, pour la remplacer par sa candeur maladroite originelle. Je t'envie, Jun'. Tu sembles toujours capable de garder ton calme, peu importe tes émotions... Alors qu'elle ? Elle se savait une véritable boule de nerf et une forge pour les plus fortes émotions.

Mais ses émotions, elle devait les accepter et les utiliser pour se défendre. Mais je suis le poing armée du seireitei. Je serais forte, pour respecter notre engagement envers le Roi des Âmes. Elle ramena un genou vers elle. Je ne laisserais plus quiconque reproduire les tragédies d'il y a 600 ans. Quitte à devoir incinérer tous ses ennemis.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ryōgi Shiki |FGO
Messages : 44
Expérience : 238
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/04/2019
Uesugi Hyohana Junyuri
Uesugi Hyohana Junyuri
Sam 22 Juin - 12:41
Restait-elle toujours calme ? Seulement en apparences, quelques fois la glace pouvait se montrer aussi mordante que le feu. Mais à la différence d'Honoka, la vice-capitaine de la Deuxième Division avait appris à se maîtriser, autant son tempérament que ses émotions.

▬ Il faut au moins un volcan pour nous protéger d'un tel drame. Tu es déjà forte, n'en déplaise à tes futurs adversaires. Que sais-tu de l'attaque qui a eu lieu ? J'avoue n'avoir guère plus d'informations que les rumeurs qui circulent.

Honoka avait-elle déjà été approchée pour une offensive ? Attendaient-ils une nouvelle arrivée massive de Hollow avant d'agir ?
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juin - 15:06
Pas grand chose, pour être tout à fait honnête. Mais des hollow particulièrement puissants et coordonnés ont menée une attaque sur la cité d'Ark. Probablement pour obtenir l'arbre-monde et l'énergie spirituelle qu'il accumule.

Ces simples informations étaient terribles à entendre. Les hollow ne s'étaient jamais constitués en une seule force jusqu'à récemment. Ils étaient des meutes qui chassaient ensembles et qui parfois, se dévoraient entre eux. Bien peu de gens en savaient plus sur eux, car les shinigami ne se rendaient pas dans le hueco mundo. Et plus encore, si certains s'étaient tentés à l'expérience... Personne n'était là pour parler de ce qu'ils en avaient vu.

Si les hollow commencent à être discipliné, c'est que qu'un hollow assez fort est parvenu à se hisser comme une sorte d'alpha. Et que le début des problèmes ne faisait que commencer. La suite serait probablement bien plus complexe... Et il leur faudrait être fort et vigilants...
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ryōgi Shiki |FGO
Messages : 44
Expérience : 238
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/04/2019
Uesugi Hyohana Junyuri
Uesugi Hyohana Junyuri
Sam 22 Juin - 15:24
▬ Si réellement les Hollow commence à s'organiser en groupes, en sociétés avec un meneur, la puissance de celui-ci doit être bien plus importante que toutes celles que nous avons pu rencontrer sur Terre. Et dans ce cas, je ne doute pas qu'à la prochaine attaque, tu seras en première ligne.

Si on demandait à Junyuri de n'envoyer d'une seule personne pour vaincre une armée d'Hollow, sa logique déclamerait le prénom de son amie mais son cœur protecteur lui indiquerait de protéger Honoka.

▬ J'imagine que nous aurons des informations dès que la situation l'exigera.

Et dans une manipulation délicate, la vice-capitaine démêla le dernier nœud dans les cheveux de son amie. En attendant les heures sombres, Kana s'approcha des deux jeunes femmes, tendant une fine tasse de porcelaine à Honoka du thé préféré de sa maîtresse de maison.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juin - 15:50
Je devrais aller en parler avec le capitaine de la première division. Je vais renforcer l'entraînement de mes Hommes. Au cas où. Nous devons nous tenir prêts...

Ils chargeraient, pour sauvegarder la balance de l'univers, peu importe à quel point le danger serait grand. Mais c'était aussi pourquoi elle devait se préparer à user de toute sa force affronter les hollow. Avec ou sans allié, son devoir serait de mettre en déroute les armées ennemis, quels qu'elles soient. Hollow, humains d'Ark... Ou le reste des quincy, s'il en restait. Elle contempla ses mains gantées de blanc avant de serrer ses petits poings féminins et délicats. Elle devrait elle aussi s'assurer d'être au zénith de ses capacités le moment venu.

Je reviendrais prendre des leçons de Kido, si tu as du temps pour moi. Elle qui détestait pourtant ça, elle ne voulait rien laisser au hasard. Honoka n'avait pas peur d'affronter ce qui l'ennuyait pour pouvoir se surpasser. Elle graverait son nom dans la société des âmes comme étant une héroïne victorieuse ayant permis de protéger le plus grand nombre... Elle s'en faisait le serment intérieur. Vous risquez probablement de devoir intervenir avec nous, si jamais nous engageons une bataille de grande envergure...

Pour qu'ils puissent continuer à se battre le plus longtemps, le département de médecine allait devoir eux aussi partir en campagnes. J'espère que tes disciples n'ont pas peur de faire face à l'ennemi, car ils n'auront peut-être pas le choix. Si jamais l'iryoku venait à être vaincue, notamment...
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ryōgi Shiki |FGO
Messages : 44
Expérience : 238
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/04/2019
Uesugi Hyohana Junyuri
Uesugi Hyohana Junyuri
Sam 22 Juin - 19:44
▬ Ils seront prêts, je m'en assurerai.

Si Junyuri était connue pour son calme légendaire, personne ne pouvait ignorer la discipline qu'elle faisait régner dans ses cours et son désir de former des médecins capables de se défendre et combattre. Sa Division ne pouvait se vanter d'une force de frapper comparable à celle d'Honoka, cependant sur le champ de bataille, tous étaient des guerriers.

▬ Mais laissons ces rudes sujets pour l'avenir, il est l'heure du thé.

Et on ne rigolait pas avec le déroulement de celui-ci, qu'appréciait grandement la vice-capitaine. Libérant la chevelure de son amie, elle lui fit signe de prendre place face à elle devant la petite table de bois sombre, elle aussi prête pour ce moment si particulier que peu d'humains continuaient d'observer.

▬ J'espère que mes pâtisseries laissent un peu de place pour le thé dans ton estomac.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juin - 21:29
Le thé, c'est cool, mais avec les règles super rigide, je m'emmêle toujours les pinceaux et ont me dit que je ne suis pas bonne à marier. Commenta-t-elle avant de s'éloigner pour reprendre sa place docilement.

Il faut dire que mis-à-part la hiérarchie militaire, Honoka avait un problème avec les règles codifiées, surtout quand il s'agissait de "faire joli". En l'occurence, la cérémonie du thé, c'était probablement la quintessence des règles d'usages qu'elle trouvait ennuyeuses à mourir. Mais si elle acceptait de s'y plier, c'était en l’occurrence pour pouvoir faire plaisir à son amie. Elle trepignait visiblement en ne se souvenant plus ce qu'il fallait faire de son côté de la table.

Comment on fait déjà ? Je dois m'incliner c'est ça ? Elle n'aimait pas ça. Pas parce qu'elle était orgueilleuse, mais une fois parce que son képi était tombé sur la table, avait renversé la théière et avait provoqué une suite d'événements chaotiques où certaines jambes et pieds avaient finis grièvement brûlés. Tu ne vas pas mettre de l'enka, hein? Hein ? Tout sauf de la variété. Sinon elle aurait envie de fuir en courant. En faisant des shunpo s'il le fallait même.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ryōgi Shiki |FGO
Messages : 44
Expérience : 238
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/04/2019
Uesugi Hyohana Junyuri
Uesugi Hyohana Junyuri
Sam 22 Juin - 21:52
Un sourire s'esquissa sur les lèvres de Junyuri en voyant son amie chercher à bien faire. Pour elle, pour leur amitié.

▬ Non, tu es mon invitée, à moi de te saluer.

Lentement, la jeune femme se recula et à genoux sur le parquet de bois, dans ses atours traditionnels, elle se pencha en avant, déposer ses mains au sol et s'inclina devant la Yamamoto. Puis, de gestes délicats, elle attrapa un morceau de soie et nettoya méticuleusement la boîte de thé. Doucement, Junyuri commença à laver les bols en fouettant l’eau chaude versée avec son chasen.

Les deux bols furent disposés sur la table, tous les ingrédients étaient sortis... La maîtresse de cérémonie attrapa une petite cuillère de bois qu'elle plongea dans un sac en toile contenant du matcha.

▬ Un peu, beaucoup ? C'est une nouvelle variété que j'ai pris un peu plus parfumée en sachant ta venue.

On ne pouvait éteindre la soif d'un volcan avec quelques bouteilles d'eau (et de Volvic).
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


avatar
Invité
Invité
Sam 22 Juin - 22:28
Elle frappe la e front en tirant la langue sur le côté. Oups, elle s'était encore trompée. Tee-hee!~ J'oublie toujours. Mais elle se remet à contempler Junyuri faire preuve d'une grâce et d'une maîtrise des arts traditionnels qui forçait le respect. C'est en la voyant si bien les exécuter qu'elle comprenait pourquoi, contrairement à son amie, elle ne ferait probablement jamais une bonne épouse.

Donc, comme pour honorer celle qui était honorable, elle répondit à la salutation en prenant bien soin de ne pas renverser son képi sur la table où le thé était prêt à être servie. C'était le moins qu'elle pouvait faire pour participer. Elle se remit en position et observât une certaine discipline pour respecter les efforts de son amie.

Beaucoup, comme ça, s'il est bon, j'en aurais plus à boire ! Ricane-t-elle joyeusement, avouant sans aucune honte sa volonté de profiter au mieux du breuvage.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ryōgi Shiki |FGO
Messages : 44
Expérience : 238
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/04/2019
Uesugi Hyohana Junyuri
Uesugi Hyohana Junyuri
Sam 22 Juin - 22:41
Délicatement, Junyuri déposa quatre cuillères de thé au font d'une petite tasse de porcelaine blanche, marquant un beau contraste. Puis, elle exécuta le même geste mais envers sa propre tasse. De l'eau chaude, fumante, fut apportée devant la médecin qui laissa couleur un fin filet d'eau dans le thé, faisant naître au sein du jardin, de savoueuses senteurs.

▬ J'espère qu'il te plaira, belle Honoka.

Un doux compliment alors qu'elle leva sa tasse de thé devant elle, saluant une dernière fois son amie et l'invitant à l'imiter. Ses lèvres plongèrent dans le breuvage et ses paupières se fermèrent. Le thé était un art, et la dégustation, le final d'une grande préparation.

▬ Kana ?

La jeune servante s'approcha, un petit plateau de bois entre ses mains. Dessus se trouvaient deux nouvelles pâtisseries arborant un rouge flamboyant avec les insignes de la vice-capitaine de l'Ichibantai dessinées dessus. Une petite attention dans une cérémonie où l'invité était roi.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


avatar
Invité
Invité
Dim 23 Juin - 20:27
Comment ça, belle ? Elle ne souhaitait pas être belle. Honoka, au fond, préférait avoir l'air féroce. Quelque chose à compenser ? Bien évidemment. Dur d'avoir l'air crédible en faisant un mètre cinquante. Surtout quand la moitié des hommes du coin sont tous musclés et super grand. Néanmoins, le compliment la touche, surtout venant d'une aussi jolie femme que ne pouvait l'être Jun'.

Oh, toi alors, arrête ton char. Qu'est-ce que tu ferais, si je te demandais en mariage ? Il ne faut pas joueur avec le cœur d'une jeune vierge. Rougit-elle en lui tirant la langue. Est-ce que c'était vrai ? Est-ce qu'on pouvait vraiment la considérer comme un modèle de pureté et de vertu ? Des questions auxquelles nous ne répondrons pas, pour des raisons évidentes.

Elle se contentât de porter le breuvage à ses lèvres, en tentant de ne pas le boire trop vite, ni de le renverser. Ce qu'elle finit par faire, quand elle lâcha la tasse pour joindre ses mains le long de sa joue, surprise de joie par le fait que la pâtisserie portait son insigne. La tasse presque vide roulât sur le sol, heureusement sans se casser, ce qui fit qu'Honoka écarquilla les yeux, désolé. Hm... Tee-hee~? Dit-elle en tirant la langue, les yeux en biais, et en se frappant le front comme pour témoigner du fait qu'elle était une tête de linotte.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Chiebukuro
Cérémonie du thé ft. Junyuri

Sauter vers: