Derniers sujets
» La divinité disparue
Je ferai de toi un médecin | Solo EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Je ferai de toi un médecin | Solo EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Je ferai de toi un médecin | Solo EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Je ferai de toi un médecin | Solo EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Je ferai de toi un médecin | Solo EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Je ferai de toi un médecin | Solo EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Je ferai de toi un médecin | Solo EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Je ferai de toi un médecin | Solo EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Je ferai de toi un médecin | Solo EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je ferai de toi un médecin | Solo
 :: Soul Society :: Seireitei :: Chiebukuro

Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ryōgi Shiki |FGO
Messages : 44
Expérience : 238
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/04/2019
Uesugi Hyohana Junyuri
Uesugi Hyohana Junyuri
Sam 22 Juin - 0:46
▬ Alors ?
▬ Il ne nage pas très bien... Plus à droite qu'à gauche...
▬ Quoi d'autre ?
▬ Pourtant je ne vois pas de blessure, peut-être la simple vieillesse ?
▬ Mais encore ? Ne te limite pas, Okusai.
▬ Une maladie... musculaire ? Neurologique ? Un trouble de l'âme ?
▬ La clé est l'observation, Okusai.
▬ Je ne vois rien de plus...

Il était rare que Junyuri s'occupe personnellement d'un seul élève pendant un cours privé cependant après quelques jours de formation sur la base des soins, elle avait rapidement remarqué la faiblesse d'Okusai dans ce domaine, lui qui rêvait cependant de rejoindre cette division de soignants. Bien que sévère et intraitable quand aux capacités requises pour assurer le soin des premières lignes, la vice-capitaine avait décidé de donner sa chance au jeune shinigami. Une après-midi pour le tester et voir s'il était capable de poursuivre dans cette voie.

Devant la grande marre emplie de carpes aux couleurs chatoyantes, Junyuri retira ses getas et s'approcha des poissons, marchant sur les roches humides et noyées par petites cascades d'eau qui brisaient le calme de l'eau. Elle usa des ses forces pour inciter la créature malade à s'approcher d'eux.

▬ La clé est l'observation, Okusai.

Allait-il comprendre ? Voir plus que ses simples cours ? Un livre pouvait enseigner toute la connaissance du monde, mais c'était uniquement face à un patient - et une carpe, ici - que l'on pouvait déceler la véritable passion pour la voie du Kaidô.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ryōgi Shiki |FGO
Messages : 44
Expérience : 238
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/04/2019
Uesugi Hyohana Junyuri
Uesugi Hyohana Junyuri
Sam 22 Juin - 11:22
▬ Comment pourrais-tu observer à cette distance ? Rejoins-moi.

Hésitant, le très jeune shinigami retira finalement ses geta et avec prudence, il rejoignit sa mentor, non sans manquer de tomber sur les pierres humides. Derrière ses petites et fines lunettes, il regardait le poisson face à lui pendant de longues secondes, concentré comme rarement. La carpe commençait à s'impatienter et dans un mouvement vif de queue, elle envoya quelques gouttes vers le jeune homme, ce qui fit doucement pouffer la vice-capitaine.

▬ Chaque patient a ses impatiences !
▬ Je suis désolé, je ne vois...
▬ Attrape-le.
▬ Q-Quoi ?

Après l'observation, restait les autres temps forts de l'examen clinique. La palpation. Le toucher. La jeune recrue rougit légèrement, sachant qu'il allait se donner en spectacle. Junyuri le savait également et recula, pieds nus dans l'herbe, suffisamment éloignée pour éviter les projections du désastre à venir. Mais s'il désirait réellement pratiquer la voie du Kaido, il ne reculerait pas.

Okusai déglutit et s'accroupit en tendant le bras, plongeant le bras dans l'eau et trifouillant de longues minutes. Et finalement, le drame. Son pied glissa et tout le corps de la recrue tomba dans la marre aux carpes ! La bataille fut rude mais finalement, un bras sortit de l'eau, tenant fièrement la carpe entre ses doigts !
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ryōgi Shiki |FGO
Messages : 44
Expérience : 238
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/04/2019
Uesugi Hyohana Junyuri
Uesugi Hyohana Junyuri
Sam 22 Juin - 15:15
▬ Maintenant le poisson attrapé, rejoins-moi.

Alors qu'il barbotait encore dans la marre, le jeune élève finit par se rapporcher du bord jusqu'à ressortir, complètement trempé mais la carpe à la main. D'un doux signe, la médecin signifia au jeune homme de la rejoindre jusqu'à une table de bois parfaitement lisse.

▬ Dépose-le et dis moi ce que tu vois.

L'apprenti souffla, crachant encore un peu d'eau avant d'obéir, déposant le poisson et passant ses doigts le long des écailles. Il cherchait, observait, palpait mais plus les minutes défilaient, plus il semblait se désespérer.

▬ Quelques que fois les blessures cachées sont les plus courantes.

Et doucement, Junyuri souleva une nageoire, dévoilant une plaie impossible à repérer sans réflexion. Le regard du jeune shinigami s'illumina devant la découverte.

▬ Désolé pour mon manque de clairvoyance Fukutaicho ! Laissez-moi le soigner pour réparer cette erreur !
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Chiebukuro
Je ferai de toi un médecin | Solo

Sauter vers: