Derniers sujets
» La divinité disparue
Je ferai de toi un médecin II | Solo EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Je ferai de toi un médecin II | Solo EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Je ferai de toi un médecin II | Solo EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Je ferai de toi un médecin II | Solo EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Je ferai de toi un médecin II | Solo EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Je ferai de toi un médecin II | Solo EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Je ferai de toi un médecin II | Solo EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Je ferai de toi un médecin II | Solo EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Je ferai de toi un médecin II | Solo EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je ferai de toi un médecin II | Solo
 :: Soul Society :: Seireitei :: Chiebukuro

Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ryōgi Shiki |FGO
Messages : 44
Expérience : 238
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/04/2019
Uesugi Hyohana Junyuri
Uesugi Hyohana Junyuri
Dim 23 Juin - 22:59
▬ Concentre toi. Pense à l'actuel et au futur.

La base de la médecine et des préceptes de Junyuri qui se devait de tester Okusai. Impossible de l'envoyer au coeur de l'action si le jeune shinigami était incapable de soigner la moindre plaie. Debout devant la carpe blessée, la mentor observait son élève. Celui-ci observait avec attention la petite blessure glissé sous la nageoire du poisson qui l'empêchait de nager rapidement. Junyuri maintenant la respiration de l'animal, laissant tout le temps nécessaire au jeune homme pour analyser la situation.

▬ Les humains utilisent des fils, des colles et des pansements pour rapprocher les berges de la plaie. Nous avons la chance d'avoir bien plus d'outils à notre disposition. Te souviens-tu des cours de Kaïdo ?
▬ Oui Senpai !

Quel entrain.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ryōgi Shiki |FGO
Messages : 44
Expérience : 238
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/04/2019
Uesugi Hyohana Junyuri
Uesugi Hyohana Junyuri
Dim 23 Juin - 23:28
▬ Avance doucement ta main.

Non tremblant mais presque, le jeune apprenti se colla presque à la table et déposa ses deux mains au dessus de la carpe. Il avait peur. Peur de faire une bêtise, peur de décevoir celle qui semblait lui accorder bien plus d'attention que nécessaire. Il ne désirait pas que la belle Junyuri perde son temps...

▬ Pense à respirer.

Il l'aurait presque oublié. Junyuri le vit prendre une grande inspiration, se concentrer... Et doucement de ses paumes s'échappèrent de douces lueurs bleutés. La carpe semblait se calmer les secondes défilant. En était-il capable ? Un sourire commença à s’esquisser sur les lèvres de la shinigami.

Et puis le drame.

Junyuri se couvrit vivement les yeux quand la lumière s'intensifia d'un coup et qu'une explosion retentit ! Okusai balsa au sol, la table également et la cape finit dans l'herbe du jardin. Déjà des gardes approchaient en courant !
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Ryōgi Shiki |FGO
Messages : 44
Expérience : 238
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 07/04/2019
Uesugi Hyohana Junyuri
Uesugi Hyohana Junyuri
Dim 23 Juin - 23:33
▬ N'attaquez pas !

Junyuri leva sa main vers le ciel, intimant les soldats de reculer alors qu'elle se redressa, son kimono blanc tâché par les herbes. Elle soupira devant la situation... Okusai n'était pas encore prêt. Son regard le chercha et ne tarda pas à le trouver, prostré au sol, les larmes aux yeux.

▬ Même dans l'adversité un médecin ne doit jamais abandonner. Jamais. S'il tombe, personne n'aidera la force de frappe à se redresser.

Sans ajouter un mot de plus, la shinigami partit ramasser le poisson qu'elle déposa dans l'eau de la marre après l'avoir soigné. La créature méritait du repos pour l'aide apportée et la peur subie. Nouveau soupir.

▬ La leçon est finie pour aujourd'hui. Repose toi, Okusai. Et rejoins moi dans une semaine ici-même.
ASHLING | NE PAS UTILISER SANS AUTORISATION


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Chiebukuro
Je ferai de toi un médecin II | Solo

Sauter vers: