Derniers sujets
» La divinité disparue
La fin d'une réunion ~ ft. Shouhime & Uesugi EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
La fin d'une réunion ~ ft. Shouhime & Uesugi EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
La fin d'une réunion ~ ft. Shouhime & Uesugi EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
La fin d'une réunion ~ ft. Shouhime & Uesugi EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
La fin d'une réunion ~ ft. Shouhime & Uesugi EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
La fin d'une réunion ~ ft. Shouhime & Uesugi EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
La fin d'une réunion ~ ft. Shouhime & Uesugi EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
La fin d'une réunion ~ ft. Shouhime & Uesugi EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
La fin d'une réunion ~ ft. Shouhime & Uesugi EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La fin d'une réunion ~ ft. Shouhime & Uesugi
 :: Soul Society :: Seireitei

Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Mer 26 Juin - 22:24
Je me demandais honnêtement ce que je faisais ici, assis pour une réunion quémandée par je ne sais plus qui pour laquelle j'étais obligé de me rendre de par mes fonctions de Capitaine. C'était honnêtement énervant, j'aimerais bien avoir le véto sur ma réelle présence, mais de toute façon ce n'est pas comme si j'allais réellement faire quelque chose, les questions ou propositions seront faites par mes subordonnés, pendant ce temps moi je restais calmement allongé sur un canapé que j'ai spécialement rapporté pour le mettre autour de la table, couché dessus tout en dormant. Heureusement pour la foule, je ne ronflais pas dans mon sommeil, je ne faisais qu'acte de présence. Et en plus, grâce à mon bandeau sur le visage, on ne pouvait savoir si je dormais ou pas, bien qu'il était facile de s'en douter.

Oh tiens, en parlant de mon accoutrement plus que légendaire qui fait rêver toutes les femmes du Seireitei qui rêvent de moi chaque nuit, j'avais pour une fois changé mon style, pour le bonheur des yeux ! J'avais un short de couleur vert fuschia ainsi qu'un T-Shirt d'une couleur rose totalement vive avec des coeurs rouges dessus, démontrant mon amour pour le Seireitei. Peut-être que j'en faisais trop ? Peut-être. Et évidemment, un petit Haori sur mes épaules qui servait à définir ma capacité de Capitaine de la Première Division, oh, et aussi le petit bandeau noir sur mes yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après un certain temps, je fus réveillé par un bruit qui annonçait la fin de la réunion, me relevant calmement du canapé en m'étirant totalement en longueur dans un bâillement plus qu'audible. Scannant la salle à travers mon masque, je remarquais assez rapidement une femme que je ne connaissais que trop bien, la fameuse Fukutaicho de l'Iryoku de ma Division. Aaaah, quel plaisir, je m'approchais donc rapidement d'elle avec de grandes enjambées, remarquant rapidement une femme à ses côtés qui ne m'était pas si familière que ça sur le coup, et c'était sûrement à cause du réveil car mes yeux me piquaient encore un peu.

"-Salut ma petite Shou-chwan, comment ça va ? J'espère que ton Capitaine ne t'as pas trop manquée ? Ne t'en fais pas, je suis toujours là, fufufu.~"

Puis mon regard se posait sur la femme aux côtés de Shouhime, un air nonchalant autour de mon propre corps, et las, comme si je pouvais tomber au moindre coup de vent. Evidemment, un faible sourire se dessinait à même mes lèvres. Aaaah, quel infini plaisir de voir qu'il n'y avait pas que de la testostérone au sein du Seireitei, mes pauvres yeux sinon, je serais obligé de partir bien plus souvent chez les Humains pour reposer mes yeux.

"-Et tu ne me présentes pas à ton amie ? Fiou, excuse-moi si je ne te reconnais pas directement, j'ai encore un peu mal aux yeux haha."

Tout en pointant de mon pouce directement sur le bandeau à mon visage. Bien que personne ne savait la raison pour laquelle il était là, certaines personnes ont poussés quelques rumeurs. Comme si par exemple j'étais aveugle et que je cachais mon visage avec ça, ou que je cachais une vilaine blessure, ou alors que je n'avais rien et que c'était juste pour le plaisir. Tout un tas de rumeurs, et seul moi avait la vérité hahaha !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei
La fin d'une réunion ~ ft. Shouhime & Uesugi

Sauter vers: