Derniers sujets
» La divinité disparue
Koku ๑ « Je veux juste me battre »  EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Koku ๑ « Je veux juste me battre »  EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Koku ๑ « Je veux juste me battre »  EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Koku ๑ « Je veux juste me battre »  EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Koku ๑ « Je veux juste me battre »  EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Koku ๑ « Je veux juste me battre »  EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Koku ๑ « Je veux juste me battre »  EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Koku ๑ « Je veux juste me battre »  EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Koku ๑ « Je veux juste me battre »  EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Koku ๑ « Je veux juste me battre »
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Chaotique neutre
Rang : C
Grade : Nittōhei, Sanbantai
Avatar : Tanjiro Kamado
Messages : 5
Expérience : 38
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 24/06/2019
Shingen no Kokushibo
Shingen no Kokushibo
Mer 17 Juil - 14:14
IDENTITÉ
Complétez les champs de cette partie afin de présenter sommairement votre personnage.

Nom : Shingen no
Prénom : Kokushibō
Genre : Masculin avec de gros muscles
Naissance : 15 ½ ans physiquement. /  Inconnu. (Surement aux alentours de 730)
Rang : C
Grade : Nittōhei de la Sanbantai
Alignement : www ; chaotique neutre
Réputation : “Il paraît qu’il fume tous ses adversaires à coup de tête, la preuve étant cette bosse qu’il arbore fièrement”
Signe particulier : Tire souvent des têtes chelous ne comprenant pas trop ce qui se passe autour de lui / Raconte souvent des merdes intellectuels pour faire paraître qu’il écoutait. / La brûlure dû à ses nombreux tête-tête avec Yukimura. / Parle comme un Yakuza.

PERSONNALITÉ
Choisissez au moins six adjectifs définissant au mieux la personnalité de votre personnage, et expliquez pourquoi en quelques lignes. L'avatar peut suffire à décrire physiquement votre personnage.

[ Déterminé ]

Quand il fait quelque chose, il va jusqu’au bout. La détermination dont il fait preuve peut même parfois faire peur. Il montre qu’il fera tout pour laisser sa marque, faire en sorte que les gens connaissent son nom pour de bonnes choses. Si jamais il a un but à atteindre, personne ne pourra lui faire changer d’avis.

[ Professionnel ]

Il est stoïque et tempéré, apparaissant la plupart du temps sans émotion et indifférent à la plupart des événements. Expert dans son métier, Kokushibo fait preuve d'une grande confiance et d'une grande force d'âme dans tous les défis qui se présentent à lui. Koku semble aussi avoir confiance en ses capacités. Faisant preuve d'une attitude très pragmatique, il va droit au but et ne parle pas plus qu'il n'est nécessaire. Koku exécutera les ordres, quelle qu'elles soient, et il ne peut pas non plus être corrompu ou convaincu de se détourner de sa mission. En plus de son engagement et de sa détermination inébranlables, même lorsqu'il est désavantagé, le shinigami refuse de reculer, choisissant d'affronter l'adversaire de front.


[ Controversé et Stupide ]

En raison de sa nature antisociale, il semble ignorer certaines formes de respect, car il parait un peu surpris quand les autres s'inclinent devant lui. D’après les dires, il semblerait qu’il soit un peu con et long à la détente. Sans doute est-ce dû à ses nombreux coups de têtes qu’il met à longueur de journée.

[ Flemmard ]

Hormis lors du travail, si jamais les autres pouvaient faire les tâches à sa place, on pourrait dire de lui que c’est l’homme le plus heureux du monde. Passé la journée allongé au soleil c’est quelque chose qu’il adore faire. S’endormir dans n’importe quelle situation est don qui ne touche que lui. Ce n’est pas vraiment difficile pour lui avec sa renommée, d’être aussi flemmard, ne jamais vouloir se bouger si c’est pas vraiment important. Ainsi la fumée s'en élève avec des langueurs d'automne, lascive, à l'agonie, fidèle peinture d’un jeune shinigami transi d’envie de retrouver ces droits qui sont siens. Curieux et non loin, assoupi sur les terres battus des sentiers du Rukongai, et le tableau tout entier longuement se dissipe derrière l’irascible poli de ses iris. Il est là, immobile, couché sur ce monde qui défile devant lui depuis des décennies, à regarder ce temps qui s'écoule entre chaque battement de cils, entre chaque clin jusqu'à guetter le déclin, à attendre cette fin qui ne vient pas, qui vient toujours trop tôt, qui vient et qu'il ne saurait apprivoiser parce qu’il l’a sait funeste.

[ Egocentrique ]

Ce que l'on ressent au nadir de sa vie, ce que l'on imagine, ce pourquoi les humains et ces bâtards de Quincy prient et espèrent, Koku l'ignore. (Pourquoi ? Vous osez réellement me le demander ? Et bien parce que c’est un shinigami, pardi).
Et parce qu'à ses yeux empli de sérieux le moindre geste prend des airs d'aventure, puisque le moindre souffle résonne tel un adieu, il y songe sans cesse, ne trouvant jamais ni réponse ni nom à cette inconnue qui marche dans ses pas silencieux.

[ Méprisant ]

Pour son âge, “Koku” comme l’appelle ses seuls et uniques amis est statue ; fidèle à lui même, à ses idéaux et ne déroge point. Kokushibō est et a toujours été synonyme de stupidité, pétrifié quelque part à l'orée de l'univers, pétri de compassion, un blanc mégalithe d'abnégation. Sur son visage dont les années (ou pas) ont forgé les couleurs demeure un sourire infini, pâle, presque chagrin, qu'il adresse à quelconque humain, quincy, hollows ou encore quelque soit la créature qu’il viendrait à croiser son regard, intéressé. Presque compatissant qu’ils ne puissent embrasser avec même fierté qu’est la sienne, l'essence-même de l'héritage qu’est la Soul Society. D'une frêle clarté. C'est qu'il n’a pas assez de temps pour le perdre par mépris ou le tuer en de futiles conflits – nul besoin de se convaincre du contraire face à ces mots qui n'en finissent plus de tressaillir –, aussi préfère-t-il user de ce que les hommes se tue à appeler « le dédain », et qu'importe si le sang coule à flot dû aux  bagarres répétées, qu'importe s'il ne subsiste à la fin qu'une poussière d'os à racler ; L’homme vêtu de noir est tellement fier de cet héritage qui est sien qu’il le défendra face à tous. Sachez-le, en sa présence, les forts sont des divinités que la plèbe se doit d’adorer.

PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec l'esprit de son Zanpakutō, ou l'art du Kidō ?

Au premier abord, Kokushibo fut abasourdi de savoir qu’il posséderait un jour une lame pourvu de pouvoirs démoniaques. Lui qui jusqu’à lors était obnubilé par l’unique maîtrise de ces muscles qu’il travaille sans relâche. Pour sûr, il a toujours pensé s’occuper de tous ces monstres accompagnés de ces poings et d’un bon coup de tête.  En ce qui concerne le Kido, pouvoir qu’il associe à de la pure sorcellerie. Disons qu’il s’en sort plutôt bien, lui-même ayant passé une partie de sa vie à sacrifier des poulets devant les flammes.

Que pense votre personnage de la hiérarchie de la Soul Society ? Et du Roi des âmes ?

Faut dire qu’il en a un peu rien à foutre, entre son capitaine qui mate plus les femmes qu’autre chose et l’autre qu’on a jamais vu… La seule chose qu’il respecte c’est son estomac et peut-être bien la force en elle-même.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Et bien pour le coup, si il peut se permettre de le dire aussi librement, Kokushibo n’a aucune attente envers les autres factions. Il l’aime tant mieux, il le déteste tant pis. Lui son seul objectif, c’est de les enfoncer dans le sol d’un puissant coup de tête. (Merci à Smash Bros et Donkey Kong)

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?

☐ Faire quelque chose de sa vie avant que l'autre ne fume Eien ;
☐ Mettre un coup de tête à un mec ou une meuf puissante (Je suis pas macho) ;
☐ Devenir quelqu'un et venger Donkey.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Un long silence baigne dans la ruelle tandis que la voûte céleste, teintée aux nuances de la fumée s'éclaircit par-dessus ses deux garçons. Un objet rouge et bleu qui brille entre eux. Armé de deux manettes bicolores, ils s'observent et étrangement une sensation nouvelle nait chez Koku. Il transpire, il panique. Est-ce du au fait qu'il ait volé cette console ? Non nullement. A la limite il niquerait la mère de celui qui lui poserait trop de question. La c'est plus le reflet de l’organe battant à la chamade et de son ressenti qui se noie. Il suffoque, l'ardeur de l'atmosphère, étouffante, resserrait l’étau flamboyant autour de son corps. L’hélianthe alanguit son épiderme de parasite lumineux, éclairant sa peau blême au passage. Il n’a de cesse de laisser parler le jeu de jambes du majestueux Gokū, Roi des Singes (appelé Donkey dans la version occidental).

Pour lui, c'est l'exemple même de la puissance. Pas comme ce fils de pute de power rangers à deux balles. Bon ok, il est chaud quand même mais jamais assez pour terrasser Donkey.

SBRAAAA Koku qui lui envoie gifle de Cow Boy. BAAAM Koku qui lui sort double baffe destructrice de généalogie. MAAAAIS QUOI Donkey qui s'envole suite à un coup de genou de merde… Koku qui explose la manette et l'écran avec par terre.

- Oy Oy (Habitude de Yakuza) Fils de pute ! COMMENT CA JE MEURS AVEC UN VIEUX COUP DE GENOU ?! T'AS PAYE LES DEVELOPPEURS AVOUE LE KORAAAAAA (Juste un cri de sauvage)

Une aura sanguinaire, flot torrentiel, qui se déverse de son âme — son regard, vide de colere. Leur deux faibles reiatsus qui berce la zone. Il n’a de cesse de le regarder travers comme démangé de le cogner. Ses cheveux ébènes dansent parmi les jardins arides, ses mèches sombres devenant des œillères aux environs.

- Ah ? Ah ouais t'as un autre jeu intéressant à me proposer Aniki ? (Yakuza) Tant que je peux mettre des coups de têtes, je te suis.

Et c'est comme ça que j'ai fini Shingami.

ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ? Dean
Votre âge ? Assez grand pour soulever des mères ^^
Origine de votre avatar ? Kimetsu no Yaiba
Sur quel appareil jouez-vous ? PS1/PS2/PSP/PS3/PS4/SWITCH/DS/3DS/GB/GBA/GBSP/MAME
Comment avez-vous connu le forum ? Via des matrixeurs de femelles. (Jordan ; Slim ; Meds & Vito)
Avez-vous un parrain ? (Jordan ; Slim ; Meds & Vito)
Est-ce une Réincarnation ? Yes (Neuhaus).
Est-ce un Double-Compte ? No
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Grimmjow é tro for PS : Yoruichi é tro bonne
Est-ce votre premier forum RPG ? No
Une allergie particulière ? Allergique au Fromage (Kippo)
Q.L.F. ? On est ensemble ?
Autre chose à ajouter ?
Kippo ?
Alignement : Neutre Mauvais
Rang : C
Grade : Lichtwatcher
Avatar : Erga Kenesis Di Raskreia - Noblesse
Messages : 30
Expérience : 46
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 22/05/2019
Raskreia Di Erga Kenesis
Raskreia Di Erga Kenesis
Mer 17 Juil - 14:17
Félicitations !
Il semblerait que vous ayez été validé Nittohei de la Sanbantai au Rang C.

Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux - en attendant - commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon courage !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Koku ๑ « Je veux juste me battre »

Sauter vers: