Derniers sujets
» La divinité disparue
Entraînement atypique ▬ feat Murazaki Tengoku  EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Entraînement atypique ▬ feat Murazaki Tengoku  EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Entraînement atypique ▬ feat Murazaki Tengoku  EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Entraînement atypique ▬ feat Murazaki Tengoku  EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Entraînement atypique ▬ feat Murazaki Tengoku  EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Entraînement atypique ▬ feat Murazaki Tengoku  EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Entraînement atypique ▬ feat Murazaki Tengoku  EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Entraînement atypique ▬ feat Murazaki Tengoku  EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Entraînement atypique ▬ feat Murazaki Tengoku  EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Entraînement atypique ▬ feat Murazaki Tengoku
 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei

Rang : C
Grade : Nittohei, Ichibantai
Avatar : Benimaru Shinmon - Fire Force
Messages : 17
Expérience : 45
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 18/07/2019
Tokugawa Ichiryu
Tokugawa Ichiryu
Lun 22 Juil - 13:28

朝練 ▬ Entraînement atypique




An 750
Soul Society ▬ Kyuutei

De toute les divisions, il avait fallut qu'Ichiryû se retrouve dans la première… Elle était certes, la meilleure, la plus active, la plus puissante, la plus crainte, mais les conditions de recrutement et d'admission étaient tellement difficile que le simple fait qu'Ichiryû y était prouvait que ce flemmard faisait des efforts.

C'est aussi aujourd'hui que le capitaine, Murazaki Tengoku avait demandé la présence du premier dragon, pourquoi ?  Nul ne le savais. Malgré tout les efforts qu'Ichiryû avait fait pour sonder son capitaine, il restait toujours aussi énigmatique et intriguant. Mais comme à son habitude, Ichiryû faisait quelques fiches sur les personnes les plus importantes de la Soul Society. Oshimo Kyokai… Sakazuki Soo, Nahanara Hikaru, Hozen Meruem, personne n'y passait.

Et bien entendu, cette journée serait parfaite afin de récolter plein de nouvelles informations sur son capitaine bien-aimé.

Dans l'idéal, voir son Bankai serait vraiment parfait, mais le jeune homme sait que si personne ne l'a aperçu en plus de 100 ans. Ce ne serait sûrement pas lui qui pourra découvrir quelles sont les capacités de son Zanpakutô.

« Vous avez demandé à me voir, Tengoku-san ? » Dit-il,  en arrivant sur le lieu où il avait été forcé de venir. « Quelle est donc la raison de ma convocation ? » Reprit-il en levant les yeux au ciel.


Il fallait juste espérer que tout cela ne prendrait pas trop de temps. Après tout, il fallait qu'il aille observer quelques sorts de Kidō après tout ça.
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Mar 20 Aoû - 16:56
Encore une journée tranquille où je n'avais qu'à remplir quelques documents, les signer, ou même autoriser quelques projets. C'était fatiguant d'être Capitaine, il n'y avait pas que du positif, après tout. La plupart du temps, il faut être au premier front à sacrifier sa vie et ne pas laisser ses membres mourir en premier. Aaah, dure vie que celle de Capitaine. Même si les gens ont de moi une apparence fainéante et excentrique, je n'allais pas les corriger, les gens pouvaient penser ce qu'ils veulent, mais au final la vérité éclatante ne changerait pas; j'étais le plus puissant des Shinigamis.

Mais aujourd'hui je laisserais de côté le peu de documents qu'il me restait à remplir, partant en direction d'un terrain d'entraînement vide et à l'écart pour la journée. Ma secrétaire m'ayant proposée un entraînement avec une recrue aujourd'hui. Au vu de la dernière recrue qu'elle m'a présentée, dénommée Reiha, je me disais que si tous les éléments étaient prometteurs, je n'avais pas de raisons de ne serait-ce que me dégourdir un minimum les jambes. C'est pourquoi je me dirigeais avec lenteur en direction du terrain d'entraînement, à moitié endormi.

Comme à ma si grande habitude, j'étais vêtu d'un short rose, d'un T-Shirt bleu au style Hawaïen avec des bananes jaunes dessus, ainsi que des claquettes/chaussettes. Et sans oublier le masque noir qui recouvrait la moitié supérieure de mon visage. Une dégaine de champion, en soit. Une fois arrivé, il me posait directement une question, ce qui augmentait ma curiosité en me faisant arquer un sourcil. Mince alors, je pensais qu'il a déjà été prévenu ? M'enfin bon.

"-Je pensais que tu aurais déjà été prévenu, mais apparemment non. Ma secrétaire aurait dû te le dire, tu es ici pour t'entraîner. Vois plus ou moins ça comme une évaluation de ta personne."

Et dans un long bâillement que je recouvrais par ma main gauche, dans un bruit métallique strident je dégainais mon arme à l'aide de ma main droite, la tenant avec fatigue en face de moi. Mais il serait malvenu de sous-estimer un Capitaine car il a l'air de tenir son arme de manière lasse. Allez bon, peut-être que ça sera plus intéressant que je l'ai pensé de base, n'est-ce pas .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei
Entraînement atypique ▬ feat Murazaki Tengoku

Sauter vers: