Derniers sujets
» La divinité disparue
Élégie | Wendy EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Élégie | Wendy EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Élégie | Wendy EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Élégie | Wendy EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Élégie | Wendy EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Élégie | Wendy EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Élégie | Wendy EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Élégie | Wendy EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Élégie | Wendy EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Élégie | Wendy
 :: Monde Humain :: Old World

Alignement : Il parle pas chinois
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Ryûma (One Piece)
Messages : 59
Expérience : 526
Reiryoku : 17200
Date d'inscription : 31/07/2019
Tokugawa
Tokugawa
Sam 3 Aoû - 18:39
La face hâve. Le corps émacié. Ses bandelettes ensanglantées virevoltaient au gré d'un léger aquilon s'engouffrant dans la pièce depuis l'une des nouvelles brèches. Son épiderme ne ressentait nullement cette caresse chaleureuse. Le plasma s'écoulait sous la forme d'un clapotis intermittent. Le reître venait encore une fois de frapper.

Le squelette trônait sur un charnier voué à la putréfaction. Pour cette âme, nul vade-in-pace ne pouvait la retenir. Sa destinée était toute tracée ; le Trône, voilà ce qui l'attendait. D'un simple mouvement de main, le crâne libéra son emprise sur la lame du God Eater. Ses proies étaient toutes tombées sous sa coupe, comme à son habitude.

Un premier pas lui permit de quitter cette marrée humaine. Des douilles s'extirpèrent de son corps vicié, sa chair se régénérait déjà. Simple. Bien trop simple. De nature safre, le mort-vivant ne savait pas se retenir lorsqu'il faisait face à de la nourriture.

L'escouade paramilitaire n'avait pas eu la moindre chance. La créature véloce abattit un à un l'ensemble des humains se terrant dans ce bastion - aux prix de minimes blessures. De nombreux blasons à l'effigie d'un arbre géant, l'Yggdrasil, se trouvaient aux quatre coins de la structure. Des renforts, des Guardians, furent appelés. Malheureusement, Tokugawa ne comprenait point leurs jérémiades et autres pleurnicheries. Cet idiome n'était qu'un nébuleux mystère pour sa compréhension.

Se trouvant dans le quartier à l'extrémité nord-est, la carcasse vivante avait encore de nombreuses âmes à cueillir sur sa route. Face à un tel festin, seul un fou ferait demi-tour. Il touchait au but.

Un bruit de rotor résonna, soudainement, à l'extérieur de cette prison faite de béton. Un hélicoptère voguait dans les cieux, non loin de sa position. Une énième fournée d'âmes. Sa lame, ou du moins la partie non-tranchante de celle-ci, se rabattit sur son épaule droite. La créature attirée par le bruit se mit en mouvement, vers le sud.

Son corps émettait une lueur barbeau. Son Reiryoku prenait la forme d'une fumée translucide mimant un intense brasier. L'ire de la bête s'éveillait. Et bien que son corps semblait amorphe, vidé de toute énergie physique, les sens du barbare étaient aux aguets.

La faim le portait, et quel meilleur fuel...
Alignement : Neutre Bon
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Jeanne d'Arc - Fate/Apocrypha
Messages : 10
Expérience : 41
Reiryoku : 12100
Date d'inscription : 30/06/2019
Wendy Winter
Wendy Winter
Lun 12 Aoû - 18:37
Wendy était accompagnée d'un certain nombre d'hommes, à bord de l'hélicoptère qui se posait déjà. Elle avait été dépêchée en catastrophe dans un avant poste du groupe, très éloigné de la ville afin de stopper un Hollow. Au moment d'en sortir, elle eut un mouvement de recul, suivi d'un tremblement. Ses yeux s'arrondirent d'horreur face au spectacle macabre se jouant devant ses yeux.

Le bâtiment n'était que destruction et désolation. Des murs étaient fissurés, parfois jusqu'à fendre et souiller d'un liquide écarlate le symbole de l'Arbre Monde. Des corps inertes et froids, noyés dans une mare de sang jonchaient le sol à perte de vue. Des larmes coulèrent des yeux de l'adolescente qui chuta sur son postérieur, maintenant son crâne de ses deux mains, enfermant son visage entre ses jambes afin d'oublier cette scène.

- Reprenez-vous, Wendy !

Une gifle sèche mais peu puissante la ramena à la réalité. Une récente recrue, Alphonse, l'aida à se relever, l'air inquiet. Les autres Guardian étaient déjà en position de combat, certains munis d'armes à feu, d'autres d'armes blanches, prêts à abattre ce cadavre putréfié assoiffé de sang. Elle prit quelques instants afin de remercier son camarade, puis, bien qu'athée pour prier la paix de toutes ces âmes perdues.

Lorsqu'elle rouvrit les paupières, elle s'avança d'un pas déterminé au centre de la formation et se tint en position défensive, les appuis bien ancrés dans le sol et toute sa concentration dirigée sur l'être qui se rapprochait déjà dangereusement :

- Rendez-vous immédiatement ou je me verrai contrainte de vous purifier de mes poings.
Alignement : Il parle pas chinois
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Ryûma (One Piece)
Messages : 59
Expérience : 526
Reiryoku : 17200
Date d'inscription : 31/07/2019
Tokugawa
Tokugawa
Jeu 15 Aoû - 14:01
Ainsi, la marche funèbre de cette entité maudite la ramena au pied d'une nouvelle escouade. Celle qui fut héliportée. Si ses zygomatiques le lui avaient permis, ses joues creusées auraient accueilli un rictus carnassier. Hélas, seule une absence d'émotion persista sur son visage.

Les mots, imprudents, de la jeune recrue n'étaient qu'amusement. D'un simple mouvement de poignet, la lame pointa l'attroupement.

Un pas après l'autre, l'entité marchait lentement vers eux. Comme si elle cherchait à imprégner son image et sa présence dans leur subconscient... que son image perdure même à travers la mort.

Inutile pour le monstre de compter le nombre d'adversaires lui faisant face. Ils allaient connaître le même sort que leurs compères dont le sang stagnait au sol.

Malheureusement pour le Hollow, il n'eut le temps de se "balader" dans les locaux pour abattre d'autres proies.

D'un puissant bond, la créature fusa vers l'homme qui avait giflé sa comparse. D'un geste ascendant et diagonale, un puissant coup d'épée accablait l'humain. Sans même attendre de savoir si le coup avait bel et bien toucher l'humanoïde, son index se tendit vers un humain légèrement en retrait.

Un faible, mais rapide Cero chargea la cible. Plus de peur que de mal, le but était d'immobiliser momentanément la personne.

Bien que considérer comme une bête sauvage sans scrupule, son instinct de prédateur dominait bon nombre de situations. Qu'importe le contexte, le mort-vivant arrivait à agir méthodiquement pour éliminer une à une les menaces.

Sans nul doute, les aspects de la guerre lui étaient connus. Possiblement un rapport avec son ancienne vie d'émissaire Shinigami.

Debout, droit, de toute sa stature, la créature mirait la demoiselle aux cheveux dorés. Son corps s'abaissait légèrement, histoire d'arriver au niveau de son visage.

Il n'attaquait pas. Pas encore. Son regard s'ancra dans celui de la Guardian. Il attendait. Quel chasseur se contenterai d'une chasse où sa proie fut abattue trop rapidement...
Pas Tokugawa.
Alignement : Neutre Bon
Rang : C
Grade : Guardian
Avatar : Jeanne d'Arc - Fate/Apocrypha
Messages : 10
Expérience : 41
Reiryoku : 12100
Date d'inscription : 30/06/2019
Wendy Winter
Wendy Winter
Dim 1 Sep - 13:14
Tout se déroula très vite.

Quelle sotte ! On lui avait pourtant dit qu'elle ne devait pas tenter de raisonner avec eux. Elle savait pourtant qu'elle était face à un être dont l'âme n'était plus que perversion et vice. Pourquoi avait-elle même tenté de discuter avec cette dépouille, non, cette bête sanguinaire n'ayant pas hésité à abattre de nombreux hommes et femmes de l'avant-poste, sans manifester la moindre forme de remords ?

Le corps d'Alphonse chuta, le vêtement déchiré, désarmé, une plaie béante au torse. Elle s'exclama, protesta, tenta de le reculer, mais trop tard. Une nouvelle cible atteinte par le mort vivant. Un nouveau corps chut. L'horreur s'installa sur son visage sur lequel quelques larmes de remord perlèrent. Elle n'avait rien fait et il y allait avoir plus de victimes si elle ne faisait rien.

Tout était sa faute.

Il s'avançait vers elle. Son regard complètement vide de toute forme d'émotion était posé sur Wendy. Tout l'oppressait. Son souffle était court, ses yeux ne voulaient accepter cette scène. Son corps tremblait. Elle recula d'un pas, puis d'un autre. Mais il ne frappa pas. Son voisin fit feu, un autre se précipita sur l'ennemi public. Mais qu'attendait-elle pour bouger ? Elle fit un pas peu assuré, puis un second. Elle expira un bon coup. Elle n'avait pas le choix.

Elle n'avait d'autre choix que de combattre.

Elle se baissa, ramassa l'arme d'Alphonse... Mais elle n'en fit rien. Elle se lança, sans regarder en arrière. Elle asséna un coup de pied ascendant, visant la tête du Hollow mais celui-ci ne rencontra que la lame de l'intrus qui ne tressaillit même pas. Constatant l'échec de sa frappe, elle recula aussitôt. Elle effectua un quart de tour sur elle-même, anticipant une éventuelle agression de ce sabre rouillé. Elle ne prit pas le temps de reprendre son souffle.

Elle devrait l'abattre.

Cette fois, elle tenta de dévier l'arme hors de sa trajectoire d'un geste vif de son bras, puis aussitôt pointa l'arme à feu vers la tête de l'énergumène. Elle ferma les yeux, puis pressa la gâchette. Elle se laissa surprendre par l'effet de recul. Son bras lui faisait mal. Mais elle appuya de nouveau. Une fois, deux fois, trois fois. Sa main souffrait. Elle n'avait jamais utilisé une telle arme. Elle recommença... Mais rien ne se passa. Wendy rouvrit les paupières.

Mais il vivait toujours.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Monde Humain :: Old World
Élégie | Wendy

Sauter vers: