Derniers sujets
» La divinité disparue
Al-Nafs ― Medellín EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Al-Nafs ― Medellín EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Al-Nafs ― Medellín EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Al-Nafs ― Medellín EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Al-Nafs ― Medellín EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Al-Nafs ― Medellín EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Al-Nafs ― Medellín EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Al-Nafs ― Medellín EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Al-Nafs ― Medellín EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Al-Nafs ― Medellín
 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées

Alignement : Chaotique-mauvais
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Janemba ― DBZ
Messages : 10
Expérience : 69
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 17/08/2019
Medellín
Medellín
Sam 17 Aoû - 0:26
AL-NAFS ― MEDELLÍN
Vous n’êtes que des pâles copies. Des expériences ratées, des erreurs de la nature. Je suis l’original.

Nom : N/A.
Prénom : Medellín.
Genre : Masculin.
Naissance : 750 ― Quelques semaines à peine et déjà le plus fort.
Rang : C
Grade : Infeliz.
Alignement : Chaotique mauvais.
Réputation : Il a réduit en poussière tout un village humain parce que sa proie le lui a échappé.
Signe particulier : Une couleur de peau bien différente de ses comparses.

PERSONNALITÉ
Apportez-moi la tête de mon adversaire sur un plateau d’argent s’il-vous-plaît.


Narcisista ― Narcissique :
Medellín est totalement imbu de soi-même. Prétentieux comme jamais, il n’apporte aucune importance aux jugements et aux critiques de ses paires. Il est le meilleur et le plus fort de tous selon lui. Jusqu’à présent, il a soumis un bon nombre de hollows à ses pieds et quiconque oserait le lui reprocher un fait ou un geste qu’il a commis se verra instantanément réduit à l’état de poussière par le pouvoir de l’Infeliz. Le patron c’est lui, quand il s’adresse à toi tu la boucle. Quand il te regarde tu baisses les yeux. C’est comme ça que ça marche et pas autrement.

Inestable ― Instable :
Couplé à son narcissisme, Medellín est une personne versatile. Il est instable émotionnellement parlant ce qui fait de lui une personne bien compliquée à gérer lorsque l’on a la chance de pouvoir faire équipe avec lui – la chance oui, car il n’accepte que très peu de personne, voir aucune -. Vous l’aurez donc compris, contrarier l’Infeliz c’est clairement risquer sa vie. À tout moment il peut attaquer ses alliés s’il se sent persécuter par l’un d’entre eux ou que la situation ne tourne pas comme il le voudrait. Aller dans son sens quoiqu’il puisse décider est la meilleure des solutions pour éviter un bain de sang.

Descuidado ― Imprudent :
Téméraire serait l’adjectif idéal pour décrire notre Infeliz au caractère bien trempé dans cette partie. En effet, le mercenaire est tellement audacieux que cela l’a rendu totalement imprudent dans les batailles qu’il mène et malgré cela il a toujours fini par gagner. Il ne connaît actuellement pas la défaite ce qui lui vaut parfois la fâcheuse manie de sous-estimer son adversaire, il encaisse parfois des blessures qu’il pourrait éviter avec un peu plus de concentration. Même accompagné, il se lancera seul dans la bataille sans réellement avoir un plan d’action et cela, peu importe le nombre d’adversaire.

Hyperactivo ― Hyperactif :
Une activité motrice où la cadence est beaucoup plus élevée chez Medellín que 95% de toutes les personnes peuplant l’univers. Il lui est strictement impossible pour lui de rester au même endroit plus de trois minutes sans avoir bougé. Même s’il ne sera pas celui qui parlera le plus, il est incontestablement celui qui bougera le plus.

Ambicioso ― Ambitieux :
S’il a mené autant de combats et continue jusqu’à maintenant sa quête de pouvoir, c’est parce que Medellín n’en reste pas moins un guerrier ambitieux. N’adhèrent en rien les idéologies de Dios, l’Infeliz à la peau saumon rêve de conquérir le Hueco Mundo. Se placer tout en haut et ainsi s’asseoir sur le trône afin d’imposer ses propres règles, et diriger comme bon lui semble des subordonnés. Il est prêt à tout, quitte à mourir pour parvenir à ses fins.

Arrogante ― Arrogant :
Pour couronner le tout, l’Infeliz est un être bien arrogant et bien trop fière. Il n’hésite pas à mépriser les personnes qu’il côtoie et à les prendre de haut. Il est supérieur à tous. Un trait de sa personnalité qui se mari bien avec son narcissisme.


PHILOSOPHIE
Répondez à chaque question de la manière que vous souhaitez. Nous vous demandons de vous attarder sur l'écriture de l'un des évènements marquants de votre personnage. Voici des pistes de réflexion : l'acquisition de la première libération, ou les souvenirs d'une ancienne incarnation.

Quel rapport votre personnage a avec sa nature hollow, son pouvoir, et sa faim éternelle ?

Sa nature de Hollow lui convient parfaitement, sa condition est comme un bonus pour lui, il se dit même être immortel tant que son cerveau reste intacte. L’Infeliz peut régénérer son corps indéfiniment et c’est ce qu’il préfère de loin d’ailleurs, il n’hésite pas à en abuser de sa nature lorsqu’il se retrouve plus ou moins avec l’un de ses membres entravés. Quant à sa faim éternelle, cette dernière ne lui pose pas non plus de problèmes. L’Infeliz a un contrôle totale sur sa nature. Il est désormais capable de se passer quelques jours de nourriture, mais attention. Il pourrait très bien laisser éclater ses pulsions meurtrières si l’envie lui vient et pourrait se nourrir de tout une vague d’Humains.

Il n’est pas totalement en accord avec son pouvoir malgré que ce dernier lui offre une force et un avantage considérable, l’Infeliz ne l’aime pas. Il est tellement destructeur qu’il juge un combat trop facile lorsque son pouvoir est activé, mais cela dit, l’utiliser est toujours un bon moyen pour lui d’arriver à ses fins ou désirs les plus sombres.

Que pense votre personnage de l'émergence de l'Inferno ? Comment y évolue-t-il ?

Comme tout reclus qui se respecte, Medellín n’en a que faire de l’Inferno, Dios et tous ses misérables suiveurs. L’émergence est bonne, mais n’est pas contrôlée par la bonne personne, tous sont voués à Dios, ce qui n’est pas le cas de l’Infeliz. Loin de là. Il évolue principalement en solitaire, menant son désir de pouvoir jusqu’à son paroxysme, il cherche abondamment celui ou celle qui saura lui tenir tête.

Que pense votre personnage des autres factions ? Que compte-t-il faire contre elles ?

Hollows, Shinigamis, Quincys, Humains. Ils sont tous les ennemis du sanguinaire. Si la chair est bonne, on se le met sous la dent, sous l’adversaire est faible on le tue. Si l’opposant est fort, on le combat puis après on le tue. Aucune faction n’est alliée à l’Infeliz.

Quelles sont les trois Aspirations qui pourraient définir votre personnage ?
I. Prendre le contrôle du Hueco Mundo.
II.Tuer Dios.
III.Abattre toutes les factions.


Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Quel fardeau lourd à supporter. Être conscient d’être un personnage vivant dans l’inconscience d’un monde sans souvenirs. On dit souvent que la vie est un long fleuve tranquille, m’ouais, bof. La réincarnation fait-elle partie de ce long fleuve ? Je ne pense pas non.

Une réincarnation est symbolique d’une mort pour la plupart, pitoyable. Mon esprit voguait à travers les multiples dimensions de l’univers défilant à une vitesse ahurissante. Je ne pourrais pas mettre d’image sur ce que je pouvais apercevoir, à part un. Un souvenir qui m’est resté plusieurs jours avant de totalement disparaître, changeant mon âme à jamais.

Étant Quincy dans ma précédente vie, mon dernier souvenir fut tout bonnement mon dernier affrontement face à une entité encore jamais vue. Un cadavre déterminé dénué de toute conscience. Les raisons de mon affrontements sont à ce jour encore restées vagues, mais le résultat lui, je m’en étais souvenu. Une défaite amère, une lame froide qui venait de transpercer ma cage thoracique.

Douleur intense, mort rapide et lente à la fois, j’avais subit ma première défaite qui m’avait coûté la mort dans un désert immaculé. Un désir de vengeance naquit lors de ma réincarnation, une haine incontestable envers tous les autres venait de faire de moi un monstre qui à la base je ne pouvais supporter.

De quoi sera fait demain ? Je n’en sais trop rien et à vrai dire je m’enfiche royalement. Même si mes souvenirs sont enfouis actuellement, je vis ma condition de monstre avec aisance. Le prochain qui tentera de m'ôter la vie.... Affaire à suivre.


ALTER EGO
Répondez si vous le souhaitez aux questions de ce formulaire vous concernant. Si les champs Réincarnation et Double-Compte ne sont pas complétés, nous les considèrerons comme nuls.

Votre pseudo ?Caapo.
Votre âge ? 25ans.
Origine de votre avatar ? Janemba ― DBZ
Sur quel appareil jouez-vous ? Tablette Windows.
Comment avez-vous connu le forum ? Via un forum OP.
Avez-vous un parrain ?N/A
Est-ce une Réincarnation ? Oui.
Est-ce un Double-Compte ? Oui.
Connaissez-vous l'univers de Bleach ? Oui.
Est-ce votre premier forum RPG ? Non.
Une allergie particulière ? La merguez sur ma pizza cannibale de chez Domino’s Pizza.
Q.L.F. ? Les frères avant les grammes.
Autre chose à ajouter ? ‹ J’suis là pour tout baiser, pas là pour rigoler / J’entends parler de bagarre, mais dans la rue ces bolosses se font gifler. ›
Alignement : Il parle pas chinois
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Ryûma (One Piece)
Messages : 59
Expérience : 526
Reiryoku : 17200
Date d'inscription : 31/07/2019
Tokugawa
Tokugawa
Sam 17 Aoû - 11:00
FÉLICITATIONS !
Il semblerait que vous ayez été validé Infeliz au rang C.

Bienvenue dans La Meute. Pauvre petit Nikläus. Hâte de m’occuper de son grand frère. Personnage intéressant, avatar stylé, je me demande quel(s) projet(s) tu caches avec ce Medellín. La naissance d’un nouveau Cartel ? Tes accès te seront accordés sous peu et ta Fiche Technique sera générée dès que possible. Tu peux - en attendant - commencer par te rendre dans la Gestion du personnage afin de commencer ton carnet de bord mais aussi poster une demande de RP (si jamais tu n'as pas d'amis).

Bon jeu sur Reiryoku no Shigen !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Premiers Pas :: Présentation :: Validées
Al-Nafs ― Medellín

Sauter vers: