Derniers sujets
» La divinité disparue
Zénith [Ichiryû] EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Zénith [Ichiryû] EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Zénith [Ichiryû] EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Zénith [Ichiryû] EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Zénith [Ichiryû] EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Zénith [Ichiryû] EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Zénith [Ichiryû] EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Zénith [Ichiryû] EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Zénith [Ichiryû] EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Zénith [Ichiryû]
 :: Soul Society :: Seireitei

Alignement : Loyal/Neutre
Rang : C
Grade : Nittohei, Nibantai
Avatar : Gennosuke Kōga ▬ Basilisk
Messages : 17
Expérience : 32
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 23/07/2019
Kibutsuji Tōji
Kibutsuji Tōji
Sam 17 Aoû - 10:43



Zénith
中天



Zénith [Ichiryû] Tpc6

Soyez plus énergiques ! Si vous voulez devenir ne serait-ce que Ittōhei un jour et servir au mieux le Seireitei, vous devez être beaucoup plus sérieux ! Comment vous ferez face à un Hollow ?



Placé à l’écart du camp, en compagnie de tous ces émissaires. Toutes ces tuniques noires qui fourmillaient un peu partout. Une bonne trentaine, de la bleusaille comme je demeurais moi. Fraîchement diplômés ou ceux qui n’avaient encore jamais grimpés au-delà du statut de chair à canon. Mirettes qui balayèrent rapidement les environs tant les informations à assimiler étaient nombreuses. Petit coin. Plaine reculée du Seireitei. Entraînement de Dieu de la mort, les plus néophytes d’entre eux. Evènement supervisé par un Ittōhei prépondérant sur ce que nous étions tous pour l’instant.

Deux à deux. Partenaire amovible. Cimeterre contre cimeterre. Trancheuse d’âme qui s’entrechoqua avec celle d’un autre. L’outrepasser. Une ouverture, celle que j’avais tant espérée. Bloquer son tsuba avec la pointe de mon extension. Envoyer paître la lame de mon adversaire un peu plus loin, lui qui chuta, désarmer. On change, entendais-je. L’objectif était d’immobiliser, de désarmer. D’interdire la riposte à l’autre, l’annihiler et le soumettre à sa propre lame. Zanjutsu comme ils l’appelaient tous. Ou Kendo, en omettant l’aspect « spirituel » de l’enseignement.

En désarmer. Encore et encore. L’œil affuté de l’adjudant se focalisant ici. Obnubilé par cette pensée, rendu infatigable malgré les heures qui défilaient. Apprendre et m’exercer. Ici, l’exercice donc décharger tout ce que je pouvais décharger. Désarmer, envoyer paître, soumettre l’autre. Vis-à-vis qui défilait. Un fantasme conceptualisé, celui de finir cette journée sans ce sentiment d’impuissance, sans la défaite. En passe de soumettre aussi ce souhait, de le réaliser. Enième estoc. Enième fer qui s’envola. Séance levée, cohorte qui s’échappait petit à petit.



Tu continues seul Kibutsuji ? T’es un forcené ! Bonne séance en tout cas



Simple geste de la main. Les voir s’en aller petit à petit. Encore ces mouvements de mon côté. Les répéter encore. Lame traversant le vide, déchirant l’air. Un son strident et net à chaque sillon de lame. Tailles exécutées avec de plus en plus d’aisance. Estocs avec de plus en plus de force. Gouttes de sueur qui perlaient sur mon front. Qui s’écoulaient sur chaque mèche de cheveux. Mon échine, mes bras. Effort important. Penser à répéter encore ces mouvements pour les assimiler. Pour en faire quelque chose de naturel dorénavant.

Comme un réflexe. Comme une extension. C’est cela : faire de ce trancheur d’âme la propre extension de ma main, de mon bras. Développer une telle aisance à son maniement qu’il serait impossible pour quiconque de rivaliser. Doux rêves occupant mes pensées tandis que mon corps s’acharnait. Bientôt des heures que je me trouvais ici, encore sur feu ce campement. Les mêmes mouvements, la même posture, gestuelle. Poils qui se hérissèrent soudainement, une taille exécutée qui ne put finir son sillon, stoppant net mes mouvements.

Me redresser petit à petit, mirettes qui essayaient de le desceller.



Zénith [Ichiryû] Eelb

Qui est là ?



Présence remarqué à coup sûr. Seulement, dans l’impossibilité de dire où elle se trouvait exactement, si ce n’est autour. Qui était-ce ?
Rang : C
Grade : Nittohei, Ichibantai
Avatar : Benimaru Shinmon - Fire Force
Messages : 17
Expérience : 45
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 18/07/2019
Tokugawa Ichiryu
Tokugawa Ichiryu
Mar 20 Aoû - 8:42


天頂 ▬ Zénith




An 750 


Depuis que tu étais entré dans la première division, tu ne pouvais t'en vanter d'avoir fait changer les choses. Ni ton comportement, ni ton rôle avait été altérer et c'était peut-être mieux comme ça. Après tout, que serait la Soul Society sans l'unique Tokugawa Ichiryû, le premier dragon impressionnait son monde, ses capacités intellectuelles lui auraient permis de postuler pour la deuxième division ou encore pour la compagnie des érudits.

Mais le choix de la facilité l'avait conduit jusqu'à la première division,  qui finalement était elle aussi très active, mais bon, le choix avait été fait. Il se devait d'être assumé.

Aujourd'hui, aucun entraînement à l'horizon et pour ton plus grand plaisir, tu allais passer cette journée à glander dans les rues de la Soul Society. Certains disent que tu gâches ton potentiel, d'autres racontent que tu te préserves. Jusqu'à ce qu'un de tes supérieurs viennent te voir, t'informant qu'un petit groupe de Shinigami avait décidé de croiser le fer. Et que tu étais dans l'obligation de les rejoindres. 

C'est d'accord. Relâchas-tu dans un long soupir avant de partir en route.

C'est la que tu remarquas que le petit groupe avait finalement décidé de mettre fin à cette blague, partant un à un. Malgré tout, tu ne pu te résoudre à partir, étant donné que tu étais arrivé jusqu'ici. Tu reconnus alors un de tes anciens professeurs, Kibutsuji Toi.  Lui seul pouvait encore s'entraîner à cette heure. 

Tel une ébelyière, tu relâchas ta pression spirituelle goutte à goutte, la faisant monter en intensité dans le seul but de l'interrompre sans avoir à parler. 

Toji-senpai, comment ça va depuis le temps ?
Alignement : Loyal/Neutre
Rang : C
Grade : Nittohei, Nibantai
Avatar : Gennosuke Kōga ▬ Basilisk
Messages : 17
Expérience : 32
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 23/07/2019
Kibutsuji Tōji
Kibutsuji Tōji
Ven 23 Aoû - 6:25



Zénith
中天



Dans un état d’hébétude. Interrompu dans ce marasme d’exercice par un bruissement. Les yeux exorbités, balayant les environs tout en essayant de dévorer cette simple d’un simple contact visuel. Silence qui pesait. Et pourtant, doté d’une bonne perception, à m’en faire frémir la peau, les poils qui se hérissent. À croire qu’il voulait volontairement se préserver, se cacher du flair. Me prédater, peut-être. Concentration, à fleur de peau, sembler identifier une forme humanoïde. Masse qui jonchait le paysage, qui donnait l’impression de pouvoir disparaître.

Un ennemi ? Une proie ? Les sens alertes. Poigne qui se referma sur le tsuka. La faire craquer. Silhouette qui rompt la distance. Qui se mit à ma portée. Existence avérée, mais pas des moindres, mirettes dures qui s’étaient attendries. Quand je l’entendis parler, quand je l’avais identifié. Ichiryû. Tokugawa Ichiryû. Ancien comparse à l’Académie. Epoque où je sillonnais encore ces longs couloirs. Que je passais mon temps à lire, griffonner, m’exercer. Du moins, sous ce statut d’étudiant. Quelques années maintenant.

Ne pas changer, le faire encore, cette fois sous l’instance de Chiebukuro. « Professeur » disaient-ils. Regarde qui s’adoucit alors, relâcher la pression sur ce cimeterre. Sortir de cette distance et amorcer une approche, n’ayant de visé que celle de revoir une vieille connaissance. Risette qui naquit naturellement.



Zénith [Ichiryû] Wbtv

Ichiryu-san ? Ça alors ! Ça doit faire depuis l’Académie hein… Qu’on ne s’était pas vu, pas vrai ? Héhé. J’étais à deux doigts de te bondir dessus, je n’ai pas reconnu ta présence. Et bien… Je suis de la Nibantai maintenant, à Chiebukuro.



Sourire sincère. Camarade de longue date. Pratiquement toutes nos classes ensembles. Sûrement aux antipodes l’un de l’autre, idiosyncrasie qui diffère de la sienne. Rigueur l’un, oisiveté l’autre. Sans aucun doute ces années ensembles, fer du lien de respect que nos avions l’un pour l’autre. Pour l’heure, poser cette lame contre mon épaule, essuyant mon front perlant de sueur de ma manche.



Et qu’est-ce que tu deviens, toi ? Je paris que tu es de la Ichibantai, hein ? Tes habitudes de petites fouines à l’époque t’ont servis. Héhé.



Risette moqueuse comme pour le piquer. Longtemps que je ne l’avais pas vu. Que nos fers ne s’étaient plus croisés comme à l’époque. Nous avions du temps à rattraper.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei
Zénith [Ichiryû]

Sauter vers: