Derniers sujets
» La divinité disparue
Nuevo destino FT. Azoth EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Nuevo destino FT. Azoth EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Nuevo destino FT. Azoth EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Nuevo destino FT. Azoth EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Nuevo destino FT. Azoth EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Nuevo destino FT. Azoth EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Nuevo destino FT. Azoth EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Nuevo destino FT. Azoth EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Nuevo destino FT. Azoth EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nuevo destino FT. Azoth
 :: Hueco Mundo :: Entre-Monde

Alignement : Chaotique-mauvais
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Janemba ― DBZ
Messages : 10
Expérience : 69
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 17/08/2019
Medellín
Medellín
Dim 18 Aoû - 17:59
Nuevo DestinoFeaturing. Azoth
Un grand rictus apparaissait sur mon visage lorsque je pouvais mirer la peur sur le faciès de mon gibier du jour. Nulle ne pouvait me résister, à chaque instant où j’entamais le duel, j’étais quasiment sûr d’en ressortir gagnant. Jusqu’à aujourd’hui je n’avais malheureusement toujours pas trouvé un adversaire à ma hauteur, quelqu’un qui en vaudrait la peine d’être épargnée de mon châtiment.

En quête de pouvoir et de domination, j’avais pour habitude de parcourir malgré mon jeune âge l’entre-monde, mais sans aucun résultat convainquant. Le temps défilait et à force, ça commençait doucement à devenir de plus en plus ennuyant. Il me fallait un nouveau terrain de chasse.

Le monde des Humains était un endroit assez facile d’accès, mais je ne voulais plus y retourner pour le moment après avoir réduit en cendre tout un village, il fallait se faire discret alors je vagabondais ici le temps de.

La bête vaincue précédemment fut engloutie aussi vite qu’elle fut abattue. Jour après jour ma puissance ne cessait de s’accroître et mon côté mercenaire sanguinaire ne connaissait aucune limite. Un rire démoniaque éclatait d’entre mes lèvres, sentant mon énergie augmenter, je me pensais plus fort que jamais. J’en avais fini ici, je pouvais désormais me remettre en route, toujours à la recherche d’un éternel rival.

Quelques mètres seulement avaient suffi. Une pression spirituelle grandiose se fit ressentir. Cette dernière était capable de m’atteindre, le propriétaire de cette énergie devait sûrement être un adversaire mémorable. M’avait-il pisté et relâché volontairement sa pression ? Peu importe. Je l’avais flairé.

D’un pas, je me déplaçait rapidement en direction du protagoniste tout en suivant à la trace le reiryoku pressenti. Je tenais fermement le sabre que j’avais ramassé sur ma première victime, le faisant traîner au sol, je fusais de plus en plus vite prêt à en découdre une nouvelle fois. J’étais proche, je le sentais. L’énergie n’avait pas bougé, c’est comme si il m’attendait.
Alignement : Loyal Mauvais
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Four Minds, Ryota Murayama
Messages : 7
Expérience : 149
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 17/08/2019
Azoth
Azoth
Lun 19 Aoû - 19:22


Nuevo destino FT. Azoth BmUXtDT

Nuevo destino


À plusieurs mètres au dessus du Hollow rose-orangé qui venait de se repaître, un rapace de petite taille tournait lentement en planant dans les cieux du désert. De ses yeux perçants, il suivait Medellín sans relâche, le traquant inlassablement. Après de longues minutes et alors qu'il s'approchait de l'endroit convenu par ses pairs, sa petite voix insupportable résonna en un cri d'alerte.

Attention ! Derrière toi !

Chrysopée leva les yeux en l'air en entendant la voix stridente du petit être insupportable. Car en effet, dans le dos Medellín approchait à grande vitesse le plus colossal des quatre représentants d'Azoth. Le corps tendu, les muscles bandés il attendit que sa charge le mène à proximité de l'Infeliz pour lui décocher un coup de poing qui aurait pu le bousiller, et aurait sûrement du le faire s'il n'avait pas été prévenu par l'autre idiot.

Comme Alkahest l'avait prédit, la puissance cumulée des quatre rapaces avait attiré leur cible : chacun avait émis une partie de son reiryoku, agissant comme des ébeylières facilitant l'écoulement jusqu'à leur proie de leur puissance combinée. De quoi l'affamer et le faire rappliquer en deux-deux dans leur piège.

En retombant, le sable et la poussière soulevés par le premier assaut de Réalgar laissèrent apparaître les deux derniers membres d'Azoth. Sans tarder, le Conquérant leva le bras et fit s'abattre une multitude de Bala en forme de plumes en direction de la zone supposée de l'impact de l'Explosif. Pendant ce temps, la Philosophe légèrement en retrait observait la scène dans le but de repérer la nouvelle position de leur cible.

Tu nous intéresses ! Et tu n'as désormais plus de choix. Tu rejoindras Azoth de gré ou de force... si tu survis.
La voix d'Alkahest s'était élevée et avait prononcé la sentence de Medellín ainsi que la raison de leur présence en ces lieux, sur son terrain de chasse. Si Azoth avait pris la peine de tendre cette embuscade à l'arrogant chasseur instable, c'était dans l'unique but de le recruter. Ils ne mangeraient pas aujourd'hui : ils allaient devoir se serrer la ceinture. Mais c'était pour le bien de tous. Et leur destinée.

Alignement : Chaotique-mauvais
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Janemba ― DBZ
Messages : 10
Expérience : 69
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 17/08/2019
Medellín
Medellín
Lun 19 Aoû - 21:57
 
Nuevo DestinoFeaturing. Azoth
Course folle entreprise en direction de cette énergie spirituelle immense que j’avais ressenti plus tôt. Quittant l'auberge habituelle où je régnait en maître, la personnalité que je possédais avait tendance à apeurer mes semblables, aucun d’entre eux n’osaient se mettre en travers de ma route.

Ma réputation était assez connue bien qu’elle débutait seulement dans le Hueco Mundo, tout le monde se soumettra à ma puissance, de gré ou de force et pour ce faire, chaque jour, chaque heure je recherchais des adversaires assez puissants pour me divertir. La lame frayant un chemin ancré dans le sable, la queue jaillissant de tous les côtes, j’étais heureux. Heureux car ce moment était sûrement arrivé.

Pris par l’ascenseur émotionnel que pouvait me provoquer ce Reiryoku, je n’avais même pas remarqué cet espèce d’oiseau migrateur au-dessus de ma tête, je ne l’avais remarqué qu’une fois qu’un cri strident s’était fait ouïr. Quel voix pitoyable. Moi ? Faire attention ? Et puis quoi encore ? Ceci ne faisant pas partie de mon lexique, tout ce qui me gênait devait être anéanti et ça en valait de-même pour le colosse à la tête de pigeon qui se dirigeait à toute vitesse vers moi.

Le poing serré avec toute la détermination de me mettre K.O d’un seul coup. Bras croisés, la parade fut efficace, mais un amas de sable et de poussière s’était formé. J’en avais ainsi saisi l’occasion de me dégager de ce bourbier.

Le nuage se dissipait très rapidement laissant apparaître quatre bêtes aux allures bien étranges. Ils se ressemblaient tous plus ou moins à quelques détails près. Le nombre expliquait pour le coup la dense énergie pressentie et selon les dires d’un des leurs, c’était vraisemblablement un piège dans lequel j’avais été entraîné.

Apparemment je les intéressait ? Et si je survivais je devrais suivre un certain Azoth ? Connais pas. Je ne tardais pas à éclater de rire avant de m’adresser à eux, après avoir avec aisance contré la pluie de Bala qui s’offrait à moi en crachant depuis ma bouche un puissant Cero de couleur verte.

― PWOUHAHAHAHA ! Bande de fous, vous croyez vraiment pouvoir soumettre le grand Medellín avec vos pièges stupides ? Les attaques surprises ne marcheront pas, que vous soyez quatre ou huit ça ne changera rien à l’issu du combat. J’vais vous bouffer tout cru les pigeons !!

Du poulet braisé, voilà ce que je voulais en faire. Sans tarder, je créais horizontalement une ligne de reiryoku en face de moi alignant les quatre entités dans la ligne de mire. Une multitude de minis-cero furent envoyées consécutivement depuis cette ligne spirituelle. Il y en avait pour tous, pas de jaloux.

― NYAHAHAHA !!

Un combat, une victoire. C’est tout ce qui pouvait m’intéresser.
Alignement : Loyal Mauvais
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Four Minds, Ryota Murayama
Messages : 7
Expérience : 149
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 17/08/2019
Azoth
Azoth
Mer 21 Aoû - 1:32


Nuevo destino FT. Azoth BmUXtDT

Nuevo destino


Comme prévu, le candidat élu par Azoth avait suffisamment de jugeote et de d'endurance pour ne pas céder sous les petits coups de semonce des oiseaux. Mais maintenant que l'avertissement avait été donné et que leurs intentions avaient été énoncées, les choses sérieuses entre les deux opposants pouvaient débuter. Et il promettait d'être dantesque.

En réaction à l'offensive énergétique de Medellín, le lâche qu'était le Malicieux Homoncule s'envola en piaillant et sans demander son reste. Puisque chacun des trois autres était évidemment au courant qu'ils ne pouvaient pas compter sur ce petit con inutile, ce fut au tour de Chrysopée de prendre les devants du groupe et d'agir afin de protéger ses pairs.

Écartant son bras en un ample mouvement, elle projeta une volée de plumes en direction des projectiles. D'abord d'apparence bien inoffensives, elles ne tardèrent pas à se changer en autant de garganta qui avalèrent sans peine l'attaque du Hollow aux teintes rosées.

Profitant de l'agitation que leur adversaire avait lui-même créé, Réalgar plongea sous le sable fin du désert pour tenter de s'approcher de manière plus discrète de l'Infeliz avant de l'attaquer par surprise en émergeant du sol après plusieurs secondes. Profitant de sa nouvelle position dans le dos de son adversaire, il reproduisit sans grande originalité sa première offensive : un bête mais efficace coup de poing chargé d'un maximum de reiryoku afin de tâcher de provoquer un grand nombre de dégâts au corps de la proie.

Comme si ce n'était pas encore suffisant, le harcèlement des trois êtres plumés humanoïdes continua de plus belle. Profitant du surnombre pour encercler Medellín et l'attaquer sur tous les front en même temps, une nouvelle vague de Cero, plus puissante et cette fois concentrée en une unique offensive plutôt qu'en de multples Bala fut émise par Alkahest en direction du duo au corps à corps.

Le meneur d'Azoth n'avait cette fois plus envie de jouer, s'il attaquait c'était pour plier celui qu'il avait choisi à ses ordres et gonfler un peu plus le groupe de hollows formés par Azoth. Ou le dissoudre comme les précédents s'il ne se montrait pas assez puissant.

Alignement : Chaotique-mauvais
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Janemba ― DBZ
Messages : 10
Expérience : 69
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 17/08/2019
Medellín
Medellín
Mer 21 Aoû - 20:40
 
Nuevo DestinoFeaturing. Azoth
Sah. Quel plaisir. Quatre pour le prix d’un, c’était du jamais vu, mais pépère j’allais me les faire tranquillement. La légende disait donc vraie, dans un groupe est composé de plusieurs individus, il y aura forcément un lâche parmi eux.

Ce sont les premiers qu’on devrait éradiquer, la fuite n’est pas une solution pour s’en sortir vivant et ça, ce stupide oiseau allait très vite s’en rendre compte. Voyant une rafale de mini-ceros se propulser sur eux, l’un du groupe s’interposait faisant office de rempart.

D’un mouvement du bras, une nuée de plumes furent projetées en ma direction, sur le coups elles n’avaient pas l’air très dangereuses, mais ses pensées s’étaient très vite envolées lorsqu’elles ouvrirent multiples gargantas, envoyant mon attaque se perdre dans le néant.

Profitant de l’agitation le plus gros du groupe se faufilait dans le sable, mais un colosse d’une telle ampleur ne peut pas se cacher sans provoquer une réaction au sol. Soulevant un petit smogue de sable je ne pouvais passer à coter de cette action qui se trouvait dans ma ligne de mire. J’allais anticiper.

Sentant son énergie se déplacer jusqu’à moi, ce dernier surgissait rapidement dans mon dos tout en me portant le même coup qui avait entamer les hostilités. Concentrant une masse importante de reiryoku à travers mon point, je me retournais rapidement afin d’éclater mon point contre le siens. L’onde de choc fut étonnante. Un échange de coups rapides avait débuté, chaque coups porté laissait déferler des vagues d’énergie autour de nous déstabilisant le pauvre oiseau en pleine volée.

J’étais trop concentré à échanger des coups, je n’avais eu le temps d’éviter le puissant cero qui se dirigeait sur moi. Ma seule option était d’attraper le colosse et le diriger sur l’assaut. Projetés sur une grande distance j’en avais profité pour m’extirper du corps-à-corps. Les dégâts furent amoindries certes, mais j’avais été touché quand même. Profitant de ma nature de monstre, mecs blessures cicatrisaient aussi vite que celles du colosse, puis un sourire s’échappait de mon visage.

Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer, ils n’y allaient pas de mains mortes, tant mieux alors.

― WOUUUUHHH ! VOUS ÊTES CHAUDS LES PIGEONS HAHAHAA !!!

Je plantais ma lame dans le sol et alignait mes deux bras face à eux. Concentrant une importante quantité d’énergie, un petit garganta se formait rapidement aspirant de force les entités. Le plus gros des quatre ainsi que le migrateur étaient concernés.

― Viens faire un tour dans les ténèbres !! Nyahahaha !!!

Je comptais les pousser à bout, ils ne m’auraient pas aussi facilement, loin de là.
Alignement : Loyal Mauvais
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Four Minds, Ryota Murayama
Messages : 7
Expérience : 149
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 17/08/2019
Azoth
Azoth
Dim 25 Aoû - 4:18


Nuevo destino FT. Azoth BmUXtDT

Nuevo destino


Bien loin d'irriter Alkahest ou même les autres membres d'Azoth, la persévérance et la résistance de leur cible du jour était pour eux synonyme de réussite et d'un choix avisé. S'il pouvait ainsi tenir tête à leurs assauts, c'est qu'il était digne d'eux. Et sa force brute serait un atout pour eux.

Cependant, sa façon de "ne pas se laisser faire", bien qu'elle était exactement ce qu'ils recherchaient commença a poser un petit souci au moment où Medellin créa cet espèce de petit trou noi qui menaça d'engloutir Homoncule et Réalgar. Le premier se mit à battre des ailes avec insistance en piaillant et en tirant de petits Cero dans toutes les directions.

Le plus imposant des deux, lui, enfonça comme il le pouvait ses pattes dans le sol pour essayer de résister à la force qui l'aspirait inéxorablement vers le gouffre noir. Étendant alors son envergure au maximum, il espérait se retenir aux bords du Garganta pour ne pas finir dans le néant.

Un instant plus tard à peine, les deux autres oiseaux du groupe s'élancèrent dans leur direction. Alkahest n'avait eu qu'à prononcer le nom de son associée pour qu'elle comprenne qu'elle devait agir. Celle-ci se dirigeait de son plein gré en direction de Réalgar et du danger que celui-ci encourant. Arrivée à mi-distance, elle usa du même artiffice que Medellin pour elle aussi attirer l'oiseau massif dans sa direction et annuler l'effet du Garganta du Hollow rose. Bien loin cependant de vouloir sa perte, elle créa une porte de sortie un peu plus dans le cas où son allié se fasse aspirer dans son garganta.

Pendant ce temps, le meneur d'Azoth filait lui aussi droit vers le danger. À l'inverse de sa compagne, il ne s'arrêta cependant nullement à mi-chemin. Bien au contraire, il semblait se diriger de se plein gré droit vers le garganta de Medellin. Au fil des mètres parcourus, l'attraction de la technique de son adversaire se faisait de plus en plus forte, l'empêchant de plus en plus de changer de direction. Bien loin d'en perdre sa motivation, Alkahest continuait sa charge tel un oiseau de proie piquant vers sa proie.

Et, alors que le trou noir l'accélérait depuis plusieurs secondes déjà, il dépassa une vitesse qu'il n'aurait jamais pu atteindre seul. En fonçant volontairement dans l'un des Cero tiré par son petit compagnon insupportable tout en donnant un violent coup des deux pattes en direction du sol pour se propulser en hauteur, il parvint à s'échapper au dernier instant de l'attraction mortelle du garganta.

Bien plus rapide que Réalgar ne l'avait été lors de sa toute première charge qui était pourtant impressionnante, la chouette blanche se retrouvait désormais dans une position fort favorable : sa vitesse octroyée par son ennemi ainsi que sa position désormais au corps à corps de celui-ci lui permet de décocher un violent coup de poing chargé d'un puissant Cero en direction du Hollow rose qu'il cherchait à recruter.

Alignement : Chaotique-mauvais
Rang : C
Grade : Infeliz
Avatar : Janemba ― DBZ
Messages : 10
Expérience : 69
Reiryoku : 12000
Date d'inscription : 17/08/2019
Medellín
Medellín
Dim 25 Aoû - 17:40
 
Nuevo DestinoFeaturing. Azoth
Je leur donnais du fil à retordre, hors de question de les laisser me capturer et ce, peu importe les raisons pour lesquelles ses fumiers me voulaient dans leur petit groupuscule. Ils allaient devoir payer le prix fort s’ils voulaient me soumettre et au moins l’un d’entre eux devraient y laisser sa peau pour me satisfaire.

Leurs assauts devenaient de plus en plus puissants, j’avais pris un Cero d’une forte ampleur, mais fort heureusement pour moi j’avais eu la malice de me servir de mon adversaire au corps à corps pour atténuer la puissance. Ils m’avaient cherché cette fois-ci et je ripostais à mon tour avec un garganta à très forte attraction comme réponse. Sur mon visage pouvait se décrypter un grand sourire, mais au fond de moi je commençais à devenir sérieux tout doucement.

L’oiseau migrateur qui survolait la zone de combat était pris en plein vol dans l’attraction, tenant fermement de se débattre de cette aspiration terrifiante, il tirait des Cero un peu partout à l’aveuglette. Heureusement pour moi, toutes ces rafales furent tirées bien loin ailleurs de ma position. Le plus gros se débrouillait réellement bien, il parvenait à résister simplement par le biais de sa force physique à l’attraction de mon garganta.

Soudainement, je pouvais visionner le second duo passer à l’action, l’un d’eux se dirigeait volontairement sur mon garganta afin de s’en servir comme accélérateur de vitesse. L’autre venait de reproduire la même attaque moi, elle ouvrit à son tour un espace attractif tentant de récolter son compagnon, un véritable combat d’énergie spirituelle était en train d’avoir lieu, mais je ne pouvais rester dans cette position plus longtemps.

Celui qui se propulsait vers moi à toute vitesse venait de déjouer l'attirance au dernier moment avec une vitesse qui dépassait ce que dont à quoi je pouvais m’attendre. Un énorme coup de poing empli d’un Cero venait de s’écraser contre ma mâchoire, me faisant reculer d’une centaine de mètres, annulant automatiquement mon emprise sur le garganta.

Pas de veine, l’énorme pigeon fut aspiré à vitesse grand V dans le trou noir de son allié, moi de mon côté j’avais traversé une très longue distance en réalisant pas moins d’une dizaine de roulades dans le sable. Du sang coulait de ma bouche, j’étais sérieusement blessé au niveau du visage. Je devais faire plus attention si je ne voulais pas perdre la vie si tôt.

Je faiblissais du à ce coups bien placé, j’avais du mal à me relever. Jamais personne ne n’avait mis dans un tel état. Mon visage prenait une mine désagréable lorsque je me relevais. Deux trois crachats furent éjectés avant que je prenne la parole.

― Bande d’enfoiré… Vous avez mis le grand Medellín dans un sacré état, mes respects. MAIS VOUS M’AVEZ AUSSI ÉNERVÉ !!!!!

Je laissais exploser ma rage afin d’emmagasiner un maximum d’énergie spirituelle à l’intérieur de ma bouche, je préparais ainsi ma plus puissante attaque. Ce fut rapidement un énorme Cero de couleur pourpre qui se déversa de ma bouche. La taille et la puissance de ce Cero n’avaient rien à voir avec un Cero banal. Sa puissance était telle, qu’il rasa les alentours sur une grande distance.

Les pigeons n’avaient qu’à bien se tenir car j’avais envoyé ma plus puissante attaque ainsi que sûrement la dernière.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hueco Mundo :: Entre-Monde
Nuevo destino FT. Azoth

Sauter vers: