Derniers sujets
» La divinité disparue
J'ai dis au RdA que j'avais peur de lui, ils lui ont dit qu'ils avaient peur de moi EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
J'ai dis au RdA que j'avais peur de lui, ils lui ont dit qu'ils avaient peur de moi EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
J'ai dis au RdA que j'avais peur de lui, ils lui ont dit qu'ils avaient peur de moi EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
J'ai dis au RdA que j'avais peur de lui, ils lui ont dit qu'ils avaient peur de moi EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
J'ai dis au RdA que j'avais peur de lui, ils lui ont dit qu'ils avaient peur de moi EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
J'ai dis au RdA que j'avais peur de lui, ils lui ont dit qu'ils avaient peur de moi EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
J'ai dis au RdA que j'avais peur de lui, ils lui ont dit qu'ils avaient peur de moi EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
J'ai dis au RdA que j'avais peur de lui, ils lui ont dit qu'ils avaient peur de moi EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
J'ai dis au RdA que j'avais peur de lui, ils lui ont dit qu'ils avaient peur de moi EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'ai dis au RdA que j'avais peur de lui, ils lui ont dit qu'ils avaient peur de moi
 :: Espace Privé :: Gestion du Personnage :: Carnet

Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Ichibantai
Avatar : Asakura Yoh (Shaman King)
Messages : 190
Expérience : 236
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 05/11/2018
Hozen Meruem
Hozen Meruem
Jeu 11 Avr - 22:22
HOZEN MERUEM
Plus beau que toi, plus beau que tous les hollows

Date (ex : Été 750)

www  NOM_RP — ft. Nom_Joueur
www  NOM_RP — ft. Nom_Joueur

Date (ex : Hiver 750)

www  NOM_RP — ft. Nom_Joueur
www  NOM_RP — ft. Nom_Joueur


RELATIONS
Sah, quel plaisir

NOM_DU_PERSONNAGE

??? : En cours.

NOM_DU_PERSONNAGE

??? : En cours.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Privé :: Gestion du Personnage :: Carnet
J'ai dis au RdA que j'avais peur de lui, ils lui ont dit qu'ils avaient peur de moi

Sauter vers: