Derniers sujets
» La divinité disparue
[QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
[QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
[QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
[QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
[QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
[QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
[QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
[QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
[QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
 :: Monde Humain :: Old World

Alignement : Neutre Mauvais
Rang : A
Grade : Déserteur
Avatar : Okada Izo - Fate Series
Messages : 10
Expérience : 152
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 23/08/2019
Hozen Shōmei
Hozen Shōmei
Lun 2 Sep - 13:46
« Ca-calibre dans la main, il hésitera pas
J'suis paranoïaque, j'sais qu'au fond, tu m'aimes pas »

Haussant un sourcil et de ce fait, trahissant le fait que cet ordre de mission semblait bien imprévu, Shomei fit voler les dominos présent sur la table. Un coup de poing, voilà tout ce qui avait suffit à l’Emissaire pour ruiner une partie de domino s’étant éternisée pendant bien trop longtemps. « C’est bon t’as gagné, casses pas les couilles. » avait-il lâché, empli de seum, à son adversaire du jour : Murazaki Tengoku.

Il s’était relevé aussi vite que la lumière et pour le coup, cet ordre tombait à pic, non seulement elle lui avait permit de se tirer hors de cette série de défaite incroyable mais surtout, l’occasion rêvée pour eux d’aller se dégourdir un peu les jambes. Voilà longtemps que la brigade Jin’ei n’avait pas été mobilisée pour faire quoi que ce soit, ce qui explique la partie de domino.

« Files-moi ça. » Disait Shomei à l’émissaire chargé de transmettre les messages de la hierarchie. Son air désintéressé se changea rapidement au profit d’un regard affirmé… l’ordre venait d’en haut cette fois-ci. « Tiens, regarde ça, on es convoqué tous les deux dans le quartier du Jin’ei. » Disait Shomei, faisant passer la missive à Tengoku. « Je pars devant. »

Vissant son couvre chef afin qu’il ne bouge pas, ce dernier enclencha le pas en direction des quartiers des officiers afin de recevoir l’ordre de mission. Il ne restait plus qu’à espérer que ce soit un voyage hors de la soul society, voilà longtemps qu’il n’avait connu que les terres esseulées du Rukongai, son besoin de voir de nouveaux décors se faisait ressentir jusqu’à dans sa façon d’accepter les missions confiées.

« Oi, qu’est-ce que t’attends ? »
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Mar 3 Sep - 11:34
Affaire de famille
ft. Shomei
~
I am the best
Un jeu plus que facile était en train de se jouer avec l'homme en face de moi tandis que je m'amusais comme jamais. Certains diront que c'est de la chance, d'autres que c'est du pur skill. Et évidemment, mon talent était infini, normal que je gagne à un jeu comme ça ! Mais je ne pouvais empêcher mon rire de sortir quand je voyais cet homme s'énerver de la sorte et "gâcher" le reste du jeu, pas que j'en ai quelque chose à faire en réalité. C'est pourquoi je faisais comme si de rien était tout en m'étirant avec une certaine flemme.

"-Je peux te donner des conseils pour t'améliorer si tu veux !"

Un simple sourire sur mon visage, j'avais toujours le fameux bandeau sur celui-ci cachant une bonne partie de mon visage. Curieux de la missive, je la récupérais moi aussi avec un air assez curieux. C'était étrange d'être convoqué, d'habitude nos missions nous étaient donnés de la sorte puis la lettre de mission réduite en cendres pour ne pas laisser de traces. S'il ne pouvait pas y avoir de papiers, peut-être que c'était encore plus grand que ce que je pensais de base ? Hm..

Je me relevais lentement tout en baillant, attachant calmement mon Zanpakuto sur ma ceinture avant de m'étirer le dos une dernière fois. Puis je partais avec une certaine vitesse, suivant Shomei sans un mot quand il me demandait qu'est-ce que j'attendais. Je réfléchissais principalement si j'allais devoir suer un peu trop ou au contraire que je pouvais être tranquille et laisser Shomei tout faire. Si c'était le cas, ça aurait été tellement amusant ! Nous rendant dans un coin plus ou moins désert, nous nous enfoncions dans ce qui semblait tout d'abord être un mur, mais étrangement nous pouvions passer au travers sans problèmes. Evidemment, c'était une des entrées secrètes du dédale souterrain qu'étaient les passages secrets de Jin'ei afin de nous rendre au QG.

"-Tu penses qu'ils vont nous demander quoi cette fois ? J'me demande si on va être seuls ou s'ils vont nous mettre des renforts. J'espère pas en tout cas, sinon ça voudra dire que ça nous fera du taf' en plus.~"
Amidamaru
Alignement : Neutre Mauvais
Rang : A
Grade : Déserteur
Avatar : Okada Izo - Fate Series
Messages : 10
Expérience : 152
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 23/08/2019
Hozen Shōmei
Hozen Shōmei
Mer 11 Sep - 10:42
Il haussait les épaules, qu’est-ce qu’il en savais ? Qu’ils soient seuls ou accompagnés, de toute manière ce n’était pas de son ressort. Se contenter de suivre les ordres savait parfois avantager ceux qui ne se soucient de pas grand-chose. Mais Tengoku avait raison sur un point, s’occuper de davantage de personnes leur coûterait un temps fou sur leur rapport, temps qu’il pourrait utiliser à meilleur escient, comme pour développer sa nouvelle stratégie imparable aux dominos. « Oui, mais Shomei, les dominos, c’est aléatoire on peut pas prévoir... » à ça, il répondrait d’un double mawashi-geri frontal suivi d’une balayette infusée de colère s’il s’avisait encore une fois d’utiliser la règle du hasard à son désavantage, c’était son excuse.

Alors qu’il progressaient dans les souterrains du corps des assassins, Shomei enclencha une dalle sur le mur, qui jusqu’alors, semblait tout à fait banale. Un engrenage se déclencha, suivi d’un autre puis soudain, c’est toute la façade du mur qui se mit à se tordre, à s’étirer pour qu’au final s’ouvre à eux un chemin qui n’était pas visible avant cette intervention. Un escalier dérobé, s’enfonçant plus profondément dans les souterrains venait d’apparaître, naturellement, ils l’empruntèrent.

« Je sais que c’est encore frais pour toi, mais évite de dégueuler dans l’escalier, toi même tu sais que l’entretien des locaux est assez peu fréquent ici. » Balançait Shomei, sourire en coin, à l’intention de Tengo, qui s’était vu affublé d’un sobriquet plutôt cocace, Vomito. En effet, ces escaliers avaient le mérite de défier l’ordinaire, jouant sur les sens, ils avaient pour but d’égarer ceux qui s’y promenaient. Parfois, l’escalier vous faisait monter, puis descendre, puis monter à reculons… et la triste histoire était qu’à ses débuts dans la brigade, lors de sa première venue ici, il s’avère que le compère de Shomei ici présent s’était vu dégobiller tout son reste sur ces mêmes marches… l’odeur avait empesté l’escalier pendant des semaines avant que quelqu’un ne se décide à faire quelque chose pour lutter contre l’odeur.

« Bien, nous y sommes. » Déclarait Shomei, face aux portes de la brigade Jin’ei, la salle de briefing. Un long soupir s’échappait de ses lèvres, il priait au fond de lui pour que cette mission se passe sans accrocs, la dernière fois, il avait perdu 3 confrères, espérons que cette fois soit plus tranquille.

Un long silence marqua la situation, alors que Shomei se trouvait face à la porte, celui-ci se tourna vers Tengoku, légèrement gêné, voix tremblante il déclarait : « Tu toques, ou je toques ? ^^’ »
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Ven 13 Sep - 10:29
Affaires de Familles
"I'm the strongest"
???
Seireitei
ft. Shomage
Aaaah, quel plaisir ces souvenirs de la première fois où j'ai récupéré ces escaliers, bien que certaines personnes essayaient de m'accuser de choses qui pourraient -ou non- s'être passée, je répondais avec un rire innocent. Peu importe, c'était pas moi qui avait nettoyé et c'était pas mon problème, et bien que Shomei faisait le malin à essayer de me le rappeler, lui aussi avait déjà vomi la première fois, je le sais parce qu'en rentrant de mission avec l'équipe, un des anciens me l'avait déjà raconté !

"-T'inquiète paaas, ça ira !~"

Après un certain temps, nous nous trouvions en face de la porte de la salle de briefing de Jin'ei, et alors que j'allais laisser Shomei ouvrir la porte, voilà pas qu'il me demande si je toque ou lui ? Je rigolais un grand coup avant d'ouvrir la grande porte comme si de rien n'était et de rentrer à l'intérieur en faisant un grand salut avec ma main.

"-Salut la team, c'est le grand Tengoku qui vient d'arriver avec son acolyte Shomei !"

Fiou, l'ambiance est super glacée ici, personne ne répond, tout le monde me fixe et le Fukutaicho a l'air énervé de me voir ainsi. Hm, sûrement de la jalousie. Mais il sait sûrement qu'il ne peut pas perdre de temps pour rien à essayer de s'énerver parce que la mission que nous avons est assez urgente, et maintenant qu'il voyait qu'on était tous réunis, moi, Shomei et quelques autres membres de type PNJ, il nous disait finalement ce qu'on devrait faire. Et c'était relativement aisé pour le coup, à tel point que je me relaxais comme jamais actuellement.

"Vous devrez aller chez les Humains et ne vous faire repérer en aucun cas par quiconque que ce soit, un Humain, un Hollow, un Quincy ou encore un autre Shinigami. Personne ne doit savoir ce que vous êtes venus chercher sur Terre. Une fois fait, vous devriez chercher la tombe d'Hozen Meruem. Allez-y maintenant, ne me faites pas perdre de temps."

Je partais donc tranquillement, n'ayant pas de mal à garder la vitesse de course dont était équipée chacune des personnes de la Jin'ei, prenant même le temps pour rigoler avec Shomei quand j'entendais le nom d'Hozen qui était plus que familier.

"-Fiou, Hozen ça m'dit un truc, c'était pas ton nom Shomei ? Ahahah, c'est bizarre tout ça.~"
Notes
On est là hein
Amidamaru
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Monde Humain :: Old World
[QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei

Sauter vers: