Exorde ▬ Resurgence
 :: Hueco Mundo :: Inferno :: Apocalipsis

Alignement : Tyranique
Rang : ?
Grade : Conteur de légende
Messages : 75
Expérience : 225
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
Sam 25 Mai 2019 - 19:10
Date : ... au courant de l'Été 750 ...
Lieu : ... en plein cœur d'Apocalipsis ...

Ce qui restait de son serviteur dans la main, il n’avait que faire de ce qui venait d’avoir lieu. Le laquais reprenait peu à peu forme et l’emprise de l’unificateur n’était dès lors plus. Un genou au sol, l’Insalubre implorait silencieusement le pardon de son seigneur.

Il pensait l’avoir déçu.

Et même si un Hollow aussi puissant que lui pouvait exister, il n’en restait pas moins inférieur au Roi du Hueco Mundo. Craignant son courroux, tous redoutaient sa colère. Il n’en fut cependant rien. Une main vint se poser sur l’épaule du perdant – qui releva alors la tête – en amenant avec elle miséricorde et confiance.

Invitant le subordonné à prendre place à la même hauteur que son maître, elle vint par la même occasion frôler l’une des faramineuses cornes du Hollow. Les résidus d’une énergie sans pareil furent, pour ainsi dire, récoltées par le Pardonneur.

Et bien qu’au loin et perché sur une des innombrables structures cristallines du palais se tenait un individu masqué qui semblait rire du malheur de son semblable, l'entité n’y prêtait guère d’attention.

La marche de cette dernière débuta alors. Si elle avait réussi à réunir la plupart des monstruosités de la dimension sous son commandement, c’était bien pour une raison. Chacun de ses pas résonnait avec clarté au sein de son royaume, l’on pouvait l’entendre avec la même tonalité partout. Seule Heilig et ses environs proches pouvaient se targuer d’échapper à ce son. Et malgré l’absence de bruit de sa part là-bas, le Reiatsu du Vasto Lorde ne peinait pas le moins du monde à perturber le fonctionnement du Drangsal.

Son influence ne s’arrêtait pas là.

Il était un être qui dépassait assurément l’entendement. À chacun de ses déplacements, même minimes, des répercussions avaient lieu dans le Monde Humain. Les oiseaux migraient d’un pôle à un autre, des volcans en éruption se calmaient tandis que d’autres se réveillaient ; des guerres éclataient et d’autres se résolvaient. Certains jureraient avoir vécu des journées ne comptant pas vingt-quatre heures, tandis que d’autres affirmeraient avoir vu des montagnes s’écarter de leur chemin.

Il était unique et son peuple l’avait nommé Dios.

Sa récente route l’avait mené à des escaliers semblant ne jamais se terminer. Et si jusqu’ici ses agents pouvaient le suivre, même les Insalubres ne se sentaient pas d’aller plus loin. Leur instinct leur en interdisait. Plus la descente prenait de temps, plus le calme prenait en ampleur. Même l’écho des pas d’Ahriman n'émettait plus le moindre son dans le coin. Comme absorbé, il en était de même pour la lumière, les odeurs, et la moindre parcelle d’énergie spirituelle. Seule subsistait la fabuleuse énergie qu’il avait récupéré peu de temps avant. L’éclat de cette dernière représentait parfaitement ce dont était capable son propriétaire originel.

Après un long moment à évoluer dans ce semblant de dimension coupée du reste du monde, la vue de l’imposant Dios se posa sur une forme pour le moins inhabituelle : un cocon. Recevant une quantité astronomique d’âmes dans ses entrailles, il battait. Tel un cœur, il pompait avec allégresse le flux incessant qui lui parvenait.

Mais cela ne lui suffisait pas.

Celui qui ne servait personne se rapprocha alors de l’entité avant de déposer sa paume dessus. Un instant de réflexion plus tard, le Reiryoku divin s’agita. Sa proximité avec la coquille spirituelle le rendait extrêmement instable. Malgré ses efforts pour fuir son destin, elle finit par être accueillie – elle aussi – au même endroit que toutes les âmes détournées. Marmonnant quelques mots, le Vasto Lorde exprimait son attachement à son véritable but.

— Père de toute chose…

Une main autre que la sienne vint alors se placer sur le cocon qui cessait peu à peu de battre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hueco Mundo :: Inferno :: Apocalipsis
Exorde ▬ Resurgence

Sauter vers: