Derniers sujets
» La divinité disparue
Péripéties de sang et d'os - Carnet d'Agrat EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Péripéties de sang et d'os - Carnet d'Agrat EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Péripéties de sang et d'os - Carnet d'Agrat EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Péripéties de sang et d'os - Carnet d'Agrat EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Péripéties de sang et d'os - Carnet d'Agrat EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Péripéties de sang et d'os - Carnet d'Agrat EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Péripéties de sang et d'os - Carnet d'Agrat EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Péripéties de sang et d'os - Carnet d'Agrat EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Péripéties de sang et d'os - Carnet d'Agrat EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Péripéties de sang et d'os - Carnet d'Agrat
 :: Espace Privé :: Gestion du Personnage :: Carnet

Alignement : Loyal Mauvais
Rang : A
Grade : Fraccion d’Ordalias
Avatar : Hone Onna (Onmyoji)
Messages : 67
Expérience : 264
Reiryoku : 50000
Date d'inscription : 02/06/2019
Agrat
Agrat
Dim 2 Juin - 22:47
AGRAT
Tout ceci, c'est pour lui, pour sa gloire.

Date (ex : Été 750)

www  Danse macabre — ft. Iskandar
www  Rétribution — ft. Iskandar
www  De foi et de sang — ft. Solo
www  Hunger Games — ft. Hollows
www  Hollow Squad... Rassemblement ! — ft. Iskandar, Máscara, Sparda
www  Mission libre B - Veni, vidi, vici — ft. Iskandar
www  Épopée #1, Phase 1 | La haine affronte le devoir — ft. Sparda, Eien, Yuki
www  Épopée #1, Phase 2 | Seules les montagnes ne se rencontrent pas — ft. Hiwigo, Sôo

Date (ex : Hiver 750)

www  NOM_RP — ft. Nom_Joueur
www  NOM_RP — ft. Nom_Joueur


RELATIONS
« Veuillez remplacer tous les noms ci-dessous par 'Ordalias' et tous les adjectifs négatifs par des adjectifs positifs. » – La Direction.

ORDALIAS

Divinité : Mon maître, mon seigneur, mon âme soeur, mon tout. Rien n'est plus important que lui – Dios lui-même peut bien aller se faire voir, car je n'obéis qu'aux ordres de cette unique entité. Tout ce que je fais, c'est dans le but de la maintenir au pouvoir, de l'élever à des sommets jamais atteints. Personne n'égalera jamais sa grandeur.

ISKANDAR

L'anomalie : Il ne mange pas, il ne s'enrage pas, il ne prône le chaos, il n'est pas en proie à ses instincts. Et pourtant, c'est un Hollow. Je ne l'ai pas compris et ne le comprendrai sans doute jamais totalement. Nous partageons cependant un objectif commun, celui d'élever notre race au dessus des autres et d'asservir ces dernières pour en faire notre bétail, leur place légitime.

SPARDA

Binôme pragmatique : Nos buts ne sont pas les mêmes. Nous nous sommes pourtant bien entendus et avons fini par former un duo reposant sur les forces et faiblesses de chacun, ceci afin de triompher des menaces à venir et écraser les insectes sur notre chemin. Il tempère mes pulsions meurtrières lorsque nécessaire et les encense de ses capacités pour vaincre. Malheureusement, il n'est plus de ce monde, mort au combat, en se donnant à la cause de l'Hégémonie. Tout ce que je peux faire pour lui rendre hommage, c'est d'accomplir la mission qui nous a été confiée.

MASCARA

Clown de service : Même en me disant que son grade est identique au mien, je ne peux pas le prendre au sérieux. Il passe son temps à geindre, à gémir, à se prendre pour une fusée, ou encore à convoquer des mouches pour m'importuner. Comment est-ce qu'il est arrivé où il en est, déjà ?

???

Insecte #1 : Une fourmi, une blatte, un cafard, un nuisible. Bref, un shinigami. Il a osé me faire perdre mon temps et en a payé de sa vie. Son style de combat correspond bien à celui de la race misérable et inférieure à laquelle il appartient ; un style approprié pour le lâche qu'il est, à se planquer derrière des barrières et à vouloir vaincre par scellement plutôt que par atomisation. Il n'a eu que ce qu'il méritait et a terminé en repas.

???

Insecte #2 : Les insectes pullulent, c'est la saison. Elle accompagnait l'autre cafard aujourd'hui décédé. La seule chose que je lui reconnais, c'est sa capacité à se battre, étant celle qui a porté le coup final à Sparda. Mais ça ne m'empêchera pas de l'écraser la prochaine fois qu'on se reverra, et de lui faire connaître le même destin que son binôme, celui de bétail destiné à être dévoré.

???

Ennemi public #1 : Toi, oh toi. Si je te retrouve, tu es mort. Si je te retrouve, je t'eviscère. Je me ferai un collier avec tes entrailles, je me baignerai et danserai dans ton sang de misérable, je t'arracherai doucement la peau pour en faire mes nouveaux habits. Tu ne mérites que le plus cruel des destins, après t'en être ainsi pris à mon maître. Si par miracle tu es encore en vie d'ici là, prépare-toi, car je viendrai pour te buter.

NOM_DU_PERSONNAGE

??? : En cours.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Privé :: Gestion du Personnage :: Carnet
Péripéties de sang et d'os - Carnet d'Agrat

Sauter vers: