Derniers sujets
» La divinité disparue
Projet X | Yamamoto Shouhime Honoka EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Projet X | Yamamoto Shouhime Honoka EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Projet X | Yamamoto Shouhime Honoka EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Projet X | Yamamoto Shouhime Honoka EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Projet X | Yamamoto Shouhime Honoka EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Projet X | Yamamoto Shouhime Honoka EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Projet X | Yamamoto Shouhime Honoka EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Projet X | Yamamoto Shouhime Honoka EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Projet X | Yamamoto Shouhime Honoka EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Projet X | Yamamoto Shouhime Honoka
 :: Soul Society :: Seireitei :: Kekkai

Rang : C
Grade : Nittōhei, Sanbantai
Avatar : Roronoa Zoro - One Piece
Messages : 38
Expérience : 163
Reiryoku : 120000
Date d'inscription : 31/03/2019
Nakahara Noah
Nakahara Noah
Lun 10 Juin - 23:55
Projet X | Yamamoto Shouhime Honoka Jour



⚊ Alors, c'est tout ce que vous avez dans le ventre ?!!

Son Zanpakuto à la main, Noah se tenait debout au milieu d'un des parcs du Seireitei, un immense sourire aux lèvres, observant un Shinigami qu'il venait de mettre au sol. Quelques heures plus tôt, le bretteur aux trois sabres était tombé sur des Shinigami de la Ichibantai qui l'avait provoqué en duel, sans doute par souci de fierté. Enfin, il se fichait bien des raisons, il y voyait surtout là une occasion parfaite pour se dégourdir les jambes. Et Noah en avait bien besoin après les quelques jours qu'il avait passé à roupiller et à s'entraîner. Il avait donc prit à parti les quelques têtes brûlées dans un parc d'un des quartiers, et les avaient tous mit à terre un à un.

Noah était loin d'être le genre de Shinigami à juger un livre de par sa couverture, et encore moins de juger un Shinigami de par son appartenance à telle ou telle division. Evidemment, la Ichibantai était la police du Seireitei, et n'était pas réputé pour être les plus combatifs, mais le marimo ne faisait pas de généralités. Chaque individu avait le droit à son propre traitement. Et pour l'heure, aucune de ces âmes ne s'était démarqué, ou n'était parvenu à blesser le bretteur. C'était assez ennuyeux, et Noah remarquait bien que ses adversaires commençaient à regretter d'être venu chercher le Nittohei de la Sanbantai.

⚊ Vous êtes de la Première Division. Vous êtes pourtant réputés pour être l'élite les plus proches du Sôtaicho...
⚊ Ferme-la !! Qu'est-ce qu'un imbécile de la Sanbantai peut savoir de notre division ?! On appartient à la Brigade Iriyoku, on est fait d'un autre bois que ceux des autres brigades ! Quand le Seireitei est en danger, c'est nous qui sommes en première ligne, pendant que vous allez gambader comme des pucelles dans les plaines vides du Rukongai !

Dans un excès de rage, le Shinigami qui avait répondu aux provocations de Noah s'était jeté sur lui, abandonnant sa maîtrise du Zanjutsu, préférant s'adonner à une série de coups de poings que le bretteur encaissa. Au yeux de Noah, cette altercation n'était qu'une manière pour lui de passer le temps et de s'échauffer un peu. En réalité, il ne pensait rien de spécial des autres Divisions. Pour celui, toutes ces histoires de hiérarchie et d'organisation n'étaient là que pour la décorations. Au final, ils étaient tous des Anges de la Mort dont l'objectif était de garder l'équilibre des âmes intact. Mais pour eux, les raisons de cet échange semblait être issu d'un ressentiment et d'une volonté d'asseoir une domination envers d'autres groupes de personnes. Et ce genre de combat, Noah ne comptait pas y prendre part. Ainsi, il se retrouvait agenouillé au sol, le nez en sang, sourcils froncés.
avatar
Invité
Invité
Mar 11 Juin - 0:30
Bande de crétin ! Vociféra-t-elle face à ce dérangeant spectacle. Elle qui était en charge de l'entraînement de nombreux shinigami, voir ainsi plusieurs de leurs cadets ainsi s'affronter dans leur citadelle avait le don de l'agacer. Si elle n'était absolument pas contre un peu de désordre tant qu'il demeurait discret, il y avait bel et bien ici, sous ses yeux, il n'y avait pas d'honneur ou d'ordre. Il n'y avait qu'une rixe de sauvages indignes de leurs rangs.

Ne vous a-t-on pas appris à vous tenir ? S'agaça-t-elle d'avantage en s'avançant, la cape volant au vent, le képi haut et triomphant et le regard courroucé. La prestance que l'on attendait de la part d'un mètre cinquante huit du grade de vice-capitaine, d'un âge avancé, de l'aura de doyenne mélangée à cette réputation d'effervescence.

D'un geste de son éventail en bois fermé, elle fracassa la joue de celui qui s'acharnait sur celui au sol. Quant à toi, tu ne vaut pas mieux qu'eux. Tu tends le sabre, tu insultes et ensuite tu te laisses frapper ? Est-ce là ta manière de faire pénitence, sot ? Un bon coup d'éventail sur le nez du malandrin.

Mettez vous en rang ! Je veux votre matricule. Le regard noir et l'éventail menaçant, elle compte bien les faire mettre à l'isoloir pour leur attitude. Et pour cela, elle devait déjà commencer à connaître leur nom et leur affectation... Et si elle apprenait qu'un de ses hommes était mêlé à cette forfanterie, elle allait être encore plus sévère, même si le regard froncé de chien battu que l'inconnu aux cheveux mousse lançait avait le don de la dégoûter.
Rang : C
Grade : Nittōhei, Sanbantai
Avatar : Roronoa Zoro - One Piece
Messages : 38
Expérience : 163
Reiryoku : 120000
Date d'inscription : 31/03/2019
Nakahara Noah
Nakahara Noah
Ven 14 Juin - 0:04
Projet X | Yamamoto Shouhime Honoka Jour


Noah s'attendait à se faire ruer de coups durant les prochaines heures. Et a vrai dire, c'est ce qu'il se passa durant les premières minutes. L'autre Shinigami qu'il avait terrassé un peu plus tôt avait désormais l'ascendant sur lui, et semblait vouloir montrer à Noah qu'il existait bel et bien des différences entre la première et la troisième Division du Seireitei. Mais le bretteur avait renoncé au combat, au moment où ce qu'il pensait être une joute amicale, était devenue un règlement de comptes empreint de mépris. Il n'était pas frappé parce qu'il était Nakahara Noah, mais parce qu'il était de la Sanbantai.

Mais au moment où il s'y attendait le moins, une petite fille interrompit la raclée. Ça semblait être le début d'une histoire rigolote, mais ça n'en était pas le moins du monde. Frappant sans vergogne le Shinigami de l'Iriyoku, et également Noah, de son éventail, ce dernier, frappé par la surprise, ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant qu'une personne qui devait faire la moitié de sa taille venait d'agir comme un Capitaine. Notant qu'elle semblait extrêmement sérieuse néanmoins, et au vu des regards craintifs des autres Shinigami, Noah jugea alors bon de calmer ses gloussements, mais s'offusqua néanmoins.

⚊ Nos matricules ?! Mais tu t'prends pour qui gamine ?!
⚊ Espèce d'imbécile, de quelle manière oses-tu t'adresser à la Princesse de la prestigieuse famille Yamamoto ?! Yamamoto-taishô est la Vice-Capitaine de la plus importante Division, mais ce n'est probablement pas un singe comme toi qui risque de le comprendre !

Alors, il avait réellement affaire à une personne importante ? Esquissant alors un large sourire, le marimo tendit alors son poing en avant, en guise de salut.

⚊ Yosh ! Moi c'est Nakahara Noah, de la Sanbantai, de la Compagnie des Avant-Gardes ! Je cherchais pas à faire pénitence, je voulais juste pas m'impliquer dans un combat qui n'était pas le mien HAHA ! Mais si t'es leur Vice-Capitaine, c'est que tu dois être plutôt forte !

Il était impossible pour le Shinigami de cacher son excitation. Comme lorsqu'il se trouvait en présence de Tomoe ou de Hikaru, ses yeux suintait d'un désir ardent de se tester, et de les tester. Malheureusement, la situation ne s'y prêtait sans doute pas.
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 16:43
Mais qu'avait-elle dénichée face à elle ? Encore un jeune trublion pourceau d'un idéalisme patent et crétin ? Il y avait quelques choses dans le regard qu'il avait porté à ceux qui l'agressaient et dans sa manière de s'exprimer, une certaine forme d'orgueil qui à n'en pas douter, était probablement responsable de toute cette colère qu'il recevait avec un patience confinant au masochisme. Cette manière de pensée, si elle se révélait être telle qu'elle la percevait, était quelque chose de problématique en soi. Mais elle ne connaissait pas encore assez bien cet étrange jeune homme aux cheveux colorés d'un vert clair très clair (et chimique) pour le dire avec certitude. Honoka, du reste, se contentait pour le moment de jauger les actes puérils des uns et des autres ; de ses hommes et de celui qui était sous la juridiction d'une autre unité.

Lorsqu'il se permit de pouffer de rire, le regard impitoyable de la jeune femme fondit en même temps que l'acier de son éventail contre la mâchoire de l'impudent. Aussi n'avait-elle pas eu l'occasion de se présenter que ses hommes le firent pour elle. Cela n'empêchait pas la jeune femme de fulminer face à l'impertinence de ce gamin décoloré.

Tu m'as appelé gamine ? La voix d'Honoka était comme un aride et meurtrier vent soufflant au loin, un souffle meurtrier. S'il y avait bien quelque chose qu'elle n'appréciait pas, c'était probablement qu'on l'infantilise. Venant de la part de quelqu'un qui provoque les gens pour nourrir son besoin d'attention, c'est particulièrement insultant... Murmura-t-elle toujours dans un souffle plein d'ire et d'intentions meurtrières, affolant par la même occasion l'air autour d'elle, tant sa pression spirituelle s'était faite saisissante et pesante. C'était comme si sur l'inconnu, le regard que lui jetait la jeune femme était aussi lourd à soutenir que le poids d'une montagne...

Les cheveux d'Honoka, pourtant d'un encre noir corbeau, s'était mis à doucement onduler comme portée par le vent, alors que ses longues mèches se teintaient quelque peu des couleurs d'un brasier. Et chaque mot que prononçait le naïf insolent et indolent ne faisait qu'accentuer l'exaspération de la jeune femme. Les plus terribles colères sont froides, paraissait-il ! Celles d'Honoka était un purgatoire de froid et de chaud : son expression se drapait du premier, sa pression spirituelle du second. Nakahara Noah de la sanbantai...

Le ton de la jeune femme était aussi virulent que l'acier chauffé à blanc ne l'était lorsqu'il était utilisé pour tisonner les manants. Non seulement tu provoques des combats par pur orgueil, mais en plus tu oses rejeter la faute sur ceux qui ont répondu tes railleries ? Son oeil, aussi féroce que ne l'eut été celui d'un aigle sur sa proie, glissa lentement jusqu'à ceux qui avaient répondu à la provocation du dénommé Noah. Et ce regard était clair : ils avaient fauté. Ceux-là savaient d'ailleurs qu'en mettant en colère la jeune femme, la sanction allait être bien plus lourde. Ils damnèrent intérieurement et en silence celui qui était responsable de la vexation de leur vice-capitaine.

Je ne sais pas qui fut le responsable de ton recrutement, mais je vais avoir quelques mots à lui dire. Elle soupire doucement, maîtrisant son énergie spirituelle pour laisser plus d'espace à ceux qui étaient tétanisés par celle-ci. Je veux des explications sur tes agissements. Je déciderais ensuite de ta sanction, Noah. L'envie de le châtier était très forte, mais si elle y cédait, elle n'aurait aucune excuse quant à ce qu'elle reprochait à ses deux hommes. Elle se contenta de lentement faire craquer les articulations de sa main et de son poignet, comme exutoire pour la volcanique envie meurtrière qu'il l'avait traversé.

Elle allait lui apprendre qu'en tant que militaire, l'ordre et la discipline n'étaient pas négociables... De gré ou de force.
Rang : C
Grade : Nittōhei, Sanbantai
Avatar : Roronoa Zoro - One Piece
Messages : 38
Expérience : 163
Reiryoku : 120000
Date d'inscription : 31/03/2019
Nakahara Noah
Nakahara Noah
Mar 2 Juil - 14:16
Projet X | Yamamoto Shouhime Honoka Jour



L'air était brusquement devenu étouffant et quasiment irrespirable pour le marimo. La température était monté d'un cran, et en sentant le Reiatsu de la Vice-Capitaine se déployer avec une telle vigueur, le bretteur comprit à qui il avait affaire. Encore un monstre de puissance qui pouvait l'avaler d'une bouchée si elle le souhaitait. Se massant l'endroit qui avait reçu le coup d'éventail, Noah avait perdu son sourire. Il était responsable de ce qu'il s'était passé, c'était indéniable. Il voulait tester ses limites et un combat était à ses yeux le meilleur moyen pour y parvenir, mais il y avait un certain code à respecter quand on était un Shinigami, et il n'y pensait sans doute pas assez.

⚊ Je suis fautif, c'est vrai je ne peux pas le contester.

Abattu par la pression qu'exerçait la femme à l'apparence d'enfant sur lui, Noah peinait à réfléchir à ses mots. Malgré tout, il soutenait le regard de l'enflammée. Respecter ses aînées et le respect de l'ordre n'impliquait pas de se laisser marcher dessus. Le bretteur n'avait jamais agit de cette manière, et ce n'est pas aujourd'hui que ça arriverait. Alors que les autres Shinigami restait silencieux, l'insultant probablement de tous les noms dans leur tête, le Shinigami novice devait désormais s'expliquer. Que pouvait-il dire d'autres que la vérité après tout.

⚊ A mes yeux, rien n'est plus important que le dépassement de soi. Je considère que s'améliorer sans cesse permet de se connaître soi-même, et de connaître les autres. Si j'ai débuté ces affrontements, c'est parce que je pensais pouvoir échanger avec d'autres personnes en testant mes limites physiques et mentales, affronter des êtres plus forts que soi est le meilleur moyen pour apprendre.

Un mince sourire se dessinait de nouveau au fur et à mesure des mots qu'il prononçait, comme si sa propre idéologie le fascinait.

⚊ Je ne pense pas être un rebelle qui aime défier la moindre autorité. Mais je ne suis pas non plus quelqu'un qui se laisse dominer. J'accepterai sans broncher la sanction que je mérite, mais je ne compte pas trahir les valeurs qui ont fait de moi le Shinigami que je suis aujour'hui, et que je serai demain.

Il parlait à une véritable boule de colère, il n'était même pas sûr qu'elle l'écoutait vraiment, mais qu'importe. Il avait parlé et avait dit ce qu'il avait à dire. Désormais, c'était à son tour de décider de quoi faire

⚊ ... Mais sans vouloir vous manquer de respect, Yamamoto-fukutaishô, vous pourriez vous calmer un peu ? Je commence à avoir le tournis hehe

La chaleur ne le mettait pas vraiment à l'aise.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Kekkai
Projet X | Yamamoto Shouhime Honoka

Sauter vers: