Derniers sujets
» La divinité disparue
Groupe 4 ▬ Le lion et le rat EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Groupe 4 ▬ Le lion et le rat EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Groupe 4 ▬ Le lion et le rat EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Groupe 4 ▬ Le lion et le rat EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Groupe 4 ▬ Le lion et le rat EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Groupe 4 ▬ Le lion et le rat EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Groupe 4 ▬ Le lion et le rat EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Groupe 4 ▬ Le lion et le rat EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Groupe 4 ▬ Le lion et le rat EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku


Groupe 4 ▬ Le lion et le rat
 :: Odyssée :: Péripéties :: Épopées :: Rémanence :: Seireitei :: Phase 1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 230
Expérience : 590
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 05/11/2018
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 6 Juil - 20:24
Date : ... au courant de l'Été 750 ...
Lieu : ... parmi les décombres des galeries marchandes ...

Un jour comme les autres au sein du Seireitei passait. Ordres, missives et agitations. Un jour comme les autres. Et pourtant, les habitudes de chaque émissaire existant allaient être bouleversées. À tout jamais.

En effet, la surprise fut de taille pour tout individu s’y trouvant. Non loin de l’entrée officielle - le Seireimon -, l’espace se dilatait et le temps se figeait. Pour tout œil averti, cela ne pouvait être qu’une seule chose mais personne ne pourrait y croire : l’ouverture d’un Garganta. Une première. Cela était inconcevable. Et pourtant, c’était véritablement en train d’avoir lieu. Plusieurs mains identiques vinrent se poser sur la scission à peine apparue et vint brutalement accélérer le processus. Un autre exploit que personne ne saurait expliquer.

Ce qui ne faisait que quelques centimètres à sa création touchait à présent le ciel et occupait une bonne partie de l’horizon. Ce paradoxe impossible à expliquer libéra un fabuleux reiatsu sur des millions de kilomètres à la ronde, éteignant autant d’âmes sur sa route et laissant pour mort la plupart des shinigamis les plus faibles. Ainsi fut la manière dont laquelle les shinigamis allaient être avertis de l’arrivée imminente d’une bataille qui allait peut-être changer le destin des mondes. Pour le meilleur, ou pour le pire.

Malgré l’amas inconcevable de hollows visibles à travers le portail, aucun d’entre eux ne se pressait pour poser le pied dans la Soul Society. En vérité, aucun ne bougeait. Tous en rang tels de parfaits soldats, ils semblaient attendre quelque chose. Et ce quelque chose arrivait. Les monstres s’écartaient chacun leur tour afin de laisser place à un tout autre personnage. Seul raisonnait le son de son armure dû à sa marche. Il s’arrêta quelques instants, à un pas seulement d’entrer dans ce qui avait - jusque-là - été interdit à ceux de sa race.

La réaction des hôtes spirituels ne s’était pas faite attendre et un des fukutaichos de la première division s’était posté sur la muraille séparant la horde du Seireitei. Observant les événements, la main posée sur la tsuka de son arme, il affichait une mine dédaigneuse vis-à-vis de celui sur qui son regard était posé : le général des fauteurs de trouble, Ordalias. Ce dernier levait alors sa tête pour jauger le gringalet qui osait lui faire face.

Aucune réaction de sa part. Il franchit alors le cap qui divisait les deux dimensions et à peine eut-il le temps de fouler le sol défendu que la végétation aux alentours commençait à faner et la pierre du rempart laissait apparaître bon nombre de lézardes - signe de ruines imminentes. L’instant d’après, sa main dominait le visage de son vis-à-vis et l’emmenait dans une charge folle à travers tout le Seireitei. Le déplacement du hollow avait provoqué une onde de choc ayant littéralement fait fondre le Seireimon.

La disparition d’une grande partie de la muraille laissait à découvert bon nombre de jeunes shinigamis en patrouille. La violence de l’acte avait balayé un paquet de bâtiments aux abords de la pierre devenue magma. Tel un volcan ayant craché son contenu, des morceaux du Seireimon pleuvaient sur les environs. Une vision apocalyptique s’offrait aux néophytes, aux fraichement recrutés. Pour ceux ayant été épargnés par la pluie de lave et le reiatsu divin, le spectacle n’était clairement pas prêt de s’arrêter.

Sous d’innombrables décombres vivaient encore quelques émissaires, un bras sortit d’ailleurs soudainement de ces dernières. Après quelques efforts, le corps lui appartenant sortait enfin des ruines. Sale début de journée pour Nakahara Noah. En relevant la tête, il se rendait compte d’une chose : il était le premier (ou bien le seul) à faire face à l’armée hollow qui n’avait pas commencé à approcher. Ses muscles lui rappelaient probablement à leur manière sa dernière mission mais les courbatures ne pourraient venir à bout de cette personne. Si ?

Une des engeances du mal chargea assez rapidement sur le cactus et elle s’écroula au sol peu après. Elle avait à peine franchit la muraille qu’un régiment plus que complet de ses confrères de la première division apparurent pour la trancher de toutes parts. L’un d’entre eux tendit une de ses mains en direction de Noah. Un sourire trahissant une assurance sans pareille aux lèvres, il s’exprimait :

— Bah alors, tu dors ? Trente litres du meilleur rhum sur Terre que j’en fais disparaître plus que toi !

Les paris étaient légion au sein de cette division, à voir si cela plairait à l’explorateur impétueux. Mais l’heure n’était pas aux niaiseries et pour cause, la horde lançait son attaque en direction du détachement. Ce dernier répliquait alors sans vaciller ni éprouver la moindre peur. L’issue du combat risquait fort d’être déjà décidée à l’avance. Une centaine de shinigamis contre plusieurs millions d’habitants du Hueco Mundo, un rapport de force complètement déséquilibré qu’il allait falloir gérer au mieux.

Dans la mêlée, ayant lieu intra muros, le peu de gradés qu’il y avait chez les émissaires rendirent l’âme. Une retraite s’imposait. Quelques sorts de bakudo et un peu de shunpo plus tard, ceux qui avaient survécus se rassemblèrent afin de préparer un plan de contre-attaque. Dans un bâtiment immaculé, ils débattaient donc et il semblerait que l’avis de la plupart était soit de déserter, soit de foncer aveuglément dans le tas. Une chose qui fit taper du poing sur la table une shinigami, Ousuke Reiha. Le silence était de mise en attendant qu’elle prenne la parole.

Sur le toit du repère de fortune, Noah jouait le rôle de vigie. Avec un peu de chance, il aurait des détails cruciaux à partager. Il observait les environs et pas mal d’informations étaient mises à sa disposition. Aucun capitaine n’était présent et trois combats majeurs étaient sur le point de commencer. Si la possibilité d’aider ses supérieurs se présentait à lui, son instinct venait lui crier toute autre chose : une présence hostile venait de subitement surgir dans les environs. Un rapide coup d’oeil autour de lui et il pouvait voir un hollow frappant de sa queue sur le sol tout en l’observant.

Sonner l’alarme pour ses confrères n’avait pas l’air d’être de son goût. Le chasseur était égoïste, comme beaucoup d’autres d’ailleurs.

Ordre de participation : @Nakahara Noah | @Ousuke Reiha | ???
À savoir : La mort sera omniprésente au sein de l'épopée. Aussi, un oubli de poster sans avoir prévenu sera très probablement synonyme de mort du personnage concerné si la situation s'avère être épineuse.
@Nakahara Noah : D'où tu es, tu as accès à l'entièreté du premier tour de chaque groupe de l'épopée dans le Seireitei. Tu peux en informer tes camarades restés plus bas ou bien faire fi de la chose et commencer à te battre avec le hollow qui n'est pas loin.
Rang : C
Grade : Nittōhei, Sanbantai
Avatar : Roronoa Zoro - One Piece
Messages : 38
Expérience : 163
Reiryoku : 120000
Date d'inscription : 31/03/2019
Nakahara Noah
Nakahara Noah
Lun 8 Juil - 1:43
Groupe 4 ▬ Le lion et le rat Jour


Tout avait pourtant bien commencé. Noah sortait de sa convalescence, sa mission l'ayant laissé gravement blessé, autant physiquement que mentalement. Leur affrontement face à ces hollow d'une catégorie qui les surpassaient sur tous les plans avait laissé de profondes séquelles au jeune Nakahara Noah, qui débutait tout juste sa carrière de Shinigami. Aujourd'hui, il n'avait rien de spécial à faire, et en avait profiter pour faire un tour au sein du Seireitei. Il s'était levé à l'aube pour son entraînement quotidien qu'il avait intensifié, mais il avait un peu de temps à tuer.

Dans les galeries marchandes, la bonne humeur semblait régner. Les commerces proliféraient et les nombreuses âmes présentes discutaient de tout et de rien. Les mains derrière la tête, Noah avançait, le regard perdu dans la vague, repensant aux derniers événements. Il devait impérativement se renforcer si il souhaitait pouvoir venger Tomoe un jour. Ce hollow à queues, il comptait bien le retrouver et lui faire sa fête, une fois qu'il serait prêt. Sa motivation le possédait totalement désormais, et le bretteur aux trois sabres n'auraient plus de répit avant d'être arrivé au niveau...

La seconde plus tard, le corps entier du Shinigami s'était figé, la main posé sur son Zanpakutô, les yeux écarquillés. Un souffle de Reiatsu venait de traverser toute la zone, et plusieurs corps venaient de s'effondrer, sans vie. Si la plupart semblaient dérouter, Noah lui, serrait les dents, bien familier avec ce type de Reiatsu. Des Hollow venaient de poser le pied ici, et ce n'était pas que de la chair à canon. Malheureusement pour le novice, il n'eut pas le temps de dégainer que des morceaux de Seireimon lui tombait dessus. Tentant vainement de les trancher, il fut bientôt submerger par l'amas qui venait recouvrir les galeries marchandes.

Mais il en fallait bien plus pour abattre le cactus. Peut-être était-ce dut à la rage qu'il éprouvait contre les Hollow, où sa détermination qu'il n'avait eu de cesse de nourrir depuis sa dernière mission, le fait était que très vite, il fut le premier à se hisser hors des décombres, levant les yeux, blessé et essoufflé, mais debout, pour faire face à l'armée de hollow immobile. Impossible de les compter, mais ce n'était pas non plus ce qui allait arrêter Noah. Alors qu'un d'eux s'était décidé à s'élancer en direction de Noah, ce dernier avait dégainé, sur le point de libérer son Shikai, avant de voir sa cible s'effondrer, attaqué par une soudaine escouade de Shinigami.

⚊ Vous avez prit vot'temps, j'étais prêt à m'les farcir seul ! Quarante litres que j'en dégomme plus HAHA !

Malheureusement, l'opposition était déjà jouée. Les Shinigami étaient trop peu nombreux et se retrouvèrent bientôt submergés par le nombre, forçant la retraite. Il fallait établir une stratégie, mais Noah était du genre à s'endormir assez vite quand il devait écouter, il préféra donc jouer le rôle de vigie temporaire. De là où il se trouvait, il pouvait apercevoir d'autres groupes de Shinigami combattre. Un Hollow géant, un Hollow femelle, un Hollow à la puissance démentielle... Bref, le constat était holl(ow)ifique. Noah fronçait des sourcils, il devait prévenir ses camarades de ce qu'il se passait. C'est à ce moment précis qu'un Hollow à la lourde queue se posta face au cactus. Ce dernier ne se démontait pas, au contraire. Dégainant sa lame, le Vert était prêt au combat.

⚊ Senkai, Santōryū !!

L'instant d'après, c'était deux sabres à la main et un à la bouche que Noah se ruait vers sa cible, tentant de la trancher de part en part...


Résumé:
Alignement : Chaotique Bon
Rang : C
Grade : Nittōhei, Ichibantai
Avatar : Miyamoto Musashi, Fate
Messages : 166
Expérience : 753
Reiryoku : 24600
Date d'inscription : 03/05/2019
Ousuke Reiha
Ousuke Reiha
Lun 8 Juil - 2:59

Tout s'était passé vite, si vite que Reiha eût beaucoup de mal à croire à la véracité de ces derniers événements. Était-ce un rêve, ou plutôt un cauchemar ? L'apocalypse en présentait toutes les caractéristiques, que ce soit au niveau physique ou psychologique. Le mot hécatombe n'avait jamais été aussi adapté à une situation ; les émissaires tombaient comme des mouches sous le nouvel afflux de reiatsu qui se déversa en une fois sur l'intégralité du Seireitei. Certains rendirent l'âme instantanément, d'autres implosèrent, une partie saigna par tous les pores possibles jusqu'à se dessécher intégralement. Un horrible spectacle dont la juge Nittohei avait été témoin, du début jusqu'à la fin. Elle ressentit elle-même de nombreux malaises, elle crut que son corps entier allait s'écrouler sous une telle pression. Elle manqua de rendre ses tripes à plusieurs reprises, mais elle s'accrocha pour ne pas succomber, luttant contre la peur grandissante qui l'envahissait elle ainsi que ses camarades encore debout.

Ce fut alors au tour du Seireimon de rendre son dernier souffle. Abattu comme s'il n'était rien, l'immense rempart s'écroula et tua certainement auto de Shinigami qu'il avait pu en protéger jusqu'à présent, déferlant une pluie de débris enflammés sur les enflammés. Heureusement, la troupe de Reiha put en réchapper sans trop de pertes supplémentaires. Ceux qui en furent proches, par contre... De plus, la cohue commençait naturellement à s'instiller dans les rangs des Shinigami. Pendant que certains pleuraient sur leur sort, d'autres parlaient déjà de déserter. Et pour être honnête, Reiha aurait pu également y penser l'espace d'un instant si, depuis ces derniers mots, elle n'avait pas acquis une certaine expérience auprès de ses aînés, fussent-ils capitaines ou vice-capitaines. Mais cette expérience lui permit de garder la tête froide, non pas sans l'aide de quelques murmures de Shokkou, et cela malgré les pertes de nombreux gradés.

L'enfer n'avait pourtant introduit que ses premiers cercles, puisque la prochaine calamité fut annoncée en la présence de centaines de milliers – non, de millions – de hollow prêts à attaquer le royaume des Shinigami. Le désespoir pouvait se lire sur la plupart des visages. Pourtant, certaines restèrent suffisamment lucides pour mener les survivants à l'abri. Reiha en faisait partie. Apeurée, comme tout le monde, elle s'assurait néanmoins de faire de son mieux pour paraître calme, au moins pour aider certains de ses collègues à reprendre leurs esprits. La panique était intolérable, et cela malgré la situation plus que catastrophique.

Une fois à l'abri, certains reprirent leurs divagations. Des désertions furent annoncées, des abandons clamés haut et fort. Reiha serra d'abord les dents puis les poings, car elle avait envie de les recadrés mais ne pouvait pas non plus leur en vouloir. Elle était aussi effrayée qu'eux mais s'arrangeait seulement pour le dissimuler. Sous le poids de telles émotions, la Nittohei baissa la tête avant de se ressaisir, repensant à la fois aux mots de Hikaru et de Tengoku. La première lui avait déjà dit de se montrer ferme et droite pour commander, car tout soldat avait besoin d'ordres auxquels se raccrocher. Le second vantait les bienfaits de la cruauté, comme quoi cela pouvait également servir à recadrer les dissidents. S'inspirant de ces deux figures et de leurs enseignements, la jeune femme empreinte d'une nouvelle résolution frappa un poing sur la table face à elle pour réclamer le silence. Heureusement, elle ne tarda pas à l'obtenir.

« Pourquoi êtes-vous devenus des Shinigami ? Ne répondez pas, je m'en fiche. Mais posez-vous cette question. Par ambition ? Pour protéger un ou plusieurs êtres chers ? Pour prouver votre valeur ? Je sais que vous avez une réponse, tous. Alors fermez-la un peu et accrochez-vous à cette raison ! Déserter ? Et puis quoi encore ? Vous pensez réellement que fuir changera quelque chose à la situation ? Vous croyez sérieusement qu'un hollow va vous épargner juste parce que vous dites avoir abandonné la cause Shinigami ? C'est risible. Votre désertion n'améliorera pas votre situation. Pour être honnête, rester ici ne l'améliorera pas non plus, d'ailleurs. Mais vous pourrez au moins sauver des vies, et la vôtre sera peut-être même sauvée par un frère ou une soeur couvrant vos arrières. Maintenant, je vous propose deux alternatives : soit vous désertez et acceptez ainsi de mourir seul comme des merdes à l'extérieur, soit vous restez pour vous battre et prenez ainsi le pari fou de voir notre camp triompher ou vos rêves se réaliser, quitte à peut-être y laisser la vie. »

Des mots durs, certes, mais qu'elle estimait nécessaires en la situation actuelle. Le chaos était déjà suffisamment présent à l'extérieur ; inutile de le propager davantage dans les rangs des Shinigami qui devront lutter vaillamment pour empêcher le pire de se produire. Suite à ce discours, Reiha balaya l'assemblée de ses prunelles azurées, à la recherche des visages semblant les moins affectés par la peur, l'angoisse ou tout autre sentiment similaire. Une fois qu'elle en trouva quelques uns de suffisamment convaincants, elle leur fit signe de s'approcher pour leur transmettre quelques instructions, se permettant de prendre les rênes en l'absence de gradés. De toute manière, qui allait s'en charger ? Il fallait bien que quelqu'un le fasse.

« De nombreux camarades sont encore à l'extérieur, en particulier au front. Je veux que vous partiez en reconnaissance pour dresser un compte-rendu de la situation actuelle. Faites savoir au plus grand nombre de nos frères et soeurs qu'une contre-attaque se prépare. Dernière chose : interdiction formelle de vous mettre en danger. Contentez-vous d'observer et de relayer l'information, puis revenez en vie. »

Redirigeant son regard vers l'assemblée, Reiha espérait que ses instructions furent assez claires. Plus encore, elle espérait avoir convaincu ses camarades. Quoi qu'il en soit, il lui fallait maintenant penser à un plan pour contre-attaquer à la plus grande échelle possible...

HRP:
Rang : B
Grade : Fraccion
Avatar : Cell (Dbz)
Messages : 4
Expérience : 10
Reiryoku : 30000
Date d'inscription : 10/07/2019
Silithid
Silithid
Mer 10 Juil - 12:53
La couleur de cheveux de Nakahara Noah était fort identique à celle de la peau du hollow. Un point en commun qui avait attiré Silithid. Un combattant possédant une telle nuance de couleur sur ses attributs physiques était très certainement un guerrier d’exception. Il espérait qu’il n’allait pas être déçu. Dans le pire des cas, il pourrait toujours le dévorer.

— Tu es plein d’énergie, shinigami!

Un signe que la viande serait fraîche, que son énergie spirituelle serait fort juteuse. À la vue de la première libération de l’émissaire, le hollow commençait à sourir. Les choses sérieuses commençaient dès le début ? Visiblement, son vis-à-vis allait se donner à fond. Autant voir jusqu’où il pouvait aller. Une queue semblable à celle d’un scorpion poussa derrière le monstre puis il commença à s’approcher de son adversaire. L'extrémité de l’appendice récemment créé frôlait le sol en gravant la trace de son passage en le rongeant petit à petit.

Les sabres de l’impétueux rencontraient la queue de l’envahisseur. Les heurts provoquaient un bruit singulier, propre à l’ambiance sonore du champ de bataille. Et si certaines bêtes du Hueco Mundo commençaient à s’agglutiner non loin du duel ayant lieu, leurs ardeurs furent très vite calmées. Entre deux échanges de coups infructueux de la part de Noah et Silithid, ce dernier lança simplement un regard à une partie de la horde qui l’avait rejoint. Cet unique acte avait pour effet de calmer les ardeurs de chacun, laissant alors tout le loisir au shinigami de pouvoir spéculer sur la position que tenait celui qu’il souhaitait occire.

Les bras grand ouverts et une mine éclairée, Silithid avait l’air en forme et bien heureux.

— Une arène improvisée dont les murs sont mes laquais, rien que pour toi et moi !

Puis, sur ces mots, les mains du hollow se joignirent tout en concentrant du reiryoku brut en leur sein. Après un léger moment de flottement il tendit les bras vers Noah en lui balançant un cero des familles. Tout combat se devait d’abord d’être un spectacle, une offrande au dévoreur, une ode à la gloire de Muerte.

Spoiler:

Important : Le Narrateur va poster.
Messages : 128
Expérience : 379
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Narrateur
Narrateur
Dim 14 Juil - 2:59
Le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré son manque de distinctions militaires, Reiha était parvenue à calmer les ardeurs - tout comme la lâcheté - de certains. Certains l’écoutaient, d’autres restaient entêtés. Le groupe se scindait alors en deux mais seulement l’un d’entre eux pouvait se targuer d’avoir une tête pensante. Un cerveau pour les autres, une douche froide pour revenir à la réalité.
Reiha parvient à se faire écouter mais les shinigami forment deux groupes différents.

Ceux qui pensaient pouvoir faire le travail discrètement partaient sans plus attendre. En temps de crise, les hommes préfèrent bien souvent agir plutôt que réfléchir. Peut-être était-ce un moyen de se dédouaner de toute responsabilité ou d’échapper à tout type de stress. Un trait de personnalité qu’ils semblent partager avec les émissaires.
Un petit détachement suit les instructions de Reiha et part en reconnaissance.

Et tandis que les éclaireurs étaient envoyés, le second groupe (après une rapide concertation entre eux) proposaient quelque chose à la shinigami. Si il était aisé de sentir qu’ils ne lui faisaient pas encore pleinement confiance, il était évident de se rendre compte qu’ils ne souhaitaient que le bien de la Soul Society.

Une carte de ce qui semblait être le plan des souterrains du quartier (ou du Seireitei entier, il ne tenait qu’aux émissaires de le découvrir) était amenée par un membre de la première bridage de la division. Il aurait soit disant fricoté avec une Jin’ei pour se la procurer, le reste de cette histoire restait à son entière discrétion.
Le groupe des marginaux montre une carte des souterrains à Reiha.

Suite à une explication de la chose à la cheffe de fortune, d’autres prises de décision étaient attendues : fallait-il se servir des souterrains de la Mère Patrie ?


HRP — Ordre de passage : @Nakahara Noah | @Ousuke Reiha | @Silithid | Narrateur (il est susceptible d'être retardé par des visiteurs imprévus, tout dépendra des choix et actions de chacun).
À savoir : La mort sera omniprésente au sein de l'épopée. Aussi, un oubli de poster sans avoir prévenu sera très probablement synonyme de mort du personnage concerné si la situation s'avère être épineuse.
Détail : La carte est fournie dans le spoiler plus bas.
Vous vous trouvez au point vert.
Ordalias, Muerte & Meruem se battent près du point rouge. Information détenue que par Noah.
Eien, Yuki, Sparda & Agrat se battent près du point bleu. Information détenue que par Noah.
Hao, Iskandar & Mascara se battent près du point noir. Information détenue que par Noah.
Les points jaunes/rouges sont des lieux ayant un très grand intérêt pour les attaquants, comme pour les défenseurs (positions coupe-gorge, pièges à activer, raccourcis entre les quartiers du Seireitei, possibles renforts shinigami ou embuscades hollow... pas mal de choses donc).
Les polygones grisés sont tout simplement les bâtiments en surface du Seireitei.
Si Reiha décide de partir à la découverte d'un ou plusieurs points, des dés seront lancés et le résultat de la chose dépendra uniquement de ces derniers. Les différents événements ont un taux d'apparition différent et sont tous limités (donc vous ne pouvez pas tomber que sur des hollows par exemple).
Malgré la détachement envoyé, Reiha peut encore missionner deux groupes en éclaireurs pour les souterrains (ils découvrent un point par tour) et l'un d'entre eux serait essentiellement formé des marginaux. Elle peut décider de partir aussi à la découverte (et donc passer à 3 points par tour) mais ce sera sans doute plus compliqué de fonctionner de la sorte.
Le reste des détails et l'explication en profondeur de la chose se fera sur Discord, bon jeu !


C'est la carte !:
Rang : C
Grade : Nittōhei, Sanbantai
Avatar : Roronoa Zoro - One Piece
Messages : 38
Expérience : 163
Reiryoku : 120000
Date d'inscription : 31/03/2019
Nakahara Noah
Nakahara Noah
Lun 15 Juil - 23:36
Groupe 4 ▬ Le lion et le rat Jour


Les lames s'écrasaient contre la queue de scorpion du Hollow parlant, sans pour autant la découper. Sourcils froncés, Noah enchaînait les coups de lames à grande vitesse contre son adversaire, une curieuse créature narquoise à la peau verte maculée de points noirs. Ce dernier semblait bien confiant de ses capacités face au Shinigami qui n'en démordait pas, malgré le cercle de hollow qui l'entourait. Il était loin d'être en position avantageuse, et ses alliés devaient probablement être en train de préparer leur contre-offensive. Il n'avait pas d'autres choix que de combattre et de l'emporter afin de retourner auprès des autres et de leur fournir les informations qu'il détenait.

⚊ Une arène, hein ? T'as l'air de beaucoup t'amuser, pour un futur perdant !

Provocateur, Noah s'était reculé après un nouvel assaut, guettant le mouvements des autres bêtes autour de lui. Son adversaire doté de raison apparaissait maître de la situation, et c'était peut-être le cas. Et si Noah était encore loin de pouvoir prétendre au rang de puissant Shinigami, il n'était pas non plus du genre à se laisser intimider par le premier venu. Même si le Reiryoku de ce Hollow dégageait une inquiétante aura. Si le combat perdurait, Noah n'était pas certain d'en voir le bout.

Et alors, son adversaire se mit à concentrer son Reiryoku entre ses mains avant de l'envoyer brusquement vers Noah sous la forme d'un rayon d'énergie spirituelle. Sur ses gardes, Noah se mit à se mouvoir tout en bougeant ses lames à grande vitesse, tranchant le rayon de Reiryoku de ses sabres en dissipant l'attaque, continuant de bouger.

⚊ Tōrō Nagashi !

Profitant de ses mouvements pour s'approcher de sa cible, Noah frappait alors soudainement le sol de son pied, se propulsant d'un coup vers le hollow verdâtre, plaçant dans le même temps ses lames perpendiculaires à son épée buccale, croisant ses bras et se courbant, avant de trancher avec vivacité le corps qu'il avait à porter.

⚊ Oni.. .GIRI !!!

Faisant désormais dos à son adversaire, Noah se relevait, avant de se retourner pour constater de l'efficacité de son attaque.


Résumé:
Alignement : Chaotique Bon
Rang : C
Grade : Nittōhei, Ichibantai
Avatar : Miyamoto Musashi, Fate
Messages : 166
Expérience : 753
Reiryoku : 24600
Date d'inscription : 03/05/2019
Ousuke Reiha
Ousuke Reiha
Mar 16 Juil - 2:41

Le discours eût l'effet escompté, les ordres furent respectés. Et même si certains ne semblaient pas enchantés, ils avaient l'air de saisir l'ampleur de la situation. En ces temps de guerre, les émissaires n'avaient pas le luxe de débattre sur qui était légitime ou non. Il fallait agir, mener et triompher. Peu importe qui s'en chargeait. Reiha, impatiente mais surtout désireuse de ne pas laisser ses camarades du front dans le mal, ne s'était qu'avancée pour palier à l'absence de leader, espérant ainsi mener les troupes vers une contre-attaque magistrale. Être respectée de la sorte ne lui procurait aucune satisfaction personnelle ; simplement du soulagement à l'idée que ses camarades étaient tous sur la même longueur d'onde et ne voulaient que le bien du Seireitei. Les plus sceptiques proposèrent même leur aide, à leur façon. Reiha se surprit à s'émerveiller devant les plans. Depuis ses aventures à l'extérieur des murs, elle avait appris à lire les cartes à la perfection en compagnie d'Oshimo Kyokai, une pointure dans le domaine. En quelques instants, elle sut en repérer les subtilés et trouva déjà dix façons d'utiliser certains points de contrôle. Adressant un doux sourire aux prétendus dissidents, elle hocha vivement la tête pour approuver leur prise d'initiative.

« Excellent. Ca nous sera d'une précieuse aide. »

Elle ne se méfiait pas malgré leur incertitude latente. Reiha n'était pas du genre à douter de ses frères d'arme. Chacun se faisait son opinion, celle-ci étant susceptible de changer au cours des événements. Elle ne pouvait ainsi pas s'en plaindre et n'en avait de toute façon pas envie, préférant de loin utiliser son énergie pour concevoir le meilleur plan possible et ainsi faire changer ses détracteurs d'avis. Se penchant alors en détail sur le plan, elle cogita un moment pour mettre au point la meilleure stratégie possible. Une fois qu'elle en détermina les premières étapes, la Nittohei se racla la gorge pour quérir l'attention de tous.

« Premièrement, il est primordial que notre base d'opération soit sécurisée. Nous commencerons ainsi par créer un périmètre de sécurité autour de notre localisation actuelle. Je veux un groupe prêt à aller à l'est jusqu'à la première position stratégique, puis un autre groupe pour la deuxième au sud-est. Le second groupe passera évidemment par le chemin sud afin de s'assurer de sa sécurité. »

Le point au nord-ouest devra pour le moment attendre. Celui-ci était un peu plus éloigné. Reiha avait jugé bon de s'en occuper un tout petit peu plus tard, car l'établissement d'un périmètre de sécurité devait d'abord passer par le contrôle total des zones les plus proches. Elle balaya son auditoire d'un regard assuré, prête à donner la suite de ses instructions, car il fallait maintenant composer deux groupes, même si l'un d'entre eux semblaient s'être formé naturellement. Tant mieux, elle n'avait rien à y redire si ce n'est un détail.

« Nous n'avons pas le temps de chercher le peu de Jigokurocho qu'il nous reste, s'il y en a encore. Je veux au minimum un Shinigami très mobile dans chaque groupe, pour que celui-ci puisse revenir très rapidement en cas d'urgence. Contactez-moi si la situation l'exige ou si un imprévu pointe le bout de son nez. En dehors de ça, n'utilisez ce retour express que pour confirmer la prise de contrôle d'un point. J'aurais également besoin de quelques experts généralistes en Kido dans chaque groupe. Leur objectif sera de miner la zone de sortilèges prêts à détonner en cas d'intrusion hollow. Elle marqua une pause et s'en servit pour dévisager chaque soldat qui partira sous peu en exploration. Ne cherchez pas la gloire en solitaire, car elle ne vaudra rien si elle s'obtient au prix du sang de nos frères. Agissez en groupe, formez une unité solide, et mettez tout en oeuvre pour mettre les ennemis hors d'état de nuire en visant directement la tête. Eux ne prendront pas le temps de vous torturer, faites-en de même. L'efficacité est le maître mot, mais restez prudents. »

Même si Reiha ne connaissait pas personnellement chaque Shinigami, apprendre la mort de l'un d'entre eux restait une mauvaise nouvelle capable de lui saper le moral. Elle préférait éviter cela à tout le monde en leur rappelant que les sacrifices inutiles n'apporteront rien de glorieux à ces hommes, et qu'il était plus judicieux de protéger ses confrères plutôt que de chercher à faire mieux qu'eux. Maintenant que ces avertissements furent distribués, il ne lui restait plus qu'à donner les dernières instructions. Toujours aussi déterminée, Reiha adressa ses derniers mots aux deux détachements avant de les autoriser à partir en exploration, ne gardant qu'un petit escadron avec elle.

« Si vous croisez un ennemi, éliminez-le. S'il vous pose problème, contactez-moi. Si vous croisez des alliés, briefez-les sur la situation. Dans le cas où ils sont blessés, envoyez-les ici sans plus tarder. S'ils le ne sont pas trop, laissez-les se joindre à vous. Si une situation vous semble totalement désespérée, fuyez et contactez-moi au plus vite. Vous avez l'interdiction formelle de foncer droit vers une mort certaine. Vous n'êtes pas des sacrifices, vos vies sont toutes aussi précieuses que celles de nos frères à sauver. Sur ce, rompez. »

Elle espérait avoir été claire. Maintenant, elle priait pour obtenir quelques résultats et attendait également le retour de son premier détachement parti au front.

HRP:
Rang : B
Grade : Fraccion
Avatar : Cell (Dbz)
Messages : 4
Expérience : 10
Reiryoku : 30000
Date d'inscription : 10/07/2019
Silithid
Silithid
Ven 26 Juil - 5:51
Avoir une grande gueule servait dans beaucoup de situations, certes. Mais est-ce que cela allait être d’une grande aide ici ? À voir. Si après la répartie de Nakahara Noah quelques pouces baissés de la part de l’audience pouvait clairement être distingués, les coups ne s’arrêteraient pas pour autant de pleuvoir.

— Montres moi de quoi tu es capable, insecte.

La charge du cactus et les coups atteignirent leur cible sans problème. Et quand il se retournait, il ne pouvait que constater qu’il avait laisser le corps du hollow parsemé de blessures en tout genre. Seulement voilà, sa queue frappa au sol et il commença à se régénérer. Rien d’étonnant à cela, les monstres du Hueco Mundo en avaient la capacité depuis le jour de leur apparition. Silithid se retournait à son tour, un léger sourire aux lèvres.

— Vos zanpakutos sont semblables à des cure-dents pour nous.

Puis il chargeait sur son adversaire avant de frapper à l’aide de sa queue et de son poison qui avait fait sa renommée dans l’Inferno. Un mal qui empêchait ses proies de bouger, les obligeant alors à rester sagement allongées au sol tandis que Silithid les dévorait lentement.

— Si elle te touche, tu peux dire adieu à l’usage de l’un de tes membres. Mon pouvoir n’est pas de ceux que l’on sous-estime.

Son coup visait l’une des jambes de son adversaire. Pourquoi cela ? Tout simplement car il trouvait les unijambistes marrants à regarder.
Spoiler:

Important : Le Narrateur va poster.
Messages : 128
Expérience : 379
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Narrateur
Narrateur
Ven 26 Juil - 6:11
Les deux groupes qu’avait réussi à motiver sans relâche Ousuke Reiha partirent avec toute la bonne volonté du monde dans leurs coeurs. Seulement voilà, la bonne envie seule ne suffit parfois pas et les deux trios tombèrent nez-à-nez sur une embuscade de hollows qui avait aussi découvert les souterrains. Les combats avaient été courts et les pertes minimes mais ces dernières étaient tout de même là. De retour au QG improvisé, la nouvelle fut transmise à Reiha.
Les deux groupes envoyés par Reiha perdent un soldat chacun.

Et si le moral des troupes pouvait se montrer au plus bas actuellement, l’explosion qui détonnait depuis le combat qui opposait Hozen Meruem aux deux généraux hollows allait peut-être pouvoir changer la donne. Le reiryoku du fukutaicho resplendissait de plus belle et ceux de ses adversaire venait apparemment d’être purement anéantis. Si personne ne pouvait être sûrs de la véritable tournure des évènements, il était évident que cela allait jouer un rôle ici. Chacun reprenait confiance et commençait à se dire que chaque perte chez eux devait se transformer en une centaine d’autre chez les envahisseurs.
Les prochaines tentatives bénéficieront d'un bonus contextuel.

Aussi, les éclaireurs précédemment envoyés par la jeune émissaire revenaient intactes. Ils lui firent un rapport détaillé de ce qu'ils avaient vu. Noah en train de combattre au milieu d'un bataillon de hollows, Meruem anéantissant deux des plus grandes menaces du coin, Eien et Yuki au coude-à-coude avec leurs opposants et Hao ayant aussi débarrassé la Soul Society de deux puissants hollows. Si la panique les avait pris de court au début, l'espoir commençait peu à peu à renaître. Dieu seul sait comment cela aurait pu être moralement désavantageux si les combats avaient été perdus. Enfin, ils précisaient n'avoir pas croisé le moindre shinigami disposé à les écouter. Entre les morts, les invalides à vie et les urgences en train de soigner tout le monde... Les soldats du Seireitei avaient tant à faire et il semble que ce détachement de jeune guerriers allait devoir faire pencher la balance à droit et à gauche avec leurs seules petites mains.
Ousuke Reiha a désormais accès aux mêmes informations que Nakahara Noah.

HRP — Ordre de passage : @Nakahara Noah | @Ousuke Reiha | @Silithid | Narrateur (il est susceptible d'être retardé par des visiteurs imprévus, tout dépendra des choix et actions de chacun).
À savoir : La mort sera omniprésente au sein de l'épopée. Aussi, un oubli de poster sans avoir prévenu sera très probablement synonyme de mort du personnage concerné si la situation s'avère être épineuse.
Messages : 230
Expérience : 590
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 05/11/2018
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Sam 27 Juil - 19:56
Le tour de @Nakahara Noah est sauté suite à un non respect du délai imposé.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : C
Grade : Nittōhei, Ichibantai
Avatar : Miyamoto Musashi, Fate
Messages : 166
Expérience : 753
Reiryoku : 24600
Date d'inscription : 03/05/2019
Ousuke Reiha
Ousuke Reiha
Sam 27 Juil - 23:36

Toujours avoir un coup d'avance, voilà l'une des règles basiques de la stratégie mais que certains ne parvenaient pas toujours à appliquer. Reiha souhaitait atteindre cet idéal. Dans cette optique, la Nittohei avait commencé à méditer sur la situation actuelle pendant que les deux groupes envoyés dans les souterrains faisaient leur travail. Elle prit le temps de se pencher en détail sur les plans, restant cependant ouverte à la moindre suggestion de la part des quelques rares émissaires encore à ses côtés. Que faire si les deux missions étaient réussies ? Poursuivre l'avancée sans perdre. Et si l'une des deux échouait ? Il suffira d'ordonner au groupe victorieux d'aller prêter main forte à celui en difficulté. Mais que faire dans le cas où les deux groupes ratent leur mission ? Deux alternatives se présentaient alors à la stratège : fusionner les groupes pour en former un plus puissant ou se joindre elle-même à la bataille afin d'assurer la prise des premiers points. Laquelle était la plus judicieuse ? Reiha avait tout le temps de méditer sur la question, attendant patiemment le retour des soldats.

Ceux-ci firent leur retour. Regard abattu, un peu moins nombreux qu'avant... Les deux groupes avaient échoué. La jeune stratège fit en sorte de cacher la moindre grimace qui pourrait trahir sa déception. Même si ce ressenti était évident et prévisible, elle ne voulait pas inquiéter ses confrères pour rien, d'autant plus qu'ils en avaient probablement bavé dans les souterrains. La mention de hollow postés en embuscade arracha un soupir à la Nittohei qui se retrouvait à présent dans la pire des trois éventualités ; celle où les deux groupes avaient failli à leur tâche. Pire encore, elle avait maintenant le sang de camarades sur les mains, elle qui était pourtant encore si jeune militairement parlant. Reiha avait envie de se lâcher, de s'excuser, de pleurer les morts... Mais elle n'en avait ni le temps ni le droit, car si le cerveau du groupe perdait son sang froid, alors ce serait la fin. Consciente de cet état de fait, elle prit cependant le temps de féliciter les hommes étant revenus, car il était parfois difficile de se résoudre à abandonner des frères à leur triste sort.

« Très bien. Merci pour ces rapports et pour votre travail. Ne vous relâchez pas mais soyez rassurés, j'ai déjà anticipé le pire. »

Mais était-ce vraiment le pire ? Non, pas vraiment. Ils n'avaient pas tous été décimés et les Shinigami semblaient reprendre l'avantage çà et là, notamment avec une certaine victoire qui fit beaucoup de bruit, non seulement par les variations de reiatsu aux suites d'un combat de titan, mais également par les quelques informations qui parvinrent à Reiha par la suite. Hozen Meruem, que Reiha connaissait comme son supérieur hiérarchique au sein de Senshi, venait de triompher en éliminant deux monstruosités, l'une responsable de la fonte du Seireimon et l'autre de l'amas de morts qui foulaient le sol de la Soul Society. Et en plus de ça, les éclaireurs rapportèrent d'autres informations stratégiques cruciales que la Nittohei put immédiatement prendre en considération, marquant les plans en conséquence.

« Le désespoir n'est plus. Tout ce que j'accepterais de voir en vous regardant droit dans les yeux, c'est la flamme de la détermination qui illumine vos pupilles. Cette dimension est la nôtre et nous la protégerons de l'ennemi. Au travers de ces quelques victoires, nos supérieurs nous l'ont bien fait comprendre. Ils ont fait passer un message : "nous ne sommes pas vaincus, et ces batailles ne sont que les prémices de notre contre-attaque !" Ils ont mis leur vie en jeu pour que nous, les plus petits, ayons un avenir aussi radieux que le leur. Il est maintenant temps de leur rendre la pareille ! Et quoi de mieux que de les remercier en triomphant à notre tour ? »

Ce nouveau discours n'était pas seulement adressé aux autres émissaires mais aussi à elle-même. Reiha avait trouvé la force nécessaire pour se maintenir à flots grâce aux efforts de ses supérieurs, et elle comptait bien transmettre cette volonté au régiment qu'elle avait à présent sous ses ordres. C'est pour ça qu'elle n'attendit pas plus longtemps et transmit de nouvelles instructions aux soldats aussitôt qu'elle fut assurée de leur détermination.

« La dernière fois, vous étiez séparés. Les ennemis l'ont peut-être emporté grâce à l'effet de surprise, mais nous serons cette fois-ci ceux qui en profiteront. Je veux que vous ne formiez plus qu'un groupe, ne serait-ce que temporairement. Vous emprunterez tous la voie est. Grâce aux nouveaux effectifs et à votre résolution, vous triompherez. Après ceci, vous pousserez la contre-attaque jusqu'au point sud-est. Après quoi, vous vous diviserez de nouveau ; le premier groupe viendra faire son rapport sur la situation pendant le second partira en éclaireur vers l'est. Si vous tombez sur un ennemi, revenez immédiatement. Je sais déjà quoi faire de cette information. Elle marqua une pause puis se tourna vers les éclaireurs ayant rapporté les nouvelles informations. Quant à vous, retournez observer le front et revenez m'alerter si la situation l'exige. Et si le duel de la recrue Nakahara dégénère, que l'un de vous tire un Hado droit dans la tête du monstre pendant que l'autre fera son possible pour récupérer notre allié.»

Cela faisait beaucoup à gérer. C'était clairement une guerre sur plusieurs fronts, et Reiha mobilisait l'ensemble de ses facultés pour prendre des décisions le plus rapidement possible, en espérant que celles-ci ne soient pas les pires.

HRP:
Messages : 128
Expérience : 379
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Narrateur
Narrateur
Dim 28 Juil - 12:29
Silithid lance l’assaut et Noah ne semble pas juger bon de l’esquiver. En bon amateur de la shonen force, il teste son adversaire. Le résultat lui vaut une jambe paralysée pour quelques temps et la colère du Fraccion sur le dos. Selon lui, il n’aurait pas été assez respectueux vis-à-vis de son adversaire. Le hollow commence alors à charger une quantité importante de reiryoku brut dans les mains, il n’avait plus envie de rire, ni de s’amuser.
Noah perd temporairement l'usage d'une de ses jambes et Silithid charge un gros Cero.

Du côté de ses éclaireurs, Reiha a dorénavant accès à plus d’informations et décide d’en profiter. Sur la route pour le premier point, ils ne rencontrent pas grand monde et décident même de prendre l'initiative de poser des pièges un peu partout dans la zone. Si d’aventure un hollow de bas étage se balade dans le coin, il vivra ses derniers instants. S’il s’agit d’un plus gros poisson, cela aura toujours l’avantage de le perturber.
Les éclaireurs posent des pièges un peu partout dans le quartier actuel.

La seconde aventure les mène à un raccourci vieux comme le Seireitei lui-même et dont très peu sont mis au jus. Son existence est semblable à un secret du Jin’ei et il incarne un avantage certain pour les shinigamis, les hollows ne le trouveront jamais. Arrivés dans l’autre quartier, ils tombent sur un vice-capitaine venant de sortir victorieux d’un combat apparemment désavantageux. Devant l’urgence de la situation qui pèse ailleurs, il emprunte le raccourci pour aider ses semblables.
Les éclaireurs trouvent un raccourci et tombent sur un fukutaicho, il passe par le raccourci pour renforcer un autre groupe.

Le puissant Cero de Silithid part en direction du jeune épéiste. À la façon dont tremble le sol autour de lui et sa jambe paralysée, son destin ne semble pas très reluisant. Les éclaireurs envoyés par Reiha n’arrivent pas à stopper la masse d’énergie avec leurs connaissances en Hado, Kaido ou même Bakudo. Rien ne fonctionne. L’impact émet une onde de choc et un souffle qui rase le peu de structures qui restait aux alentours. Et de la fumée qui s’est élevée dans les environs apparaît peu à peu une forme démoniaque et bien plus monstrueuse que les habitants du Hueco Mundo. D’un geste de main, il balaye la poussière désagréable et s’exprime.

— Ça va, tu t’amuses bien ?

Des flammes noires se dégagent de son épée imposante et viennent calciner tous les sbires de Silithid, enfermant les trois combattants dans un cercle embrasé à très haute température. L’euphorie vient de laisser place à une ambiance un peu plus sombre, @Asakura Haō vient d’entrer en scène.
Hao est arrivé.

— Je suis bon seigneur, je te laisse m’attaquer en premier.

Quelle insolence.
Quelle arrogance.

HRP — Ordre de passage : @Ousuke Reiha | @Silithid | @Asakura Haō | @Nakahara Noah
À savoir : La mort sera omniprésente au sein de l'épopée. Aussi, un oubli de poster sans avoir prévenu sera très probablement synonyme de mort du personnage concerné si la situation s'avère être épineuse.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : C
Grade : Nittōhei, Ichibantai
Avatar : Miyamoto Musashi, Fate
Messages : 166
Expérience : 753
Reiryoku : 24600
Date d'inscription : 03/05/2019
Ousuke Reiha
Ousuke Reiha
Dim 28 Juil - 13:30

Toujours cloîtrée à l'intérieur du quartier général de fortune, Reiha scrutait ses plans à la recherche d'une moindre faille, de la moindre action décisive qu'il serait bon d'entreprendre. Elle en avait conclu que cela ne serait possible qu'à partir du moment où les souterrains seraient contrôlés en grande partie. Après tout, si des hollow y avaient été croisés si tôt, c'est qu'il devrait probablement y en avoir d'autres un peu plus loin. Dans cette optique, éliminer la vermine était nécessaire avant de songer à une contre-attaque à grande échelle.

Quelques instants plus tard, les groupes firent leur retour. Et même s'ils n'avaient pas été aussi loin que prévu, ils furent en mesure d'annoncer leur succès à la stratège dont le visage fut temporairement éclairci d'un fin sourire. Même si l'envie venait de naître, il était trop tôt pour festoyer, car ce n'était que le début d'un long périple. Ils le savaient éperdument. À ce titre, les hommes devront tout donner et parfois lutter contre la fatigue pour triompher. Heureusement, la Nittohei semblait avoir prévu cette éventualité. Les troupes le découvrirent en se montrant attentives à la prochaine intervention de la tête pensante.

« Bon travail. J'aimerais vous offrir plus, mais je ne peux vous proposer qu'un peu de repos. Que ceux qui sont les plus exténués restent ici, ils seront remplacés par ceux à mes côtés. À chacun de vos retours, nous fonctionnerons ainsi. Ceux ayant le plus besoin de se reposer prendront une pause et se feront remplacer par les plus en forme, ceci afin d'optimiser les performances de chaque groupe. »

Dans un même temps, la situation là-haut semblait s'arranger petit à petit. Une nouvelle énergie fit son apparition, une énergie que Reiha ne tarda pas à reconnaître car elle était celle de son ancien professeur, du directeur de l'académie. De là où elle se trouvait, Reiha n'était malheureusement pas en mesure de connaître son état exact ni même de le localiser précisément, mais elle le savait là, prêt à se battre contre les monstruosités. Et c'était suffisant pour la rassurer, car ceux là-haut n'auront plus à s'inquiéter.

« Bien. La balance penche en notre faveur ! Profitons-en pour accélérer notre percée. Vous semblez nettement plus efficace en groupe uni, alors vous resterez ainsi pour le moment. Vous emprunterez alors le chemin est jusqu'au premier point contrôlé puis monterez jusqu'à atteindre le croisement à quatre voies. Après quoi, si vous réussissez, percez toujours plus au nord jusqu'au prochain point. »

Tout en donnant ses instructions, elle conviait les soldats à se rassembler autour de la table afin qu'ils puissent observer les plans. Reiha gardait en permanence un index sur les étoffes des souterrains pour indiquer les points dont elle parlait afin d'empêcher qui que ce soit d'être perdu. Pour ces ordres, elle avait évidemment pris en compte les capacités de déplacement et d'action du groupe uni. S'ils avaient réussi à prendre deux points d'un coup, alors ils devraient être capables de réaliser le même exploit. Cependant, pourquoi ces deux points en particulier ? Certains ne semblaient pas comprendre les choix de Reiha.

« Ne soyez pas surpris. Si ces points paraissent éloignés de notre position d'origine par rapport à certains que nous ne contrôlons pas encore, ils sont en réalité d'une importance capitale pour que nous puissions prendre progressivement le contrôle de toute la carte. Les itinéraires sont déjà définis. Maintenant que les hollow les plus menaçants ne sont plus, la stratégie la plus judicieuse est de couper le territoire en deux en nous emparant de la voie centrale puis de commencer à manger sur la partie est. Une fois de telles dispositions prises, forcer vers l'ouest et ses points disposés à l'horizontale ne sera qu'un jeu d'enfant. Je compte sur vous pour triompher. »

HRP:
Rang : B
Grade : Fraccion
Avatar : Cell (Dbz)
Messages : 4
Expérience : 10
Reiryoku : 30000
Date d'inscription : 10/07/2019
Silithid
Silithid
Dim 28 Juil - 14:31
Un parasite venait d’entrer en scène. Un grincement de dent pouvait faire comprendre aux deux shinigamis que cela n’arrangeait que très peu les affaires du hollow à la peau émeraude. À la vue du pouvoir qu’il utilisait, il était plus puissant que le cactus. Seulement voilà, contrairement à lui il était déjà bien amoché. Rictus aux lèvres, il était finalement content de pouvoir tomber sur ce qu’il désirait : un haut gradé diminué. Muerte ne sera que plus ravi d’apprendre qu’il l’aura fait tomber, lui et son subordonné.

— Tu tiens à peine sur tes jambes, shinigami.

Un rire.

— Qui crois-tu berner, hein ?!?

Le reiryoku du fraccion éclatait alors, laissant tout le loisir aux cheveux de notre duo de flotter au gré du zéphyr créé. Le corps de Silithid changeait pour finalement se retrouver bien plus performant qu’avant. Après tout, il était en deux contre un. Il allait falloir performer. L’adversaire du jour se mit à courir vers Hao en gigotant sa queue dans tous les sens. Puis, d’un coup d’un seul, elle fonça sur sa cible. Cette entité ridicule aux fausses allures de hollow n’avait pas lieu d’exister, elle devait disparaître.

Un regard suffisant lâché au fukutaicho pendant son attaque, sa queue s’en prenait à Noah. Elle visait son autre jambe. Oui, car les unijambistes sont marrants mais les paraplégiques le sont encore plus pour lui.

— Rampes pour moi.

Quel mégalo.
Spoiler:
Alignement : Loyal-Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Kogitsunemaru ― Touken Ranbu
Messages : 118
Expérience : 359
Reiryoku : 51350
Date d'inscription : 28/04/2019
Asakura Haō
Asakura Haō
Dim 28 Juil - 16:39

Ton combat avait enfin trouvé une fin, une fin qui avait tourné à ton avantage malgré le coups de poing encaissé, de la part de ton opposant, tu étais sorti victorieux de ce combat. Projeté hors de la zone, ton corps s’était écrasé bien loin et pour la peine, tu avais pris la décision de te diriger vers un autre front. Tu espérais venir en aide à Hozen Meruem, lui qui affrontait les deux généraux du Hueco Mundo en même temps, quel homme. Tu ne pouvais point le laisser dans une telle situation alors le mouvement de tes pas s’était accéléré malgré les blessures et la fatigue que tu pouvais ressentir, mais quelques instant plus tard, les deux énergies maléfiques avaient subitement disparues après que tu ai pu ressentir le Reiryoku de ton comparse s’accroître drastiquement. Visiblement il venait de faire tomber à lui seul ces deux entités, connaissant la force de ton homologue tu pouvais ainsi lui accorder le bénéfice du doute et donc, changer de direction afin de secourir les plus petits de la hiérarchie.

Un court instant, tu avais pu ressentir à ton tour une énergie indescriptible prendre possession de ton corps, te permettant de retrouver ton souffle tant bien que mal. Tu parcourais le Seireitei et tu pouvais constater les dégâts causées par les Hollows, tu ne pouvais pas avoir de pitié pour eux après tout ce qu’ils avaient causées et tu comptais le faire savoir au prochain qui malencontreusement croisera ton chemin, tu étais plus déterminé que jamais. Après avoir mené ton précédent combat à la victoire contre deux hollows de hauts rangs, tu étais désormais destiné à briller jusqu’à la fin de cette guerre.

Arrivé dans un autre quartier tout aussi détruit que ceux dont tu avais traversé, tu tombais nez à nez avec une équipe de Nittohei. Leur regard exprimant la panique et l’urgence de leur situation actuelle, ils te menèrent sur une zone de combat tout en t’expliquant la situation en court de route. Nakahara Noah affrontait un hollow visiblement assez puissant pour lui causer des tords et dont la ressemblance n’était pas commune avec ses semblables, c’était là les seules informations que tu avais gardé précieusement en tête. Tu étais assez proche de la zone où se situait le Nittohei de la Sanbantaï grâce au raccourci que vous aviez emprunté plus tôt. Ayant pris assez de distance sur les Shinigamis qui t’assistait, tu libéra ton Bankai aussitôt et d’un Shûunpo, tu venais d’apparaître aux côtés de Noah le protégeant d’un Cero en utilisant le bouclier de Susanôo. Tu ne manquais pas là l’occasion de carboniser instantanément les sbires du hollow, tout en vous prenant en otages par ce cercle de flammes noires vous entourant lui, Noah et toi.

― Ça va, tu t’amuses bien ?

Une simple parole de ta part pour faire comprendre au Shinigami qu’il devait se bouger s’il voulait continuer de respirer. Ton arrivée héroïque n’avait cependant pas l’air de plaire à cette monstruosité, voyant ton état de fatigue et l’arrogance que tu montrais en le laissant attaquer en premier semblait le titiller et lui donner confiance en même temps. D’une seconde à l’autre son physique changeait et son pouvoir grandissait, mais rien de cela ne pouvait t’impressionner, loin de là. Sans tarder, la bête s’était propulsée vers toi t’assaillant de coups tout en agitant sa queue, en direction de Noah.

― Que je tienne debout ou pas ne t’en fais pas. Je te promets une mort rapide et indolore.

Son assaut t’était prioritaire et tu étais en position devant Noah. Tu l’avais laissé t’approcher de trop prêt malheureusement, pour lui. Lors de sa charge tu avais matérialisé des flammes noires tout autour de toi et lorsque le monstre était au corps à corps, ses dernières s’écrasèrent sur lui en nulifiant son attaque et lui causant des blessures part la même occasion. Se retrouvant déstabilisé, tu lui lança un sort d’entrave destiné à entraver sa queue qui lui servait d’arme. La situation l’obligeait, tu allais devoir combiner ton bakudo à ton Hado. D’une formule récitée, tu planta la lame de Susanôo sur le filet de reaitsu en provoquant une détonation ayant pour but de lui amputer son arme. Noah n’avait plus qu’à terminer ainsi le travail en achevant l’ennemi d’une manière ou d’une autre s’il en avait l’occasion.

Spoiler:
Rang : C
Grade : Nittōhei, Sanbantai
Avatar : Roronoa Zoro - One Piece
Messages : 38
Expérience : 163
Reiryoku : 120000
Date d'inscription : 31/03/2019
Nakahara Noah
Nakahara Noah
Lun 29 Juil - 22:18
Groupe 4 ▬ Le lion et le rat Jour


Les choses avaient malheureusement mal tournés. Inattention, épuisement ou n'importe quel autre cause empêchèrent Noah de réagir efficacement à la contre-offensive lancée par le Hollow inépuisable. Son attaque avait touché, mais il commençait déjà à se régénérer, insultant même les lames des Shinigami. Le verdoyant n'avait pas abandonné, mais il était clair que le combat allait être plus corsé que prévu. Privé d'une jambe désormais, Noah était en bien mauvaise posture, et son adversaire semblait bien déterminé à en finir avec lui dès maintenant.

Ce qui ce serait passé, si Hao n'avait pas décidé d'intervenir à ce moment-là. Apercevant les caractéristiques flammes noires du Shinigami gradé, un sourire apparaissait sur les lèvres du Nittohei, bien qu'il n'avait toujours pas relâché son attention.

⚊ On va dire ça ouais...

La fatigue transparaissait. L'adrénaline lui avait permit de tenir bon, mais en réalité le Nakahara avait déjà dépensé une bonne quantité de ses réserves de Reiryoku, il était bien pathétique en comparaison de ses camarades, mais il n'avait pas d'autres choix que de faire avec et de s'améliorer directement sur le terrain. Désormais, la balance s'était rééquilibré et la présence de Hao avait grandement motivé le bretteur aux trois sabres à poursuivre l'affrontement. Le Hollow s'élança sans peur après avoir changé de forme, attaquant tout d'abord Hao. Sans attendre, Noah avait bondit en arrière afin de laisser à son allié la place d'agir, mais en profita également pour esquiver d'une belle manœuvre malgré sa jambe en moins la queue du Hollow. Puis, il profita de la fenêtre offerte par Hao pour s'élancer à nouveau, armant ses trois sabres et commençant à tourner sur lui-même, libérant une véritable tornade de Reiryoku sur le Hollow verdâtre.

⚊ TATSU MAKI !!!


Résumé:
Messages : 128
Expérience : 379
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Narrateur
Narrateur
Mer 31 Juil - 15:06
Si pour l’instant Reiha ne s’illustrait pas par ses compétences martiales, elle tendait à prouver qu’elle était naturellement faite pour diriger. Et si le moindre mal pouvait accabler son cœur, le moindre plus venait éclairer ce dernier et faire échouer toutes ses noirceurs aux bordures de son âme. Elle était vaillante et il fallait poursuivre. Le groupe envoyé s’était retrouvé dans un “lieu mystique”. Sur les murs du tunnel était gravée ce qui ressemblait à s’y méprendre à une histoire. Imagée au possible, elle semblait représenter deux personnages plus que proches. Arrivés à un certain moment - celui qui expliquait pourquoi ces derniers entraient en conflit par la suite -, le sol trembla et un reiryoku fabuleux envahissait les lieux. Et si l’expédition avait vite fait de fuir les lieux avant que le “Mal” ne débarque, elle avait pu remarquer une chose : tous les hollows du coin avaient été en partie annihilés. Le reste des forces avaient rejoint celles des émissaires. Au loin, ils pouvaient apercevoir qu’un morceau du Seireitei venait de se faire atomiser. Shinigamis comme Hollows n’avaient pas survécus.
Les éclaireurs ne sont pas censés tomber sur la fresque. Le Tyran atomise tout le Nord du Seireitei en débarquant du haut de la Montagne Divine.

Leur chemin les avait enfin mené vers l’autre raccourci du Seireitei. Et en jetant un coup d’oeil dehors, ils firent signe au fukutaicho présent et diminué. Il savait désormais qu’un passage était présent non loin de sa personne. Et au vu des énergies spirituelles immenses et monstrueuses qui débarquaient, les éclaireurs étaient conviés à repartir au plus vite. Beaucoup d’informations allaient être transmis à Ousuke Reiha et ses prises de décisions lors d’un futur proche allaient changer le futur de la Soul Society, pour le meilleur ou pour le pire.
Un raccourci est trouvé entre la position de Hozen Meruem et le point capturé.

Ne restait alors qu’à voir si elle aurait les épaules pour cela.

HRP — Ordre de passage : @Ousuke Reiha | @Silithid | @Asakura Haō | @Nakahara Noah
À savoir : La mort sera omniprésente au sein de l'épopée. Aussi, un oubli de poster sans avoir prévenu sera très probablement synonyme de mort du personnage concerné si la situation s'avère être épineuse.
Détail : La carte sera dorénavant régulièrement mise à jour sur le chan Discord.

Bon jeu.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : C
Grade : Nittōhei, Ichibantai
Avatar : Miyamoto Musashi, Fate
Messages : 166
Expérience : 753
Reiryoku : 24600
Date d'inscription : 03/05/2019
Ousuke Reiha
Ousuke Reiha
Jeu 1 Aoû - 16:42

L'adaptabilité. C'est une faculté nécessaire à toute personne voulant s'illustrer dans l'art du commandement. Prendre des décisions rapidement n'était pas suffisant pour se démarquer des autres meneurs, ça non. Il fallait également être prompt à réagir à tout changement soudain comme ceux que les émissaires ne tardèrent pas à rapporter à Reiha. Évidemment, la Nittohei qu'elle était eût beaucoup de peine à saisir toutes le fabulations de ses camarades. Pourtant, elle doutait fortement qu'il s'agisse là de mensonges. Pourquoi auraient-ils inventé toute cette histoire ? De toute manière, un petit tremblement de terre plutôt récent était venu appuyer leurs propos ; une partie de Seireitei avait bien été ravagée, comme ça, en un instant. La jeune femme prit en compte tout ce qu'on lui avait transmis, méditant sur les prochains ordres qu'elle donnera. Si elle était intriguée par cette fresque à présent disparue, elle n'avait malheureusement pas le temps de trop se pencher dessus. Au lieu de ça, elle décida donc de trouver du bon dans la destruction d'une bonne partie des quartiers ; il sera désormais plus aisé de contrôler l'intégralité des souterrains.

« Comme d'habitude, que les plus épuisés se fassent remplacer. Nous allons attaquer les points suivants. »

Reiha comptait se servir du raccourci précedemment découvert, mais pas maintenant. Après tout, la situation n'était pas encore stable sur les lieux, selon les dires de ses camarades auxquels le vice-capitaine Hozen avait ordonné de battre en retraite. La stratège jugea cependant bon de préparer le terrain pour que son supérieur puisse prendre la fuite en cas de pépin. Ainsi, sécuriser les points alentours afin qu'une hypothétique fuite se passe bien était devenu primordial ; une perte de gradé ne ferait que diminuer le moral des troupes.

« Bien. Votre prochain objectif sera de prendre le contrôle du point juste à l'est du dernier capturé, puis de virer vers le nord pour prendre la position juste à l'ouest de celle du vice-capitaine Hozen. Dès que le périmètre sera sécurisé, nous pourrons nous servir du raccourci trouvé pour évacuer les camarades blessés que nous rencontrerons. Mais pour l'heure, priorité à la mission. Et si cette entité qui a tout ravagé revient, fuyez immédiatement. Si ce que vous racontez est vrai, il serait néfaste d'aller la provoquer, même si elle se trouve sur notre chemin. »

Après tout, cette chose était capable de ravager une bonne moitié du Seireitei en l'espace de quelques instants. Reiha voulait éviter les morts inutiles, elle savait ainsi que personne dans son groupe n'était capable de faire face à un tel monstre de puissance. Parfois, la fuite pouvait être la solution la plus judicieuse, plutôt que de foncer tête baissée et de risquer sa vie en plus de celle d'autrui.

« Oh, et si jamais vous retombez sur un genre de fresque identique à ce que vous avez vu, ne traînez pas. Vous pourrez les admirer une fois notre dimension sécurisée. »

HRP:
Rang : B
Grade : Fraccion
Avatar : Cell (Dbz)
Messages : 4
Expérience : 10
Reiryoku : 30000
Date d'inscription : 10/07/2019
Silithid
Silithid
Sam 10 Aoû - 9:29
Les attaques des deux shinigamis avaient bien rapidement usé leur adversaire. Un genou au sol et la queue en moins, son corps entier souffrait. Les lames de Noah avaient laissées leurs marques un peu partout sur sa cible. Certes Silithide était dorénavant privé de sa queue mais était-ce un si gros problème pour lui ? Après tout, il pouvait toujours la régénérer. Et puis, il ne fallait pas oublier qu’il avait lancé sa deuxième libération à l’arrivée du vice-capitaine Asakura Hao.

― Bande de cloportes..!

Comment osaient-ils ? ses sbires avaient été tués et il était malmené. Non, vraiment. Plus rien n’allait comme cela se devait de l’être. Serrant les dents et lâchant un regard des plus sombres à ses deux assaillants, le hollow décidait de jouer sa carte ultime. Une nuage de fumée commença à jaillir de tous les pores de sa peau et vint dominer la zone où se trouvaient les trois personnages. Titubant vers Hao - le plus insolent -, sa queue se régénérait peu à peu.

Et quand elle fut parfaitement recréée, il frappa le sol avec cette dernière.

― Comme je le disais à ton ami plus tôt : rampes pour moi.

Les choses se compliquaient de plus en plus et bien que le reiryoku commençait à cruellement manquer, il était clair que le hollow ne comptait pas s’arrêter pour une histoire de faible réserve d’énergie.

Sa queue commençait alors à frapper lourdement Hao de manière contondante, qu’il ait pu se libérer de l’emprise du poison ou non.

― RAMPE !!!

Spoiler:
Alignement : Loyal-Neutre
Rang : A
Grade : Fukutaicho, Nibantai
Avatar : Kogitsunemaru ― Touken Ranbu
Messages : 118
Expérience : 359
Reiryoku : 51350
Date d'inscription : 28/04/2019
Asakura Haō
Asakura Haō
Ven 16 Aoû - 23:32
Mon enchaînement avait été un succès, grâce à mon entrave sur son arme de prédilection ainsi que l’explosion de cette dernière qui lui avait coûté une amputation. De son côté, le jeune Nittohei aux cheveux verts avait réussi à éviter de justesse l’assaut du Hollow, puis à contre-attaquer de manière tout à fait respectable.

Il n’avait peur de rien, son courage et sa détermination avaient mis le genoux à terre de ce monstre horrible. Je ne connaissais pas ce garçon, mais j’étais vraiment impressionné par la bravoure que ce gamin dégageait. Je l’avais désormais à l’œil.  

Bien que j’avais réussi à lui infliger des dégâts à sa queue, cette dernière avait repoussé tout aussi vite ce qui allait rapidement nous compliquer la tâche. Nous l’avions fait sortir de ses gonds ce qui ne signifiait semblablement rien de bon. En effet, son corps avait rejeté un nuage toxique sur une assez grande distance, une zone dans laquelle je me trouvais malheureusement car cet enfoiré s’était dirigé vers moi.

Je l’avais sous-estimé après avoir combattu deux membres bien plus puissants de sa race à moi seul. Si je n’avais pas voulu jouer avec lui, je ne me retrouverais pas dans cette situation pathétique. Le voyant arrivé, je voulais lui porter le coup final en lui lançant une dernière technique, mais trop tard, impossible pour moi d’effectuer le moindre geste. Si encore j’avais eu le droit à la parole, j’aurais sûrement pu adjurer un sort de Hado, mais même cela m’était désormais impossible.

Je me retrouvais immobile face à lui, n’ayant que ma conscience en état de fonctionner, je le voyais arriver vers moi pivotant sa queue. Me frapper, c’est ce qu’il voulait faire. Subitement le temps semblait s’être arrêter, le monde n’étais plus le même. La Soul Society avait disparu un court instant laissant place à un monde encore bien plus sombre.

Lune sanglante, nuages noirs ébènes ainsi qu’une pluie de sang en continue se déversait sur mon visage et sur le sol enflammé de flammes noires inépuisables qu’aucun élément ne pouvait détruire ou estomper, seul son bon vouloir avait un impact dans son monde qui était aussi le miens. J’étais mon monde intérieur, Silithid n’était plus là, Susanoo l’avait remplacé et la conversion ne tardait pas à démarrer.

― Yooosh… Hao ! C’est pas le moment de dormir, surtout pas après les combats que tu as mené jusqu’ici, ressaisis toi !

― La ferme Susanoo. C’est moi qui donne les ordres. Je sais pas si tu as remarqué, mais mes combats comme tu le dis si bien mont épuisé. Étant actuellement paralysé, je ne vois plus d’autres options. Tu dois me venir en aide.

― Attends, quoi ? Tu me demandes de te venir en aide face à un hollow de bas étage, qui plus est, vous êtes deux.

― Serais-tu en train d’avoir peur ?  ou serais-tu en train de refuser mon ordre ? Pour la première ça ne m’étonnerait pas, mais pour la seconde nous n’avons pas le temps de débattre, alors bouges-toi. Et vite.

― Tsss…

Retour à la situation réelle. Tout s’était passé super vite. Une explosion venait de surgir autour de moi après qu’un coups ai réussi à atteindre le niveau de mes côtes. Était-ce le coups de pouce de mon Zanpakutô ? En tout cas, je pouvais sentir une nouvelle forme d’énergie spirituelle autour de moi, ou était-ce simplement une hallucination dut au poison et à la fatigue ? Je n’en savais trop rien, mais j’espérais fortement que ce s'était Susanoo.  

Spoiler:
Rang : C
Grade : Nittōhei, Sanbantai
Avatar : Roronoa Zoro - One Piece
Messages : 38
Expérience : 163
Reiryoku : 120000
Date d'inscription : 31/03/2019
Nakahara Noah
Nakahara Noah
Dim 18 Aoû - 1:45
Groupe 4 ▬ Le lion et le rat Jour



Avant qu'il n'ait eu le temps de faire la moindre action, Noah s'était de nouveau retrouvé prit au piège. Malheureusement pour lui, la fierté qu'il avait tiré de son assaut réussit sur le Hollow l'avait probablement un peu trop grisé. De fait, il se retrouvait face à une situation où la balance pouvait très vite pencher en leur défaveur. Serrant les dents, il ne lui restait plus que quelques instants pour agir avant que Hao ne se fasse avoir par leur adversaire. Malheureusement, il manquait cruellement de Reiryoku, si il tentait une nouvelle technique, Noah ne pariait pas sur sa survie.

⚊ Comme si j'en avais quelque chose à faire !!!! TATSU MAKIII !!

Empoignant ses lames, peut-être pour la dernière fois, Noah libérait alors ce qui lui restait d'énergie spirituelle, générant une tornade du désespoir censé dégager le gaz proliférer pour l'abomination. Le regard du verdoyant commençait déjà à se flouter, tandis que sa respiration se ralentissait. Mais il n'en avait pas encore finit, presque inconscient, Noah s'élançait alors avec toute son énergie vitale, lâchant la lame qu'il tenait en main, et celle qu'il tenait à sa main gauche. Le souffle haletant, il avait les yeux sans vie rivés vers le Hollow verdâtre, déterminé à l'avoir.

Il était encore occupé avec Hao et devait profiter de cette petite fenêtre pour agir. Il pouvait peut-être gagner assez de temps pour que des renforts arrivent, ou pour que Hao trouve un moyen de s'extirper de cette situation. Mais alors qu'un filet de sang commençait à couler de la bouche de Noah, ce dernier levait sa lame au ciel, un seul objectif en tête. Sa carrière de Shinigami n'aura pas été bien longue, mais il n'aura regretté aucune seconde si le pire devait arriver. Son coeur ratait un battement, et il flanchait. Pas maintenant ! Il avait encore quelque chose à accomplir. Une dernière volonté avant de quitter l'après-monde. Il n'avait plus de voix pour dire quoi que ce soit, mais c'était inutile désormais.

De toute la poigne qui lui restait, il jetait alors sa lame vers le Hollow, visant son crâne. Il souhaitait planter cette épée là où son cerveau devait se trouver. En lâchant la poigne de son arme, l'observant lui échapper, foncer vers sa cible, un léger sourire prenait alors le visage de l'apprenti Shinigami. En même temps, il commençait à s'effondrer au sol. Peut-être que cette stratégie allait s'avérer inutile, et que ses dernières volontés sombreraient dans l'oubli. Peut-être même qu'il n'avait en réalité jamais bougé de sa place, et que le gaz l'avait effectivement paralysé et qu'il ne faisait que délirer. Mais au fond de lui, rien n'était perdu tant qu'il était encore en vie.

Résumé:
Messages : 128
Expérience : 379
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 03/12/2018
Narrateur
Narrateur
Dim 18 Aoû - 19:27
Qu'importe la situation qui s'imposait à elle, Ousuke Reiha arrivait toujours à en ressortir avec brio. Celle qui craignait les attouchements de ses supérieurs avait bien grandi. La guerre formait des Hommes et cette dernière était en mesure d'asseoir son autorité sur quiconque désormais.

Elle méritait d'être à la tête de l'Iryoku.

Les troupes de la Nittôhei n'eurent malheureusement pas toute cette chance. Le premier bataillon se confronta à une nuée de Hollow indésirables. Bien que faible, le nombre jouait en leur faveur. Les carnassiers s'occupaient de voler la vie aux émissaires et autres Hollow bien trop faible ou bien trop blesser pour pouvoir se défendre. L'effort de la première escouade permit à la seconde de pouvoir continuer sa route. Toutefois, toute réussite à un prix... L'un des leurs tomba au combat.
Le point n'est pas capturé, un shinigami est mort

Poussés par la mort de leur frère, les autres émissaires franchirent les nombreux couloirs et dédales restant. La position de Hozen Meruem n'était qu'à quelques centaines de mètres tout au plus quand jaillit une énième cohorte de parasytes, bien plus puissants que ceux auparavant. La rixe reprit de plus belle, cette fois-ci les émissaires ne se laissèrent pas dominer. Sacrifiant sa vie pour lancer un Hadô tonitruant, le Shinigami de la première division échangea sa vie contre celles des énergumènes.
Le point est capturé, un shinigami est mort

Le temps était compté. Une dernière opération militaire pouvait voir le jour. Il fallait agir avec parcimonie avant le possible effondrement. En effet, les assauts dantesques ne cessaient de fragiliser les fondements de la Soul Society.

Quelque chose arrivait, mais personne n'était en mesure de s'en rendre compte.

HRP — Ordre de passage : @Ousuke Reiha | ??? | @Asakura Haō | @Nakahara Noah
À savoir : La mort sera omniprésente au sein de l'épopée. Aussi, un oubli de poster sans avoir prévenu sera très probablement synonyme de mort du personnage concerné si la situation s'avère être épineuse.
@Ousuke Reiha Voilà la dernière occasion pour tes pions de pouvoir capturer un - ou plusieurs - avant-poste. Un petit effort, ce n'est qu'un dernier élan de stratégie avant la phase 2 !
Alignement : Chaotique Bon
Rang : C
Grade : Nittōhei, Ichibantai
Avatar : Miyamoto Musashi, Fate
Messages : 166
Expérience : 753
Reiryoku : 24600
Date d'inscription : 03/05/2019
Ousuke Reiha
Ousuke Reiha
Lun 19 Aoû - 15:05
Mitigé fut le dernier rapport, si bien que la seule et unique victoire de ces dernières tentatives ne méritait pas d'être célébrée. Pas sur les tombes de camarades morts, jamais. Bien qu'affectée, la Nittohei devait cependant garder la tête froide. Elle était sûrement l'une des premières à vouloir prier pour le salut des défunts morts au combat, mais elle ne pouvait malheureusement pas se le permettre. Ce luxe n'était, selon elle, accessible qu'en temps de paix. Or, la menace subsistait. Les hollow n'avaient pas battu en retraite, et certains semblaient même triompher pendant l'espace d'un instant. Les choses auraient pu aller mieux, tellement mieux.

« Malgré nos quelques échecs, la lumière subsiste. Vos efforts nous permettrons de créer des opportunités pour nos alliés. J'en vois déjà une qui se présente à nous. Regardez bien ces plans, car la prochaine étape sera déterminante pour la victoire de notre camp. Elle marqua une pause et plaça son doigt sur le point qui n'a pas été pris. Vous m'avez dit que les ennemis sont très nombreux ici, et que vous n'avez pas pu les vaincre, n'est-ce pas ? Ce n'est pas la peine de faire la tronche, je sais comment nous débarrasser d'un grand nombre d'ennemis en une seule fois. »

Les troupes devaient sûrement être perdues, à l'heure actuelle. Comment éliminer un armada en un instant, sans que celui-ci ne réplique ? La réponse résidait dans l'agencement des souterrains, soit un savoir auquel les monstres n'avaient pas accès. Reiha se montra ferme et claire, histoire de capter l'attention de tout le monde. Elle ne voulait pas de retardataire ni de tire-au-flanc.

« Bien, maintenant que j'ai votre attention, restez concentrés. Nos souterrains font aussi office d'égouts, n'est-ce pas ? À ce titre, les quantités d'eau stockées çà et là sont immenses, elles doivent bien transiter par certains points avant d'atteindre les cours d'eau usagée. À ce moment, elle se retourna vers le groupe des Shinigami énigmatiques, ceux qui lui avaient confié ces quelques plans des lieux, car ils étaient probablement ceux au courant de tout cela. Trouvez les ébeylières qui retiennent ces eaux, sabotez-les, endommagez quelques murs et couvrez-vous derrière des barrières pendant que les déferlements aqueux surprises balaient nos ennemis. Monstres ou non, leurs masques ne devraient pas résister à la pression. L'eau sera ensuite naturellement évacuée sur de probables hectomètres, faisant ainsi monter le niveau des rives souterraines d'un bon mètre, peut-être. »

C'était un plan dangereux, Reiha en avait parfaitement conscience. Si les barrières érigées n'étaient pas assez solides, peut-être que quelques émissaires y passeraient. Mais le risque en valait la chandelle, car le contigent de hollow allait être assurément balayé par ces flots ravageurs qui les prendront par surprise, dégageant ainsi la zone clé et permettant aux Shinigami d'en prendre le contrôle.

« Je mise sur votre réussite, et je vais vous confier toutes les clés nécessaires pour cela. Cette fois-ci, son regard se posa sur les quelques hommes en train de récupérer non loin d'elles. Vous irez les aider dans leur tâche. Renforcez les barrières au maximum, vous en aurez besoin. »

Et sa propre sécurité, dans tout ça ? La jeune femme allait-elle réellement rester seule ici ? Oui. Elle n'en avait cure. À ses yeux, l'établissement d'une route sécurisée pour les alliés était plus importante que sa propre vie. Évidemment, elle craignait la mort, comme tout le monde. Cependant, Reiha ne pouvait pas se permettre de privilégier sa propre sécurité au profit de centaines de vies, si ce n'était plus. Elle était résolue à prendre tous ces risques pour le bien du Seireitei, le reste n'avait que peu d'importance.

« Voilà ce qui nous différencie de ces monstres, camarades. Nous sommes conscients, nous sommes vertueux, nous sommes prêts à nous sacrifier pour la sécurité du plus grand nombre, pour le bien de Soul Society. Eux sont égoïstes, affamés, destructeurs, et surtout seuls. S'ils semblent triompher par le nombre, leur organisation est le faiblesse. Apprenons-leur la véritable définition d'union, d'armée, de conscience collective. Pour Soul Society ! »

Peut-être était-ce là son dernier discours, qui sait ? Après tout, que ferait-elle si les locaux étaient attaqués et qu'il lui fallait les défendre seule ? Cette perspective demeurait la plus effrayant de toute, si bien que la Nittohei en tremblerait si elle ne devait pas garder l'attitude d'un leader devant tous ces hommes. D'ailleurs, elle n'avait pas terminé.

« Enfin, il reste une deuxième partie à ce plan. Celle-ci est, heureusement, plus facile à mettre en place mais demande la réussite du grand sabotage. Lorsque vous aurez balayé la première zone, allez prendre le contrôle du point juste au sud. Ne pensez pas à le prendre de façon traditionnelle, non. Vous profiterez de la montée des eaux et du soudain afflux de courant pour y débarquer rapidement et discrètement. Si par malheur vous y croisez des monstres, servez-vous de l'effet de surprise pour les exécuter. S'il n'y en a pas, sécurisez immédiatement la zone. Encore une fois, elle prit une pause. Le plan était peut-être compliqué à mettre en place, mais ses conséquences ne seront que bénéfiques en cas de triomphe, car une route sera alors mise en place pour permettre aux alliés de voyager rapidement, laquelle reliera le QG actuel ainsi que deux zones de combat. Ce sera tout. Puisse notre esprit d'équipe nous permettre de triompher de ces bêtes. »

HRP:
Alignement : Loyal Bon
Rang : ???
Grade : Sotaicho
Avatar : Nura Rikuo (Nurarihyon no Mago)
Messages : 9
Expérience : 39
Reiryoku : 0
Date d'inscription : 17/05/2019
Yogen no Mitsuhide
Yogen no Mitsuhide
Lun 19 Aoû - 17:11
OST - Hommage à Noah

La situation était sans espoir, tout était perdu. Hao immobiliser, Noah vidé de son reiryoku... Voilà un climax inattendu. Silithid n'eut aucune pitié. Le sabre envoyé à son encontre ne fit que ricocher sur sa carapace. Presque vidé de ses forces, il comptait se repaître de ses adversaires pour regagner son Reiryoku envolé.

Hao, toujours paralysé par le venin, voyait son faciès arborer une nouvelle plaie. Marqué à vie par cette cicatrice, le Balafré voyait le jour. Susano'o commençait à bouillonner, il était à deux doigts d'imploser et de libérer des forces propres à la cosmogonie des Zanpakutô quand soudain... L'ataraxie le prit.

Une personne était là.

Peu importe son combat contre Dios, peu importe les différentes pertes que sa faction avait enduré, il avait tenu à se trouver en cet instant précis, à cet endroit précis.

Depuis combien de temps se trouvait-il ici ? Nul ne pouvait l'imaginer. Combien de temps était-il resté ? Certains diront qu'il ne fut là que le temps d'un battement de cils, d'autres diront qu'il resta à ses côtés pendant des heures. La réalité, en sa présence, était chamboulée.

Dans ses bras, trônait inerte la dépouille du Nakahara Noah. Son corps commençait peu à peu à rejoindre le Cycle.

Sa simple présence aurait pu annihiler toutes formes étrangères, mais le héraut du Roi des Âmes se limitait.

— Noah. Je suis fier de toi et de ton parcours. Je t'aurai bien laissé entreprendre une nouvelle vie... Mais quel père ne veillerai pas sur son sucesseur, sur son digne héritié.

Une lueur opaline s'empara des environs. Véritable phare spirituel, Yogen no Mitsuhide apposa sa main sur la poitrine du Nittôhei. Celle-ci commençait déjà à se soulever et s'abaisser en raison d'un souffle revenu. Les plaies se refermaient d'elle-même, ses muscles se bandaient comme jamais auparavant.

— Va Super Guerrier. Embrasse ta destinée.

Des quatre coins de la dimension, la nature allait à son encontre. Le Reiryoku présent en toute chose se rassembla sur ce corps qui venait de renaître.

Avant même qu'une milliseconde ne s'écoule, Mitsuhide n'était plus là.

OST - L'éveil du Super Guerrier

Des forces nouvelles s'emparaient de son âme. La limitation de son Shikai explosa. Un intense Reiryoku se diffusa dans toute la zone de combat. A son tour, une colonne bleuâtre jaillit depuis le centre névralgique de toute cette agitation ; Nakahara Noah.

Le jeune Shinigami était différent, surpuissant. Son corps avait abandonné les stigmates du passé pour se laisser posséder par une aura démoniaque et dévastatrice.

Les larynx se comprimèrent sous cette simple vision.

L'habitué du style à trois sabres en étant désormais pourvu de neuf. Trois têtes occupaient son buste ainsi que six bras. L'Ashura venait de voir le jour sur ce monde désolé.

Le Bankai était atteint, maîtrisé.

La simple respiration de l'émissaire libérait d'intense crépitement tout autour de lui. De puissants Zéphyrs déferlaient sur la zone en prenant grand soin de ne pas s'approcher du cactus - par peur. Les cieux s'assombrirent, la nature prêtait main forte à cette âme ayant été valider par le Sotaicho.

Les pierres lévitaient autour de lui, en stase, prête à répondre à son commandement. Son Reiryoku se voyait décuplé. À l'inverse de Hozen Meruem, son corps ne commençait pas à disparaître en raison du trop-plein de puissance qui sommeillait auprès du Tyran.

Silithid, en lui, ne sommeillait que peur et désarroi. Il n'avait pas choisi le bon adversaire. La fuite n'était plus possible. Comprimant les dernières forces qu'il lui restait, le Hollow verdâtre libéra depuis ses mains une puissante vague déferlante prenant les traits d'un Kamehameha d'ampleur manifeste.

Etrangement, Le Super Guerrier pouvait se voir appuyer d'une force inconnue. C'était comme si l'esprit de Mitsuhide en personne se tenait à ses côtés, prêt à réduire à néant l'assaut ennemi ainsi que l'adversaire.

Père et fils unis pour un même but.

Ordre de passage : @Nakahara Noah | @Asakura Haō
Détails : Noah, Mitsuhide vient en personne te remercier et te fortifier. Ainsi, ta vie n'a pas été sacrifiée en vain, voyant en toi son propre reflet, il t'ouvre des portes scellées.
Ton Bankai, est d'or et déjà activé et maîtrisé, tu peux utiliser l'action full RP de ton choix pour oblitérer Silithid. De plus, ton Reiryoku culmine désormais à 120.000 ! À la revoyure, Super Guerrier.
Rang : C
Grade : Nittōhei, Sanbantai
Avatar : Roronoa Zoro - One Piece
Messages : 38
Expérience : 163
Reiryoku : 120000
Date d'inscription : 31/03/2019
Nakahara Noah
Nakahara Noah
Mar 20 Aoû - 3:24
Groupe 4 ▬ Le lion et le rat Jour

La vie l'avait pourtant quitté. La fatigue que ressentait Noah était immense, et alors qu'il tombait au sol, il sentait que finalement il pourrait se reposer, rejoindre son défunt capitaine, et laisser la suite à ses camarades. Mais le destin était d'un humour curieux, et avant qu'il ne s'en rende compte, Yogen no Mitsuhide lui-même tenait désormais le verdoyant entre ses bras. Encore inconscient, c'est au moins où sa poitrine prit feu qu'il reprit alors vie, submergé par un flot démesuré de puissance et de vie sous sa forme la plus pure. La lumière dans laquelle baignait désormais le Shinigami était irradiante, autant extérieurement qu'intérieurement.

Lui qui avait tout donné pour aider son compagnon, pouvait à présent terminer le travail. Le gaz, les Hollow, les multiples dangers qui entouraient le Seireitei, voire toute la Soul Society ? Noah ne s'en souciait plus. Son seul désir résidait en son souhait de porter secours à tous ceux ayant besoin d'aide. Son regard luisait d'un vert émeraude perçant, donnant l'illusion d'omniscience. Par ce don généreusement offert par l'élu, avait-il désormais un stade divin, ou qui s'en rapproche tout du moins ? Nul ne le savait, mais Noah n'accordait pas d'importance à ces détails.

Tous ceux pouvant assister au spectacle pouvait apercevoir six bras parfaitement positionnement, tenant une lame chacune, ainsi que trois têtes agrippant une lame également d'une mâchoire ferme et déterminée. Le Reiryoku débordait tout autour du Nakahara, à tel point que le sol se fissurait et les parcelles de terres se soulevaient tout autour de lui. Son regard se tourna un instant vers Hao, celui qui lui était venu en aide. A travers le regard du Shinigami novice, il pouvait comprendre que maintenant, Noah s'occupait du reste.

C'est à ce moment-là que leur adversaire, conscient de sa posture désormais, prit la décision de lancer une ultime offensive. Un rayon de Reiryoku contenant ses dernières forces. Dans d'autres circonstances, Noah aurait été abattu par un tel déferlement de puissance. Mais cette fois-ci, il était si calme qu'on pourrait penser à un mirage, un produit issu de l'imagination collective. Aucun son n'émanait de lui. Au moment où l'attaque du Hollow arrivait à portée, les neuf lames du Shinigami se regroupèrent en un point, avant de se déployer tel une fleur, séparant l'attaque de Reiryoku en des millions de parcelles semblables à des pétales. En un geste si simple, il avait mit un terme au dernier espoir de la créature.

Groupe 4 ▬ Le lion et le rat Tumblr_mh95jcg0wU1r7xd5jo3_500

Et puis, Noah prit appui au sol, faisant drastiquement monter la pression alentour. Son Reiryoku explosa soudainement, annihilant toute matière se trouvant à proximité. C'était la première fois qu'il atteignait le stade de Bankai, et c'était comme si il avait toujours su comment s'en servir. Le temps semblait s'être arrêté partout, sauf dans son monde. Avant que quiconque n'ait eu le temps de s'en rendre compte, Noah se retrouvait derrière Silithid, derrière sa cible, les lames déployés. Quelques fractions de secondes s'écoulèrent avant que le verdoyant ne pousse un léger soupir, le moment où le corps du hollow se sépara en neuf parties. Puis en dix-huit, puis en mille. Bras, jambes, tête, torse, doigts, son corps n'était plus qu'un puzzle qui éclatait par endroit. Dans le même temps, neuf lames de Reiryoku se générèrent tout autour de la zone de combat, filant au cieux, explosant alors une fois tout en haut du Seireitei, en formant dans le ciel une fleur à neuf pétales.

Pourquoi Mitsuhide l'avait-il sauvé ? Pourquoi lui avait-on donner cette occasion de sauver ses compagnons ? Noah l'ignorait, et s'en fichait bien. Il avait accomplit ce qu'il souhaitait. Se tournant alors vers Hao, il lui adressa un mince sourire, emplit d'une sérénité et d'une sagesse qui contrastait catégoriquement avec l'impulsivité habituelle du Shinigami novice. Enfin, ses yeux se déportèrent vers le vide, son Reiryoku commençant à s'échapper. En réalité, quelques secondes seulement s'étaient écoulés entre sa renaissance et la fin de cet instant, mais Noah l'avait autant savouré que toute sa vie. Ses lèvres se mirent finalement à bouger, avant de lâcher dans un dernier soupir.

- Merci.

Au revoir:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Odyssée :: Péripéties :: Épopées :: Rémanence :: Seireitei :: Phase 1
Groupe 4 ▬ Le lion et le rat

Sauter vers: