Derniers sujets
» La divinité disparue
J'veux juste la vie de monsieur tout l'monde - Shōmei EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
J'veux juste la vie de monsieur tout l'monde - Shōmei EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
J'veux juste la vie de monsieur tout l'monde - Shōmei EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
J'veux juste la vie de monsieur tout l'monde - Shōmei EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
J'veux juste la vie de monsieur tout l'monde - Shōmei EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
J'veux juste la vie de monsieur tout l'monde - Shōmei EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
J'veux juste la vie de monsieur tout l'monde - Shōmei EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
J'veux juste la vie de monsieur tout l'monde - Shōmei EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
J'veux juste la vie de monsieur tout l'monde - Shōmei EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J'veux juste la vie de monsieur tout l'monde - Shōmei
 :: Espace Privé :: Gestion du Personnage :: Carnet

Alignement : Neutre Mauvais
Rang : A
Grade : Déserteur
Avatar : Okada Izo - Fate Series
Messages : 10
Expérience : 152
Reiryoku : 48000
Date d'inscription : 23/08/2019
Hozen Shōmei
Hozen Shōmei
Mer 28 Aoû - 16:02
Hozen Shōmei
Que la fafa, pas ces bâtards que l'on emmène...

ARC : Vendetta ▬ An 750 - ???

www  NOM_RP — ft. Nom_Joueur
www  NOM_RP — ft. Nom_Joueur

ARC : Hitokiri Shōmei ▬ An 513 - 708

www  NOM_RP — ft. Nom_Joueur
www  NOM_RP — ft. Nom_Joueur


RELATIONS
Amis... ou ennemis ?

Hozen Meruem

Grand frère : Sa relation avec son frère est assez tumultueuse. Dans sa courte vie d'humain, il n'a fait que le jalouser et lui a un jour promis qu'il reviendrais pour lui baiser sa race. Il ne l'a plus revu depuis son exil de la Soul Society. Mais, tranquille, tu connais d'ici pas longtemps il viendra lui dire pourquoi il est ti-par, non sans lui péter une droite dans la bouche

Murazaki Tengoku

Shlag avec 0 Flow : En plus d'avoir une tête à claque, Tengoku fut l'un de ses anciens partenaires au sein de la brigade Jin'ei. Depuis une certaine mission, il lui voue un seum incommensurable, mais oklm. Qui n'a jamais eu de fanboy qui ne cesse de s'accrocher à votre zboub ? Puis, s'il fait trop le malin, il suffira de lui envoyer Hikaru.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Privé :: Gestion du Personnage :: Carnet
J'veux juste la vie de monsieur tout l'monde - Shōmei

Sauter vers: