Derniers sujets
» La divinité disparue
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru
 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Ven 3 Mai - 16:05
Aujourd'hui encore, j'avais reçu une sorte de "missive" va-t-on l'appeler pour de nouveau aider Hikaru à maîtriser une nouvelle technique. Rien de bien grandiose en effet, cependant c'était elle-même qui me l'a demandée cette fois et non par le biais de Tomoe. Je n'avais pas de raisons de refuser car je n'avais rien de particulier à faire aujourd'hui, et bien qu'elle fasse partie d'une autre Division et que pour certains il y avait cette sorte de "rivalité", pour moi, nous ne faisions qu'un. Même si mes dispositions m'obligeaient à prendre certaines mesures, même si certaines personnes pouvaient me détester à cause de ça. Mais revenons aux choses actuelles.

Je n'avais pas besoin de Musume pour me réveiller aujourd'hui, car je sortais d'une nuit blanche. En réalité je n'étais pas fatigué, les Shinigamis n'avaient besoin ni de manger, ni de dormir. Dormir et manger étaient considérés comme des hobbies, rien de plus. Ce n'était pas une nécessité comparé à certaines races. Ce n'était pas plus mal par moment, mais là j'aurais bien aimé dormir, juste pour couper ma tête de ce qu'il se passait en ce moment. Enfin, pour "eux" il ne se passait rien, pour moi cependant, il se passait tout le temps quelque chose que je devais gérer en réfléchissant constamment à mes plans.

Je sortais donc de ma demeure, habillé comme d'habitude de ce fameux short rose devenu maintenant plus que célèbre, ce T-Shirt au style Hawaïen bleu avec des bananes jaunes dessus ainsi que ce magnifique Haori de Capitaine sur mes épaules. Je resserrais la ceinture trônant à ma taille, remettant correctement en place le fourreau contenant mon Zanpakuto qui restait ici. J'arrivais peu après sur un des nombreux terrains d'entraînement de l'Iryoku, un plutôt à l'écart des autres où il n'y avait actuellement personne. Evidemment, c'était fait exprès, car la technique que j'allais lui apprendre aujourd'hui ne pouvait permettre à certaines personnes d'être aux alentours, comme ces fameux PNJ lieutenants qui ne sont bon qu'à chercher le café.

"-Ohoh, j'espère n'être pas arrivé en retard une fois de plus, Hikaru-chan ?~"

A qui je parlais ? A la femme à qui j'ai déjà appris une technique, arrivant de nouveau en retard. Mais promis, ce n'est pas ma faute, j'avais réellement énormément de travaux aujourd'hui. Je la saluais calmement d'une main tandis que j'arrivais sur la scène d'un air las et d'une démarche ne démontrant que ma nonchalance sans égale. Est-ce que j'avais du flow ? Enormément, seuls les jaloux diront le contraire.

"-Tu peux me rappeler ce que tu veux que je t'apprenne cette fois, ma petite Hikaru ?~"
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Ven 3 Mai - 16:39
Un entraînement, encore. De nouveau avec Tengoku, le Capitaine de la Première Division. En effet et dans l'optique d’étoffer tous les deux leur liste de techniques, ils avaient décidé de s'entraîner une fois de plus ensembles, étant donné que la première fois, ça s'était bien passée. Ils avaient donc décidé de réitérer la chose en décidant cette fois d'aborder des techniques de plus haut niveau, maintenant que leurs violons étaient accordés. Plus ou moins, bien sûr. Ainsi, c'est assez tôt qu'Hikaru profita de ne pas travailler aujourd'hui pour aller à l'entraînement avec le second homme le plus important de la Soul Society, tout juste derrière le Sotaicho.

En tenue classique de Shinigami, c'est rapidement que la jeune femme arrivait sur les lieux, qui était encore au sein du Kyuutei. Décidément, le Capitaine Tengoku avait beau être compétent, ça restait, sur certains points, une sacrée feignasse qui n'arrivait pas à l'heure... Décidément, ça devenait vraiment une habitude, ces derniers temps. À croire que Yuki-Chan était la seule personne raisonnable de toute la Première Division. Plutôt cocasse, pour l'unité d'élite du Seireitei. Et c'est donc suite à la remarque de Tengoku, venant d'arriver dans une chemise hawaïenne rose, sourire aux lèvres qu'elle soupira de lassitude.

« Je vous connais, Capitaine Tengoku. Vous savez très bien que vous êtes en retard, mais bon, qu'est-ce que je peux y faire... »

Absolument rien. Même si elle râlait, elle savait très bien que l'homme en face d'elle n'allait certainement pas changer sa façon de faire. Et puis dans le fond, tant qu'il était à l'heure pour les choses vraiment importantes, comme les missions par exemple, elle s'en lavait un peu les mains, qu'il perde quelques minutes à flâner avant de venir.

« Vraiment ? Comment une personne avec si peu de mémoire peut être notre numéro deux ? »

Ce n'était absolument pas dit méchamment, bien sûr. Simplement sur le ton de la plaisanterie vaguement amical. Après tout, elle avait beau faire genre, elle commençait à l'apprécier, le gars aux cheveux blancs. Certes, elle ne le qualifierait pas comme étant un ami, mais son point de vue quant à sa personne était assez bon, pour le moment.

« Vous deviez m'apprendre à diffuser mon Reiatsu pour clouer mes adversaires sur place, vous vous souvenez ? Et de mon côté, je devais vous apprendre mon Getsuga Tenshō. »

En effet, c'était récemment que Tengoku avait, selon ses dires vu la technique de la jeune femme et était intéressé par le potentiel de destruction de cette dernière. C'était de là qu'était venue l'idée d'un second échange. Et puis, ça profitait aux deux divisions.
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Sam 4 Mai - 16:34
Je rigolais calmement quant à son accusation sur mon retard. Est-ce que j'étais vraiment en retard ? Je ne pense pas, et ce pour plein de raisons que j'allais lui expliquer. Est-ce que j'allais essayer de baratiner ? Probablement. Mais c'était plus compliqué que ça, ce n'était pas réellement mentir, c'était juste changer la vérité à mon propre avantage. Donc ce n'était pas réellement une faute. Je faisais un simple signe de non à Hikaru, un grand sourire sur mes lèvres.

"-Tu sais Hikaru, nous sommes des êtres éternels, le temps n'est qu'une relativité certaine. Le temps est une invention, tout simplement. Au final je ne suis pas en retard, au contraire, je suis en avance."

Est-ce que je racontais n'importe quoi pour m'en sortir ? Bah ouais, logique. Mais j'étais juste l'homme le plus malin au monde, c'est tout. Et je manquais de rire un peu plus quand une petite pique m'était destinée, par rapport à ma mémoire. Je ne pense pas qu'elle était mauvaise, juste peut-être sélective, je ne retenais que ce qui m'intéressait, ou ce qui pouvait être amusant. Hors ici, ce n'était ni intéressant ni amusant. Donc autant passer à autre chose et l'oublier !

"-Pourquoi ? Et bien, parce que je suis le plus puissant des Shinigamis.~"

Un sourire nonchalant se dessinait d'autant plus sur mes lèvres. Je savais que certains avaient des capacités qu'ils s'amusaient à cacher, et surtout dans ma Division. Et qu'avec du temps, ils avaient de grandes chances de m'égaler ou bien de me surpasser. Mais il était vrai que je me complaisais quelque peu dans ma place de n°1 auto-proclamée. Mais c'était sûrement parce que je n'ai encore perdu aucun combat contre un des autres Capitaines.

"-Oooh, ouais c'est vrai. Tiens, regarde la mienne d'abord dans ce cas, et admire.~"

A une grande vitesse, je relâchais sauvagement mon Reiatsu tout autour de nous, sur l'entièreté de la zone où nous n'étions que deux. Cette pression spirituelle se manifestait sous du Reiatsu doré tout autour de nous, prenant rapidement l'apparence de deux pupilles dorées en son sein, deux pupilles ressemblant à celles d'un serpent. De plus, sous cette pression, la femme face à moi se verrait violemment plaquée au sol. Laissant une dizaine de secondes, plus ou moins, je désactivais ensuite ma technique.

"-Tu vois à quoi ressemble une vraie pression spirituelle ?~"

HRP:
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Sam 4 Mai - 17:08
Franchement, il espérait vraiment s'en sortir avec des paroles pareilles ? Hikaru espérait sincèrement que le Capitaine de la Première Division était meilleur orateur dans un cadre plus professionnel. Sinon, il y avait vraiment à s’inquiéter quant à l'avenir de ses divisions. Personne n'aimait les menteurs et si ça devait être le lot de beaucoup de membres de la Première, elle espérait vraiment que Tengoku puisse tenir un débat. Elle haussait donc simplement des épaules, avec un sourire faussement convaincu. Elle savait que, quoi qu'elle dirait ça ne convaincrait pas l'homme, donc à quoi bon ? Autant se concentrer sur l'apprentissage. Voilà qui serait bien plus bénéfique. Tant pour elle que pour lui.

« Le plus puissant Shinigami ? Vraiment ? Espérons que le Sotaicho ne vous entende pas, alors. »

Voilà une petite vengeance pour la dernière fois qu'ils s'étaient vus, et sa remarque quant aux ambitions d'Hikaru. Hey, c'était de bonne guerre non ? Enfin, elle le disait avec le sourire, en plaisantant à moitié. Après tout, elle n'était pas du genre à faire la rapporteuse pour ce genre de broutilles. C'est juste que ça l'amusait, de titiller ainsi les gens. Mais bien vite, elle se concentra de nouveau, alors que la mémoire revenait à Tengoku. L'entraînement allait pouvoir commencer !

Presque instantanément, Hikaru se retrouva plaqué au sol, ses jambes la lâchant directement sous la pression spirituelle relâchée par le Capitaine de Division. Ouch, ça faisait mal à son ego pour le coup, elle ne pouvait même plus bouger, bien qu'elle restait encore consciente. Tant mieux. Ouais, ça ne plaisantait clairement pas, cette connerie et pendant une dizaine de secondes, elle se retrouva incapable de se lever, avant qu'il ne décide de la relâcher enfin.

« Rien que je ne puisse gérer... »

Bien sûr, elle la ramenait gentiment, ne croyant pas un mot de ce qu'elle disait. La démonstration avait été sans équivoque et elle s'était retrouvé impuissante. Ouais, elle espérait rapidement maîtriser cette technique, qui lui permettrait de pouvoir facilement neutraliser des adversaires mal préparés. Se relevant, prit tout de même quelques instants afin de se dégourdir les pattes, légèrement endoloris par la pression de la technique. Il n'y était pas aller de main morte, celui-là !  

« Essayons, alors ! »

Malheureusement, ce n'était pas encore concluant, loin de là. En effet, Hikaru n'arrivait pas à sortir sa pression spirituelle comme elle le souhaitait, ayant toujours eu un assez mauvais contrôle de son Reiatsu. Au final, elle rencontrait le même problème que pour les techniques de kidō et c'était assez frustrant ! C'est donc après quelques essais infructueux qu'elle shoota dans un caillou juste à côté.

« Putain ! J'ai aucun contrôle de mon Reiatsu, c'est super frustrant... »
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Mer 8 Mai - 16:39
Je secouais calmement ma tête en souriant bêtement. Je me demandais si Hikaru étati sérieuse ou si au contraire elle se moquait un peu de moi. Est-ce qu'elle a vraiment mit le Sotaicho dans le lot ? Je l'ai éliminé de base, car après tout, il ne pouvait pas être catégorisé avec nous, il était littéralement un homme à part. Je savais que s'il se battait sérieusement, je ne tiendrais qu'une dizaine de secondes tout au plus. Enfin, ça c'était pour le moment. Qui sait, si je m'améliorais peut-être qu'un jour je deviendrais son égal, ou au contraire, un être supérieur à lui ?~

"-Ahahah, belle blague Hikaru. Mais le Sotaicho n'était pas compté dedans, après tout il ne peut être catégorisé avec nous pour le moment, il est supérieur en tout point fufufu.~"

Je la regardais calmement se faire éclater au sol, non sans mon sourire habituel sur les lèvres. C'était plus facile que ce que j'aurais pensé, est-ce que ça serait pareil pour tous les membres de la Troisième Division ? Ouhla, je ne préférais même pas y penser, imaginez si à moi tout seul je les rétamais au sol avec une unique pression spirituelle hehe. Ou peut-être que j'étais tout simplement bien plus puissant que ce que j'aurais aimé à penser ? Mais quand elle disait que ce n'était rien qu'elle puisse gérer, un léger rire sorti de ma bouche sans que je ne rajoute quelque chose. Je savais que c'était faux, et que si je n'enlevais pas ma pression, elle resterait bloquée au sol face à moi.

"-Je te regarde essayer alors. Mets-y du tien surtout, hein !~"

Et évidemment, ce n'était pas concluant. Elle faisait, à mon humble avis, n'importe quoi. Son contrôle était si hideux à mes yeux d'expert que j'en avais presque envie de me les mutiler réellement. C'est certain que ce n'est pas grâce à son contrôle qu'elle sera capable d'apprendre de si tôt cette technique, il fallait donc que je l'éduque à ma façon. Mais autant commencer doucement dans ce cas, et par doucement ça allait être doux. Enfin, je lui ferais rien, c'est pas mon genre après tout.

"-Ah ça, il faut le travailler tu sais. Si à ton niveau tu n'es pas capable d'être optimal sur ça, ça risque d'être très compliqué. Hm, très bien. On va y aller doucement dans ce cas. Crée une simple membrane autour de ton corps avec ton Reiatsu. Une qui n'est pas forcément agressive, mais une simple."

Je restais donc les bras croisés, la regardant faire en espérant voir de bons résultats assez rapidement. Après tout, ce n'était pas uniquement pour récupérer le Reiryoku x2 que je faisais ça, mais aussi pour apprendre une technique gratuitement à un membre de notre très belle faction que sont les Shinigamis. Et c'était bénéfique pour tout le monde au fond, donc une belle situation win-win.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Mer 8 Mai - 19:52
Le Sotaicho n'était pas dedans ? Bah voyons, voilà qui traduisait un cruel manque d'ambition, pour la Shinigami. Ce n'était pas parce qu'il avait une partie du pouvoir du Roi des Âmes qu'il était invincible et qu'on ne pouvait se battre d'égal à égal avec lui. Cela ne demandait que deux choses : de l'entraînement et de l'ambition. Deux choses qu'Hikaru possédait, ne se limitant pas à des barrières simples telles que : le chef doit être le plus fort. Non, c'était justement ce genre de complaisance qui amenait à la faiblesse.

Et justement, elle était là pour progresser, bien qu'ayant quelques menus problèmes avec la maîtrise de cette technique. Après tout, elle avait toujours été mauvaise pour ce genre de chose, raison pour laquelle elle ne se reposait que peu sur les pouvoirs de son Zanpakutō d'ailleurs, préférant une approche plus... directe lors des affrontements. Mais malheureusement, ce genre de technique était essentiel, lors d'un combat, le Capitaine Tengoku venant d'en montrer l'efficacité : elle était aussi impuissante qu'un bébé. Mais bientôt, les rôles s'inverseront. Elle écoutait donc avec intention les conseils de son professeur, prenant note. Oui, y aller étape par étape, un pas après l'autre.

« Je vais essayer. »

Et elle essaya, concentrant le Reiatsu directement dans son bras. Ce n'était pas tellement différent d'une technique de défense, le principal changement restant le fait qu'elle devait maintenir continuellement le flux d'énergie. Un exercice qui, à défaut d'être épuisant, n'en était pas moins exigeant. Tentant donc de faire abstraction de tout ce qui l'entourait, elle ne se concentrait que sur son bras et l'énergie qui coulait à l'intérieur. Une minute s'écoula, puis deux en fin trois avant de parvenir à un résultat relativement satisfaisant. En effet, l'on pouvait désormais voir une légère couche de Reaitsu recouvrant son bras, de couleur jaune. Puis, petit à petit la membrane se contrait sur d'autres parties de son corps, avant de la recouvrir totalement, au bout de quelques minutes. Ce n'était pas trop mal pour un premier essai, en tout cas, elle avait réussi à faire ce qu'on lui demandait.

« Et voilà Capitaine, c'est quoi la prochaine étape, du coup ? Essayer de l'expulser sans essayer de la maintenir, pour l'instant ? »

En même temps, il n'y avait pas non plus trente-six solutions possibles, pour un tel entraînement et ça semblait être le plus logique. Et puis après tout, même si elle se trompait, ça ne changeait pas grand-chose. Toujours assez concentrée sur sa tâche, elle se décida à faire un peu la conversation. Après tout, ils étaient partis pour rester ici toute la journée. Encore une fois.

« Au fait, c'est pour quoi ce bandeau ? Vous êtes pas aveugles il me semble non ? C'est juste pour vous donner un style sombre ? »
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Jeu 9 Mai - 21:54
Je restais calme face à cette femme, la laissant divaguer à ses pensées sans en connaître une seule. Cependant, je savais que si je pouvais savoir ce qu'elle pensait, je rirais aux éclats. Les Fukutaichos ne semblaient pas comprendre qu'un fossé existentiel existait entre les Capitaines et le Sotaicho, sans compter entre les Capitaines et les Vice-Capitaines. Mais passons, je ne pouvais le savoir après tout. Personnellement, je restais fidèle à moi-même et souriait comme à mon habitude. Comment ne pas sourire dans cette situation ?

Cependant, plus je la regardais essayer, et plus mes sourcils se fronçaient bien qu'elle ne pouvait pas le voir. Je lui avais demandé très clairement de recouvrir tout son corps, mais elle n'était capable de ne recouvrir que son bras après quelques minutes ? Aie aie aie, c'était plus compliqué que ce que j'aurais d'abord pensé au départ. Je me demandais si elle était vraiment sérieuse ou si c'était le max qu'elle pouvait faire. Et j'espérais sincèrement que ce n'est pas le maximum dont elle est capable, sinon je serais bien déçu... Heureusement, peu de temps après, c'était le reste de son corps qui était recouvert de cette membrane. Quelle chance !

"-Et oui, tu dois recouvrir ton corps, puis la dégager tout autour de toi. Fais-le comme tu le sens, avec puissance, vitesse ou sur une distance énorme."

Je titillais un peu sur la question de pourquoi je portais ce fameux masque sur mon visage. Après tout c'était connu que mon visage entier ou la couleur même de mes yeux était un grand inconnu, une terre inexplorée. Et je n'allais sûrement pas laisser quelqu'un savoir ce qu'il y avait en dessous, qui sait, ma beauté pourrait même les tuer les pauvres, autant les garder en vie tant qu'ils peuvent encore !

"-Pourquoi je garde ce bandeau sur mes yeux ? C'est pour vous laisser une chance, déjà que vous ne pouvez pas me battre avec le bandeau sur le visage, imaginez si en plus je n'ai pas le masque sur mon visage.~"

Je ramenais calmement ma main à mon menton pour le caresser avec un petit sourire effronté sur le visage. Est-ce que j'étais arrogant ? Totalement, il n'y avait sûrement pas plus arrogant que moi, mais j'avais mes raisons de l'être après tout, surtout quand je pouvais balayer des Capitaines à la pelle.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Dim 12 Mai - 12:08
Bien, la première étape de l'entraînement était donc faîte. C'était déjà un bon début et désormais, il fallait passer à la suite qui allait s'annoncer bien plus complexe à faire. C'est donc en écoutant la justification du Capitaine qu'elle commençait à s'entraîner sur tenter de diffuser son Reiatsu autour d'elle. Un exercice plutôt difficile, même en tenant compte des conseils de Tengoku. C'est clair que ça allait durer un moment, cette histoire...

« Ah oui, vraiment ? Pourtant, vous êtes pas censés privilégier l'efficacité à tout le reste ? C'est vraiment sérieux de vouloir être aussi fair-play ? »

Elle se moquait ? Un peu. Bah, il fallait dire que le Capitaine de la Première Division était connu pour être un original, en restant poli. Il n'y avait qu'à voir les vêtements du monde humain qu'il ramenait, comme ces fameuses chemises. Et autant dire que selon la Vice-Capitaine, il avait des goûts plus que douteux, mais ça, elle le gardait bien pour elle. Aucune envie de se faire défoncer la gueule pour un mot de trop. Car bon, il restait plus fort qu'elle, pour l'instant.

« On va y aller en puissance, ça sera le plus simple. Pas besoin de trop gérer. »

En effet, il fallait simplement tout sortir en puissance brute. Mais même là, c'était plus compliqué qu'elle n'y pensait et même après quelques minutes, elle n'arrivait toujours pas à produire un résultat satisfaisant. Merde. À croire qu'il manquait une astuce, pour y arriver.
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Mer 15 Mai - 11:52
Je riais calmement quant à sa remarque, après tout, c'est vrai que certains pouvaient penser qu'avec les yeux "bandés" je ne pouvais pas être efficace. Mais c'était sûrement tout l'inverse, car même avec les yeux "bandés", je restais très efficace. Mais ça, elle ne pouvait pas forcément le comprendre car je ne me suis pas réellement battu contre elle, cependant je me suis déjà battu contre Tomoe, et je suis certain que mes capacités -et surtout ma téléportation- sont des cauchemars pour elle. Comment ne pas l'être quand votre adversaire disparaît à chaque fois que vous essayez de le frapper ?

"-Ahah, pas besoin de t'en faire pour moi, si personne ne m'a jamais rien dit jusqu'ici, c'est parce que même avec les yeux bandés je reste le plus fort des Shinigamis."

Evidemment, je n'allais pas le redire une deuxième fois, mais je comptais en dehors de ça le Sotaicho. Après tout, le Sotaicho était une entité à part, bien trop puissante pour nous pour l'instant, et il n'y avait aucune raison de réellement se battre contre lui étant donné qu'il était la personne qui nous protège des entités extérieures. Peut-être que dans le futur ça changera, qu'il sera corrompu ou que sais-je encore, mais dans le contexte actuel, il était notre seule porte de sortie. Après tout, connaissant certaines "entités", je n'étais pas certain de pouvoir les affronter moi-même.

"-Dans ce cas, garde ton Reiatsu autour de ton corps comme un vêtement, puis concentre-le comme si tu voulais qu'il soit le plus serré possible, un peu comme une boule en caoutchouc que tu voudrais serrer dans tes deux mains. Puis ensuite, relâche-le tout en le gardant sous ton contrôle pour le laisser exploser autour de toi. Certes la vitesse sera réduite comparé à moi, mais la tienne aura une puissance bien plus conséquente."

Je restais calme face à cette femme, lui prodiguant des conseils afin qu'elle soit capable de réagir et surtout de commencer à améliorer cette technique. Ce que je voulais ? Et bien, c'était que les Shinigamis soient plus puissants, et une des meilleures façon était de leur apprendre ce que je savais faire. Certes, dans ce cas je perdais énormément car mes techniques ne seraient plus "uniques", mais pour l'instant je m'en foutais royalement. Tout ce que je voulais, comme je l'ai dis, c'était que les Shinigamis deviennent plus puissants en tant qu'unité.

"-Tu devrais te dépêcher, ce serait bête que je me moque de toi parce que t'es lente une fois de plus.~"

Puis je riais bêtement et calmement face à la femme, un air moqueur et arrogant -mélangé à de la nonchalance- sur mon visage. C'est vrai que je devais sûrement être très énervant aux autres personnes à qui je parlais parce que j'avais l'air de me foutre de tout. Mais bon, hehe.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Jeu 23 Mai - 23:41
Ça, elle demandait à le voir. Peut-être qu'elle serait capable de le vaincre tiens, avec ce genre de handicap. Enfin, pour l'instant elle avait d'autre chats à fouetter et souhaitait se concentrer sur l'apprentissage de cette technique. Elle écoutait avec attention les indications de son maître, qui étaient assez compréhensibles, même pour elle. Au moins, ça prouvait qu'il pouvait être pédagogue, s'il le voulait. Elle ne cherchait donc pas à protester et suivait à la lettre ses indications : c'était autant profitable pour elle que pour lui. Elle s'échinait donc à tenter de se représenter son Reiatsu comme un vêtement, ce qui... était assez efficace. Ce dernier prenant légèrement forme autour d'elle. Bien sûr, elle n'y arrivait pas du premier coup mais il y avait déjà des progrès notables.

Elle, lente ? Se dépêcher ? Pour le coup, elle avait bien envie de lui renvoyer sa propre réplique à la face. Ce qu'elle s'empressa de faire, après tout, pourquoi se priver ? Il fallait bien se distraire de temps en temps.

« Vous savez, Capitaine, nous sommes des êtres éternels, le temps n'est qu'une relativité certaine. Le temps est une invention, tout simplement. Au final je ne serai pas lente, au contraire, je serai rapide. »

Oui, c'était encore plus fumeux que ce qu'avait dit Tengoku auparavant. Mais bon, elle s'en fichait. Petit à petit, le Reiatsu prenait une forme plus distincte de vêtement... Un vêtement qui se rapprochait beaucoup des haori que portaient les Capitaines, d'ailleurs. Coïncidence ? Bien sûr que oui, répondrait-elle si on lui posait innocemment la question. Enfin, elle sentait qu'elle y était presque, maintenant que le Reiatsu pouvait aller en dehors de son corps. Il ne restait plus que la dernière étape, désormais.

« Je me demande si vous serez tout aussi rapide pour maîtriser ma technique. Ce serait bête de perdre la face, pas vrai ? »

Encore une crotte de nez, mais qui n'était pas dite de manière méchante. Au contraire, ça témoignait de l’amusement qu'elle avait avec le Capitaine.
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Sam 25 Mai - 0:35
J'écoutais ce qu'elle me renvoyait dans la gueule sans broncher, si ce n'était un léger rire. Penser qu'elle continue de me lancer ce genre de répliques que j'ai moi-même inventé -bon peut-être pas mais quand même-. Je ne faisais que hocher les épaules d'un air nonchalant quant à sa remarque, avant d'ajouter ce que je pensais avec un énorme sourire.

"-Tu as bien raison, le temps est une création, et j'ai décidé que tu es lente. Un problème avec ça ?~"

Seulement, je le remarquais que les progrès étaient petit à petit, lentement. Etape par étape elle s'améliorait et ce n'était pas plus mal, mais ce n'était pas le genre de progrès que j'aimais. Son potentiel n'était pas stimulé dans ce genre de choses, son talent resterait endormi. C'est pourquoi il fallait que je la réveille à ma façon, qu'elle soit capable de réussir tout ça sous toutes les situations et non pas dans un moment tranquille, car ça n'arriverait jamais dans un combat normal. Et encore moins dans un combat à mort. Et Dieu savait que ceux-ci étaient plus courant qu'on pourrait le croire..

Un sourire fourbe se dessinait sur mes lèvres, un qui n'annonçait rien de bon car vraiment.. une lourdeur se fit ressentir sur les épaules de la femme, une lourdeur qui devenait encore plus pesante jusqu'à la claquer contre le sol. Qu'était-ce donc ? Le retour de ma pression spirituelle. Je riais doucement, un gloussement las tandis que je m'étirais.

"-Tu dois réussir à maintenir ces choses en plein combat. C'est pourquoi une pression spirituelle qui peut divertir ton esprit peut être pas mal pour t'aider. Essaye de maintenir le vêtement avec cette pression."

Il fallait bien passer le temps à présent, et je me demandais si je devais faire comme certaines personnes et sortir une console pour jouer à un Nuz-L0cke pokémon en plein entraînement, mais je préférais regarder les efforts de la femme qui essayerait de se débattre face à la pression. Quel plaisir c'était que de voir cette petite arrogante à mes pieds dans cette position. Est-ce que j'en profitais parce que j'étais le meilleur des meilleurs ? Bah ouais, hehe, logique.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Sam 25 Mai - 12:44
Il décidait de lui-même qu'elle était lente. Non, ça ne marchait pas comme ça avec elle et elle comptait bien le lui faire comprendre. Du moins au début. Après tout, pourquoi se battre pour une broutille pareille ? Elle était bien dans ses bottes et se fichait un peu d'avoir la bénédiction du Capitaine, au final. Alors elle se contenta de bêtement hausser les épaules, ne cherchant pas à pousser la discussion plus loin. Elle était déjà suffisamment occuper avec son entraînement, inutile de perdre de l'énergie dans un débat aussi stérile que ça.

« Ouais, ouais.

Ah le salaud. Il venait sans pression de lâcher sa puissante pression spirituelle, clouant la Shinigami au sol, tout ça par surprise. Geh, ça devait faire partie de l'entraînement mais quand même, elle avait faillit se claquer un muscle en chutant de la force. Et le voilà, avec son petit air satisfait. Sérieusement elle avait envie de le claquer au sol tellement il l'insupportait. Mais elle ne le pouvait pas, à moins que... Oui, il y avait cette possibilité après tout. Ah s'il voulait jouer au plus idiot avec elle, il n'allait pas être déçu, ça c'était certain !

Hikaru se concentrait donc sur sa pression pression spirituelle pour l'évacuer en dehors de son corps. Elle ne cherchait pas une grande maîtrise ou à le faire rapidement. Non, ce qu'elle cherchait c'était simplement l'écraser avec un simple pouvoir. Quoi, un concours de qui allait avoir la plus dure ? Oui, c'était exactement ce qu'elle faisait ! Certes, ce n'était pas non plus à une vitesse folle mais rapidement, elle parvenait à se relever petit à petit, écrasant donc la pression spirituelle de son partenaire d'entraînement avec la sienne. La sueur perlait sur son front tandis qu'elle tentait de se maintenir debout, un sourire narquois sur son visage, l'air de dire « Alors, t'en penses quoi ? »

Et finalement, elle parvint à relâcher toute sa rage et sa puissance d'un seul coup, contrant ainsi la technique du Capitaine de la Première Division. Oui, elle venait de briser cette dernière sans ménagement et avait désormais l'ascendant sur ce dernier. Sa propre pression, de couleur bleu et qui prenait la forme d'un Raijuu envahissait désormais la zone de combat. C'était particulièrement satisfaisant, elle devait l'admettre. En plus du bonheur d'avoir maîtriser une nouvelle technique puissante.

« Je vous remercie pour vos excellents conseils... Capitaine.



Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Sam 25 Mai - 17:26
Je relevais de nouveau les épaules, un sourire aux lèvres qui avait l'air de dire "C'est bien ce que je pensais". Qu'est-ce que c'était facile d'énerver certaine personne n'empêche, je ne pouvais que m'amuser de faire ça pour passer l'ennui de certains jours. Exaspérer les gens était pour moi comme un second potentiel, une technique de Rang SSS+. Mais plutôt que de parler de la superbe personne que je suis, il fallait se concentrer sur la femme en face de moi un court instant.

Je la regardais faire ce qu'il fallait faire pour contrer cette technique, ou plutôt pour créer la sienne. Car la seule chance qu'elle ait de se relever était de créer une technique assez puissante pour contrer la mienne, et rien de plus. Bon, elle pouvait toujours faire encore plus fort, mais je ne voyais pas l'utilité que ça aurait, à vrai dire. Elle était là pour une raison précise, et c'était apprendre de ma part. Et elle venait tellement que je commençais à me demander si elle ne m'aimait pas au fond d'elle. Malheureusement je devrais briser son coeur, car mon amour irait simplement à moi-même, la personne la plus formidable de tout le Seireitei.

Je la regardais donc calmement, suer pendant qu'elle essayait de contrôler cette énergie spirituelle qui émanait de son corps. Et elle réussissait au bout d'un moment, et il était temps qu'elle apprenne cette technique qui était une sorte de base pour un bon nombre de personnes. Mais augmenter la force de nos rangs était une nécessité, c'est pourquoi je sacrifiais de mon temps si précieux de jour en jour pour apprendre de mes techniques personnelles à chaque personne. Est-ce que ça payait ? Apparemment ouais, il suffisait de voir la femme en face de moi.

Sa pression spirituelle se voulait puissante, et contrecarrait la mienne qui était déjà présente. Evidemment je ne ressentais rien sur mes épaules, aucune pression, car les deux s'annulaient. C'est pourquoi à son sourire narquois, j'y répondais par un sourire nonchalant, tranquille. Comme si c'était de petite importance. Cependant, si elle continuait de laisser sa pression, évidemment je laisserais la mienne en effet en premier, si je sentais que la sienne disparaissait, la mienne ferait de même. Je n'allais pas me laisser frapper par une pression sans rien faire après tout.

"-Très bien, plus besoin d'utiliser cette technique à présent, on peut passer à la suite. Ta fameuse technique, par exemple.~"

D'un ton las, je souhaitais déjà passer à la suite. Est-ce que j'étais un connard parce que je ne la félicitais pas d'avoir réussie ? Je ne pensais pas, car pour moi c'était naturel qu'elle y arrive, pas besoin de féliciter qui que ce soit sur ce genre de choses. Je ne savais pas si elle le prendrait mal, mais l'idée ne me passait même pas par la tête.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Sam 1 Juin - 9:55
Parfait, la technique était maîtrisée et Hikaru était plutôt satisfaite : avec ça elle ne serait plus autant démunie qu'avant et n'aurait même plus à se soucier des adversaires les plus faibles maintenant, pouvant les neutraliser sans effort. Ouais, il n'y avait pas à dire, voilà une technique de haut niveau, qui allait très certainement lui être utile par la suite. Surtout si elle se trouvait seule face à un important groupe d'adversaires. Ce n'était que du bénéfice en somme et elle était impatiente de mettre sa technique à l'épreuve son nouvel atout, le plus tôt possible. Mais pour l'heure, il lui fallait rendre la pareille au Capitaine de la Première Division en lui apprenant sa propre technique, le Getsuga Tenshō.

« En effet, c'est pourquoi nous sommes là. »

Il était inutile de perdre plus de temps en palabres inutiles. Après tout, même s'il disait le contraire, chaque seconde était précieuse car rien n'indiquait que le statu quo allait durer encore longtemps. Il fallait donc se préparer le plus rapidement possible pour mettre toutes les chances de leur côté, lorsque le moment sera venu. Relâchant donc sans effort sa pression spirituelle, Hikaru dégaina rapidement son Zanpakutō afin de se mettre en position pour la démonstration.

« Getsuga Tenshō... »

C'est après quelques instants que le Reiatsu concentré dans son sabre se relâcha sous la forme d'une lame d'énergie pure, tranchant sur son passage plusieurs arbres et rochers qui étaient sur la trajectoire de l'attaque, laissant même dans une importante plaie à la terre. Autrement dit, si une personne, même puissante se prenait cette attaque de plein fouet, pas sûre qu'elle s'en sorte vivante. C'était une véritable technique pour tuer, sans concessions.

« Le point essentiel est de relâcher d'un seul coup la pression spirituelle accumulée dans le sabre tout en lui donnant la forme d'une lame, sinon, il n'y aura pas l'aspect tranchant. L'autre, si on peut dire... c'est de ne pas hésiter à vouloir tuer son adversaire, mais je suppose que ça ne posera pas de problème, dans votre cas. »

Après tout, on ne devenait pas Capitaine, surtout de la Première Division sans avoir du sang sur les mains. Enfin, les casseroles de Tengoku, pour ce que ça la concernait... Rengainant donc pour le moment son sabre, elle reprit une dernière fois la parole, avant de le laisser essayer.

« Au final, l'entraînement sera assez similaire à la technique que vous m'avez transmise. Même si ça sera un peu plus subtil. Tout d'abord, il faut se concentrer sur le fait de transmettre l'énergie au sabre sans en perdre lors du transfert, sinon, même en utilisant la technique, elle ne sera pas efficace. »




   [/hide]
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Mar 4 Juin - 23:13
Je le remarquais bien que la femme en face de moi n'avait absolument aucune envie de perdre plus de temps qu'il ne soit déjà passé, et je peux le comprendre bien évidemment. Moi non plus je n'aime pas perdre de temps, et je ne l'ai jamais aimé. C'est pourquoi je regardais donc ce que la fameuse technique serait capable, je m'attendais à beaucoup à vrai dire. Et je me figeais littéralement quand l'attaque se relâchait, remarquant le carnage qu'il y avait sur le chemin. Putain, on était encore au Kyuutei, et t'osais faire ça... Une veine manquait de peu d'exploser sur mon front.

"-.... La prochaine fois, ne la fais pas sur le décor qu'il y a ici."

Puis je soupirais un peu pour me calmer et m'empêcher d'attaquer ici et maintenant Hikaru, mais c'était dur de me retenir autant. Finalement, j'agrippais avec force le manche de mon arme, laissant mon Reiryoku circuler librement à l'intérieur de la lame, commençant à l'illuminer d'une légère aura dorée, recouvrant petit à petit l'entièreté de la lame. Puis l'expression froide laissait place à un visage souriant, presque angélique.

"-Je ne vois pas de quoi tu parles, Hikaru. Je suis quelqu'un de très pacifique, c'est mieux de régler les conflits sans se battre, fufufu.~"

Et finissant de recouvrir l'entièreté de mon Zanpakuto de mon Reiryoku doré, je l'examinais un instant pour vérifier que tout allait bien, avant de garder un air satisfait, frappant l'air à plusieurs reprises sans que rien ne s'en dégage -le faisant bien évidemment exprès-. Mon regard se portait donc de nouveau sur Hikaru.

"-Et là, il faut faire quoi ensuite ?~"

Je regardais une dernière fois les marques laissées par la femme. Elle prenait un peu trop ses aises à mon goût, cet endroit ne pouvait être terni trop. Certes, certains endroits le pouvaient, comme certaines pierres, mais pas les arbres. Ils ajoutaient au décor que j'adorais tant du magnifique Kyuutei. Et là, c'était presque un affront à mon égard. Sah, quelle honte.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Mar 4 Juin - 23:38
Ne pas le faire sur le décor qu'il y avait là hein ? En même temps, il était marrant, mais il voulait qu'elle fasse la démonstration sur quoi exactement ? Dans le vide ? Autant dire que ça allait être moins probant comme ça, après tout, il fallait bien montrer l'étendu des dégâts que pouvait faire la technique et ils n'allaient pas s'amuser à changer d'endroit juste pour la démonstration. Enfin, haussant simplement des épaules, comme pour dire qu'elle s'en fichait un peu, elle observait ce que faisait son élève du jour. Il était plutôt doué, elle devait bien l'admettre. La remarque de ce dernier la fit d'ailleurs sourire légèrement.

« Techniquement, un assassinat n'est pas un combat et en tant que Capitaine de la Première Division, je n'ai aucun doute sur le fait que vous avez de l'expérience en la matière... »

Mais arrêtons de plaisanter et concentrons-nous sur l'apprentissage. Plus tôt ils en finiraient avec, mieux ce sera pour tout le monde. Ainsi, elle observait son aîné concentrer le Reiatsu dans la lame, qui prenait une teinte dorée suite à cette action. Pas très discret mais bon, ce n'était absolument pas le but de l'attaque après tout, qui se voulait surtout destructrice. Tengoku observait d'ailleurs les marques laissées par l'attaque d'Hikaru, décidément, ça avait vraiment l'air de l'ennuyer cette histoire. Tant pis.

« La seconde étape va être de s'entraîner à garder cette énergie dans la lame même sous pression. Je vais donc attaquer avec une violence relative et vous devrez parer les coups les coups uniquement avec votre sabre, tout en arrivant à maintenir le flux d'énergie. Ça permettra de pouvoir la lancer peu importe la situation. Ce serait bête de ne pas pouvoir la lancer car l'ennemi est trop rapide ou vous harcèle d'attaques. »

Même la téléportation n'était pas infaillible après tout. Aucune technique ne l'était, il fallait donc être paré à toute éventualité et c'est ainsi qu'Hikaru dégaina son sabre, afin de frapper la lame du Capitaine avec. Bien sûr, il n'y avait aucune intention meurtrière derrière ces attaques, bien qu'elle fait quelques mouvements surprenants, ça restait vraiment dans un but pédagogique, qui permettrait à Tengoku de garder le contrôle même dans les pires situations. Restait à savoir combien de temps ça allait lui prendre pour arriver à ne laisser aucune fluctuation dans son contrôle.

« C'est pas mal pour l'instant, mais ça manque un peu de fermeté. Allez, vous allez pas me faire croire que quelque chose comme ça peut vous mettre en difficulté. »
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Sam 8 Juin - 13:40
Elle assumait que j'étais doué en assassinat, mais ce n'était pas forcément le cas. J'étais certain qu'il y en avait des plus biens doués que moi dans ce domaine, mais ce n'était pas grave. Je n'allais pas la corriger sur quelque chose comme ça. Je préférais répondre en rigolant calmement tout en montrant mes dents blanches, levant mes épaules en même temps. Est-ce que c'était un air faussement humble ? Totalement, mais j'allais pas être arrogant pour quelque chose de si peu important que ça, il fallait attendre les grandes choses pour être arrogant.

"-Fufufu, je vois vraiment pas de quoi tu parles. Je suis un Capitaine pacifique moi.~"

La seconde étape sera simplement de s'entraîner à l'art de l'épée sans aucune autre technique superflue ? Ce n'est pas que je n'avais pas envie de me vendre à ce point, mais c'était quelque chose que je mettais en avant depuis un bon nombre d'années. Si nous voulons être forts, il fallait déjà que les bases soient plus que présentes. C'est pourquoi je n'avais aucune gêne à cet entraînement.

"-Tu n'as pas besoin de t'en faire pour ça, Hikaru. De tous les Shinigamis je suis sûrement le plus rapide pour l'instant. J'ai eu bien plus d'années d'entraînements que toi, ne l'oublie pas ! Mais c'est vrai que tu as pensée à quelques trucs sur lesquels je ne me suis pas penché. Heureusement que j'apprends vite pour m'approprier ces techniques, fufufu.~"

Les coups envoyés étaient parés avec une rapidité déconcertante. Il n'y avait plus en ces lieux que les bruits du métal qui s'affrontait, une mélodie qui était si habituelle à mes oreilles. Du Reiryoku se perdait à chaque coup, que je me forçais à renforcer une nouvelle fois. Mais au fil du temps, cette quantité perdue diminuait visiblement. Jusqu'à une bonne partie, et à la fin, il n'y avait plus de pertes. Tout restait à l'intérieur du sabre, ou plus exactement contenu dans son entièreté, que ce soit à l'intérieur ou enrobé autour de la lame.

"-Ne t'en fais pas Hikaru, ce n'est pas ce niveau qui me mettra en difficulté fufufu.~"

Je laissais nos lames se frapper une dernière fois pour les laisser dans une sorte "d'impasse", l'un coller contre l'autre, tandis que je regardais la femme avec ce sourire si particulier que j'avais si souvent sur mon visage.

"-Et maintenant, il faut faire quoi ?~"
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Sam 8 Juin - 15:00
Pacifique, mais oui bien sûr. Enfin, il n'y avait pas besoin d'argumenter plus que ça à ce stade, il fallait se concentrer sur le reste de l'apprentissage, bien qu'elle devait avouer que la réplique suivante de Tengoku la fit sourire. Ainsi, il se vantait lui aussi de sa vitesse, même s'il ne s'agissait pas réellement de vitesse dans son cas. Au moins, il reconnaissait qu'elle avait développé quelques petites choses intéressantes et qui valaient la peine d'être apprises. D'ailleurs, il se vantait d'être un bon élève.

« Pour un apprentissage efficace, il faut que le maître et l'élève soient sur la même longueur d'ondes, ça nous réussit bien pour l'instant. Mais c'est amusant que vous en parlez, puisque je pense être aussi la Shinigami la plus rapide du Goteisantai. Exception faîte de notre Sotaicho, bien sûr. »

Elle n'était pas une maîtresse de la vitesse pour rien. C'était après tout la chose pour laquelle elle était le plus connue, plus que sa technique à l'épée, en tout cas. Mais pour l'heure, ce n'était pas ça qu'ils entraînaient mais bien la qualité de leurs lames. Des lames qui s'entrechoquaient à mesure qu'elle attaquait, avec une certaine douceur afin qu'il puisse prendre le rythme et s'habituer à l'exercice. Il faut dire que ça demandait quand même une certaine rigueur qu'on ne pouvait pas obtenir avec seulement quelques clashs.

Certes, si au début le Reiryoku dans l'attaque se perdait beaucoup, au fur et à mesure, il y en avait de moins en moins et il arrivait à bien plus canaliser son énergie dans son sabre. Très bien, très bien. Leurs lames étaient désormais collées l'une à l'autre, alors qu'ils ne forcaient pas plus que ça. C'est plus que ces dernières étaient en quelque sorte bloqués. Et il faudrait sans doute forcer pour pouvoir sortir de cette situation. La suite ?

« Getsuga Tenshō... »

L'impact fit voler en arrière leur deux lames, tandis qu'Hikaru reprenant très facilement consistance après ce choc assez important. Logique, pour quelqu'un d'aussi habile qu'elle et elle ne doutait pas qu'il en serait de même pour le Capitaine de la Première Division.

« La prochaine étape consiste à réussir à relâcher le Reiatsu directement dans l'air afin d'attaquer. Ce n'est pas grave s'il y a une perte d'énergie ou que la distance n'est pas optimale au début, ça viendra avec le temps. Pour le moment, le plus important est de la sortir du sabre pour attaquer avec. C'est le point le plus important de la technique. »
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Dim 9 Juin - 2:01
Je riais calmement et seul car au fond je savais qu'un bon nombre de personnes pensaient que je n'étais pas rapide car je pouvais me téléporter, et que je n'utilisais pas "mon propre corps" pour me déplacer à cette vitesse. Au final, ce n'était que les dires de jaloux qui n'égalaient pas ma capacité à me déplacer à cette vitesse. Ils faisaient partis de ceux qui viendraient me demander de l'aide un jour pour être capable d'être aussi rapide que moi. Et ils ne le seront sûrement jamais. Et même s'ils l'étaient.. Eheheh. Je reste le meilleur, peu importe !

"-Ce n'est que tes pensées alors. Un jour tu te rendras compte que je suis le plus rapide, et tu viendras me demander conseil encore une fois pour t'apprendre mes arts. Tu as de la chance que je sois clément pour t'offrir tant d'aides, fufufu.~"

Est-ce que je disais ça alors qu'elle m'apprenait à son tour une technique actuellement ? Ouais, et je n'avais aucune honte de le dire. Pourquoi est-ce que j'en aurai alors qu'elle pouvait le prendre sérieusement ou au contraire le prendre comme une sorte de blague. Personnellement, tout ce qui m'intéressait, c'était cette technique. Le reste m'importait peu. Mais il fallait maintenant se concentrer de nouveau, car nos lames qui étaient l'une contre l'autre durant tout ce temps, se retrouvaient séparées par la force du Getsuga Tensho. Quelques mètres plus loin, je me rattrapais agilement, un rire s'échappant de mes lèvres.

"-Ohohoh, relâcher le Reiatsu est encore plus simple que le garder contenu. C'est quelque chose qui devrait être relativement facile. Tiens, essaye d'arrêter ça.~"

Rapidement, je traçais à travers l'air un arc de cercle avec mon Zanpakuto en direction de la femme, tandis qu'une lame d'énergie dorée partait de mon sabre en sa direction. Evidemment, celui-ci irait loin, très loin, au moins sur la zone de combat au maximum. Mais ce n'était pas ça qui est important, car malgré l'attaque, j'ai fais exprès de positionner le tir pour qu'il ne détruise rien d'important sur son chemin. Vous imaginez si jamais je perdais quelques trucs comme ça ? Sérieux quelle honte.

"-Il y a encore d'autres trucs pour lesquels je dois faire attention ?~"
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Dim 9 Juin - 3:24
Hikaru haussait simplement des épaules, suite à la remarque du Capitaine. Au final, les deux campaient sur leurs positions et pensaient être les plus rapides. Quant au fait qu'il était clément, au final c'était plutôt gagnant gagnant puisque, quand elle progressait, ça permettait d'améliorer la force de frappe du Goteisantai. Et puis, elle lui apprenait des choses également, donc dans une certaine mesure, elle lui faisait également une faveur. Donc ça ne lui faisait ni chaud ni froid qu'il se vante de la sorte. Au contraire, elle était plus intéressée par les progrès de son élève, qui étaient... satisfaisants.

« Vous pourrez la ramener quand vous maîtriserez la technique. »

Il parlait beaucoup, restait à voir s'il pouvait joindre l'acte à la parole en terminant directement la maîtrise de cette technique. Et c'était effectivement le cas, du moins en partie ; l'attaque partait bien, sur une zone assez convenable et la vitesse était assez bonne aussi. À première vue, ça semblait être bon, mais il y avait un léger problème : la puissance. En effet, si au début, l'attaque de Reiatsu pure était à pleine puissance, elle commençait à en perdre petit à petit après une certaine distance de parcouru.

« Oui, il faut réussir à maintenir la même puissance sur toute la technique. En l'état actuel des choses, ton Getsuga perd de sa puissance à mi-parcours, c'est loin d'être suffisant. Une fois que ce sera fait, ce sera bon. »

Elle pouvait paraître un peu sévère, mais il fallait bien ça, pour que l'apprentissage se passe bien. Et elle savait que ce n'était pas ça qui allait déranger Tengoku. Au moins, il mettait de l'ardeur à la tâche et ils étaient enfin dans la dernière ligne droite de l'apprentissage. Très bientôt, le Capitaine aurait un nouvel atout dans sa manche. Un atout qui pourrait peut-être s'avérer utile dans le futur.
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Mer 12 Juin - 21:08
Je rigolais doucement quant à sa technique. Ce n'était qu'une question de temps pour que j'apprenne sa technique, et elle aussi devait sûrement le savoir. C'est pour ça que j'étais serein et que je ne paniquais pas de ne pas l'apprendre en un clin d'oeil. Et ce n'était pas du tout pour augmenter le nombre de réponses nécessaires à un apprentissage, absolument pas du tout. M'enfin, il fallait se concentrer sur l'important actuellement.

"-Ahahah, tu n'as pas besoin de t'en faire, ce n'est qu'une question de temps pour que je fasse mienne cette technique.~"

Je baillais calmement en écoutant ce qu'elle disait. Evidemment, c'était impossible de chercher à gratter un post de plus, ce n'était pas son genre. C'est pourquoi je ne prenais pas vraiment la peine de répondre, seulement relever mes épaules l'air nonchalant. Emmagasinant une quantité importante de Reiryoku dans mon sabre, je le reculais calmement avant de trancher une nouvelle fois devant moi.  Cette fois-ci, l'attaque partait comme il le fallait sur une distance égale à une zone de combat à une vitesse rapide. Et j'étais certain que si elle touchait quelqu'un de plein fouet elle serait capable d'amputer un membre de la personne.

Cependant, un problème apparaissait dedans au court de son trajet, elle disparaissait littéralement, comme si elle n'avait jamais existé. Après tout, elle était parti directement sans problème au départ, et tout semblait parfait, et pour le coup je ne voyais pas personnellement où siégeait le problème. Peut-être un problème de comment j'ai emmagasiné l'énergie, comment j'ai frappé ? Peu importe, je ne savais pas et ce n'était pas réellement ma technique. Je me tournais donc vers la femme à qui appartenait cette technique pour avoir confirmation.

"-Hmm, une idée où j'ai pu me tromper ?"

Tout en faisant craquer ma nuque et détendant les muscles de mon bras droit. Frapper comme ceci était assez amusant, il ne fallait pas se mentir, et j'attendais de savoir où était mon erreur pour pouvoir continuer calmement (ou pas) là où nous en étions.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Jeu 13 Juin - 11:56
Une question de temps, bien sûr. Mais moins cette période était longue, mieux ce serait pour lui, c'est pour ça qu'Hikaru tenait à finir proprement les choses avec cet apprentissage. Son perfectionnisme quant à l'acquisition de nouvelles capacités sans doute, car étant constamment au front, elle ne supportait pas d'y aller sans avoir toutes ses cartes en main. Si le Capitaine ne comprenait pas quelque chose d'aussi simple que ça, tant pis, mais au moins, il ne rechignait pas à la tâche, tout juste gardait-il son flegme si caractéristique. Au final, Hikaru ne savait pas s'il se moquait d'elle ou si c'était vraiment sa façon d'être, et dans le doute préférait la seconde option. Après tout, elle n'avait pas envie de finir au mitard pour avoir donné un coup de boule à un supérieur...

« En effet, au final c'est un problème assez simple, que j'avais moi-même en commençant à apprendre la technique. Ça peut paraître idiot mais il y a du Reishi en toutes choses, surtout ici, à Soul Society. C'est ça qui vous empêche de l'utiliser convenablement. »

Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Hé bien que l'attaque se mêlait en fait à l'air ambiant, se faisant absorber par cette dernière, ce qui l'empêchait d'être réellement efficace à distance, ce qui était quand même bête pour une technique de ce genre. Mais ce n'était pas si compliqué que ça à maîtriser, ça demandait juste un peu de doigté.

« C'est parce que l'attaque se disperse au contact de l'air, c'est particulièrement vrai ici, un endroit riche en Reishi. Du coup, ça absorbe la puissance de l'attaque. »

Mais comment y remédier ? Rien de plus simple.

« Il te faut donc donner de très légères fluctuations dans ton énergie spirituelle. Pas grand-chose, certes mais juste assez qu'elle soit trop complexe à assimiler pour l'air ambiant. Un peu comme le Kidō au final, vous voyez le genre ? »
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Jeu 13 Juin - 17:08
Tout un tas de choses que je savais déjà, et je n'allais pas mentir si je disais que c'était un peu énervant que même l'air ambiant essaye de me bolosser maintenant, mais passons, il fallait faire quelque chose pour pouvoir apprendre cette technique, et il fallait bien que je commence à me donner à fond pour pouvoir y arriver au mieux de mes capacités. C'est pourquoi je serrais mon emprise sur le manche de mon sabre, le faisant frapper quelques petits coups léger en face de moi.

Suite à ça, je mettais de nouveau mon énergie à l'intérieur de mon sabre, le noyant de Reiryoku si on peut dire. Et je pensais que finalement, c'était plus ou moins correct. C'est pourquoi une fois qu'elle était emmagasinée dedans, je gardais cette énergie fermement sous mon emprise totale. Je pouvais en faire ce que je voulais, alors je mettais donc ses propos à l'appui pour les répliquer dans ma technique, et qu'elle soit donc possible de fonctionner correctement.

"-Hmm, je vois ce que tu veux dire, yep yep. Comme ça, ça devrait être bon, mais il faut que je l'essaye sur une cible vivante.."

Rapidement, je reculais mon sabre, pour venir le trancher à une grande vitesse face à moi, laissant un magnifique arc de cercle se former pour envoyer cette technique en direction d'Hikaru. Cette technique paraissait dangereuse, et c'était sûrement la vérité, mais il fallait bien une réelle cible et un objectif afin de la perfectionner, et c'était ce que j'avais en tête pour arriver à mes fins. Impatient de voir ce que ferait Hikaru pour contrer cette technique.

"-Et bien, vas-y, montre-moi donc de quoi tu es capable fufufu.~"

Et sur ce, avec l'attaque envoyée en sa direction, j'attendais impatiemment ce qu'elle me montrerait pour que je puisse atteindre de nouveaux sommets avec cette technique. C'était quelque chose qui allait être tellement jouissif si j'arrivais à la maîtriser d'ici peu, ahlala.
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Jeu 13 Juin - 17:35
Tengoku comprenait et faisait donc de rapides mouvements d'épées, avec la pression de la lame retenue, probablement afin de s'y habituer. C'était en effet une méthode qui pouvait bien marcher, car ces mouvements là n'étaient pas retenir l'énergie spirituelle dedans mais s'habituer au contact des forces extérieures afin que la lame ne se dissipe pas lorsqu'elle serait envoyée à l'adversaire. D'ailleurs, il semblait un peu plus sérieux à l'entraînement, comme quoi, il souhaitait vraiment maîtriser cette technique, malgré les multiples problèmes qu'il avait pour la maîtriser. En même temps, tout le monde avait des affinités et il était donc normal que certains ressentent des difficultés pour maîtriser telle ou telle technique. Elle ne s'en faisait donc pas.

« Comme vous voudrez. »

Sa phrase était sans équivoque, elle était visée par la lame de son élève et comptait bien répliquer. Non pas qu'elle avait peur d'y passer mais la perspective d'y perdre un bras n'avait rien de réjouissante, il fallait bien l'avouer. C'était donc normal qu'elle dégaine son propre sabre afin de répliquer ? Mais comment faire ? Bah, il n'y avait qu'une seule réponse possible. Et décidant d'imiter son partenaire, elle se mit à bailler bruyamment, tandis que l'énergie spirituelle emplissait son sabre.

« Getsuga Tenshō... »

Sa lame de Reiryoku était plus puissante, plus imposante et plus rapide que celle de son interlocuteur. Ainsi, c'était sans surprise qu'elle pulvérisa littéralement celle de Tengoku, continuant même un peu sa course afin de s'approcher de l'homme, avant de disparaître lentement, ne lui causant au final pas une seule blessure. Mais au moins, l'idée était là et il n'y avait plus qu'à se défoncer à la pratique durant de longues, longues heures, puisqu'il ne semblait pas à l'aise avec ça.

« Vous avez compris le truc. Mais au final, en vous concentrant sur ça, la puissance et la vitesse s'en est faite ressentir. Maintenant, c'est un bête automatisme à avoir, donc on va continuer à en enchaîner jusqu'à ce que les deux attaques s'annulent... Prêt ? »

Elle n'attendit pas, envoyant une seconde lame sur lui.


Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Jeu 13 Juin - 17:48
Il fallait bien ce qu'il fallait, et rien de mieux que la pratique à mon humble avis d'expert. Evidemment j'étais ravi quand celle-ci n'était pas contre l'idée, ça m'empêchait de répéter 25 fois que c'était sûrement une des meilleures choses. Dans ces situations, rien de mieux que ça après tout. Etirant de nouveau mes muscles après avoir tiré ce Getsuga Tensho, je voyais ma propre lame se faire tout simplement briser par la lame de la femme, ce qui ne m'étonnait pas vraiment. J'apprenais de mes erreurs, et je regardais comment les combler.

C'est pourquoi cette fois-ci, je ne faisais pas un arc aussi grand qu'avant, mais je tranchais tout de même l'air une nouvelle fois, dans le but de le déchirer. Enfin, c'était peut-être un grand mot, mais mon sabre, tel les crocs d'une bête sauvage, déchirait l'air pour envoyer une puissante énergie en direction de la femme face à moi. L'arc de cercle était envoyé avec puissance et une grande vitesse en direction de la femme. J'étais certain d'avoir fait tout ce que je pouvais pour l'améliorer et qu'il soit totalement terminé, et qu'on pourrait enfin faire de notre mieux pour finir cet apprentissage.

Evidemment, l'énergie sous forme d'arc de cercle partait en direction de la femme, et c'était ce que je voulais depuis le départ. Je relaxais ma forme après l'avoir envoyée, car j'étais certain que c'était enfin la fin de ce petit jeu, et que tout allait être parfait. Aaah, c'était assez épuisant de faire tant d'entraînements tous les jours, j'aurais bien le droit à un petit repos en rentrant je pense, n'est-ce pas ? Fiou, quel PLAISIR.

"-Ahahah, je pense que ça devrait suffire pour aujourd'hui, n'est-ce pas Hikaru ?~"

J'étirais une nouvelle fois tous mes muscles ainsi que mon dos, le faisant craquer par la même occasion. Et bah dis donc, je ne savais pas qu'un simple apprentissage pouvait être aussi épuisant par moment, je comprenais mieux comment devait se sentir Hikaru quand je lui apprenais quelque chose que je connaissais déjà. Ce n'était pas la meilleure des sensations, mais bon, on faisait avec. Peut-être qu'en rentrant je me ferais un bon petit cheeseburger comme le font les humains..~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru

Sauter vers: