Derniers sujets
» La divinité disparue
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:42 par Ikki

» Groupe 5 ▬ Maquis & Intifada
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 9:38 par Narrateur

» Groupe 3 ▬ Après la pluie (de sang) vient l'orage
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 8:44 par Narrateur

» Groupe 1 ▬ Forger l'avenir
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 8:29 par Narrateur

» Global ▬ Legend never die
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 3:06 par Narrateur

» Je re, j'dois péter le million vite fait avant
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:44 par Tokugawa

» [QUETE PERSO] Affaires de Familles ▬ Tengoku - Shomei
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 10:29 par Murazaki Tengoku

» Apparition [PV : Shomei]
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 22:48 par Maria DeRose

» 4. Demande tierce
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 0:02 par Murazaki Tengoku

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru
 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alignement : Chaotique Bon
Rang : A
Grade : Santaicho, Sanbantai
Avatar : Akame - Akame Ga Kill
Messages : 286
Expérience : 984
Reiryoku : 75750
Date d'inscription : 04/04/2019
Nanahara Hikaru
Nanahara Hikaru
Jeu 13 Juin - 19:00
Il ne semblait pas déçu par le fait que son attaque ne fonctionnait pas face à Hikaru. Bah, il fallait au moins ça s'il voulait montrer qu'il avait des nerfs. En un sens, il avait plus d'endurance mentale que certains des mecs de sa Division. Enfin, non, pas qu'il ferait un bon candidat, n'ayant absolument pas le bon état d'esprit pour faire partie de l'Avant-Garde, selon Hikaru, bien que ses capacités auraient pu se révéler utile, pour toutes les explorations qu'ils avaient à faire. Quel gâchis.

Dans tous les cas, il reprit l'entraînement, dispersant cette fois de manière moins importante l'énergie de son attaque. Bien, Hikaru n'en attendait pas moins de lui avait un sourire de satisfaction sur son visage, tandis que les lames s'entrechoquaient enfin, d'une puissance et d'une vitesse similaire. Peut-être que celle d'Hikaru avait un soupçon d'habilité en plus, mais rien de notable et au final, elles se neutralisèrent l'une et l'autre.

« C'est parfait. On va continuer encore un petit moment que ça s’imprime bien et ça sera parfait. »

Chassez le naturel, il revient au galop, comme maintenant alors qu'Hikaru enchaînait les Getsuga que Tengoku contrait avec le sien. Il n'avait désormais plus aucun problème à se défendre contre l'attaque. Au final, ils utilisaient à peu près la même gestion de leur énergie pour ça, ce qui expliquait cette égalité parfaite entre les deux protagonistes. Et c'est donc après plusieurs minutes de clash, qu'enfin satisfaite, Hikaru décida de mettre fin à l'entraînement. C'était parfait !

« En effet, ce sera bon. J'espère que ma technique vous sera utile. Tâchez de détruire beaucoup d'ennemis du Seireitei avec. »

Et déjà, son partenaire n'était plus là, probablement qu'il s'était téléporté encore une fois avec le pouvoir de son sabre. Pour un Shikai, c'était quand même très puissant, les multitudes de capacité qu'il offrait. Enfin, s'il s'agissait bel et bien d'un Shikai et ça, Hikaru commençait de plus en plus à en douter. Mais pour l'heure, elle avait une dalle monstrueuse et avait également envie de boire avant de reprendre son service. Il faut dire que tout ça, ça avait été éreintant, mais elle se sentait plus forte désormais et avait le pressentiment que bientôt, tout ça serait utile.
Rang : A
Grade : Nitaicho, Ichibantai
Avatar : Satoru Gojo - Jujutsu Kaisen.
Messages : 234
Expérience : 932
Reiryoku : 65000
Date d'inscription : 29/03/2019
Murazaki Tengoku
Murazaki Tengoku
Jeu 13 Juin - 19:07
Finalement, il était temps que l'apprentissage soit fini. C'était un poids en moins et je pouvais enfin retourner me reposer après toute la fatigue qui s'accumulait depuis un bon moment. Sah, quel plaisir. Mais au moins ça me permettait d'avoir une bonne petite technique pour apprendre un peu plus et être prêt à bon nombres d'éventualités supplémentaires. J'allais enfin être fin prêt pour de futures épopées. Je regardais donc la femme pour la saluer une dernière fois avant de partir.

Il fallait que je note dans mon petit bouquin mental que les apprentissages avec cette femme étaient appréciés, et qu'il fallait que j'en fasse de nouveaux une fois que c'était utile, parce que je m'améliorais moi-même quand je lui apprenais quelque chose, et ce n'est pas du tout parce que je gratte du Reiryoku comme le plus beau de tous. C'était plus spirituel, plus.. Ouais, on va arrêter là plutôt que d'essayer de gratter un peu hehe. Mais il fallait revenir à nos moutons, saluer la femelle !

"-Et bien, c'était un apprentissage assez amusant, mais il faut que j'y aille maintenant. A la prochaine Hikaru-chan.~"

Et calmement, je disais les paroles magiques, "One with Heaven and Earth". Une énergie de libération sortait de mon corps, laissant évidemment savoir que c'était mon "Shikai". Suite à ça, je disparaissais instantanément de la zone où nous étions avec Hikaru, la laissant planter là pour partir au loin en premier. Sah quel plaisir de faire de tels apprentissages pour gratter un Rp où y mettre ma TP pour préparer les techniques signatures. N'est-ce pas le plus grand plaisir ?

Il était donc temps de mettre un terme à cet apprentissage-ci. De partir à la découverte de nouveaux horizons. Et de clore ce chapitre. Personnellement, je retournais dans mon bureau pour dormir tranquillement, n'en déplaise aux jaloux.


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Soul Society :: Seireitei :: Kyuutei
Une nouvelle aide ~ ft. Hikaru

Sauter vers: