Tea party | ft. Lisbeth Bismarck
 :: Hueco Mundo :: Heilig :: Elysium

Alignement : Neutre Bon
Rang : A
Grade : Engelritter
Avatar : Jolyne (merci Welzy!)
Messages : 65
Expérience : 377
Reiryoku : 55500
Date d'inscription : 05/04/2019
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Ullrich
Mer 5 Juin - 4:19


Tea party | ft. Lisbeth Bismarck HnZkDDT

Tea Party


À la base, ce n'était pour Roxanne qu'une façon de plus d'avancer dans ses tentatives d'en apprendre plus sur l'enquête de son père et espérer en savoir plus les buts et le réel rôle d'Alexius au sein d'Heilig.

Car au final, quoi de mieux qu'une discussion entre princesses héritières pour aller à la pêche aux informations sur ce qu'il se passe et se prépare un peu partout dans la Sainte. Elles comptaient après tout parmi les Quincy les plus aux courant des affaires du Vandenreich. Ses affaires officielles, du moins. Pour tout le reste, cela restait à voir...

Et puis personne ne se méfierait d'une simple invitation mondaine telle que celle-ci. Même la froide Bismarck de trois fois l'année de Roxanne, connue pour être impassible et froide, avait au cours des siècles fort probablement eu l'occasion de s'habituer à de telles rencontres entre nobles ou royalistes.

Bien, il est l'heure. Va la chercher, s'il te plaît.
L'héritière Ullrich avait fait quérir la blonde présente depuis toujours chez les Quincy par un domestique banal mais efficace. Elle espérait d'ailleurs qu'il lui reviendrait en un seul morceau, et que l'autre Princesse n'aura pas montré son refus de la rencontrer en tuant purement et simplement son messager.

Roxanne avait entendu dire que cela se faisait parfois, et la réputation violente de l'ancienne Lichtwatcher n'était plus à faire. Elle lui avait pourtant bien demandé d'être le plus respectueux et précautionneux possible dans sa façon de lui demander de se déplacer jusqu'à elle.

En attendant l'arrivée de sa consoeur, la Princesse s'attela à préparer convenablement la boisson que les deux femmes royales étaient sur le point de siroter ensemble. À Heilig, le thé était une ressource rare et donc évidemment exclusivement réservée aux habitants des hauteurs d'Elysium.

Le schéma pyramidale injuste d'Heilig pouvait après tout finalement avoir un peu de bon et pouvait apporter un confort appréciable dans la vie de ceux qui avaient la chance d'être nés là il est possible d'en profiter.

Roxanne avait tenu à le préparer elle-même. Pas que cela soit d'un intérêt quelconque ni que ça change quoi que ce soit pour l'autre Princesse -qui ne remarquera d'ailleurs jamais la différence- mais c'était une petite symbolique personnelle. L'une faisait l'effort du déplacement, alors l'autre l'effort de la préparation. Probablement un enseignement du Livre de Babel.

Après quelques minutes, la voilà qui était prête à accueillir chez elle la blonde princesse. Elle avait même mis une jolie robe pour être toute présentable. Ce n'était pas dans ses habitudes, bien au contraire, mais ça faisait princesse. Et être une princesse, de temps en temps, c'est cool et plaisant.

Ce n'était qu'une discussion autour d'une tasse de thé, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?

Littéralement un RP dinette. :pedro:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hueco Mundo :: Heilig :: Elysium
Tea party | ft. Lisbeth Bismarck

Sauter vers: